Version complète : La taverne du forum
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Découvreur
Oyez, oyez braves gens, approchez approchez!!
Vous êtes tous cordialement invités à l'ouverture de la taverne du bois-sans-soif, le repère des aventuriers, manants, brigands et chevaliers en tout genre.
A la recherche d'aventure ou d'un peu de repos, venez vous restaurer auprès de la cheminée où rotissent diverses viandes.

D'ailleurs, si la taverne marche bien, j'embaucherai certainement des gens disposant de la volonté et des capacités requises.
Profitez-en, votre première conso est offerte!
eloba
et t'offres quoi?
Découvreur
Ici, la direction s'adapte aux désirs de la clientèle:
nous vous proposons un assortiment de sandwichs, salades, desserts, boissons chaudes et boissons froides et en vous attendant au centre de la rame, nous vous souhaitons un bon voyage.
Ah zut ça c'est pas le bon message wallbash.gif

Je reprends après "désirs de la clientèle": que vous souhaitiez boire au verre, à la pinte, à la bouteille ou au tonneau, que vous préfériez dévorer poulet, veau, cochon ou sanglier, la maison se fera un devoir -que dis-je, un plaisir- de vous satisfaire.
Serveuses et serveurs particuliers en option, on ne touche que sur rendez-vous.
Découvreur
Eh bien?! Je n'ai pourtant pas vu d'édit royal interdisant les débits de boisson!
Allez, puisque c'est comme ça, c'est happy hour jusqu'à 22h.
Ahlala les temps sont durs.
gisou0510
Sanglier et cervoise s'il vous plait jeune homme tongue.gif
Découvreur
Ah une cliente! Et une sanglier qui galope! Quant à la cervoise, comme promis la première est offerte!
Vous faut-il autre chose noble dame?
indy
Tarvernier!!
Des filles, des âmes et une Belzebuth! dev.gif biggrin.gif
guillom
un p'tit grégory biggrin.gif
indy
2 biggrin.gif
guillom
J'ai oublié svp biggrin.gif

Alors 2 p'tit greg' please ! biggrin.gif
Belizarius
laugh.gif
Il reste des olives? huh7re.gif
anadyomène
heu une gitane s'il vous plait!
Découvreur
Il doit me rester un tonneau par là...
Au fait, combien d'âmes?
Et 2 petits gregory, 2!
guillom
3 p'tits greg' alors tongue.gif
Clemya
nan 4 même si je sais pas ce que c'est tongue.gif
*Alexandra *
justement je me posais cette question c'est quoi votre " gregory"? :s
gisou0510
Citation (Découvreur @ vendredi 21 mars 2008 à 21:08) *
Ah une cliente! Et une sanglier qui galope! Quant à la cervoise, comme promis la première est offerte!
Vous faut-il autre chose noble dame?

Ca ira, merci jeune homme wink1.gif
indy
Citation (Belizarius @ vendredi 21 mars 2008 à 21:12) *
laugh.gif
Il reste des olives? huh7re.gif

Il faut aussi les sucres et la ficelle! biggrin.gif
vous vous rappellez de combien de fois le poid pour une olive?... whistling1.gif biggrin.gif
guillom
Citation (indy @ vendredi 21 mars 2008 à 21:19) *
vous vous rappellez de combien de fois le poid pour une olive?... whistling1.gif biggrin.gif

whistling1.gif pour les nains c'est une fois son poid ? tongue.gif

@alexandra et autres :

Préparez la recette du Cocktail Petit grégory directement dans le verre Faire un petit fagot avec le sucre et l'olive attachés ensemble avec une ficelle... Servir dans le verre le gin et allonger avec le tonic, le verre demi plein, chacun doit faire son fagot et le plonger ensemble dans la boisson préparée auparavant, la première olive remontée a la surface le propriétaire du fagot et du verre devra payer sa tournée et boire d'un trait son breuvage...
Ce cocktail est aussi un jeu pour les soirées entre amis...

cf. c'est arrivé près de chez vous !
Découvreur
Attention en sortant de la taverne, il y a des brigands et des loups qui rodent, mais si vous voulez, je peux vous loger pour la nuit contre quelques menues piecettes.
Clemya
je veux bien loger ici:)
gisou0510
Moi je veux bien dormir ici si je peux rester avec Indy (en tout bien tout honneur) car on le voit de moins en moins souvent wink1.gif

Bisous Indy smile.gif
guillom
Citation (Découvreur @ vendredi 21 mars 2008 à 21:22) *
Attention en sortant de la taverne, il y a des brigands et des loups qui rodent, mais si vous voulez, je peux vous loger pour la nuit contre quelques menues piecettes.

Fait coffeeshop ta taverne ? biggrin.gif
Découvreur
Pas de problème, on a des chambres individuelles, mais également un dortoir.
Bien sur dans le dortoir ça ronfle et ça pue des pieds mais c'est donné, pi ça permet de faire des rencontres... whistling1.gif
Clemya
j'opte pour le dortoir biggrin.gif:d
guillom
Baisodrome sleep8ge.gif

Bon finalement je préfère le bar ... encore un piège à la funky ici whistling1.gif tongue.gif
Découvreur
Très bon choix Clemya! thumbsup.gif
Guillom, ma taverne est polyvalente, il y a même une épicerie, un bowling, un centre commercial et un Mac Donald (euh non ça pa encore wallbash.gif ) et si ça continue je vais m'associer avec Intermarché, le relais des mousquetaires.
guillom
yesss une épicerie fine biggrin.gif

Clemya
et ya une boutique d'homme? pour dormir sans avoir froid sad.gif
*Alexandra *
merci Guillom smile.gif
Découvreur
Une boutique d'homme! Mais ma pauvre dame faut vivre avec son temps, l'homme s'est émancipé, ce n'est plus un objet.
Par contre il y a des serveuses et des serveurs qui sont prêts à tenir compagnie à nos clients esseulés (eh oui il n'y a pas de SMIC, donc grâce au salaire dérisoire que je leur verse, ils doivent arrondir leurs fins de mois...Merci qui?).
Clemya
lool =)

ef ca dépend c'est qui les serveurs biggrin.gif
indy
Citation (guillom @ vendredi 21 mars 2008 à 21:21) *
Citation (indy @ vendredi 21 mars 2008 à 21:19) *

whistling1.gif pour les nains c'est une fois son poid ? tongue.gif

Après consultation voici le barême officiel:

-pour un homme de taille moyenne c'est 3 fois le poids
-pour un enfant c'est 4 fois le poid
-pour un nain c'est une fois le poids (les os sont plus lourds)
-pour les vieux c'est 5 fois le poid (les os sont poreux)
biggrin.gif tongue.gif

Ce cocktail est aussi un jeu pour les soirées entre amis...
laugh.gif Il faut quand même bien choisir ses amis pour ce genre de jeu, mais j'avoue que c'est une bonne façon de vendre le truc! biggrin.gif
Découvreur
Mademoiselle a déja choisi? biggrin.gif
Clemya
bah nan:(
indy
Citation (gisou0510 @ vendredi 21 mars 2008 à 21:24) *
Moi je veux bien dormir ici si je peux rester avec Indy (en tout bien tout honneur) car on le voit de moins en moins souvent wink1.gif ----------->Voilà pourquoi on me voit de moins en moins, l'époque des féssées semble révolue! weep.gif biggrin.gif

Bisous Indy smile.gif
Bisous Gisou wink1.gif
Découvreur
Alors je n'ai malheureusement plus de catalogue, mais si mademoiselle veut bien m'indiquer ses gouts, je lui indiquerai volontiers quelqu'un d'approprié.
Clemya
sympa, drole et un brun ténébreux smile.gif tongue.gif lol
Nanou
ya quelqu'un ? huh7re.gif
Découvreur
Ah Clemya, t'as mis trop de temps à répondre, il ne me reste plus qu'un nain borgne et cul-de-jatte et un mec qui est passé par l'Inquisition...pas beau à voir.
T'as de la chance, je correspond parfaitement à ce que tu cherches, mais je n'ai pas le temps, j'ai une boutique à faire tourner.

Ah gente Nanou06, noble amazone sur un autre topic (spéciale dédicace), ma taverne est ouverte à tous les voyageurs de passage, ainsi qu'aux habitués!
Entre donc te restaurer!
Clemya
j'ai beugguéshok.gif

ah tu te dévoues même pas pur ta clientèle shok.gif
Nanou
Merci découvreur, la journée a été calme chez les Amazones et j'ai grand soif, une pinte et que ça saute serveur laugh.gif
Découvreur
Ohla je ne suis pas serveur mais tenancier, Clemya en sais quelque chose tongue.gif .
D'ailleurs je crois que je vais en embaucher davantage pour pouvoir satisfaire la demoiselle (contactes moi par MP whistling1.gif euh par messager ou pigeon voyageur), des candidats? Je précise aux intéressés que le personnel peut entretenir toute relation qu'il estime bénéfique pour mon commerce avec les clients...
lore
Une pinte pour nanou laugh.gif

Nanou
merci ma Lore, tu bosses ici maintenant ? wink1.gif
lore
Je bosse surtout partout où il n'y a personne pour faire le service wink1.gif

Pas sur qu'on engage les anges déchus laugh.gif
Nanou
laugh.gif

tu devrais aller faire un tour au bar peut-être que ..................
lore
Clémya au choix :

ou ça :
MISS ABBY
*
Découvreur
Désolé, mon intermédiaire relationnel à distance (mon connexion internete, quoi) me harcèle et s'interromp régulièrement.
Surement un maléfice lancé par quelque sorcière mal intentionnée. Si je la trouve, elle finit au bûcher!

Lore veux-tu travailler pour moi? Tu auras le gîte et le couvert, une paie décente (pour l'époque whistling1.gif ), et certains avantages en nature.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.