Version complète : Les femmes préfèrent les hommes sans poils ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Pages : 1, 2
libratoi
voilas, je me pause une question . j'entend de plus en plus, que les femmes on tendance a avoir une préférence pour les hommes épilé (d'un point de vu apparence bien sur ) pourquoi ? whistling1.gif
The Crow
Je sais seulement que si un homme me plait vraiment ,je ne m attarde pas a ca .Son regard est plus important. wink1.gif
MISS ABBY
*
libratoi
Citation (The Crow @ lundi 17 mars 2008 à 01:00) *
Je sais seulement que si un homme me plait vraiment ,je ne m attarde pas a ca .Son regard est plus important. wink1.gif

merci pour t'a réponse ça me rassure biggrin.gif

je n'ai pas 15 ans de mariage , mais je t'en félicite ( je n'ai eu que 10 ans de vie commune )
Soulflytribe
Des jolies réponses je trouve smile.gif
libratoi
moi aussi je trouve que les réponses sont plus intéligente que la question MERCI

mais j'ai entendu se genre de propos a plusieur échange dans un bus et on en parle de plus en plus dans les médias ( alors ) j'ai un petit doute
The Crow
Citation (libratoi @ lundi 17 mars 2008 à 01:14) *

je n'ai pas 15 ans de mariage , mais je t'en félicite ( je n'ai eu que 10 ans de vie commune )

Je suie célibataire.C est pas moi qui est mariée.C est ABBY. wink1.gif
seth rotten
Citation (libratoi @ lundi 17 mars 2008 à 01:36) *
mais j'ai entendu se genre de propos a plusieur échange dans un bus et on en parle de plus en plus dans les médias ( alors ) j'ai un petit doute

En la matière, les médias ne reflètent pas la tendance générale chez les gens mais une espèce de mode qui sera has been dans dix ans grand maximum...
Cisco
Citation (The Crow @ lundi 17 mars 2008 à 02:45) *
Citation (libratoi @ lundi 17 mars 2008 à 01:14) *

Je suie célibataire.C est pas moi qui est mariée.C est ABBY. wink1.gif

Eh bien quand on répond deux fois de suite les messages sont fusionnés. wink1.gif
The Crow
C est pas grave... wink1.gif
Minot
Ben moi j'ai plutot entendu que l'homme "viril" (mais pas trop) était de retour wink1.gif
aya
Euh pour moi un homme sans poils n'est pas un vrai homme biggrin.gif J'aimerais pas que mon homme s'épile, mais je saurais même pas donner une raison valable, peut-être parce qu'un homme épilé ça fait un peu petit garçon... je sais pas, je médite et je reviens biggrin.gif
j.descam
j'espère qu'il existe encore des femmes qui aiment les hommes avec des poils whistling1.gif ..... crying8vr.gif
aya
avec des poils mais pas non plus en trop grande quantité j.descam biggrin.gif
Minot
Citation (aya @ lundi 17 mars 2008 à 17:51) *
Euh pour moi un homme sans poils n'est pas un vrai homme biggrin.gif J'aimerais pas que mon homme s'épile, mais je saurais même pas donner une raison valable, peut-être parce qu'un homme épilé ça fait un peu petit garçon... je sais pas, je médite et je reviens biggrin.gif

D'accord avec toi wink1.gif
I_Love_Myself
Vous me rassurez un peu sad.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
aya
Pourquoi donc I_Love_Myself ?
MISS ABBY
*
Minot
Citation (MISS ABBY @ lundi 17 mars 2008 à 18:04) *
Je ne fais que passer ...

Bonsoir à tous!!!

thumbsup.gif

Ma question est la suivante: et les hommes, est-ce qu'ils préférent uniquement les femmes sans poils ?

whistling1.gif

NON.... whistling1.gif
marylia
j'aime pas les homme imberbes
j'aime bien les poils sur le torse biggrin.gif
Minot
Citation (marylia @ lundi 17 mars 2008 à 18:07) *

whistling1.gif

biggrin.gif
j.descam
Citation (aya @ lundi 17 mars 2008 à 17:55) *
avec des poils mais pas non plus en trop grande quantité j.descam biggrin.gif

moi j'ai beaucoup de poils sur les fesses laugh.gif laugh.gif laugh.gif
marylia
Citation (Minot @ lundi 17 mars 2008 à 18:08) *
Citation (marylia @ lundi 17 mars 2008 à 18:07) *

whistling1.gif

biggrin.gif
wink1.gif wink1.gif wink1.gif whistling1.gif laugh.gif
aya
Bah en même temps les fesses c'est pas ce qu'on voit de plus près... whistling1.gif
j.descam
attent un peu sleep8ge.gif j'essais de m'imaginer une femme avec des poils sur les fesses................................. shok.gif stop!.....................ça ne peut pas exister tongue.gif

......................ça existe? huh7re.gif

MISS ABBY
*
Théia
Citation (j.descam @ lundi 17 mars 2008 à 17:54) *
j'espère qu'il existe encore des femmes qui aiment les hommes avec des poils whistling1.gif ..... crying8vr.gif

laugh.gif je sens les angoisses monter sur ce topic !

Moi je n'aimerais pas être avec un homme qui se rase le torse, les jambes, etc... L'intégrale est de plus en plus à la mode ! (je suppose qu'elle vient des top models...) et le maquillage aussi crying8vr.gif !
Si ça continue on ne croisera dans la rue que des hybrides asexués crying8vr.gif
Où sont les hoooommes ?!!
aya
Bonne question j.descam biggrin.gif
je suis absolument d'accord avec Théia, d'autant plus que si les hommes se mettent à s'épiler il va falloir se battre pour avoir la salle de bains !
marylia
Citation (j.descam @ lundi 17 mars 2008 à 18:25) *
attent un peu sleep8ge.gif j'essais de m'imaginer une femme avec des poils sur les fesses................................. shok.gif stop!.....................ça ne peut pas exister tongue.gif

......................ça existe? huh7re.gif
whistling1.gif
The Crow
Mon genre ces les gars de Full Monty.Sont plus naturels. tongue.gif
libratoi
Citation (The Crow @ lundi 17 mars 2008 à 19:27) *

j'ai une petite question a te posé ( tu y répond si tu veut bien sur ) pourquoi ton avatar c'est brandon lee [ the crow ] serait eu goth ou tu a tous simplement aimé le film , moi je t'avouré les 2 libratoi aussi célibat smile.gif merci

je vous remercies a tous, pour c'est réponses pour certaines j'en rie encore thumbup.gif laugh.gif
The Crow
Citation (libratoi @ lundi 17 mars 2008 à 21:44) *

j'ai une petite question a te posé ( tu y répond si tu veut bien sur ) pourquoi ton avatar c'est brandon lee [ the crow ] serait eu goth ou tu a tous simplement aimé le film , moi je t'avouré les 2 libratoi aussi célibat smile.gif merci

je vous remercies a tous, pour c'est réponses pour certaines j'en rie encore thumbup.gif laugh.gif

C est mon film culte .Il m a sauvée dans une mauvaise passe. mellow9wl.gif Depuis j ai meme mon sanctuaire THE CROW..Et oui ca m arrive d allé au Vamp a Montreal.A cet endroit on ne s habille que gothique. wink1.gif
Minot
Citation (Théia @ lundi 17 mars 2008 à 18:26) *
Citation (j.descam @ lundi 17 mars 2008 à 17:54) *

laugh.gif je sens les angoisses monter sur ce topic !

Moi je n'aimerais pas être avec un homme qui se rase le torse, les jambes, etc... L'intégrale est de plus en plus à la mode ! (je suppose qu'elle vient des top models...) et le maquillage aussi crying8vr.gif !
Si ça continue on ne croisera dans la rue que des hybrides asexués crying8vr.gif
Où sont les hoooommes ?!!

Whou whou, j'suis là moi ! baby.gif

wink1.gif
MISS ABBY
*
Minot
Citation (MISS ABBY @ mardi 18 mars 2008 à 10:57) *
Bonjour à tous !!!

santa2.gif

@ Minot: heart.gif

Oui, je sais, t'adores mon torse.... whistling1.gif

Bisou Abby wink1.gif
MISS ABBY
*
Minot
Citation (MISS ABBY @ mardi 18 mars 2008 à 11:04) *
Citation (Minot @ mardi 18 mars 2008 à 11:01) *
Bonjour à tous !!!

santa2.gif

Bisou Abby wink1.gif

Tu n'as pas remarqué que quelque chose a changé en moi depuis hier ?

whistling1.gif

A part que tu es de plus en en plus belle et épanouie.... blush.gif
MISS ABBY
*
marylia
Citation (Minot @ mardi 18 mars 2008 à 11:06) *
Bonjour à tous !!!

santa2.gif

Bisou Abby wink1.gif

whistling1.gif

les hommes sont toujours d'aussi beau parleur sleep8ge.gif tongue.gif
Minot
Citation (marylia @ mardi 18 mars 2008 à 11:09) *
Citation (Minot @ mardi 18 mars 2008 à 11:06) *
Bonjour à tous !!!

santa2.gif

Bisou Abby wink1.gif

whistling1.gif

les hommes sont toujours d'aussi beau parleur sleep8ge.gif tongue.gif

C'est bien connu... quand on est intéressé.... whistling1.gif

biggrin.gif
libratoi
Citation (The Crow @ lundi 17 mars 2008 à 21:51) *
Citation (libratoi @ lundi 17 mars 2008 à 21:44) *

C est mon film culte .Il m a sauvée dans une mauvaise passe. mellow9wl.gif Depuis j ai meme mon sanctuaire THE CROW..Et oui ca m arrive d allé au Vamp a Montreal.A cet endroit on ne s habille que gothique. wink1.gif

tu a vu les 3 the crow hé oui j'ai bien dit 3 biggrin.gif
The Crow
Oui mais je n aime que le vrai et unique The Crow.J ai tellement pleuré quand il est mort.J etais ado a cet age la.Mais je tombe a poil laugh.gif sur ton topic. tongue.gif
TWINNIE@TELE2.FR
Heureusement que toutes les femmes ne s'arretent pas à ce détail biggrin.gif
romain95
Oui mais les femme vous allé m'aimé moi quand on me caresse on dirais un nounourse
The Crow
Citation (romain95 @ samedi 22 mars 2008 à 10:37) *
Oui mais les femme vous allé m'aimé moi quand on me caresse on dirais un nounourse

Tres adorable le style nounours. wink1.gif
Tank_Girl
Bah, je m'en fous un peu, ceci dit les poils dans le dos, bof... Et les coucougnettes rasées ont beaucoup de charme.
Palissandre
Moi j'aime les hommes nature... avec ou sans poils
j.descam
Citation (Tank_Girl @ dimanche 23 mars 2008 à 14:11) *
Bah, je m'en fous un peu, ceci dit les poils dans le dos, bof... Et les coucougnettes rasées ont beaucoup de charme.

les coucougnettes rasées shok.gif ...................mi j'essairais bien sleep8ge.gif , mais je ne sais pas avec quoi le faire? sad.gif

Si vous avez des conseils biggrin.gif
marylia
je déteste les coucougnettes rasées
même le reste sleep8ge.gif
love him
Cire, pince à épiler crying8vr.gif débroussaillleuse, tondeuse biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.