Version complète : Votre premier jeu PC
Forum Fr > Jeux Vidéo > PC
Bled68
Salut tout est dans le titre alors je commence pour mo c'était screamer 2 un jeu de voiture avec les gros pixels biggrin.gif .
Depuis je l'ai réesayé il est trop dur wallbash.gif wallbash.gif je me demande comment je faisais.
Voilà à votre tour.
PS:désolé pour les fautes d'ortographe blush.gif
PPS:dites sur quel PC c'était moi windows 98
Allez salut
Stéph_ou
salut Bled,
alors moi c'était GTA3... quand j'y reflechi a l'époque j'était pas mal emerveillé par la bauté des graphique et de la liberté d'action qu'il y avait... Maintenant je connais toute les voitures leur emplacement ou leur endroit de circulation, enfin bon depuis le temps j'ai peut etre perdu dans mes reperes hein wink1.gif.
C'était sur windows xp wink1.gif.
Stéph_ou.
Mony
Urban chaos, sous Win 98, AHh, j'étais si jeune....
black-lung
Mmmh, que je me souvienne... Je sais plus si c'était Need For Speed 4, Midtown Madness ou alors Pharaon... Quoi qu'il en soit, je les ais eus à la même période... Sur le pc de la boite a mon beau-père, un Ouindoze 98 biggrin.gif
MISS ABBY
*
Netersekhmet
Euh ... Oulàh ^^

J'ai joué sur l'Amstrad de mon grand frère, mais je serai infoutue de vous dire à quoi j'ai joué, j'étais petite, je devais même pas comprendre les règles xD

Après le premier vrai PC à la maison, win95 !

ET le premier jeu auquel j'ai joué pour de bon, c'était "Heroes of might and magic 2" sur win98 je crois.
Un jeu terrible !
Je devais avoir 7/8 ans.
Après j'ai joué à "Baldur's gate" , "Orion II the battle of antares" , "Diablo" I et II ... Pour finir plus récemment sur Neverwinter nights I (le II est est chié ... personnellement je n'ai trouvé aucune ressemblance avec le I, il ne mérite pas le nom de suite :/), et soulcalibur 3 sur PS2. ( un peu de NDS, mais comme je n'ai pas la console personnellement ... je ne peux pas avancer sur Rayman contre les lapins crétins xD)
Garam
Tomb Rider pour moi .. mytique le premier crying8vr.gif

Je me souviens encore des détails de toutes les missions ... c'était beau !
chairn
ah oui c'etait vraiment bien heroes II
moi c'etait starcraft sur windows 98
le debut des grands jeu mythique
apres ya eu heroes II puis tomb raider je sais plus lequel et enfin warcraft III et quake III arena
Mony
Ahh le Amstrad, quelle nostalgie biggrin.gif
Belizarius
J'ai commencé avec le Civilization de Sid Meier... d'ailleurs j'y joue toujours, mais au 2 biggrin.gif
Et aussi l'inoubliable Kick Off, injouable le truc mais qu'est-ce que j'en ai fait comme parties tongue.gif
Nichola-R
Moi c'était Doom1 lol ça date ^^ gta c'est assez neuf quand même

-------------------------
http://s1.worldofshinobi.fr/13975.vill
p9-y
Je crois que c'était Bomberman mon premier biggrin.gif
Mopral
Je me souviens plus tres bien mon 1er jeu, j'etait bien trop jeune a l'epoque.
Mais ca devait etre soit Screamer 2, soit Tomb Raider, ou soit Woodruff.
Autant de jeux que je n'ai jamais su finir sleep8ge.gif
Xx-WONDER-xX
Salut,

Moi , c etait harry potter super pixelisé .
spam.gif
I_Love_Myself
Le vieux, trés vieux prince of persia (avec le bonhome blanc qui cours, saute et donne des coups d'épées, et si tu meurt tu repart au début biggrin.gif
Sinon ensuite j'ai énormément joué a Heroes III, puis aprés une belle collection de jeux.. !
Orienteur
ca a commencé par un PC pas compatible !!
Fait chier !

Ensuite 2 ans aprés j'ai pu y jouer ( très long)

Puis je me mets tout doucement a Call Of DUTY 2 PUIS BIENTOT a Call Of DuTY 4 .. smile.gif voilà !!
noukentio
Moi c'était gearheads, j'y joue encore! (j'avais win95 a l'époque)
Alu
Prince of persia (le personnage etait composé de 3 pixels blancs sur fond noir mais c'etait tellement bon smile.gif )

Duke nukem

Doom

Quake

CS 1.3

S0zus4
lol ... rigolez pas svp mais moi c'été Adibou !! je croi que j'ai comencé beaucoup plus jeune que vous l'ordinateur baby.gif

par contre, si vous avez la nostalgie des vieux jeux, vous pouvez téléchargez "émulateur" pour vieux jeux laugh.gif
c'est une compile d'environ 300 jeux sur les premières consoles et sur les premiers PC thumbsup.gif

vous pouvez retrouver les PacMans ou PrinceOfPersia ultra pixélisé, ou encore les permiers mario ou bombermans, a ke de souvenirs ... smile.gif

ps : désolé de ne pas vous donner de liens pour le téléchargement, mais vous pouvez, je pense, facilement le téléchargement en tapant son nom dans la barre de recherche google

bonne nostalgie thumbup.gif
noukentio
J'avais 6 ans quand j'ai commencé l'ordi
La Betterave
pfiuuu

ca remonte en 94 ou 95 !!

On avait acheter un pur PC (pour l'epoque tongue.gif )

Pentium 133
16mo video (de tete)

bref je vous laisse entrevoir la bete de course ^^

Donc mon 1er jeu c'etait un jeu de F1 qui se jouait a la souris !^

C'etait un jeu offert avec ce merveilleux PC et son windows 95
Simyal
le premier PC (486 DXII 66MHz avec 1 Mo de RAM ... )... j'ai joué à Duke Nukem (pas le 3D), le premier Duke.

Ahhh souvenirs biggrin.gif
noukentio
Moi aussi j'y ai joué, il est bof. Mais à l'époque j'avais aussi doom 2
Xx-WONDER-xX
On m avait aussi montré une demo de mortal combat.
charlie22100
far cry sur wind xp et oui les jeune commence tôt !! tongue.gif
Alex90
Salut,
Alors mon mon premier jeux video sur PC c'été Lemmings, sorti au début des années 90, à l'époque j'été surement sur un truck qui s'appelé windows 3.0 =) Il y a eu beaucoup de ReMake de ce jeux, le dernier opus auquel j'ai joué été sur PSP et j'adore toujours ce jeu!
Xx-WONDER-xX
Citation (Alex90 @ mardi 15 avril 2008 à 22:56) *
Salut,
Alors mon mon premier jeux video sur PC c'été Lemmings, sorti au début des années 90, à l'époque j'été surement sur un truck qui s'appelé windows 3.0 =) Il y a eu beaucoup de ReMake de ce jeux, le dernier opus auquel j'ai joué été sur PSP et j'adore toujours ce jeu!

C est dans les années 80 qu il a été créé ?!!!!
Pika010
Mon tout premier jeu c'était time commando sous Window 98. Un jeu que personna n'a jamais entendu parler shrunkface.gif
dr_slump
moi, captain blood sur amstrad puis age of empire sous windows
Alfarez
Fury (vous savez le jeux ou sa tire de toutes les couleurs dans tout les sens) smile.gif et age of empire!
}Jérémie{
Le club des trouve tout CE2, Adibou. smile.gif
0_0(Xstr£am)--'
Moi c'étais Lapin Malin ! thumbup.gif
Mais j'étais trés petit quand j'y est joué !
youyyou
salut moi c'etait les sims 2 et d'aileurs j'y jou toujours

lol
jojo-74
moi c'etait theme park world qui consiste a crée son park de jeux video.

trop top
noukentio
vous avez votre ordi depuis pas longtemps ou c'est moi qui l'ai depuis longtemps?
metissa
euhh alors wacko.gif , les sims sous windows
millenium edition , et fourmis le jeu adapté du livre de bernard werber
jeu assez pourris auquel j'ai jamais rien compris huh7re.gif

Dum Spiro Spero
Pöur ma part c'etait tomb raider et un autre jeu de bagnoles que j'adorais mais je ne sserait pas foutu de vous donner son nom!
ghaithmen
pour moi pirate of the caraibe jusqu'au bous du mande
Blablateur
Bill palmer sur Atari, je me souviens de cette "chose" car y'avait un paquet de disquettes^^ Sinon le plus vieux c'était sur amstrad 464 cassette et écran monochrome (vert Oo°), Jet set Willy.
Pheldwyn
Houlà ...
Euh, chez mes couins on devait jouer à Pong (sur je ne sais plus quoi) et sur TO7 au Yeti (ah, le charme de la cassette).

Sinon, sur mon premier "PC" à moi (un Sinclair, clone d'Amstrad 1512), le premier jeu c'était Block Out (un Tétris en 3D).
Et puis dans la lignée, des jeux comme Skweek, Bumpy, California Games I et II, Summer & Winter Games, Le Manoir de Mortvielle et les Lucas Art (Indiana Jones & Maniac Mansion), et puis d'autres : GP, Rick Dangerous, Carrier Command, Xénon II, Speedball, Lemmings ...
micky56100
pour ma part c'etait zeus et le maitre de l'olympe il etait terrible ce jeu je passais enormement de tempd dessus
Yi Jie
Euuh premier jeu ... GTA (Vice City) tongue.gif
Blablateur
Citation (Pheldwyn @ jeudi 08 mai 2008 à 19:00) *
Houlà ...
Euh, chez mes couins on devait jouer à Pong (sur je ne sais plus quoi) et sur TO7 au Yeti (ah, le charme de la cassette).

Sinon, sur mon premier "PC" à moi (un Sinclair, clone d'Amstrad 1512), le premier jeu c'était Block Out (un Tétris en 3D).
Et puis dans la lignée, des jeux comme Skweek, Bumpy, California Games I et II, Summer & Winter Games, Le Manoir de Mortvielle et les Lucas Art (Indiana Jones & Maniac Mansion), et puis d'autres : GP, Rick Dangerous, Carrier Command, Xénon II, Speedball, Lemmings ...

Lol! Le manoir de mortevielle^^ C'est la boîte de mon cousin qui l'avait fait... Je cros que sa boîte à l'époque s'appelait Lankor ou un truc dans le genre! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.