Version complète : Adultes, les soeurs siamoises voudraient avoir un enfant
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Yavin
forum

Adultes, les soeurs siamoises voudraient avoir un enfant

Mercredi 12 mars - 19:38

Abigail et Brittany Hensel ont fêté leurs 18 ans vendredi dernier. Elles souhaiteraient un jour pouvoir accoucher. Ce qui est possible car elles partagent un appareil génital en bonne santé

A leur naissance, devant les risques que leurs filles encouraient à subir une opération, leurs parents ont renoncé à les séparer. Pour la science, les deux soeurs restent une exceptionnelle source d'étonnement car, bien qu'elles partagent le même corps, leur santé physique et psychique est bonne. Dotées de 4 poumons, 2 coeurs dans un seul système circulatoire, 2 estomacs et 3 reins, les soeurs jouent du piano et font du sport et ont passé leur permis de conduire... une fois chacune! Elles ont même, au dire de leurs proches, des personnalités très différentes.

Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
aya
Je vais poser une question débile, mais elles ont un ou deux vagins ? biggrin.gif
lalgerino
" Ce qui est possible car elles partagent un appareil génital"

Elles ont un seul vagin^^
aya
Ca m'apprendra à lire en diagonale ! biggrin.gif
Ca doit faire bizarre pour un mec de coucher avec deux meufs mais avec qu'une niveau corps biggrin.gif (je me comprends)
indy
En tout cas c'est dégueulasse de n'avoir qu'un seul gâteau d'anniversaire! thumbdown.gif ...en même temps c'est pas plus mal vu la gueule du gâteau... whistling1.gif biggrin.gif
Yavin
Citation (aya @ mercredi 12 mars 2008 à 19:47) *
Ca m'apprendra à lire en diagonale ! biggrin.gif
Ca doit faire bizarre pour un mec de coucher avec deux meufs mais avec qu'une niveau corps biggrin.gif (je me comprends)

C'est la première question que je me suis posé... whistling1.gif biggrin.gif

Elles sont jolies en tout cas... Deux pour le prix d'une... C'est idéal... laugh.gif
Fiona7
c'est incroyable quand même shok.gif
je sais pas si c'est toujours supportable d'être collé à quelq'un d'autre, même si leur relation doit être particulière
Marie77

Partie à trois obligatoire alors......!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kdm118
oh l'horreur!!! j'ai toujours voulu avoir un jumeau mais de là l'avoir dans le mmême corp!!! shok.gif shok.gif shok.gif
c'est exellent!!
si elles peuvent accoucher tant mieux pour elles mais ils faut experer que leur petit problème ne soit pas génétique
Imara
Citation (kdm118 @ mercredi 12 mars 2008 à 20:09) *
oh l'horreur!!! j'ai toujours voulu avoir un jumeau mais de là l'avoir dans le mmême corp!!! shok.gif shok.gif shok.gif
c'est exellent!!
si elles peuvent accoucher tant mieux pour elles mais ils faut experer que leur petit problème ne soit pas génétique

non, c'est lors d'une division de l'oeuf que le souci c'est posé: il s'est mal divisé, et deux êtres se sont formés dans un seul corps... Si l'oeuf s'était bien divisé, elles auraient été des vraies jumelles.
la seule chose de génétique, c'est le fait d'avoir plus de chances d'avoir des jumeaux.
The Crow
J espere qu elles vont pouvoir le faire. wink1.gif
ninounette
hééééééééé yavin tes pas cool 'aurais pu me le mettre en francais!!! chu pas blonde biggrin.gif mais je parle pas anglais biggrin.gif
bisous wink1.gif
Yavin
Citation (ninounette @ mercredi 12 mars 2008 à 20:48) *
hééééééééé yavin tes pas cool 'aurais pu me le mettre en francais!!! chu pas blonde biggrin.gif mais je parle pas anglais biggrin.gif
bisous wink1.gif

Rhooooooooooooo... angry.gif biggrin.gif

Je n'y peux rien... mellow9wl.gif wink1.gif
The Crow
xxx heart.gif
Yavin
Citation (The Crow @ mercredi 12 mars 2008 à 21:13) *
xxx heart.gif

shok.gif

biggrin.gif

blush.gif
The Crow
Ce que je t apprécie ,c est assez intense. tongue.gif
imperatricedumonde
c'est vraiment étrange. la nature est vraiment étonnante.

si y'en a une que tu peux pas saquer dans le lot t'es mal barré en tant que fécondeur.

The Crow
biggrin.gif biggrin.gif thumbup.gif
Citation (imperatricedumonde @ jeudi 13 mars 2008 à 19:23) *
c'est vraiment étrange. la nature est vraiment étonnante.

si y'en a une que tu peux pas saquer dans le lot t'es mal barré en tant que fécondeur.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
huyo
blink.gif , oh putain c'est louche
Slumpy
ça doit etre bizarre d'avoir un corp dirigé par deux cerveaux...

anadyomène
et si elles veulent se marier elles font comment? la polygamie c'est interdit la bas, non? biggrin.gif
Mescaline
Reportage en français :

Premiere partie :

Deuxieme partie

Troisieme partie

Quatrieme et Cinquieme parties
I_Love_Myself
Elles ont pas interet à s'engeuler sinon ca doit être folklo les bagarres entre soeurs ^^

En tout cas comme ça a été dit, ca doit faire bien bizar de coucher avec elle(s)
Grenouille Verte
Je trouve que les propos contre le fait qu'elles aient des enfants sont assez choquant, chez certains, l'eugénisme semble être la chose la plus naturelle du monde thumbdown.gif
julietteair
franchement, les pauvres vous imaginez si une est amoureuse d'un mec et que l'autre le cadre pas!!
et si une fais une dépression, vous imaginez la tete de l'autre....
horrible..les pauvres, elles vivent une au dépend de l'autre..si une meurt???
Je veux pas y penser.....courage
Mony
Powa, je savais pas que c'était possible ça !

Ben dites donc, ça doit être la merde des fois tongue.gif
weaver
On ne peut pas supporter ça toute une vie !
C'est impossible !
Je suis peut etre monstrueuse mais si une séparation
etait possible (malgré la mort certaine de l'une des deux)
la plus exposée devrait se sacrifier.
En tout cas , je préfererais me sacrifier que de rester ainsi
toute ma vie !

Allez j'attends vos "houououou" .

carat
ecoute , j'osais pas mais je pensais à la méme chose !!
nous sommes 2 monstrueuses alors ?
Pimouss111
3...

je pense que les parents auraient du penser au futur et prendre le risque de les séparer
weaver
Oui c'est vrai.
Alors nous sommes humaines !
Grenouille Verte
Citation (weaver @ vendredi 28 mars 2008 à 16:04) *
On ne peut pas supporter ça toute une vie !
C'est impossible !
Je suis peut etre monstrueuse mais si une séparation
etait possible (malgré la mort certaine de l'une des deux)
la plus exposée devrait se sacrifier.
En tout cas , je préfererais me sacrifier que de rester ainsi
toute ma vie !

Allez j'attends vos "houououou" .

Une séparation, maintenant, est impossible.
De plus, une séparation, à la naissance, risquait non pas de tuer l'une des deux, mais bien les deux.
Les parents ont tranché après avoir pris connaissance de l'avis des médecins, il me semble injuste et facile de les juger sans vraiment connaître les risques encourus.
carat
On ne les juge surtout pas , si elles sont heureuses tant mieux !
Je dis simplement que ce doit etre invivable à la longue ,
et que je préfererais me sacrifier que de vivre ainsi !
clodetlse
bonjour,

Elles n'ont pas connu autre chose que d'être tout le temps ensemble. Donc je pense qu'en ne pouvant pas savoir ce que c'est d'être seule, elles doivent être heureuse comme ça. drinks.gif
Moi j'ai un jumeau, et quand les gens me demandent: ça doit être bien d'avoir un jumeau, non?
Ben qu'es ce que je doit répondre, j'ai toujours vécu comme ça, je peux pas comparer avec des relation frère soeur.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.