Version complète : Un diner presque parfait
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Emissions
Pimouss111
que pensez vous de la nouvelle emission de m6 diffusé vers 18h15 en semaine et qui s'appelle "un diner presque parfait"???

le principe : 5 personnes ne se connaissant pas et habitant dans la meme ville s'invite mutuellement à diner pendant 5 jours et se notent sur la déco, l'ambiance de la soirée et le plus important le repas.
Belizarius
Je suis tombé là dessus il n'y a pas longtemps...
Bah c'est du M6 biggrin.gif

L'hypocrisie des gens, qui en privé viennent démolir les autres candidats, les mises en scène assez bateau...
Après, le concept est pas le pire qu'ils ont pu pondre, on peut y trouver des idées déco. smile.gif
stuk
Citation (Belizarius @ mercredi 12 mars 2008 à 14:46) *
Je suis tombé là dessus il n'y a pas longtemps...
Bah c'est du M6 biggrin.gif

L'hypocrisie des gens, qui en privé viennent démolir les autres candidats, les mises en scène assez bateau...
Après, le concept est pas le pire qu'ils ont pu pondre, on peut y trouver des idées déco. smile.gif

je suis tout a fait d'accord j'ai l'imprétion que plus le semaine passe plus c'est pitoyable d'ailleur
bidibulle
pas vu mais le concept à l air sympa ! thumbsup.gif bidibulle
paul64
J'ai regarder cette émission seulement la premiere semaine car le contexte me parraissait pas mal,mais à force je trouvais ça ennuyeux,les candidats font souvent des repas trop simple,bref ce n'est pas une émission ou l'on peut trouver des recettes gastronomiques ou des idées déco auxquelles on n'aurait pas penser avant.
konvicted
Je préfère Joël Robuchon pour voir de vrais petits plats complexes.

laugh.gif
Belizarius
Oui, c'st surtout une émission pour les "pestes" qui aiment dire du mal de leur voisin tongue.gif
&va 520
+1 de quoi aller taper sur le dos de l'un et l'autre , la bouffe n'a pas grand chose a faire là dedans !
BENZEMA
En tout cette case horaire etait sinistrer et cette emission fait desormais du mal a Castaldi et a TF1 thumbup.gif punk.gif
Boul2killer78
Bonsoir

Moi je dis qu'il faut etre en galère pour se poser devant la télé à cette heure la, biggrin.gif laugh.gif tongue.gif
BENZEMA
ya helas pas grand chose dans ce creneau horaire tongue.gif laugh.gif

Bonsoir Boul2killer78
La ca va ya du foot laugh.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.