Boul2killer78
mardi 11 mars 2008 à 01:35
Bonsoir
Moi aussi je viens me confesser, car il y a que sur forum où je peux entrainer mon matchisme, car il y a 2 ans une fille que j'ai connu depuis le Lycée m'a convaincu d'habiter avec elle, en me mettant sous le pif les avantages du genre: tu pourras caraisser mes gros seins mon cul bombé quand tu veux, tu goutteras mes bons plat que je ferai avec plaisir rien que pour toi, tu n'auras plus besoin de trouver des excuser pour voir à n'importe quelle heure de la journée, face à ces proposition je ne pouvais qu'etre d'accord, donc je prend tout mon matosse en hurlant mon emancipation des parents

, donc je m'installe tout va bient, du moins pendant 6 semaines, où je pouvais voir mes potes jouer au foot, sortir, mais tout à coup, une autre fille apparait celle que je ne connaissais pas, jalouse, autoritaire, maniaque

.
Et je ne me verrais pas revenir chez moi pour retrouver ma chambre de petit garçon, laisser ma mère gagner car elle avait dit que ma copine etait une fille de caractaire comme elle, que je refusais de croire.
Donc il n'y a pas que les femmes qui sont victimes.
Tout ce que je retiens de mon histoire c'est qu'apres etre emanciper de l'autorité des parents que je trouve justifier, me revoila revenu à la case depart