Version complète : Demande petitionnaire
Forum Fr > Sports > Sports Extrêmes > Autres S. Extrêmes
Soulfly
Voilà comme vous le savez certainement je suis fan de cacth, j'ai une amie qui rêve de voir un lutteur en action depuis qu'elle est petite, et comme la WWE vient rendre visite en France bientôt, et elle s'est permise de faire un p'tite petition online pour aider la WWE a amener Shawn Micheals en France... Vous seriez tres sympa de la "signer"... Je vous fait un poutou a tous en attendant et en esperant l'aider wink1.gif mêm si c'est stupide... Une amie est une amie smile.gif

C'est par ici et merci

Je up pour une fois je fais le pretentieux tongue.gif
aya
Je voudrais bien t'aider Soulfly mais il faut donner son adresse mail et j'aime pas trop ça.
Soulfly
Tu recevra juste une confirmation comme quoi ta "signature" est ajoutée... Et quand on te demande un don tu peu fermer il n'y a pas de suite...

Mais merci quand même wink1.gif
aya
Ca te renvoit pas de lien après, et ça n'utilise pas l'adresse pour du spam ? parce que dans ce cas je le fais volontiers.
Soulfly
En tout cas moi j'ai pas reçu de spam, juste un mail pour me dire votre signature a été ajoutée... Promis
Attend je vais verifier ma boite wink1.gif

En effet j'ai rien depuis wink1.gif
Calisthée
signé smile.gif
Soulfly
C'est chou merci smile.gif
aya
J'ai signé aussi wink1.gif
Soulfly
Z'etes choues merci les filles

Poke!
Chapacha
Ayest j'ai signé, et j'ai donné une adresse mail dont je me sers très peu, comme ça no problem.
Bonne chance ! smile.gif
gigi's
petition signé wink1.gif
Soulfly
Vous etes geniaux, mon amie vient de m'appeller elle est totale hallucinée merci a tous smile.gif
lore
signé aussi wink1.gif
Nicky
a voté wink1.gif

sympa ce que tu fais pour ton amie soulfly thumbsup.gif
Soulfly
Merci les gens vous êtes cool smile.gif
huyo
je le ferai ce soir Souffly wink1.gif
Soulfly
wink1.gif

Je t'attends pour un FM online ma poule
skwit
J'ai signé aussi thumbsup.gif
ASKI
J'ai signé Souffly thumbsup.gif
Soulfly
Merciiii les gens elle est toute heureuse smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.