Version complète : Supression de la publicité
Forum Fr > Loisirs > Télévision > TV
Monsieur_X
Est-ce que vous ete pour ou contre la supression de la publicité a la télévision?
Soulflytribe
ça supprimera la venue d'etrangers??? Alors je dis oui!!
Slumpy
je ne regarde pas la télé
ManhattanStory
C'est quoi être pour?
Slumpy
En plus, FR2 et 3, je suis désolé, mais, si c'est pour enlever de la pub, et mettre la gueule du président à la place, je ne vois pas la différence
ManhattanStory
Moi si à la place il nous mette Ken le Survivant,Capitaine Caverne et Mister Magoo je dis oui illico !!
Soulflytribe
Ce que je donnerais pour revoir la série de Hokuto No Ken crying8vr.gif

plus.gif

Et Hugo Délire??
ManhattanStory
Et Alf? biggrin.gif
Soulflytribe
Owiiiii
ManhattanStory
Bon tout compte fait je suis pour la suppression de la pub !! biggrin.gif
Soulflytribe
laugh.gif
yanomami
je suis pour la suppression de la pub, à condition de ne pas payer plus cher la redevance télé !! biggrin.gif
Riverback
Citation (yanomami @ lundi 10 mars 2008 à 18:31) *
je suis pour la suppression de la pub, à condition de ne pas payer plus cher la redevance télé !! biggrin.gif

tu rêve !!!!!

moi j'ai pris le devant, j'ai balancé ma télé par la fenêtre, enfin elle est tombé sur la gardienne mais ça on s'en fou un peu
TDN57
Moi je suis contre, réduire le temps, ok par ce que c'est abusé a certaines heures, mais la supprimer complètement, c'est une pur connerie je trouve...
bestMuse
disons que moi je suis pour qu'il y est moins de pub,mais aprés si on supprime les pubs...comment vont ils payers les techniciens???
Virgil19
Pas l'enlever completement ca enleverai des postes et jvous dit pas l'taux d'chomage lol mais la reduire au moins !
Monsieur_X
Citation (Riverback @ lundi 10 mars 2008 à 18:32) *
Citation (yanomami @ lundi 10 mars 2008 à 18:31) *

tu rêve !!!!!

moi j'ai pris le devant, j'ai balancé ma télé par la fenêtre, enfin elle est tombé sur la gardienne mais ça on s'en fou un peu

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TDN57
Faut penser a une chose:

Les millions d'€ que donnent les multinationales aux chaines; qui nous permettent de regarder des programmes a peut près regardables; où iront il s'ils ne les donnent plus aux chaines de télé?
Dans la poche des salariés? Nan, je crois pas...
Dans la poche des actionnaires? Peut etre...
Dans la poche des responsables et PDG? Tres certainement...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.