Version complète : 1 contre 100
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Emissions
javab
A voté
konvicted
J'ai voté bien, ça permet d'enrichir sa culture, je trouve juste dommage qu'il y ait souvent des candidats très cons et que l'émission n'ait qu'un but commercial.
TDN57
Entre le présentateur que j'aime pas trop, et l'émission typée américain, c'est vraiment pas le genre de truc que je regarde...
Surcouf35
Citation (konvicted @ dimanche 09 mars 2008 à 11:48) *
J'ai voté bien, ça permet d'enrichir sa culture, je trouve juste dommage qu'il y ait souvent des candidats très cons et que l'émission n'ait qu'un but commercial.

Enrichir sa culture sur TF1 ?
Il faut vraiment avoir un niveau bien bas biggrin.gif
Virgil19
What's That ??
Poussiquette
Citation (Surcouf35 @ dimanche 09 mars 2008 à 18:47) *
Citation (konvicted @ dimanche 09 mars 2008 à 11:48) *
Enrichir sa culture sur TF1 ?
Il faut vraiment avoir un niveau bien bas biggrin.gif

C'est vrai mais, c'est mieux que "La Roue De La Fortune"!
Corentin321
Et "Attention à la marche", le breuvage des c... qui téléphone pour voir un pantin ! Il paraît même que cela fait sept ans que ça dure...

Pauvre France !
bidibulle
j aime bien cette emission cela nous permet d apprendre ou de se rappeler de tout ! de la cuisine de l histoire de la geo de la biologie .... etc tout en s amusant et j avoue que l animateur est pas mal !!!! thumbsup.gif
I_Love_Myself
Citation (TDN57 @ dimanche 09 mars 2008 à 13:55) *
Entre le présentateur que j'aime pas trop, et l'émission typée américain, c'est vraiment pas le genre de truc que je regarde...

On est loin, très très loin de ce qui est diffuser aux USA en ce moment...

Un jeu super où des couples sont soumis à un detecteur de mensonge et on leur pose des question très indiscrete.... Je sais plus qui avait fait le topic sur le forum, un couple s'été séparer à cause de ça ^^
testim
c'est nul je preferai encore regarder arthuer et ses boites !!!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.