Version complète : Des talons vertigineux pour l'hiver 2009
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Talons vertigineux - Hiver 2009

Mercredi 05 mars - 18:29

L'hiver à venir n'offrira pas de répit à nos vertèbres. En effet, si nous nous sommes résolus à nous passer de nicotine, il est hors de question de renoncer au vice fétichiste qu'est le port des talons hauts. D'autant plus que les créateurs, en dopant leurs escarpins aux hormones de croissance, ont choisi de déjouer les règles de la gravité.

Adieu bottes plates longtemps recherchées et durement acquises, adieu derbies stylées, adieu ballerines confortables… Les maîtres de la mode ont en effet décidé que la rentrée prochaine se passerait à quelque 15 cm du sol. Suivant la tendance expérimentale entamée cet été, les créations shoesesques des designers phares visent les sommets.

Dès septembre venu, il ne faudra donc pas s'étonner de voir des créatures de plus d'1m90 sillonner la capitale, non pas des mannequins en goguette (ni des travestis en perdition), mais simplement des fashionistas testant la dernière lubie prônée par les podiums. Plus affûtés qu'une patte de flamand rose ou plus longilignes que feu le World Trade Center, les escarpins de demain nous forceront à déambuler sur la pointe des orteils.

Suite de l'article...
forum Source: Tendances de Mode
aya
Génial !
On peut les porter dès l'été ? biggrin.gif
Yavin
Citation (aya @ mercredi 05 mars 2008 à 18:32) *
Génial !
On peut les porter dès l'été ? biggrin.gif

Bien sûr, mais tu ne serais plus à la mode... whistling1.gif biggrin.gif
Valtesse
Pas besoin d'attendre 2009, je me suis offerte une paire de talons aiguilles cet automne...reste à marcher avec plus de 5 mn sans me tordre une cheville ou me vautrer dans un buisson! laugh.gif
Kinwena
Tiens, ça me rappelle les escarpins que je vais porter ce soir ça... A peu près la même hauteur...
(Je vous raconterai mon entorse demain biggrin.gif)

En tout cas, j'adore smile.gif
Yavin
Ce que j'adore :

Quelle souffrance vous vous infligez pour être belle et attirante... whistling1.gif biggrin.gif
The Crow
Allo Yavin smile.gif

Je les porte ses talons aiguille assez facilement wink1.gif
seth rotten
Citation (Valtesse @ mercredi 05 mars 2008 à 18:41) *
Pas besoin d'attendre 2009, je me suis offerte une paire de talons aiguilles cet automne...reste à marcher avec plus de 5 mn sans me tordre une cheville ou me vautrer dans un buisson! laugh.gif

Sans problèmes je suis sûr que tu y arrives smile.gif

Je les essayerai ça a l'air marrant comme chaussures biggrin.gif
The Crow
Bah une question d habitude.. wink1.gif
laurna
euhhh 8cm de talons c'est suffisant? Parsque j'ai que ca et que quand on fait que du 37 en pointure dur de trouver plus.^^
Valtesse
Citation (seth rotten @ mercredi 05 mars 2008 à 19:20) *

Pas touche à mes escarpins! angry.gif
*Alexandra *
j'aime pas :s
seth rotten
Citation (Valtesse @ jeudi 06 mars 2008 à 23:34) *
Citation (seth rotten @ mercredi 05 mars 2008 à 19:20) *

Pas touche à mes escarpins! angry.gif

Oups biggrin.gif
J'm'en achèterai pour moi ! biggrin.gif
Imara
ça en devient ridicule...
15 cm et puis quoi d'autre encore? wallbash.gif

je fais du 37 et avec 8,5 cm c'est loin d'être évident... alors 10 ou 12, c'est impossible
Yavin
Oui, tu n'es pas avantagée... crying8vr.gif

Reste que beaucoup de femmes portent des chaussures à talons et ne savent pas marcher avec, ce qui les rend plus ridicules qu'autre chose... biggrin.gif
The Crow
Ce n est pas pour toutes les femmes,moi j aime ca et mes jambes sont fuselées.Mais chez moi c est pieds nus. thumbsup.gif
brillegea
J'ai jamais testé les talons aiguilles.. mellow9wl.gif

Pitetr qui faudrait que je m'y mettes.. Mais ceux là ils sont trop moches.. sleep8ge.gif moi je suis plus classique, des comme ça ça me paraît pas mal:

Par contre, marcher avec sans avoir l'air cruche.. pas si simple crying8vr.gif
Yavin
Citation (brillegea @ samedi 08 mars 2008 à 00:56) *
J'ai jamais testé les talons aiguilles.. mellow9wl.gif

Pitetr qui faudrait que je m'y mettes.. Mais ceux là ils sont trop moches.. sleep8ge.gif moi je suis plus classique, des comme ça ça me paraît pas mal:

Par contre, marcher avec sans avoir l'air cruche.. pas si simple crying8vr.gif

Pourquoi ne pas te lancer brillegea?? smile.gif

La chaussure, c'est une chose, mais la démarche est autant importante... Une fille qui marche comme une autruche, même si elle est séduisante... Ca gâche tout... crying8vr.gif wallbash.gif
Elaïs
ha oui ... laugh.gif la démarche talons aiguilles biggrin.gif si c'est pas maitrisé, c'est un spectacle hilarant biggrin.gif
sabrina1675
le mode d'emploi pour marcher avec ça biggrin.gif
Fleurdete
pas de mode d'emploi mais un peu d'habitude !!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.