Version complète : Comment agrandir son regard ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Comment agrandir son regard ?

Mardi 04 mars - 18:01

Quand la fatigue fait son apparition, ce sont nos yeux qui nous trahissent. Ils sont petits et ont du mal à rester ouverts. Mais il y a des astuces pour faire comme si on était en pleine forme, il suffit juste de les connaître… Ça vaut le coup d’œil non ?

Ras le bol d’entendre : « ouh la la t’as mauvaise mine… T’as mal dormi cette nuit » ? Grrr ! Bien sûr que si j’ai dormi, mais mes yeux ne se sont pas suffisamment reposés voilà tout. Alors ils le manifestent en me faisant ressembler… à rien.
    Ouf ! Il y a quelques trucs à savoir pour camoufler les petits yeux et faire comme si notre regard s’était agrandi durant la nuit…

Les trucs à faire pour agrandir son regard :

1 / Eviter le crayon noir à l’intérieur de la paupière inférieure. Cela rapetisse l’œil. (Et oui, le noir amincit, c’est bien connu !). Les crayons blancs ou beiges sont déjà plus conseillés.

2 / Mettre de l’eye-liner sur la paupière, au ras des cils. Un trait suffit, sinon ça fait vite vulgaire.

3 / Choisir des couleurs claires pour les paupières comme du rose pâle, du marron très clair, ou même des paillettes. Les couleurs foncées soulignent notre fatigue plutôt qu'autre chose, donc les utiliser seulement quand on a bien dormi.

4 / Maquiller le dessous de l’œil par un coup de crayon noir , mais attention à ne pas en mettre à l’intérieur de la paupière, uniquement sous les cils.

5 / Jouer avec les couleurs de fards à paupières. Deux couleurs peuvent être envisagées, si c’est fait subtilement. Du clair au niveau du coin interne, et du foncé du côté externe de l’œil.

6 / S’épiler les sourcils, pour en faire des traits fins et distingués. Cela ouvrira beaucoup le regard.

7 / Se courber les cils, et utiliser un mascara qui donne du volume.

8 / Cacher ses vilaines cernes qui rendent les yeux tristes et fatigués.

Suite de l'article...
forum Source: Ados.fr
testim
merci du conseil

et pour un regard allongé en soirée tu proposes??
AUBE
pas besoin d'artifice , ça me suffit !

Yavin
Citation (testim @ mardi 04 mars 2008 à 18:07) *
merci du conseil

et pour un regard allongé en soirée tu proposes??

Alors, pour le peu que je connais, il y a bien sûr le bon vieux mascara, il y en a pour tous les goûts, les derniers sortis sont vraiment bien, d'après ce que j'ai pu lire, ils sont fait pour éviter les pâtées, mais peu faciles d'utilisation...

Et pour le lendemain matin de fête, il y a des anticernes en pinceau...

The Crow
Tres bon sujet. wink1.gif Pour le regard du soir tu allonge les cils du milieux un peu plus que les autres. thumbsup.gif
Yavin
Citation (The Crow @ mardi 04 mars 2008 à 18:56) *
Tres bon sujet. wink1.gif Pour le regard du soir tu allonge les cils du milieux un peu plus que les autres. thumbsup.gif

En fait, tu n'en as pas vraiment besoin, vu les yeux splendides que tu as... thumbsup.gif
testim
Citation (Yavin @ mardi 04 mars 2008 à 18:59) *
Citation (The Crow @ mardi 04 mars 2008 à 18:56) *

En fait, tu n'en as pas vraiment besoin, vu les yeux splendides que tu as... thumbsup.gif

merci pour vos conseils smile.gif

le compliment c'est pour moi??? Yavin
The Crow
Merci Yavin,je met parfois un maquillage tres discret ou le contraire pour mes soirées gothique. smile.gif
Yavin
Citation (testim @ mardi 04 mars 2008 à 19:14) *
merci pour vos conseils smile.gif

le compliment c'est pour moi??? Yavin

Bof, les conseils... Je m'y connais pas tellement... huh7re.gif

Je pensais à toi blush.gif smile.gif et à The Crow... blush.gif wink1.gif

Enfin, en regardant ton trombi, je me dis que non, pas besoin de mascara... thumbsup.gif
testim
j'ai pas trop compris ta derniere phrase
mais merci du compliment smile.gif

jveux juste ajouter , pour que le maquillage en soirée tienne il fait tout laquer! ca marche vraiment
The Crow
Cest quoi laquer.. Je sais pas , je suis Quebecoise.Merci. wink1.gif
Yavin
Citation (The Crow @ mardi 04 mars 2008 à 19:23) *

Alors, je suppose qu'il faut que tu mettes de la laque... wink1.gif

La laque, c'est une sorte de gel en bombe, tu en mets sur tes cheuveux pour qu'ils tiennent et je pense que cela existe aussi pour le maquillage... smile.gif
testim

laquer c'est mettre du spray fixant pour cheveux wink1.gif

Citation (Yavin @ mardi 04 mars 2008 à 19:26) *

La laque, c'est une sorte de gel en bombe, tu en mets sur tes cheuveux pour qu'ils tiennent et je pense que cela existe aussi pour le maquillage... smile.gif

bhé ecoute laque pour cheveux ca fait tres bien l'affaire, je sais pas du tout si ca existe pour maquillage, puis tant qu on vaporise en fermant les yeux ont craint rien!
Yavin
Citation (testim @ mardi 04 mars 2008 à 19:28) *

laquer c'est mettre du spray fixant pour cheveux wink1.gif

Citation (Yavin @ mardi 04 mars 2008 à 19:26) *

bhé ecoute laque pour cheveux ca fait tres bien l'affaire, je sais pas du tout si ca existe pour maquillage, puis tant qu on vaporise en fermant les yeux ont craint rien!

Je me le demandais si ça existais pour le maquillage, car je m'y connais pas du tout... wink1.gif
testim
bhé je pense pas j'ai jamais vraiment fait attention, puis une laque qui fait 2 en 1 c'est des economies smile.gif

un truc qui fait tenir le fond de teint c'est de mettre une fine poudre compact dessus!
The Crow
Moi aussi mais leger.Merci pour le truc de lacque. wink1.gif
testim
Citation (The Crow @ mardi 04 mars 2008 à 21:33) *
Moi aussi mais leger.Merci pour le truc de lacque. wink1.gif

de rien, c'est toujours sympa d'echanger quelques petits conseils smile.gif
testim
j'ai essayé quelque chose de pas mal ce matin pour agrandir le regard c'est mettre une base de mascara blanc avant d appliquer le noir , les cils paraissent plus long smile.gif
ASKI
Merci Yavin pour ce topic thumbsup.gif

merci les filles pour les petits trucs thumbup.gif
testim
de rien j'aime bien echanger des petits conseils c'est toujours sympa, puis j essaye des trucs assez souvent donc quand ca marche autant partager
Calisthée
J'me met du crayon noir à l'intérieur de ma paupière inférieur, ça ne me rapetisse pas l'oeil pour autant, ni me donne l'air endormie.

Tout dépend de la couleur des yeux
Théia
Merci yavin pour ces conseils de pro ! thumbsup.gif

Cali, moi aussi je mets du crayon noir à l'interieur et je n'ai pas l'impression non plus que ça me donne l'air endormie huh7re.gif ... enfin pas plus que d'habitude lazy.gif !

Par contre, la laque sur le visage... crying8vr.gif ... à votre place j'éviterais quand même. La peau a besoin de respirer wink1.gif
testim
la peau respire tres bien meme avec la laque, il suffit de pas en mettre beaucoup et en mettre pour les occasions!

Ca n'a jamais rien fait a la peau, il suffit de bien l hydrater avant et apres!
Théia
ah ! ok testim ! smile.gif ça vaut peut être la peine d'essayer alors wink1.gif .

Au fait, merci pour tes conseils aussi ! je ne savais meme pas qu'il existait du mascara blanc sad.gif blush.gif
testim
si c'est un cils booster plus connu sous le nom de base de mascara!

je sais qu ils font aussi les duos, base et mascara sur un seul mascara smile.gif
fraizibuss
pour agrandir le regard il parait qu'il faut mettre du crayon blanc à linterieur de loeil..mais moi j'ai esayé et je trouve ca assez bof en fait..
AUBE
ça m'suffit

Boul2killer78
Bonjour

Et il n'existe pas une technique pour agrandire le regard des hommes shrunkface.gif smile.gif wink1.gif thumbsup.gif
testim
il existe du maquillage pour hommes donc les memes conseils ca devrait marcher
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.