Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
AUBE
seth , il est tout .............. biggrin.gif mais comme dit ma soeuette dem'ange à air il est bonnard tongue.gif

GOOD MORNING FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seth rotten
Ca veut dire quoi ça que je suis bonnard.

Sinon oui Aube tu vois ta propre barre d'averto mais pas la mienne par exemple.
AUBE
Citation (seth rotten @ mardi 18 mars 2008 à 09:19) *

ben bonnard pour nous avec dem'ange c'est comme les étoiles dans le profil ..... biggrin.gif

il ya les bonnards et les autres (mais là je donne pas les petits noms d'oiseaux, pour des vieilles dames comme nous c'est vraiment indigne .... tongue.gif )

autrement je cherche depuis un moment à faire disparaitre cette barre qui m'énerve au plus haut point ! comment faire ?
dem'ange
Salut les gens !!

ben j'ai pas fait attention à la barre d'avertissement !!

Bonnard !! ça a pourtant été employé durant ta jeunesse Aubeonneshardes...

Quelqu'un de bonnard, c'est bien, on se prend pas la tête, c'est un peu "top" avec une notion de sympa. y a eu "bate" aussi, je sais pas comment on dit maintenant.. "y déchire" ça fait moins tranquille... wink1.gif

Je vais de ce pas commencer une thèse sur "bonnard" et ses déclinaisons au travers des décénies tongue.gif

ou "du "rhaaaaa" des cavernes au "y déchire grave" des années rap, en passant par le "bonnard" des sixtees"

bon je post pour voir ma barre whistling1.gif

et comment vous faites pour avoir votre phrase à vous sous votre avatar ??

Steh et Aube elles sont bonnardes les vôtres !!
seth rotten
Tu vas dans "changer truc du profil" et "grade personnalisé".

ça s'écrit pas "bate" mais "bath", je l'ai vu dans Renaud ! tongue.gif
Nanou113
Bonsoir à tout le monde,

Bonnard c'est une personne pèpère, tranquille et comme le dit dem-ange qui ne se prend pas la tête, quelqu'un de kool.....

Dans le langage des jeunes je pense que kool existe encore. wink1.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ mardi 18 mars 2008 à 18:13) *
Tu vas dans "changer truc du profil" et "grade personnalisé".

ça s'écrit pas "bate" mais "bath", je l'ai vu dans Renaud ! tongue.gif

ben voui j'ai voulu écrire "bath", et je me suis dit, in petto "vont comprendre bain.." cette bande de couillons décérébrés qui fréquente ce topic... en pensant à une certaine Aube'épine tout autant qu'à un certain Seth'sursept, qui tu en conviendras comme moi, ont une furieuse tendance à pinailler pour des trucs pas possibles, et à écrire au moins six lignes qui ne servent strictement à rien !! moi, jamais ça ne m'arriverait ce genre de divagation grotesque. ou alors je m'arrangerais pour écrire au moins Steh lignes wacko.gif

A part ça, ça va ? biggrin.gif

merci, j'ai trouvé, une connerie de plus à mon actif du coup wink1.gif j'étoffe ma collec.

Citation (Nanou113 @ mardi 18 mars 2008 à 18:47) *
Bonsoir à tout le monde,

Bonnard c'est une personne pèpère, tranquille et comme le dit dem-ange qui ne se prend pas la tête, quelqu'un de kool.....

Dans le langage des jeunes je pense que kool existe encore. wink1.gif

Vala, cool c'est ça... je note pour ma thèse... biggrin.gif
cool Raoul, à l'aise Blaise ...

merci Nanou, je te citerai comme source wink1.gif
seth rotten
J'avoue que j'aime bien enculer les mouches, si tu me passes l'expression biggrin.gif
Nanou113
Hé oui il y a des jeunes qui voudraient nous apprendre la vie, mais on apprend pas un vieux singe à faire la grimace. laugh.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ mardi 18 mars 2008 à 19:21) *
J'avoue que j'aime bien enculer les mouches, si tu me passes l'expression biggrin.gif

bbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bbbbbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz blush.gif
seth rotten
HAHAHA !

Non ça ira biggrin.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ mardi 18 mars 2008 à 19:33) *
HAHAHA !

Non ça ira biggrin.gif

que de la gueule , c'est qu'est ce que je disais , le p'tiot au lit oust !!! whistling1.gif
seth rotten
Ouais au dodo à 21h ! Demain j'ai école biggrin.gif
AUBE

là vraiment ça m'avance que tu me dises ça vraiment !!!!

dis moir comment la faire disparaitre plutôt, zoophile !!! censored.gif
dem'ange
Soeur Aube'riantavenir !! salut-à-toi !!
quand t'auras fini de faire ta fine mouche, on pourra p't'être causer whistling1.gif

Soirée pinaillage ?? faut farter les claviers ??

seth rotten
Citation (AUBE @ mardi 18 mars 2008 à 19:40) *

Bah... On peut pas l'enlever. Ca te dis juste que tu es à 0% d'averto, elle se colore petit à petit quand tu te mange des avertissements et à 100% (au bout de 3) tu jartes biggrin.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ mardi 18 mars 2008 à 19:43) *
Citation (AUBE @ mardi 18 mars 2008 à 19:40) *

Bah... On peut pas l'enlever. Ca te dis juste que tu es à 0% d'averto, elle se colore petit à petit quand tu te mange des avertissements et à 100% (au bout de 3) tu jartes biggrin.gif

ET POURQUOI QUE T EN AS PAS TOI ?
dem'ange
Faire disparaitre la barre d'avertissement shok.gif tu dois pas pouvoir sad.gif

comme ça quand les modos en ont marre de nos conneries, toc !! un averto !! et toc, on est averti qu'on a un averto !!

Ou alors tu signes un pacte avec le Diable du forum, tu lui vends ton âmes contre la garantie de ne pas avoir d'averto. Et la barre saute, mais je crois pas que la barre, le diable à un furieux appétit...
AUBE
Citation (dem'ange @ mardi 18 mars 2008 à 19:40) *
Soeur Aube'riantavenir !! salut-à-toi !!
quand t'auras fini de faire ta fine mouche, on pourra p't'être causer whistling1.gif

Soirée pinaillage ?? faut farter les claviers ??

j'va te farter iauque toi , quoi qui ya ?
dem'ange
Citation (AUBE @ mardi 18 mars 2008 à 19:47) *
ET POURQUOI QUE T EN AS PAS TOI ?

on peut te répondre la même chose, on voit que la nôtre !! c'est très intime ce truc whistling1.gif
seth rotten
En plus moi jusqu'à ce matin j'étais à 33% biggrin.gif
dem'ange
t'es redescendu on t'es monté mellow9wl.gif
AUBE
ah alors on voit que le sien ???

ah c'est sympa !!!! je suis à 0% , je suis toute étonnée !!! whistling1.gif
cheuwing
4 pages de flood angry.gif angry.gif

je commence à comprendre que les modo en aient marre shrunkface.gif
AUBE
Citation (cheuwing @ mardi 18 mars 2008 à 20:04) *

eh machin, bonjour déjà et je suis chez moi , je floode si je veux et mes copains aussi , toi si t'es pas content tu jartes baby.gif

et je hais le lapin, je le boufferai le lapin angry.gif

et les modos ils sont assez grands pour dire ce qu'ils ont à dire sans que tu la raménes !!!!!! shok.gif
natalou
Citation (AUBE @ lundi 03 mars 2008 à 23:06) *
bonjour,

comme nous sommes nombreux sur ce forum et que nous ne discutons pas tous aux mêmes heures, ni dans les mêmes domaines , j'aurais aimé faire connaissance avec les personnes de cette tranche d'âge ?

enfin celles ou ceux qui oseront le reconnaitre , quoique vous remarquerez que j'ai tapé large et qu'il n'est pas obligatoire de préciser l' âge exact !! whistling1.gif

simplement pour nous retrouver à un endroit précis, qui pourrait devenir un point de ralliement sympa ? pour discuter de sujets divers et variés ?

si vous êtes intéressés, laissez vos coordonnées , je vous rappelle dés que possbile , vous pouvez laisser votre message aprés le bip , merci biggrin.gif

coucou he bien je vais avoir 42 ans en aout !!!
dem'ange
Citation (cheuwing @ mardi 18 mars 2008 à 20:04) *

ben on est chez ma soeur Aube, et on discute.. en attendant des interventions en rapport avec le topic !! on patiente en discutant de tout et de rien.. je vois que tu ne fais pas mieux biggrin.gif

y a pas d'âge pour intervenir à propos... ou tu es une sentinelle du flood ??

ça existe ça une sentinelle du flood ??? roooooooo tu l'as inventé ?? ti malin va biggrin.gif

Citation (natalou @ mardi 18 mars 2008 à 20:06) *
coucou he bien je vais avoir 42 ans en aout !!!

wouha !!! salut Natalou !!

bienvenue dans cette antre de dingots et dingottes !!
une Lionne ?? de 42 ans ?? c'est bon !!
AUBE
bonsoir Natalou et bienvenue chez les vieux, je suis en train de préparer une carte des merveilles pour les adhérents du topic !!!! biggrin.gif
seth rotten
Citation (dem'ange @ mardi 18 mars 2008 à 20:01) *

Descendu à 0%
AUBE
Citation (seth rotten @ mardi 18 mars 2008 à 20:12) *
Citation (dem'ange @ mardi 18 mars 2008 à 20:01) *

Descendu à 0%

faut pas demander tu as encore lécher les bottes des modos ?
seth rotten
Ha ha ha non.
Nanou113
bonsoir Natalou et bienvenue parmis nous
dem'ange
c'sont les mouches qui font descendre, les modos eux ils font monter ok
Nanou113
bonjour,

comme nous sommes nombreux sur ce forum et que nous ne discutons pas tous aux mêmes heures, ni dans les mêmes domaines , j'aurais aimé faire connaissance avec les personnes de cette tranche d'âge ?

enfin celles ou ceux qui oseront le reconnaitre , quoique vous remarquerez que j'ai tapé large et qu'il n'est pas obligatoire de préciser l' âge exact !! whistling1.gif

simplement pour nous retrouver à un endroit précis, qui pourrait devenir un point de ralliement sympa ? pour discuter de sujets divers et variés ?

si vous êtes intéressés, laissez vos coordonnées , je vous rappelle dés que possbile , vous pouvez laisser votre message aprés le bip , merci biggrin.gif [/quote]

Moi je suis intéressée j'ai attendu le bip merci smile.gif
AUBE
[quote name='Nanou113' date='mardi 18 mars 2008 à 20:39' post='1737593']
bonjour,

si vous êtes intéressés, laissez vos coordonnées , je vous rappelle dés que possbile , vous pouvez laisser votre message aprés le bip , merci biggrin.gif [/quote]

Moi je suis intéressée j'ai attendu le bip merci smile.gif
[/quote]

ben vi ma ch'tite nanou , bonsoir et bienvenue , tu es déjà passée non !! suis-je éveillée ou dors je ?

tu auras ta carte aussi t'inquiète , faut juste que je trouve quelqu'un qui soit moins nul que moi en informatique !!!!
Nanou113
Merci AUBE thumbdown.gif
AUBE
il faut que je compte mes merveilles , nous sommes nombreux maintenant biggrin.gif

je suis contente contente contente !!!!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Citation (Nanou113 @ mardi 18 mars 2008 à 20:51) *
Merci AUBE thumbdown.gif

ben quoi que j'ai fait weep.gif weep.gif weep.gif
AUBE
GOOD MORNING FORUM !!!

je vous souhaite une trés bonne journée mes vieux potes !!!!! biggrin.gif

je serai plus présente cet aprém , je ne travaille pas tongue.gif

et j'ai eu une idée depuis un certain temps déjà, mais j'ai envie de vous la soumettre !

dans l'esprit du trombinoscope et m'appuyant sur la réflexion d'une copine infirmière qui a une longue expérience ...........

selon elle "il y a des culs qui valent des visages "

je propose de faire un "prososcope" ? whistling1.gif pas sur le topic , en sexo quand même ?

j'attends vos réactions !! tongue.gif
ASKI
shok.gif biggrin.gif il y a déjà des fesses qui se promènent sur le forum .... laugh.gif

bonjour AUBE, bonjour tout le monde heart.gif
AUBE
Citation (ASKI @ mercredi 19 mars 2008 à 08:59) *
shok.gif biggrin.gif il y a déjà des fesses qui se promènent sur le forum .... laugh.gif

bonjour AUBE, bonjour tout le monde heart.gif

bonjour aski , justement autant les répertorier !! biggrin.gif
Minot
Citation (AUBE @ mercredi 19 mars 2008 à 08:43) *
GOOD MORNING FORUM !!!

je vous souhaite une trés bonne journée mes vieux potes !!!!! biggrin.gif

je serai plus présente cet aprém , je ne travaille pas tongue.gif

et j'ai eu une idée depuis un certain temps déjà, mais j'ai envie de vous la soumettre !

dans l'esprit du trombinoscope et m'appuyant sur la réflexion d'une copine infirmière qui a une longue expérience ...........

selon elle "il y a des culs qui valent des visages "

je propose de faire un "prososcope" ? whistling1.gif pas sur le topic , en sexo quand même ?

j'attends vos réactions !! tongue.gif

Je crains le pire !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bonjour Aube... whistling1.gif
ASKI
Bonjour Minot smile.gif

rassure-toi il y en a de très jolies tongue.gif
Minot
Citation (ASKI @ mercredi 19 mars 2008 à 09:15) *
Bonjour Minot smile.gif

rassure-toi il y en a de très jolies tongue.gif

Alors je demande à voir.... whistling1.gif
ASKI
whistling1.gif whistling1.gif pas aussi sûre que toi ..... je crois que le trombifesses ne rassemble que des hommes huh7re.gif
Minot
Citation (ASKI @ mercredi 19 mars 2008 à 09:20) *
whistling1.gif whistling1.gif pas aussi sûre que toi ..... je crois que le trombifesses ne rassemble que des hommes huh7re.gif

QUOI ?????? shok.gif

Y'a pas de femmes ???????????????? wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
ASKI
Citation (Minot @ mercredi 19 mars 2008 à 09:24) *

QUOI ?????? shok.gif

Y'a pas de femmes ???????????????? wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

non !!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Minot
censored.gif censored.gif censored.gif
AUBE

QUOI ?????? shok.gif

bonjour mon minou ...........euh! minot !

t'inquiètes je propose un prososcope féminin !!! ça te va ? tongue.gif
Minot
Citation (AUBE @ mercredi 19 mars 2008 à 09:45) *

QUOI ?????? shok.gif

bonjour mon minou ...........euh! minot !

t'inquiètes je propose un prososcope féminin !!! ça te va ? tongue.gif

Ah bah voilà ! blush.gif
dem'ange
Belle et douce journée à toutes et tous !!

en arrivant ai eu un message d'un Killer du matin qui me disait que j'aurais dû inscrire retraitée sur mon profil blink.gif me met au placard le scarabbée wacko.gif

Ben la carte elle est virtuelle nan ?? on peut pas envoyer par MP ?? j'sais pas, il peut y avoir peut être la liste dans le message de début qui serait revue au fur et à mesure... n'est ce pas possible ?? en éditant ??

bon j'ai à faire ce matin, mais tantôt comme Soeur Aube'ercaille, je vais aussi traîner par ici mes tits copains de clavier ....

donc à +
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.