Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Nanou113
Coucou à toutes et à tous je viens de vous rejoindre avec un petit peu d'humour (pas toujours facile à trouver)
MISS ABBY
*
Minot
Citation (AUBE @ lundi 17 mars 2008 à 15:12) *
Citation (Minot @ lundi 17 mars 2008 à 15:08) *

Du coup, si je viens, je vais me faire icendier aussi ? blush.gif

non toi tu peux rester biggrin.gif

Arf, merci blush.gif
Nanou113
Pourqoi ne pourrais tu pas rester avec nous surtout si tu t'es confessé " le confessionnal de Miss Abby"
AUBE
Citation (MISS ABBY @ lundi 17 mars 2008 à 15:19) *
Citation (AUBE @ lundi 17 mars 2008 à 15:12) *
Citation (Minot @ lundi 17 mars 2008 à 15:08) *
Citation (AUBE @ lundi 17 mars 2008 à 15:03) *
Citation (MISS ABBY @ lundi 17 mars 2008 à 14:49) *
Y'a quelqu'un ???

sad.gif sad.gif sad.gif

C'est Abby !!!

Je suis là parce que c'est Aube qui m'a obligée...

weep.gif weep.gif weep.gif

rooooooooooooooooooooo, vilaine!!

si c'est c'est cela weep.gif wallbash.gif

Du coup, si je viens, je vais me faire icendier aussi ? blush.gif

non toi tu peux rester biggrin.gif

Citation (MISS ABBY @ lundi 17 mars 2008 à 15:07) *
Je m'en fous, car j'arriverai toujours à m'ecclipser pendant que tu auras le dos tourné...

santa2.gif

je te préviens j'irai plus dans tes topics nac !!! censored.gif whistling1.gif tongue.gif

Mais pourquoi tant de haine ???

paske tu fais semblant d'être une gamine avec ces couettes nan mais !!!

assume !!! tu es au plus bel âge pour une femme ......... profite lâche toi !!!

joues pas les gamines attardées, soit une vraie femme !! non de diou cré

vingt diou biggrin.gif

Citation (MISS ABBY @ lundi 17 mars 2008 à 15:25) *
Je peux poser une question très sérieuse qui demande une réponse franche et sincère ?

Elle ne s'adresse pas à quelqu'un en particulier, mais j'aimerais bien que quelqu'un me réponde quand même...

smile.gif

z'y vas ? je peute si je veute être hypersuper sérieuseuuuuuuuuu ! sleep8ge.gif
&va 520
bonjour ??? on se fache par ici ? wacko.gif je croyais que j'y pouvais faire un tour huh7re.gif
AUBE
Citation (izzylyne @ lundi 17 mars 2008 à 15:42) *
bonjour ??? on se fache par ici ? wacko.gif je croyais que j'y pouvais faire un tour huh7re.gif

si tu ne fais qu'un tour , ce sera dans les godasses sans les lacets angry.gif , autrement tu peux faire plusieurs tours même que tu peux attraper le pompon biggrin.gif
&va 520
J'adore le carousselle , les pompons sont pour moi, ah ben nan !!! whistling1.gif amnésie........alzheimer.......
AUBE
Je peux poser une question très sérieuse qui demande une réponse franche et sincère ?

Elle ne s'adresse pas à quelqu'un en particulier, mais j'aimerais bien que quelqu'un me réponde quand même...

smile.gif

ALOREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU , elle vient la question ??????
Minot
Citation (AUBE @ lundi 17 mars 2008 à 15:49) *

smile.gif

ALOREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU , elle vient la question ??????

+ 1 ! j'attends Abby ! wink1.gif
dem'ange
Salut à tous !!

des nouveaux et nouvelles, super !! bievenue

Miss Abby, mouuua je suis très sérieuuuuuzze, va z'y ma grande !! pose ta question !!

promis on répond..
AUBE
Citation (dem'ange @ lundi 17 mars 2008 à 16:16) *
Salut à tous !!

des nouveaux et nouvelles, super !! bievenue

Miss Abby, mouuua je suis très sérieuuuuuzze, va z'y ma grande !! pose ta question !!

promis on répond..

pfuuuuuuuuuuutttttttttttt nimp , Abby fais gaffe , c'est elle la plus déjantée !!! whistling1.gif
dem'ange
Soeur Aube !! l'image de Nanou elle serait bien pour les mecs pour la "carte merveille" nan laugh.gif laugh.gif

j'ai rien dit, ne vexons pas les z'hommes du forum !! wink1.gif
pi y a pas d'vieux ici, que des plus complètement jeunes..

Citation (AUBE @ lundi 17 mars 2008 à 16:21) *
pfuuuuuuuuuuutttttttttttt nimp , Abby fais gaffe , c'est elle la plus déjantée !!! whistling1.gif

pit'êt'e mais mes réponses on pneu s'y fier
AUBE
Citation (dem'ange @ lundi 17 mars 2008 à 16:23) *
Soeur Aube !! l'image de Nanou elle serait bien pour les mecs pour la "carte merveille" nan laugh.gif laugh.gif

je l'avais vu , j'ai pas osé quand même nous n'en sommes pas là !!! enfin j'espère biggrin.gif

Citation (dem'ange @ lundi 17 mars 2008 à 16:23) *

ah et cite moi s' en une voir ? whistling1.gif
Nanou113
Merci dem'ange et AUBE l'image choisit c'est surtout un petit moment d'humour en passant, mais il est vrai que ce n'est pas évident à trouver.....

à + tongue.gif
AUBE
Citation (Nanou113 @ lundi 17 mars 2008 à 16:37) *
Merci dem'ange et AUBE l'image choisit c'est surtout un petit moment d'humour en passant, mais il est vrai que ce n'est pas évident à trouver.....

à + tongue.gif

pis on veut pas les vexer nos vieux, c'est vrai quand même c'est plus facile de rester la bouche ouverte que le bras tendu whistling1.gif
MISS ABBY

*
seth rotten
Je poste depuis la fac mais je fais même pas semblant de bosser biggrin.gif
MISS ABBY
*
seth rotten
Je sais, c'est vilain. Je m'en fous c'est VOS impôts biggrin.gif
dem'ange
Moi j'ai mon ordi ouvert, une des fenêtres ouvertes est le fofo... et je suis les topics de temps à autres... Depuis chez moi, pas d'chômage, pas d'patron, indépendante dans tous les domaines...

Parfois, je reste un peu bloquée sur le forum j'avoue, et le reste attend. J'ai Tmême cru un temps que Téfal sponsorisait les fora tant j'ai laissé brûler de casseroles laugh.gif

tu pourrais ouvrir un topic pour ça si y en a pas encore, ça peut être marrant les réponses cool.gif

Citation (seth rotten @ lundi 17 mars 2008 à 17:55) *

shok.gif

blink.gif

angry.gif
seth rotten
Antisocial jusqu'au bout en fait.
&va 520
Au chomage depuis 2 mois et en attente d'un nouveau job, je passe donc de plus en plus souvent...et réponds çà et là , pas toujours facile de dire ce que l'on pense.....
MISS ABBY
*
dem'ange
Citation (MISS ABBY @ lundi 17 mars 2008 à 18:15) *
OK , je vais voir pour ouvrir un topic!
A tout'

thumbsup.gif

on te suit !!

mais reviens nous voir ici, t'a droit à ta carte merveille !!

Citation (seth rotten @ lundi 17 mars 2008 à 18:09) *
Antisocial jusqu'au bout en fait.

moi antisociale, indépendante, mais ça empêche pas de recevoir les tiers angry.gif

quand je toucherai une retraite wacko.gif crying8vr.gif j'ai le droit de rêver nan ?? he bien je rigolerai en pensant que tu en payes une partie biggrin.gif biggrin.gif

il est capable d'aller bosser en Suisse rien que pour m'embêter laugh.gif
MISS ABBY
*
dem'ange
j'en ai d'la bonne smile.gif on t'attend
seth rotten
Citation (dem'ange @ lundi 17 mars 2008 à 18:21) *
quand je toucherai une retraite wacko.gif crying8vr.gif j'ai le droit de rêver nan ?? he bien je rigolerai en pensant que tu en payes une partie biggrin.gif biggrin.gif

il est capable d'aller bosser en Suisse rien que pour m'embêter laugh.gif

Encore mieux : je bosserai pas, je vivrai du chôm'du et du RMI et je me marrerai en pensant que c'est TOI qui payera mon oisiveté biggrin.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ lundi 17 mars 2008 à 17:55) *

t'as raison gamin , profite tu sais pas ce qui t'attend aprés .... biggrin.gif
seth rotten
C'est clair alors merde quoi ! biggrin.gif
NihCeus

à + tongue.gif

Wow, ça vit cette topique !

Dis Nanou, qu'est-ce qu'il n'est pas évident à trouver ? Un homme qui conserve jusqu'à la retraite ou les images ? Pour ces dernières, essaye de faire un tour chez notre grand ami "Google", pour le premier... débrouille-toi baby.gif

AUBE
Citation (NihCeus @ lundi 17 mars 2008 à 19:27) *

à + tongue.gif

Dis Nanou, qu'est-ce qu'il n'est pas évident à trouver ? Un homme qui conserve jusqu'à la retraite ou les images ? Pour ces dernières, essaye de faire un tour chez notre grand ami "Google", pour le premier... débrouille-toi baby.gif

ça vie parce que nous sommes vivantes pardi !!

comme cela mais aussi comme ceci
NihCeus
En effet, vous êtes tellement vives que je me demande s'il ne faut pas réécrire l'histoire sur les hommes et les femmes !
Ou alors, vous ne vous lâchez que quand vous êtes derrière l'écran (au fait, on est derrière ou devant l'écran?) car je vous jure que mes collègues au bureau, elles ne sont pas comme vous ! Beaucoup trop sérieuse...

À propos, comment ajoute-on une image dans sa réponse ?
J'ai essayé mais il demande l'url ? Alors que l'image est sur mon disque dur ?
AUBE
tu fais parcourir en bas lorsque tu veux répondre, tu vas chercher ton image dans tes images , tu fais ouvrir , et tu fais envoyer !!!

tu dois avoir confirmation que ton fichier est joint dans gerer les fichiers en bas à droite aussi !

je reste à ta disposition .... au cas où biggrin.gif
dem'ange
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

NihCeux a écrit : Ou alors, vous ne vous lâchez que quand vous êtes derrière l'écran

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'ai pas d'autre réponse... si on est pires tongue.gif mais ici on fait attention... y a les modos qui veillent wink1.gif

et y a aussi quelques arbres Cliquez pour voir le fichier-joint
Nanou113
Citation (NihCeus @ lundi 17 mars 2008 à 19:27) *

à + tongue.gif

Merci mais c'est sur quoi à ton avis que j'ai chercher? Tu me prends pour une débutante et bien non figure toi!!!!

Avec en plus une image...... biggrin.gif
AUBE
elles sont tout' ch'tit vos images les filles !!!!!

moi de dos ............... biggrin.gif

de face whistling1.gif plus tard ..................................... biggrin.gif
NihCeus
Wow, il n'y a plus de vieillesse à nos jours...
Tu t'es encore très bien foutue heart.gif
Ma grand(mère n'avait pas ton "dos" quand elle avait ton âge tongue.gif
Par contre, voici mon auto-portrait, pas très flatteux wallbash.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
AUBE
non effectivement ......et qu'est ce que tu prends comme substance pour peintre ? whistling1.gif
axel25
Le topic de la nouvelle ancienne jeunesse biggrin.gif
AUBE
voui et alors un commentaire jeune homme ? tongue.gif
MISS ABBY
*
axel25
40 ans c'est le plus bel âge parrait-il.
De plus, je suis resté jeune dans ma tête thumbup.gif .C'est ce qu'on dit lorsqu'on devient vieux blush.gif .
J'espère ne jamais avoir à le dire wallbash.gif biggrin.gif
AUBE
40/50 c'est le plus belle âge pour les femmes, pour les hommes je ne sais pas ....

moi je pensais que les hommes se disaient dans la force de l'âge entre 25/35 ans ?

Citation (MISS ABBY @ lundi 17 mars 2008 à 22:46) *
Bonsoir les jeunes !!!

thumbsup.gif

Bonsoir Aube personnellement heart.gif heart.gif heart.gif

T'es plus fâchée ???

fâché ma belle et pourquoi donc, il m'en faut un peu plus, c'était un jeu ..... mais je crois que tu le sais , coquine biggrin.gif

Citation (axel25 @ lundi 17 mars 2008 à 22:46) *
40 ans c'est le plus bel âge parrait-il.
De plus, je suis resté jeune dans ma tête thumbup.gif .C'est ce qu'on dit lorsqu'on devient vieux blush.gif .
J'espère ne jamais avoir à le dire wallbash.gif biggrin.gif

quand on a des pattes supplémentaires, on ne se plaind pas de la vie angry.gif
MISS ABBY
*
AUBE
Citation (MISS ABBY @ lundi 17 mars 2008 à 22:51) *
Non, en vrai, j'ai eu très très peur !!!

whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

Quoi de neuf ???

tu vas bien docteur !!!! biggrin.gif
axel25
On est dans la force de l'âge à l'âge qu'on a et ca m'arrange de le dire biggrin.gif

Je n'ai qu'une patte supplémentaire. Qui ne demande qu'à servir whistling1.gif
AUBE
quoique il faut faire attention c'est bientôt paques

Citation (axel25 @ lundi 17 mars 2008 à 22:54) *
On est dans la force de l'âge à l'âge qu'on a et ca m'arrange de le dire biggrin.gif

Je n'ai qu'une patte supplémentaire. Qui ne demande qu'à servir whistling1.gif

des promesses toujours des promesses, que de la gueule comme toute les coccinellles qui ont trop de pattes whistling1.gif
jack93
bonjour les anciens

juste une question pour m'aider ,que voulez arrivé a un certain age on comprend pas tout.comment ce faisse que j'ai sous mon speudo marqué avertissement avec des petit carré et 0% et pas vous shok.gif
MISS ABBY
*
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.