Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
dem'ange
Citation (AUBE @ vendredi 14 mars 2008 à 16:26) *
t'occupes pas des malapris, ya raoul qui va s'en occuper !!!!
je passe en passant , la rigolade c'est ici ...

Soeur Aube'oulot !! flagrant délit de forumer !! biggrin.gif

Raoul, il est dans les coulisses, il attend pour ventiler laugh.gif mais tu sais, il choisit l'heure et le lieu avec tant de minutie, que je me régale d'avance wink1.gif

Citation (AUBE @ vendredi 14 mars 2008 à 16:28) *
si vous voulez bien vous donner la peine de lire en entier et surtout ma

signature, et mettre votre neurone sur off .... smile.gif

tu causes à quelqu'un là, j'ai un grand vide moi laugh.gif une transparance parfaite laugh.gif
minielephant
salut à toi quadra , bienvenue!

youpi ! ça me va
dem'ange
Citation (minielephant @ vendredi 14 mars 2008 à 16:39) *

youpi ! ça me va

super une bonne recrue !! t'as l'air cool Minielephan !! et ça, ça me va !!
minielephant
biggrin.gif
Euh d'hab je me promène plus dans l'asile ou au bar ! alors en effet plus cool, mais là j'ai eu envie de fourrer mon nez ailleurs et à vrai dire je ne suis pas dèçue, en effet je reviendrai ! laugh.gif

PS - j'adore les tontons flingueurs, une méga fan, je pense que c'est de ça qu'il s'agit ... Alors moi aussi si on m'embête, je distile, je dillapide, je disperse façon puzzle !
dem'ange
Voui bien sur !! Raoul Volfoni !! notre bible !! l'évangile selon Audiard !! Voui

l'asile j'ai fréquenté dans une autre vie ... je m'amuse aussi ici, il faut faire face à quelques opposants à l'amusement soit disant non-intellectuel, mais c'est fun finalement !!

Bon il m'arrive de contrepéter sans que personne ne le voit, mais comme je me le redisais en repensant à mon escalope salade de midi, sacré grimpeur...
minielephant
Ben maintenant on sera au moins 2 à faire de la résistance, n'ont qu'à bien se tenir ! dev.gif
bon j'essiaerai de participer aussi à quelque débat mais si ça s'engeule pas trop style prise de t^te comme j'ai pu lire dans certains
Ben gros bisous biggrin.gif (j'espère que ça se fait ici)
Et à bientôt
Je part en week-end ! (oui j'suis au boulot là en fait)
dem'ange
passe un bon week end Minielephant !!

je ne reste jamais longtemps dans les prises de tête.. ici c'est le topic d'Aube, une soeurette !! alors no problème.
on devrait s'entendre !! j'en suis contente, j'ai vu tes posts ailleurs....
A bientôt
AUBE
Citation (minielephant @ vendredi 14 mars 2008 à 16:39) *

youpi ! ça me va

roooooooooo l'es cro chouette le petit truc sur la paille , le gros aussi !! thumbsup.gif
Nanou113
Bonsoir à toutes et à tous ceux qui ne sont pas partis en week end, y a t il quelqu'un?
AUBE
vi moi !! mais je crains qu'il ne soit trop tard ....................... wink1.gif
AUBE
Citation (ManhattanStory @ vendredi 14 mars 2008 à 14:43) *
A la lecture de certains posts, ça a l'air vrai qu'on devient aigri en vieillissant.....brrrr vite la potion de l'éternelle jeunesse biggrin.gif whistling1.gif

Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un
con !!!!
Frédéric Dard
biggrin.gif whistling1.gif

Citation (seth rotten @ vendredi 14 mars 2008 à 15:09) *
Tu dis que des conneries. Mourir à l'âge du Christ, ou même avant, c'est un blasphème, un péché d'orgueil !

"Tu te prends pour Jésus ou quoi ?!"

ben oui mon pauvre seth tu sais bien :

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît

ben vala , je termine bien ma journée , je travaillais moi effectivement cet aprés midi pendant que certains galvaudaient mon topic, je suis donc venue donner quelques soufflets de ci de là !!!!! tongue.gif

et prochaine fois c'est le fouet à douze queues angry.gif !!!!
gisou0510
Citation (seth rotten @ mardi 04 mars 2008 à 10:08) *
La vieillesse pour moi c'est plus vers 41 ans HIN HIN HIN.

Merde alors, je suis en plein dedans shok.gif

(euuh dans la vieillesse pas dans la merde hein, quoique à notre âge... biggrin.gif )
AUBE
Citation (gisou0510 @ samedi 15 mars 2008 à 09:18) *

(euuh dans la vieillesse pas dans la merde hein, quoique à notre âge... biggrin.gif )

t'inquiète regarde le post du dessus...................... tu as la réponse !!!!! biggrin.gif
dem'ange
Salut les vieux biggrin.gif

ouai, les jeuuuunes z'aussi !! ha c'est vrai y a pas d'vieux ici, pas dans le sens de débris forumique bon à mettre au rebut, comme le pense... nan pas le pense ils ne savent pas le faire, comme l'ont cru quelques décérébrés biggrin.gif

Les gens !! qui qui dit les gens !! y a quelqu'un qui dit "les gens" je sais plus qui que c'est ??

voilà quand on a rien à dire comme moi ce matin à part Bonjour on ferme sa gueulle pensa un des susnommés biggrin.gif

Hé bien non !! dans le topic de Soeur Aube'onnes intentions, je fais comme les cons, je me permets tout biggrin.gif

quelques nouvelles du temps azuréen ? gris clair, entrées maritimes sans doute..

quelques nouvelles de Mouaaa ?? traînarde en cette matinée, mais vais bouger.. c'est dans mes intentions.

A+
AUBE
salut oh grande sage soeur dem'ange et zon accordéon pour le bal des vieux cons de l'âge ( chauffe marcel) !!

temps gris à couvert , vent nord nord est, température extérieure 5° plantigrade biggrin.gif et intérieure 37.2 °

et le soleil est comme toujours dans mon coeur !!!!! tongue.gif

bonne journée à touti .....

je rapace , z'inquiétez pas !!! wink1.gif
j-luc
S'il y a bien un truc qui me laisse dubitatif c'est le jeunisme.
P'taing quand j'avais 16 ans j'étais toujours fourré avec des mecs et des filles qui avaient entre 27 et 35 ans. Et une des raisons pour lesquelles je me suis barré du bahut c'est que je m'enmerdais à mourir avec ceux de mon âge.
Glorfindel
Du coup maintenant tu traine qu'avec des gens de 60-75 ans! tongue.gif thumbup.gif
dem'ange
Citation (gisou0510 @ samedi 15 mars 2008 à 09:18) *

roooo, j'avais pas vu qu'on était dans la vieillesse !!
rooooo Sth nous fait passer la barrière de l'âge !!

bof !!

moi aussi quand j'étais jeune je trainais avec des plus vieux, et j'ai longtemps gardé le même âge dans mes fréquentation, ce qui fait que je suis devenue plus âgée... et j'ai fini par perdre total la notion de l'âge huh7re.gif

quand on s'intéresse à "la personne" elle n'a pas d'âge... y a de si vieilles âmes dans les corps... smile.gif
la grande duduche
Pfff!!! On a l'âge que l'on veut bien avoir. :sleep:
dem'ange
Citation (la grande duduche @ samedi 15 mars 2008 à 17:53) *
Pfff!!! On a l'âge que l'on veut bien avoir. sleep8ge.gif

whoua une copine !! salut la Grande Duduche !! une fan de Cabu smile.gif

comme tu le dis, on a l'âge qu'on veut bien avoir.. tant que nos os le veulent bien laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bienvenue à toi biggrin.gif
AUBE
Citation (j-luc @ samedi 15 mars 2008 à 16:28) *
S'il y a bien un truc qui me laisse dubitatif c'est le jeunisme.
P'taing quand j'avais 16 ans j'étais toujours fourré avec des mecs et des filles qui avaient entre 27 et 35 ans. Et une des raisons pour lesquelles je me suis barré du bahut c'est que je m'enmerdais à mourir avec ceux de mon âge.

pourtant p'taing est une expression de jeun's ? incohérence !!!! whistling1.gif

je sais pas pourquoi mais je sens comme un petit fond moralisateur ... tongue.gif

l'âge ne fait rien à l'affaire mon bon monsieur, demandez donc à Brassens !!!!!!!

Citation (la grande duduche @ samedi 15 mars 2008 à 17:53) *
Pfff!!! On a l'âge que l'on veut bien avoir. sleep8ge.gif

excellente réponse , adoptée !!! tu prends ta carte ???? biggrin.gif

la carte des merveilles !!!! tongue.gif
dem'ange
QUOUUUUAAAAA !!!! shok.gif

Qu'eeeesssst-ceuuuuuu ????? shok.gif

et MOUUUUAAAA shok.gif angry.gif

je l'ai pas la carte merveille weep.gif weep.gif weep.gif

Soeur Aub'asqui plissent je tourne les talons, prends mon doudou, et vais bouder angry.gif angry.gif huh7re.gif huh7re.gif sad.gif sad.gif mellow9wl.gif mellow9wl.gif

smile.gif smile.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

AUBE
ben non, boude pas tousuite, je l'ai pas encore fait imprimer .... elle est en conception !!!!!! tu sais bien que tu auras la n° 2 , quand même je me garde la première !!! biggrin.gif
dem'ange
alors comme ça ça me va !! je sens que je retrouve ma serénité natuelle. J'ai cru que j'aurais à prolonger ma méditation du soir ..

om mani padme hum
AUBE
BON LES MEMBRES VOICI QUELQUES ProPOSITIONS POUR LA CARTE MERVEILLE :

si vous en avez d'autres n'hésitez pas !!! biggrin.gif
AUBE
APPEL URGENT

recherche personne pouvant créer une carte de membre !!

paske je ne sais pas comment le faire blush.gif
seth rotten
La dernière image elle déchire je trouve.
dem'ange
Salut Steh, voui la dernière bien sur, si elle n'avait pas été un av censored.gif ... bip bip bip bip bip bip ... voui on dit oublié et on dit qu'elle était trop bonne, et en plus avatar trouvé par moi si je me souviens bien nan ??

la sale peste et fière de l'être me va si bien ... ainsi qu'à d'autres... biggrin.gif mais peut être pas à tous mellow9wl.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ dimanche 16 mars 2008 à 10:25) *

c'est ma préférée !!!!

mais il faudrait le pendant pour les membres masculins (j'ai pas dit que les membres masculins pendaient hein !!! ne pas mal interprêter biggrin.gif )
dem'ange
Citation (AUBE @ dimanche 16 mars 2008 à 10:54) *
Citation (seth rotten @ dimanche 16 mars 2008 à 10:25) *

c'est ma préférée !!!!

mais il faudrait le pendant pour les membres masculins (j'ai pas dit que les membres masculins pendaient hein !!! ne pas mal interprêter biggrin.gif )

sal censored.gif euuuuu, je t'ai entendue penser laugh.gif laugh.gif

c'est moi qui ai pensé shok.gif ha, je ne sais pas toujours d'où viennent les bruits tongue.gif

j'déconne bien entendu, tient d'un coup j'entends shok.gif

voui cherchons un pendant pour ces messieurs qui méritent bien une carte de membre, s'ils viennent... tongue.gif

Allez messieurs Soeur Aube'ellesmirettes va vous trouver une carte que vous ne pourrez refuser !!

Les plus jeunes peuvent prendre une carte aussi, cela n'engage à rien, il n'y a je crois aucun réglement ?? n'est-il pas soeur Aube'onnesmeurs hors la bienséance... ???
AUBE
les réglements je me suis toujours assise dessus , ce n'est pas moi qui vais en créer... smile.gif

mais je n'aurai pas le temps de chercher ce jour, peut être dans la soirée , fais une recherche toi , tu ne

glandes rien de tes journées whistling1.gif

je t'aime trés fort beaucoup biggrin.gif

@ peluche heart.gif
NihCeus
Salut mes chères dames honorées,

Absent depuis "trop" longtemps du forum, quelque chose me disait que le devoir m'appelle... effectivement, un recensement des vieux co.....mbattants !
Me voilà, un peu en retard mais qui réponds "présent" !
Trop paresseux et trop peu de courage à feuilleter les 64 pages de paroles des sages... j'essaierai à comprendre vos conversations "lastminutes"... mais quelle déception, c'est le désert, personne en ligne !
Ben, tant pis, je reviendrai.......... peut-être dans 2 ans ;-)

A+
AUBE

bonsoir Nihceus, je ne suis jamais bien loin , ne jamais desespérer sur ce topic, trés cher, le desespoir n'est
pas le style de la maison...................

bienvenue et bon retour !! tongue.gif

dem'ange
Bonjour Nihceus, bienvenue !!

soeur Aube j'ai trouvé des images mais pas terribles :

vala vala

bonne tisane biggrin.gif

NihCeus
Merci pour l'accueil.
Oh mais ce n'est pas dramatique, la vie n'est qu'une succession de déceptions ;-)
Chère dem'ange, tes images ne correspondent pas à la vieillesse, surtout la 2è, un cerveau masculin est comme ça de 16 à 76 ans !

Soit, voici un petit remontant:

Vieillir en beauté, c’est vieillir avec son cœur
Sans remords, sans regrets, sans regarder l’heure
Aller de l’avant, arrêter d’avoir peur
Car à chaque âge se rattache un bonheur.

Vieillie en beauté, c’est vieillir avec son corps
Le garder sain en dedans, beau en dehors
Ne jamais abdiquer devant un effort
L’âge n’a rien à voir avec la mort !

Vieillir en beauté, c’est donner un coup de pouce
À ceux qui se sentent perdus dans la brousse
Qui ne croient plus que la vie peut être douce
Et qu’il y a toujours quelqu’un à la rescousse !

Vieillir en beauté, c’est vieillir positivement
Ne pas pleurer sur ses souvenirs d’antan
Être fier d’avoir des cheveux blancs
Car pour être heureux, on a encore le temps !

Vieillir en beauté, c’est vieillir avec amour
Savoir donner sans rien attendre en retour
Car où que l’on soit, à l’aube du jour
Il y a quelqu’un à qui dire bonjour !

Vieillir en beauté, c’est vieillir avec espoir
Être content de soi en se couchant le soir
Et lorsque viendra le point de non-recevoir
Se dire q’au fond ce n’est qu’un au revoir !

(Ghyslaine Delisle)
dem'ange
mais mes images sont pour aller dans la dérision comme celles qui précèdaient ce matin, j'ai l'impression que tu n'as pas tout à fait saisi notre esprit !! la première n'est pas plus spécifique à un âge que la seconde tongue.gif

remonte de quelques pages pour voir les projets de "carte merveille" pour les femmes... tu saisiras mieux.. Comme je l'ai dit, celles-di ne sont pas aussi top... on trouvera mieux...

comme nous l'avons préciser, les jeunes y ont droit aussi, aucun réglement n'accompagne cette carte, Aube s'assied sur les réglement, c'est pour cela qu'elle nous regarde d'en haut laugh.gif laugh.gif laugh.gif elle les a tous collés au derrière laugh.gif laugh.gif

pas besoin de remontant donc laugh.gif

mais joli texte... Merci
NihCeus
Certe, mais la deuxième est plus "parlante" !
Pas besoin de remonter le temps, maintenant que tu m'expliques, c'est claire !
C'est du beau ! Elle s'assied sur les règlements, moi, je suis à cheval sur les principes... Et d'après tes cartes, tu n'es pas une "sage femme" non plus ! On dirait le club des xxxxx révoltés !
Pas de remerciement, avec la toile, il est tellement facile de trouver de bonnes idées (surtout celles des autres) !
A+

AUBE
j'aime beaucoup celui ci :

Principe d'Archimède : tout corps plongé dans un
liquide en ressort mouillé.
[Jean-Charles]

ou bien encore celui là :

Les principes sont faits pour être violés. Etre humain est aussi un devoir. [Graham Greene

autrement , je suis championne de rodéo biggrin.gif

bonjour mes vieux potes et bonne journée , soignez vos rhumatismes en ce jour humide ............ biggrin.gif
moricio
je passe juste pour faire un petit coucou à ma chére aube biggrin.gif

AUBE
tu es un amour moricio !!! bisous je crois que tu t'absentes , tu vas me manquer purée !!!! heart.gif

dem'ange
Citation (moricio @ lundi 17 mars 2008 à 09:24) *
je passe juste pour faire un petit coucou à ma chére aube biggrin.gif

Moricio, je te fais la gueulle, !! angry.gif huh7re.gif mellow9wl.gif sad.gif weep.gif mellow9wl.gif smile.gif biggrin.gif laugh.gif

toujours tout pour la même !! Aube'ellesgambettes crying8vr.gif

bonjour à tous quand même et A+
AUBE
la jalousie est un trés vilain défaut soeur dem'ange !

vous me ferez cinq pâtés et 10 fondants au chocolat
MISS ABBY
*
AUBE
Citation (MISS ABBY @ lundi 17 mars 2008 à 14:49) *
Y'a quelqu'un ???

sad.gif sad.gif sad.gif

C'est Abby !!!

Je suis là parce que c'est Aube qui m'a obligée...

weep.gif weep.gif weep.gif

rooooooooooooooooooooo, vilaine!!

si c'est c'est cela weep.gif wallbash.gif
MISS ABBY
*
seth rotten
Cool une baston !
Minot
Citation (AUBE @ lundi 17 mars 2008 à 15:03) *
Y'a quelqu'un ???

sad.gif sad.gif sad.gif

C'est Abby !!!

Du coup, si je viens, je vais me faire icendier aussi ? blush.gif
AUBE
Citation (Minot @ lundi 17 mars 2008 à 15:08) *
Citation (AUBE @ lundi 17 mars 2008 à 15:03) *
Y'a quelqu'un ???

sad.gif sad.gif sad.gif

C'est Abby !!!

Du coup, si je viens, je vais me faire icendier aussi ? blush.gif

non toi tu peux rester biggrin.gif

Citation (MISS ABBY @ lundi 17 mars 2008 à 15:07) *
Je m'en fous, car j'arriverai toujours à m'ecclipser pendant que tu auras le dos tourné...

santa2.gif

je te préviens j'irai plus dans tes topics nac !!! censored.gif whistling1.gif tongue.gif
MISS ABBY
*
Nanou113
Coucou à toutes et à tous je viens de vous rejoindre avec un petit peu d'humour (pas toujours facile à trouver)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.