AUBE
vendredi 14 mars 2008 à 13:21
Citation (Nanou113 @ vendredi 14 mars 2008 à 13:15)

Bonjour à tous ceux qui sont sur le forum et bonne après midi.

merci ninanounette

à toi aussi avec tous mes respects respectueux
bonne aprém , je retourne bosser moi
Citation (dem'ange @ vendredi 14 mars 2008 à 13:10)

Citation (Nanou113 @ vendredi 14 mars 2008 à 12:40)

Bonjour dem-ange
merci pour tes réponses, je dois avouer que tu as entièrement raison. Pour moi le respect fait partie de l'éducation rien a voir avec les jeunes ou les moins jeunes...
De toute manière un jeune co... devient un vieux co....ça ne s'arrange pas avec l'âge ce n'est pas comme le bon vin.
A plus
Salut Nanou !!
tu as bien raison en ce qui concerne la con... elle attache !! va falloir que les scientifiques nous concoquetent des neurones anti-adhésifs à la con.... ça sera encore utile dans le futur...
A+
Je crois ne pas avoir adressé mon salut du matin à tous,
et à soeur Aube en particulier, je vais me faire avoiner encore un coup

quoique moi, j'ai branché MSM Aube'al des absentes
Citation (*Alexandra * @ vendredi 14 mars 2008 à 13:03)

non mais attend j'ai rien contre les personnes plus agées que moi faut arrêter de mal interpréter les mots....et je ne voulais pas manquer de respect.
Excuses acceptées sans duel !!
tain, c'est ton jour de chance, mon arme secrète va encore le rester quelques temps...
ouinque !!!!!

c'est vrai tu m'as pas dit bonjour , tu vas l'avoir ton avoinée , cette fois , "bip bip" turpide
t'as vu j'ai bien défendu l'honneur de la corporation , le funky il est bonnard ( nous nous sommes expliqués en mp) mais la gourdasse marronnasse moins , donc éperonnage en règle

je pense comme toi qu'elle a juste mis un vilain grain sel là où elle pensait faire mal
et ce n'est pas ces fausses excuses qui vont me faire changer d'avis !!!!