Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
AUBE
Citation (_FunKy @ jeudi 13 mars 2008 à 23:24) *
Je peux choisir une arme moi ?

ah non c'est l'offensé qui choisit les armes, en l'occurence les offensés( tous les quadra quinqua) , mais comme je suis la seule encore debout pour défendre notre honneur , c'est moi qui choisirai l'arme whistling1.gif

tu pensais à quoi ?? tongue.gif
_FunKy
A mes yeux

whistling1.gif biggrin.gif
AUBE
Citation (_FunKy @ jeudi 13 mars 2008 à 23:47) *
A mes yeux

coup bas , pas le droit ............... biggrin.gif
_FunKy
On se défend comme on peut ... whistling1.gif
AUBE
Citation (_FunKy @ jeudi 13 mars 2008 à 23:52) *
On se défend comme on peut ... whistling1.gif

t'inquiètes tu as bien plaidé , je crois qu'il va y avoir non lieu !!! smile.gif
ASKI
shok.gif shok.gif ..... Funky .... shok.gif shok.gif

tu as osé te moquer de nous angry.gif angry.gif

je suis ....... bouleversée weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif

attends, tu ne perds rien pour attendre laugh.gif
Nanou113
voui Nanou, t'as raison ces vieux on peut rien en tirer ça écrit que des conneries, des "a" à la place des "I" !! quelle misère biggrin.gif

voui, je supporte pas plus les vieux qui filent des coups de canne aux chiens, et regardent systématiquement les jeunes de travers. Le respect n'est pas dû d'un âge à un autre, mais d'un humain à un autre humain, personnellement je n'ai aucune échelle de valeur.

A+ cool.gif
[/quote]

Bonjour dem-ange

merci pour tes réponses, je dois avouer que tu as entièrement raison. Pour moi le respect fait partie de l'éducation rien a voir avec les jeunes ou les moins jeunes...
De toute manière un jeune co... devient un vieux co....ça ne s'arrange pas avec l'âge ce n'est pas comme le bon vin.

A plus
*Alexandra *
Citation (AUBE @ jeudi 13 mars 2008 à 21:40) *
Citation (*Alexandra * @ jeudi 13 mars 2008 à 21:06) *
Mdr Funky j'allais le dire je savais qu'on regroupait les vieux et après vous faites un sortie en bus? biggrin.gif

spécial dédicace !!!

Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la
rendre
__
_ Philippe Bouvard

je l'ai mise couleur chocolat !!! biggrin.gif

apparemment on ne peut pas tous plaisanter sur le sujet sleep8ge.gif .. seules quelques personnes y ont le droit.....pas grave les malentendus y en aura toujours.
ballicha74
coucou tout le monde!!!! biggrin.gif
Nanou113
Citation (_FunKy @ jeudi 13 mars 2008 à 23:24) *
Je peux choisir une arme moi ?

Salut FunKy
Tu peux choisir un arme mais tu te battras tout seul. Je ne suis pas pour une bataille (je suis plutôt pour le tarot) saisn tu y jouer?

à+ smile.gif
dem'ange
Citation (ballicha74 @ vendredi 14 mars 2008 à 12:44) *
coucou tout le monde!!!! biggrin.gif

Salut Ballicha !! tu es aux portes tu topic dis donc !! biggrin.gif mais tout le monde est admis bien sur, jeunes comme moins jeunes, vu qu'il n'y a que des jeuuuunes en réalité nan ??

@ Alexandra, quand tu rentres sur un topic pour juste essayer d'appuyer une réflexion d'un copain en t'adressant à lui sans tenir compte des autres, ce n'est pas de l'humour à mon goût mais cela marque une forme de mépris.. vois bien plus haut dans le topic, je ne recommence pas mais applique ma devise de présentation....
Surtout quand tu viens en remettre une couche alors que ton copain est entré dans le jeu... c'est très lourd ..

bon je donnais juste mon avis comme tu as donné le tien, tu peux retourner au bac à sable si on ne te plait pas...

Citation (AUBE @ jeudi 13 mars 2008 à 23:49) *
Citation (_FunKy @ jeudi 13 mars 2008 à 23:47) *
A mes yeux

coup bas , pas le droit ............... biggrin.gif

ça y est Soeur Aube'asinstincts s'est faite avoir au charme laugh.gif
*Alexandra *
non mais attend j'ai rien contre les personnes plus agées que moi faut arrêter de mal interpréter les mots....et je ne voulais pas manquer de respect.

Nanou113
Alexandra *' post='1714448' date='jeudi 13 mars 2008 à 21:06']Mdr Funky j'allais le dire je savais qu'on regroupait les vieux et après vous faites un sortie en bus? biggrin.gif [/quote]

Salut Alexandra
Je veux bien faire une sortie en bus avec les vieux car j'en fait parti, mais il faudra m'aider à monter et à descendre ..... Merki d'avance

apparemment on ne peut pas tous plaisanter sur le sujet sleep8ge.gif .. seules quelques personnes y ont le droit.....pas grave les malentendus y en aura toujours.
[/quote]

Désolée pour les malentendus, mais j'arrivais sur le forum et je n'avais pas vraiement suivie le sujet "depuis c'est fait"

Super la citation de Bouvard c'est la vérité j en convient.

J'espère que tout est remis en ordre et je présente mes excuses à tous ceux qui l'ont mal pris.

A plus tard si vous voulez bien de moi sinon je me mettrais en quarantaine malgrés mes 52 concernant ce forum
dem'ange
Citation (Nanou113 @ vendredi 14 mars 2008 à 12:40) *
Bonjour dem-ange

merci pour tes réponses, je dois avouer que tu as entièrement raison. Pour moi le respect fait partie de l'éducation rien a voir avec les jeunes ou les moins jeunes...
De toute manière un jeune co... devient un vieux co....ça ne s'arrange pas avec l'âge ce n'est pas comme le bon vin.

A plus

Salut Nanou !!

tu as bien raison en ce qui concerne la con... elle attache !! va falloir que les scientifiques nous concoquetent des neurones anti-adhésifs à la con.... ça sera encore utile dans le futur... mellow9wl.gif

A+

Je crois ne pas avoir adressé mon salut du matin à tous,

et à soeur Aube en particulier, je vais me faire avoiner encore un coup sad.gif quoique moi, j'ai branché MSM Aube'al des absentes angry.gif

Citation (*Alexandra * @ vendredi 14 mars 2008 à 13:03) *
non mais attend j'ai rien contre les personnes plus agées que moi faut arrêter de mal interpréter les mots....et je ne voulais pas manquer de respect.

Excuses acceptées sans duel !!

tain, c'est ton jour de chance, mon arme secrète va encore le rester quelques temps... tongue.gif
Nanou113
Bonjour à tous ceux qui sont sur le forum et bonne après midi.
smile.gif
AUBE
Citation (*Alexandra * @ vendredi 14 mars 2008 à 12:40) *
Citation (AUBE @ jeudi 13 mars 2008 à 21:40) *
Citation (*Alexandra * @ jeudi 13 mars 2008 à 21:06) *
Mdr Funky j'allais le dire je savais qu'on regroupait les vieux et après vous faites un sortie en bus? biggrin.gif

spécial dédicace !!!

Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la
rendre
__
_ Philippe Bouvard

je l'ai mise couleur chocolat !!! biggrin.gif

rooooooooooooooooooooooo!!! miss choco soit pas vexée , la réponse est à la hauteur de ton intervention; je m'adapte toujours trés vite !!!! biggrin.gif
Nanou113
Garde ton arme secrète je n'aimes pas le duel, mais un gros bisous à toi tongue.gif
AUBE
Citation (Nanou113 @ vendredi 14 mars 2008 à 13:15) *
Bonjour à tous ceux qui sont sur le forum et bonne après midi.
smile.gif

merci ninanounette biggrin.gif à toi aussi avec tous mes respects respectueux tongue.gif

bonne aprém , je retourne bosser moi whistling1.gif

Citation (dem'ange @ vendredi 14 mars 2008 à 13:10) *
Citation (Nanou113 @ vendredi 14 mars 2008 à 12:40) *
Bonjour dem-ange

A plus

Salut Nanou !!

tu as bien raison en ce qui concerne la con... elle attache !! va falloir que les scientifiques nous concoquetent des neurones anti-adhésifs à la con.... ça sera encore utile dans le futur... mellow9wl.gif

A+

Je crois ne pas avoir adressé mon salut du matin à tous,

et à soeur Aube en particulier, je vais me faire avoiner encore un coup sad.gif quoique moi, j'ai branché MSM Aube'al des absentes angry.gif

Citation (*Alexandra * @ vendredi 14 mars 2008 à 13:03) *

Excuses acceptées sans duel !!

tain, c'est ton jour de chance, mon arme secrète va encore le rester quelques temps... tongue.gif

ouinque !!!!! shok.gif c'est vrai tu m'as pas dit bonjour , tu vas l'avoir ton avoinée , cette fois , "bip bip" turpide whistling1.gif

t'as vu j'ai bien défendu l'honneur de la corporation , le funky il est bonnard ( nous nous sommes expliqués en mp) mais la gourdasse marronnasse moins , donc éperonnage en règle biggrin.gif je pense comme toi qu'elle a juste mis un vilain grain sel là où elle pensait faire mal wink1.gif

et ce n'est pas ces fausses excuses qui vont me faire changer d'avis !!!! thumbdown.gif
seth rotten
Putain c'est 14-18 ici.
ManhattanStory
A la lecture de certains posts, ça a l'air vrai qu'on devient aigri en vieillissant.....brrrr vite la potion de l'éternelle jeunesse biggrin.gif whistling1.gif
Simplicius
A mon avis, seuls les mécréants les plus infâmes osent vivre plus vieux que le Christ ! biggrin.gif
ManhattanStory
Et les schtroumpfs avec leurs tites fesses bleues ça vit jusqu'à quel âge? biggrin.gif
seth rotten
*

"À 33 ans je me suiciderai pour mourir au même âge que ce fils de pute de Jésus Christ !"

Glenn Benton, toujours bel et bien vivant whistling1.gif
Simplicius
Les schtroumpfs c'est différent ! On compte l'âge aux Chanterelles !
A la place des prêtres, je refuserai l'absolution à toutes ces bigottes de 34ans. !
seth rotten
"Crise de conversion massive au raélisme à la suite d'une réforme du catholicisme."
Simplicius
La Femme rachétera son péché en s'esquivant à temps avant de consommer de ans l'irréparable outrage !
seth rotten
Quoi ?
jack93
pile poil salut à toi au grand jack !!! biggrin.gif bienvenue chez les vieux et vieilles !!!

roooooooooooooooooo va pas aimé !!! whistling1.gif

salut aube et merci de ta bienvenue
Simplicius
Citation (seth rotten @ vendredi 14 mars 2008 à 15:00) *
Quoi ?

En gros, c'est se conformer à la volonté de Dieu de dégager avant les premières rides ! Il faut croire ! Le flétrissement est le signe du Malin !
seth rotten
Tu dis que des conneries. Mourir à l'âge du Christ, ou même avant, c'est un blasphème, un péché d'orgueil !

"Tu te prends pour Jésus ou quoi ?!"

dem'ange
Citation (ManhattanStory @ vendredi 14 mars 2008 à 14:43) *
A la lecture de certains posts, ça a l'air vrai qu'on devient aigri en vieillissant.....brrrr vite la potion de l'éternelle jeunesse biggrin.gif whistling1.gif

toi tu commences à chercher trop de noises, alors sache que j'applique pour toi ma devise.. et que si ce topic ne te plait pas, c'est pour notre plus grand plaisir que tu peux l'éviter.

bienvenu dans la transparance

le manque d'humour et d'intelligence est vraiment lamentable chez des personnes qui en plus se veulent donneuses de leçons... pôvres censored.gif censored.gif

en plus profiter de m'absence d'Aube'oulot, quelle lâcheté !!
Simplicius
Citation (seth rotten @ vendredi 14 mars 2008 à 15:09) *
Tu dis que des conneries. Mourir à l'âge du Christ, ou même avant, c'est un blasphème, un péché d'orgueil !

L'orgueil serait de nier la volonté divine. Mais je vois que tu es celui qui nie. Fais voir tes pieds, je suis sûr de percevoir des sabots à leur place, vieux bouc démoniaque !
seth rotten
Vieux bouc toi même, en revanche tu m'as démasqué, je suis effectivement POSSESSED BY SATHANAS !!!!

HAIL SATAN ! HAIL SATAN ! HAIL SATAN ! HAIL SATAN !

PS : pardon pour le détournement de topic wacko.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ vendredi 14 mars 2008 à 15:09) *

salut Seth !!
se prennent pas pour Jésus, se prennent pour les exterminateurs de topics qui ne leur plaisent pas...

flood
ManhattanStory
Ah ben oui transparence..........biggrin.gif
Simplicius
"simplement pour nous retrouver à un endroit précis, qui pourrait devenir un point de ralliement sympa ? pour discuter de sujets divers et variés ?

si vous êtes intéressés, laissez vos coordonnées , je vous rappelle dés que possbile , vous pouvez laisser votre message aprés le bip , merci"

C'est sûr que ça c'est pas du flood et ça rentre vachement dans la catégorie débats ! biggrin.gif

A Seth, et inutile de causer en étranger. Vade retro satanas !
dem'ange
j'informe les transparents que j'alerte sans lire leurs posts
seth rotten
Simplicius : AD MAJOREM SATANAE GLORIAS. DE MYSTERIIS DOM SATHANAS !
Simplicius
Citation (dem'ange @ vendredi 14 mars 2008 à 15:24) *

Une parfaite représentante d'une certaine France ! "M. le Préfet, je vous informe que..." signé "une bonne française" ! Je me demande de quoi elle avertit ! laugh.gif

@seth : Timeo Danaes donae ferentes !
minielephant
Bonjour bonjour a tous !
Ben voilà mon anif vient de passer, alors je rentre dans la cathégorie de ce tropic ! biggrin.gif laugh.gif Bon ça me rassure, je vois qu'on rigole encore aprés 40 ans !

Ben sinon je parle pas latin ... biggrin.gif
seth rotten
Citation (Simplicius @ vendredi 14 mars 2008 à 15:31) *
Citation (dem'ange @ vendredi 14 mars 2008 à 15:24) *

Une parfaite représentante d'une certaine France ! "M. le Préfet, je vous informe que..." signé "une bonne française" ! Je me demande de quoi elle avertit ! laugh.gif

@seth : Timeo Danaes donae ferentes !

Hahaha ! "Rassurez vous, madame Bourdelle, c'est français, c'est la police française !" biggrin.gif biggrin.gif

@Simplicius : merde !
ManhattanStory
Cornebouc, vous floodez les mecs, gaffe faut pas trop titiller !!! biggrin.gif
Simplicius
On floode pas, il rentre dans la catégorie du topic celui là !

Grâce à lui, on est arrivé à cela :

@seth : Tiens salope, de la part du gouvernement !
seth rotten
Je dirais même plus !

minielephant
Ben sinon on parle de quoi au juste sur ce tropic ? ?
C'est quoi le mot flooder ? ! je le lis souvent mias je ne voit pas exactement ... dire des conneries ? ? baby.gif
seth rotten
Ouais en gros c'est poster des conneries.
minielephant
Ben dans ce cas moi j'suis pas contre de temps en temps ! dev.gif Je comprend pas pourquoi y'en a autant qui semble allerter sur ce problème ? ? ça détends et quand on vient (enfin pour ma part sur le fofo) c'est aussi pour ça ... On se prend déjà assez la tête dans la vraie vie, les soucis, le boulot, ... alors autant avoir une vie virtuelle rigolote ? laugh.gif ben tiens je me paye une aprtie de rigolade c'est toujours ça de pris ! ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
AUBE
Citation (minielephant @ vendredi 14 mars 2008 à 15:57) *
Ben dans ce cas moi j'suis pas contre de temps en temps ! dev.gif Je comprend pas pourquoi y'en a autant qui semble allerter sur ce problème ? ? ça détends et quand on vient (enfin pour ma part sur le fofo) c'est aussi pour ça ... On se prend déjà assez la tête dans la vraie vie, les soucis, le boulot, ... alors autant avoir une vie virtuelle rigolote ? laugh.gif ben tiens je me paye une aprtie de rigolade c'est toujours ça de pris ! ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

salut à toi quadra , bienvenue!

t'occupes pas des malapris, ya raoul qui va s'en occuper !!!!
je passe en passant , la rigolade c'est ici ...
dem'ange
Salut Minielephant !! la porte est grande ouverte !! bienvenue à toi !! y a quelques anti-vieux, en réalité il y a de l'anti-compréhension... moi je perds plus mon temps à décortiquer ce que je veux dire pour que les primates comprennent biggrin.gif

T'inquiètes pas pour la joute Seth / Simplicius c'est un peu flood oui, mais sans danger pour la santé !! même la mentale tongue.gif sont pas venimeux tongue.gif

sinon on es là pour rire aussi tongue.gif on parle de tout, justement, c'est juste un prétexte l'âge pur ceux qui veulent bien le comprendre !!
AUBE
Citation (ManhattanStory @ vendredi 14 mars 2008 à 14:43) *

si vous voulez bien vous donner la peine de lire en entier et surtout ma

signature, et mettre votre neurone sur off .... smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.