Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
AUBE
Citation (moricio @ mercredi 12 mars 2008 à 22:14) *
mais non je n'oserait point aube wink1.gif purée que je parle bien blink.gif

rooooooooooooo le menteur , tu vois j'essaye d'être courtoise de te donner le bonsoir en italien, et voilà t'i fout mi goule !!

je viendrai plus mettre mes beaux petits chats sur ton topic ! weep.gif
moricio
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 22:18) *
Citation (moricio @ mercredi 12 mars 2008 à 22:14) *
mais non je n'oserait point aube wink1.gif purée que je parle bien blink.gif

rooooooooooooo le menteur , tu vois j'essaye d'être courtoise de te donner le bonsoir en italien, et voilà t'i fout mi goule !!

je viendrai plus mettre mes beaux petits chats sur ton topic ! weep.gif

non je tiens à m'excuser et à vous témoignier mes sincéres salutations distinguer veuillez aggréer madames mes sentiment les meilleurs blink.gif donc pour cela je vous offre des fleurs
je sais c'est nul on dirait un cv puréeee!!! et les fleurs elle sont débiles mais c'est le geste qui compte non yes!!!!!

c'est de la déconnade aube bisous thumbup.gif
AUBE
biggrin.gif heart.gif
moricio
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 22:46) *
biggrin.gif heart.gif

thumbup.gif laugh.gif
AUBE
Citation (moricio @ mercredi 12 mars 2008 à 22:53) *
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 22:46) *
biggrin.gif heart.gif

thumbup.gif laugh.gif

n'empêche les fleurs sont nazes biggrin.gif
axel25
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 22:12) *
Citation (axel25 @ mercredi 12 mars 2008 à 21:50) *
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 08:30) *
Citation (axel25 @ mardi 11 mars 2008 à 23:52) *
Ben dis donc, les mamies se sont couchées avec les poules ce soir.
Un petit potage léger, une tisane (pisse mémée biggrin.gif ). Et au dodo. J'ai oublié le cachet shok.gif

On ne peut pas veiller tous les soir trop tard, il faut penser à votre petite santé fragile.

Et avec ca, on cherche un matout..plutôt un paresseux en fin de vie biggrin.gif

nan mais dis donc vous, le pisse mèmère déjà je dis moi , et de plus le cacheton c'est vous qui le prenez il me semble même qu'on s'inquiétait hier , on vous a pas revu ...

et j'étais encore là à 23 h30 faut n'ouvrir ses noeils .....

enfin j'ai l'habitude d'être zappée , vous me sautez toujours ..... weep.gif

On te saute toujours!! mellow9wl.gif
Si c'était le cas je m'en souviendrais, toi qui à l'air de manipuler si bien le pinceau biggrin.gif

Bon, je vais aller prendre ma pisse mèmère. biggrin.gif
Pas besoin de cachet bleu ce soir, je suis en pleine forme smile.gif

tu t'en souviendrais pour sûr !!!! biggrin.gif

c'est un appel d'offre ? whistling1.gif j'ai combien de temps de réflexion ?

Citation (moricio @ mercredi 12 mars 2008 à 21:21) *
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 21:19) *
Citation (moricio @ mercredi 12 mars 2008 à 20:53) *
je vient dire un petit bonjour à ma chére aube puisque elle me dit plus bonjour biggrin.gif

roooooooooooooooo je suis désolée mon chaton , tu t'ennuies aprés moi (en fait je suis ravie)

mais si je suis passée hier soir mettre des photos et je vous ai souhaité bonne nuit en italien !!! crying8vr.gif

oupsss je suis confut purée excuse moi sad.gif

t'est fort civil paix à ta couche tongue.gif

ti fout mi goule, c'était pas la bonne formule en italien ? biggrin.gif

Trop tard, le temps est écoulé. mellow9wl.gif
AUBE
subtilité ou perversité ? whistling1.gif

sur ce bonne nuitée , mèmère travaille demain matin !!!! tongue.gif
axel25
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 23:49) *
subtilité ou perversité ? whistling1.gif

sur ce bonne nuitée , mèmère travaille demain matin !!!! tongue.gif

Pépé aussi biggrin.gif . Debout 6h30 crying8vr.gif
Bonne nuit wink1.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ mercredi 12 mars 2008 à 11:03) *
Dem'ange j'en profite pour te dire que ta signature est terrible.

Merci Seth, j'ai revu des citations de Cioran quand tu en as parlé.. l'avais un peu oublié comme j'appréciais sa vision de la "vie" smile.gif

Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 11:09) *

y a pas que la signature , la signataire aussi ............... whistling1.gif

Soeur Aube, quel plaisir d'ouvir le forum sur ces posts !!

Merci Soeur Aube'ellesparoles blush.gif
seth rotten
Bah Cioran c'est pas une tapette.
dem'ange
.
.

Citation (Nanou113 @ mercredi 12 mars 2008 à 20:30) *
He bien moi je suis arrivée sur ce forum hier et je suis un petit peu perdue mais cela ne va pas duré, moi je vais avoir 52 ans en octobre et j'en suis fière. Il suffit d'être jeune d'esprit et ne pas vouloir faire 20 ans et se comporter comme tel chacun son âge et chacun sa place.
A mon avis refuser de vieillir doit être insupportable pour les hommes comme les femmes qui sont concernés.
Qu'en pensez vous? thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Salut Nanou113 !! bienvenue biggrin.gif

pour ce qui est du refus de vieillir, je suis entièrement d'accord, c'est une des angoisses la plus répandue, et pourtant, nous c'est une des rares choses inévitable.. comme quoi l'Homme a ses abbérations wallbash.gif

Quant-au chacun à sa place, je ne suis pas pour les barrières, mais je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire biggrin.gif

bonne journée à tous

Citation (seth rotten @ jeudi 13 mars 2008 à 09:09) *
Bah Cioran c'est pas une tapette.

Dans le sens où tu l'entends, c'est bien vrai smile.gif

sinon j'en connais qui ont un esprit à la Cioran biggrin.gif comme quoi laugh.gif laugh.gif
seth rotten
Et ils sont encore vivants ? biggrin.gif

Remarque qu'il avait la réputation d'être un type amical, sympathique et plutôt enclin à se marrer dans la vraie vie.
AUBE
Citation (dem'ange @ jeudi 13 mars 2008 à 09:07) *

Merci Seth, j'ai revu des citations de Cioran quand tu en as parlé.. l'avais un peu oublié comme j'appréciais sa vision de la "vie" smile.gif

Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 11:09) *

y a pas que la signature , la signataire aussi ............... whistling1.gif

Soeur Aube, quel plaisir d'ouvir le forum sur ces posts !!

Merci Soeur Aube'ellesparoles blush.gif

bizour , et de rien ma belle je le pense profondément thumbsup.gif

soeur dem'ange à air , comment vas tu ce matin , bonne soirée hier ? biggrin.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ jeudi 13 mars 2008 à 09:23) *
Et ils sont encore vivants ? biggrin.gif

Remarque qu'il avait la réputation d'être un type amical, sympathique et plutôt enclin à se marrer dans la vraie vie.

vivants ?? ho que voui !! biggrin.gif bien vivant en attendant la mort laugh.gif laugh.gif

ça résume à peu près le fait de rire de tout... surtout du plus "noir" laugh.gif mais rire surtout biggrin.gif

Mais comme l'a dit Pierre Mon Amour -Desproges pour les intimes- on peut rire de tout mais peut-être pas avec tout le monde -tribual des flagrant délires recevant Le pen-

Citation (AUBE @ jeudi 13 mars 2008 à 10:21) *
bizour , et de rien ma belle je le pense profondément thumbsup.gif

soeur dem'ange à air , comment vas tu ce matin , bonne soirée hier ? biggrin.gif

bizour bizour soeurette, je fais des passages forum entre deux extérieurs soleil !! désolée pour ceux qui n'ont pas cette chance mais c'est printanier ici !!

Le théatre d'hier : un peu déçue.. bons acteurs, mon moment, mais je ne suis pas "entrée" dans l'histoire... pas d'émotion..
Du coup presque envie des trois jours à Paris, pour théatres et expos - y a Vlaminck en ce moment, ça doit valoir le déplacement... arfff.. je devrais me bouger le popotin... vieillirais-je shrunkface.gif biggrin.gif
mamy59
bonjour a tous smile.gif je vais sur mes 52ans bientot et fiere de le dire je suis tres jeune dans ma tete c'est le principal et je vis une journée a la fois

AUBE
ouais , bienvenue, encore une mamy ! chouette biggrin.gif

bonne journée, à ce soir peut être , nous ferons une soirée "seventies " pour fêter ton arrivée thumbup.gif
dem'ange
salut Mamy59 !! salut Miss Abby, bienvenue les jeunettes !!

voui, voui, Aube'onnesidées... une soirée seventies, je remets mes robes longues et mes sabots de hippy, ça plaira à Seth whistling1.gif , je m'habillais plus souvent en "Cochise".

va falloir fouiller dans les mémoires, y a des chansons oubliées...
seth rotten
Une hippie, quelle horreur. biggrin.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ jeudi 13 mars 2008 à 16:36) *

soeur dem'ange à air (tu le vois venir hein ma soeur le prochain jeu de mots )en nippes hiiiiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! thumbup.gif

moi qui suis bien plus jeune , je n'ai pas ce genre de vêtements ring , je faisais de l'aerobic...... wink1.gif

ce sera fluo et collant moulant , crinière au vent ...... et la fièvre du samedi soir quoique je préférais cela
http://fr.youtube.com/watch?v=Jcp7v0uoybc

c'est moi qui tenait le rôle principal biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Nanou113
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 20:52) *
He bien moi je suis arrivée sur ce forum hier et je suis un petit peu perdue mais cela ne va pas duré, moi je vais avoir 52 ans en octobre et j'en suis fière. Il suffit d'être jeune d'esprit et ne pas vouloir faire 20 ans et se comporter comme tel chacun son âge et chacun sa place.
A mon avis refuser de vieillir doit être insupportable pour les hommes comme les femmes qui sont concernés.

bonjour et bienvenue !!!

je me sens pas concernée biggrin.gif et je crois ne pas m'avancer en disant que les autres non plus tongue.gif hein les

vieux potes, on ira tous à gouillette ??? whistling1.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ils-sont-vr_fun

Salut pourquoi faire un recensement des 40/50 ans et plus... si vous n'en avez rien à faire.... Vous pouvez y aller votre tour viendra et vous aussi de prendre vos pillules j'espère simplement que vous arrirez à 50 ans et plus avec un peu plus de maturité....
AUBE
Citation (Nanou113 @ jeudi 13 mars 2008 à 18:11) *
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 20:52) *

bonjour et bienvenue !!!

je me sens pas concernée biggrin.gif et je crois ne pas m'avancer en disant que les autres non plus tongue.gif hein les

vieux potes, on ira tous à gouillette ??? whistling1.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ils-sont-vr_fun

Salut pourquoi faire un recensement des 40/50 ans et plus... si vous n'en avez rien à faire.... Vous pouvez y aller votre tour viendra et vous aussi de prendre vos pillules j'espère simplement que vous arrirez à 50 ans et plus avec un peu plus de maturité....

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif shok.gif shok.gif shok.gif merde je me croyais vieille , voilà que je me fais traiter de gamine ..... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

j'adooooooooooooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Charlie Chaplin

encore encore encore encore Nanou , remet z"'en une couche ......... whistling1.gif

alors les mamy et ça cela vous tente pour ce soir ....

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ce-roxane_music

Citation (AUBE @ jeudi 13 mars 2008 à 17:50) *
Citation (seth rotten @ jeudi 13 mars 2008 à 16:36) *

soeur dem'ange à air (tu le vois venir hein ma soeur le prochain jeu de mots )en nippes hiiiiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! thumbup.gif

moi qui suis bien plus jeune , je n'ai pas ce genre de vêtements ring , je faisais de l'aerobic...... wink1.gif

ce sera fluo et collant moulant , crinière au vent ...... et la fièvre du samedi soir quoique je préférais cela
http://fr.youtube.com/watch?v=Jcp7v0uoybc

c'est moi qui tenait le rôle principal biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

tiens cela fait longtemps que je ne me suis pas citée et comme je veux être sure que granny le voit , hein ! tongue.gif
dem'ange
je crois que Ninou nous prends pour des jeunes qui tentent de recruter des vieux laugh.gif laugh.gif

me tromperais-je Ninou113 ??

nan nan, on est dans les tranches d'âge recencées, mais on se "mélange" aux jeunes, on ne parque pas... c'est le "chacun sa place" qui a dû faire réagir... nan
nous pouvons tous occuper le terrain, nous, et les jeunes aussi.

Nous les accueillons aussi volontiers s'ils ne viennent pas pour nous casser du sucre sur nos soit disant vieux os biggrin.gif

Perso, pour ce qui est des fringues, je fréquente les mêmes magasin que les jeunes pour les jeans, les tee shirts, et cie...

A+
AUBE
allez les vieux potes à bloc celle là

http://fr.youtube.com/watch?v=yPLrXFw76Qg

et les gamins , ça c'est de la sic ........... biggrin.gif
dem'ange
celle-ci .. elle a été faite pour moi biggrin.gif

http://www.dailymotion.com/video/x24gt7_he...libre-max_music
AUBE
plannante !!!!!!! oh soeur dem'ange à couilles , qu'est ce qu'on c'est poilées sur ces sic là biggrin.gif

tu sens pas comme une odeur whistling1.gif

AUBE
et enfin la plus belle chanson jamais écrite heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=jEOkxRLzBf0

et quel slow ......................... blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blink.gif
Nanou113
Citation (mamy59 @ jeudi 13 mars 2008 à 14:17) *
bonjour a tous smile.gif je vais sur mes 52ans bientot et fiere de le dire je suis tres jeune dans ma tete c'est le principal et je vis une journée a la fois

Bonsoir mamy 59 et bienvenue à toi j'espère que tu plairas avec nous

Bisous thumbsup.gif
dem'ange
on se réveille !!

AUBE
la tinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! un monstre !!!! biggrin.gif ouah la belle bête thumbsup.gif

le jagger je l'aime beurk , dégueu censored.gif bonne sic quand même !!!
dem'ange
et celle là mes grandes, vous allez pas me dire que vous la connaissez pas !!

Nanou113
Citation (dem'ange @ jeudi 13 mars 2008 à 18:47) *
je crois que Ninou nous prends pour des jeunes qui tentent de recruter des vieux laugh.gif laugh.gif

me tromperais-je Ninou113 ??

nan nan, on est dans les tranches d'âge recencées, mais on se "mélange" aux jeunes, on ne parque pas... c'est le "chacun sa place" qui a dû faire réagir... nan
nous pouvons tous occuper le terrain, nous, et les jeunes aussi.

Nous les accueillons aussi volontiers s'ils ne viennent pas pour nous casser du sucre sur nos soit disant vieux os biggrin.gif

Perso, pour ce qui est des fringues, je fréquente les mêmes magasin que les jeunes pour les jeans, les tee shirts, et cie...

A+

Bonsoir dem'ange c'est l'âge je m'appelle nanou113 mais c'est pas grave, les jeunes comme les moins jeunes ne me dérange
seth rotten
Oh non crying8vr.gif

Quitte à mettre du Bowie faut en mettre une bien !

Bon ça fait des siècles que j'ai pas écouté ses disques mais c'est avec Bowie que j'ai découvert le rock, avant meme d'écouter du metal, donc...
Nanou113
Suite ne me dérange pas, mais pour moi ,le respect et une chose importante.

C'est super si tu te fringues chez les jeunes et tu fais bien.

Ma fille à 22 ans et nous faisons pas mal de sorties avec son copin et leur amis, de plus elle travaille dans le secteur médical aux urgences et moi même je cotoie ce millieux et je ne supporte pas que certains jeunes ne respectent pas les personnes plus agées (désolée de mettre emportée si vite)

à plus baby.gif
dem'ange
Merci Seth !! j'avoue qu'elles sont mieux... mais "Let's Dance" ça a marqué dans les boîtes à une certaine époque... que les moins de vingt ans .... biggrin.gif

y avait lui aussi

.
.
.

voui Nanou, t'as raison ces vieux on peut rien en tirer ça écrit que des conneries, des "a" à la place des "I" !! quelle misère biggrin.gif
.
.

Citation (Nanou113 @ jeudi 13 mars 2008 à 20:22) *
je ne supporte pas que certains jeunes ne respectent pas les personnes plus agées (désolée de mettre emportée si vite)

voui, je supporte pas plus les vieux qui filent des coups de canne aux chiens, et regardent systématiquement les jeunes de travers. Le respect n'est pas dû d'un âge à un autre, mais d'un humain à un autre humain, personnellement je n'ai aucune échelle de valeur.

A+ cool.gif
AUBE
super ta trampe mamy !!

finalement finalement ....... granny .....

Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être
adultes

[Jacques Brel]

dem'ange
voui nous, on y est arrivée je crois biggrin.gif

bon je vais diner, tisane et au lit !!
nan j'ai des ourlets... c'est ça de pas être grande biggrin.gif m'en fout j'ai les pieds qui touchent par terre, enfin dèsfois shok.gif

je sais on ne dit pas dèfois, mais là, c'est de mise, n'est-il pas ?? sleep8ge.gif

je précise ça évite de se faire repprendre inutilement par les donneurs de leçons ...
seth rotten
KULT !

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...les-salauds_fun
dem'ange
thumbsup.gif biggrin.gif
AUBE
seth tu viendras avec nous à gouillette .............. biggrin.gif
_FunKy
un topic de vieux ... biggrin.gif
AUBE
Citation (_FunKy @ jeudi 13 mars 2008 à 21:00) *
un topic de vieux ... biggrin.gif

xaxtement beau gosse , tu viens danser ?
_FunKy
Un bal musette ?

Ou qu'il est l'accordéoniste ? biggrin.gif
*Alexandra *
Mdr Funky j'allais le dire je savais qu'on regroupait les vieux et après vous faites un sortie en bus? biggrin.gif
AUBE
Citation (_FunKy @ jeudi 13 mars 2008 à 21:04) *
Un bal musette ?

Ou qu'il est l'accordéoniste ? biggrin.gif

oui et moi je joue du fifolo des andes !!! whistling1.gif

clic sur ma signature .... et laisse toi aller !!!! tu vas voir comment danse une vieille , et la gourdasse prend des leçons smile.gif
AUBE
Citation (*Alexandra * @ jeudi 13 mars 2008 à 21:06) *
Mdr Funky j'allais le dire je savais qu'on regroupait les vieux et après vous faites un sortie en bus? biggrin.gif

spécial dédicace !!!

Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la
rendre
__
_ Philippe Bouvard

je l'ai mise couleur chocolat !!! biggrin.gif
_FunKy
AUBE heart.gif

c'était juste pour taquiner, sans vraiment, mais alors vraiment pas penser à mal wink1.gif

Mes plus sincères excuses smile.gif
AUBE
Citation (_FunKy @ jeudi 13 mars 2008 à 23:00) *
AUBE heart.gif

c'était juste pour taquiner, sans vraiment, mais alors vraiment pas penser à mal wink1.gif

Mes plus sincères excuses smile.gif

acceptée j'ai dit , tu connais la condition ............. biggrin.gif
_FunKy
Oui Oui je connais la condition ... biggrin.gif whistling1.gif
AUBE
Citation (_FunKy @ jeudi 13 mars 2008 à 23:21) *
Oui Oui je connais la condition ... biggrin.gif whistling1.gif

bon garçon wink1.gif ............. autrement la chaussette , attention thumbdown.gif
_FunKy
Je peux choisir une arme moi ?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.