Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
axel25
[quote name='ballicha74' date='mardi 11 mars 2008 à 00:10' post='1702411']
[quote name='axel25' post='1702382' date='mardi 11 mars 2008 à 00:06'][quote name='ballicha74' post='1702310' date='lundi 10 mars 2008 à 23:34']au fait le 2 eme age il est entre quel age et quel age parce que quand on a un bébé on achète du lait 1er age, et après du lait 2 eme age et tout d'un coup les sexuagénaires ils se trouvent dans le troisieme age. Les 40 ans on est quoi au juste????[/quote]

A 40 ans on est hors d'age comme le calvados biggrin.gif
Avant d'être hors d'usage blush.gif

[quote name='virgule.6' post='1702363' date='lundi 10 mars 2008 à 23:57']Non Axel...les mamies ne sont pas couchées! wink1.gif
Elles font des heures supp![/quote]
on est xo alors si on est comme le calavados
exonérés surement pas !!!

Si il y a encore de la place au scrabble je viens, attention je suis forte.

[/quote]

Moi aussi avec un bon dico, une bonne motivation et une bonne récompense biggrin.gif
ballicha74
oh oui j'adore le rummikub ou triominos c'est trop bien.
axel25
Un triominos, une tisane, mon cachet et au lit biggrin.gif
ballicha74
qu'est ce que tu veux comme récompense axel. J'ai peut etre ce que tu veux, avec moi pas besoin de dico on se met ensemble et tu verras on va les écraser, je suis très bonne. T'es toujours partant?
virgule.6
S'il prend son cachet...je pense que le pauvre Axel...ne sera plus opérationnel! whistling1.gif
axel25
Citation (virgule.6 @ mardi 11 mars 2008 à 00:22) *
S'il prend son cachet...je pense que le pauvre Axel...ne sera plus opérationnel! whistling1.gif

Avec mon cachet bleu, je serai plus qu'opérationnel! Da quoi tenir une nuit complète wink1.gif
Par contre, je risque de faire voler le jeu de scrable biggrin.gif
virgule.6
Tu parlais d'un cachet bleu!! wacko.gif

Oui effectivement...je vais peut être aller me coucher! wink1.gif biggrin.gif
ballicha74
moi qui cherche un matou charmant depuis un mois pour faire des galipettes, le seul qui veut faire des galipettes utilise des cachets bleus, c'est bien ma veine tiens.
xenops
Zut, encore en décalage horaire avec vous...bon, ça va pas être facile de jouer au scrabble comme ça..
Je balance les lettres, on fait un duplicate :

L_L_I_I_E_V

A vous... biggrin.gif biggrin.gif
spleen59
L-L-I-I-E-V

Eureka j'ai trouvé... Jeune? tongue.gif
AUBE
Citation (jack93 @ lundi 10 mars 2008 à 23:26) *
bonsoir les quadras ,alors moi comme c'est marqué j'ai 49 juste dans la tranche thumbsup.gif

pile poil salut à toi au grand jack !!! biggrin.gif bienvenue chez les vieux et vieilles !!!

roooooooooooooooooo va pas aimé !!! whistling1.gif

cela dépend du cachet whistling1.gif si il est bleu faudra faire gaffe .... shok.gif

Citation (spleen59 @ mardi 11 mars 2008 à 07:10) *
L-L-I-I-E-V

Eureka j'ai trouvé... Jeune? tongue.gif

mon dieu qu'est ce que cet horreur poilu !!! bon t'es dans le créneau , bienvenue quand même mais il va falloir te faire faire le maillot si tu veux rester !!!! tongue.gif
seth rotten
Citation (AUBE @ mardi 11 mars 2008 à 09:31) *

cela dépend du cachet whistling1.gif si il est bleu faudra faire gaffe .... shok.gif

Ben justement il a confirmé qu'il était bleu biggrin.gif
AUBE
Citation (axel25 @ mardi 11 mars 2008 à 00:26) *

Avec mon cachet bleu, je serai plus qu'opérationnel! Da quoi tenir une nuit complète wink1.gif
Par contre, je risque de faire voler le jeu de scrable biggrin.gif

je m'en doutais , j'avais pas tout lu , pfuttttttttt que de la gueule !!!! whistling1.gif

petit braquet !!! monopole , je le laisse volontier si c'est cela biggrin.gif
seth rotten
Ha ha ha ça vanne sec chez les retraités !
AUBE
Citation (seth rotten @ mardi 11 mars 2008 à 09:35) *
Ha ha ha ça vanne sec chez les retraités !

retraitée dis donc gamin , je bosse encore moi , mais j'aime bien vanner biggrin.gif surtout les ceusses qui prennent des cachets bleus tout en faisant croire qu'ils sont surbookés niveau fifilles nac nac nac et re nac ...... thumbdown.gif
seth rotten
Pas besoin de cachet bleu moi biggrin.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ mardi 11 mars 2008 à 09:51) *
Pas besoin de cachet bleu moi biggrin.gif

tu éprouvais le besoin de le préciser !!! bizarre que veux tu prouver et à qui surtout ? whistling1.gif
seth rotten
Rien ni personne biggrin.gif ! C'est pour asseoir ma supériorité en la matière sur le 3eme âge qui la ramène un peu trop à mon goût biggrin.gif
ballicha74
Oui c'est vrai pourquoi tu dois te justifier t'en es sur ou pas de pas prendre les cachets bleus. Si t'en prends pas ça peut m'intéresser seth

seth rotten
Ha ha ha, toi oui, mais moi je crois bien que non tongue.gif
ballicha74
ben tant pis pour moi !!!!
AUBE
Citation (seth rotten @ mardi 11 mars 2008 à 10:33) *
Rien ni personne biggrin.gif ! C'est pour asseoir ma supériorité en la matière sur le 3eme âge qui la ramène un peu trop à mon goût biggrin.gif

dis donc , nous la ramenons si nous voulons, pas un morveux ( même s'il n'a pas besoin de pilule bleue) qui va nous dire ce que nous devons faire biggrin.gif
seth rotten
Ah non non moi je veux me fâcher avec personne biggrin.gif
dem'ange
Citation (ballicha74 @ mardi 11 mars 2008 à 10:40) *

en peine de matou Ballicha ?? les gouttières sont encore gelées vers chez toi ?? crying8vr.gif encore tous planqués près des cheminés ces bestioles biggrin.gif

tient !! on a pas vu Axel encore ??
Seth tu l'a vexé il a pris double dose huh7re.gif shrunkface.gif c'est Lunaparck chez papy mamy whistling1.gif
AUBE
Citation (dem'ange @ mardi 11 mars 2008 à 14:38) *

en peine de matou Ballicha ?? les gouttières sont encore gelées vers chez toi ?? crying8vr.gif encore tous planqués près des cheminés ces bestioles biggrin.gif

Seth tu l'a vexé il a pris double dose huh7re.gif shrunkface.gif c'est Lunaparck chez papy mamy whistling1.gif

tu peux pas dire bonjour malpoliche !!! je te secoue sur msn depuis 1 heure tu fais la sieste ? angry.gif
seth rotten

laugh.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ mardi 11 mars 2008 à 15:02) *

tu peux pas dire bonjour malpoliche !!! je te secoue sur msn depuis 1 heure tu fais la sieste ? angry.gif

dis j'ai dis bonjour !! mais j'ai pas un ordi dans chaque pièce encore sad.gif

bon toujours pas vu Axel ??? va falloir lui faire penser à Lulu...
AUBE
axel il est raide !!!! whistling1.gif ( je sais pas si mamy nova va la comprendre celle là baby.gif )
dem'ange
sensuuuuaaalitééééé, sensuuuuaaaalitééééé

ça explique tout biggrin.gif

AUBE
t'es pas encore au lit mais c'est pas vrai ça shok.gif !!!! salut ma belle , heart.gif

sensualité
yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss!!! thumbup.gif
axel25
Ben dis donc, les mamies se sont couchées avec les poules ce soir.
Un petit potage léger, une tisane (pisse mémée biggrin.gif ). Et au dodo. J'ai oublié le cachet shok.gif

On ne peut pas veiller tous les soir trop tard, il faut penser à votre petite santé fragile.

Et avec ca, on cherche un matout..plutôt un paresseux en fin de vie biggrin.gif
AUBE
Citation (axel25 @ mardi 11 mars 2008 à 23:52) *
Un petit potage léger, une tisane (pisse mémée biggrin.gif ). Et au dodo. J'ai oublié le cachet shok.gif

On ne peut pas veiller tous les soir trop tard, il faut penser à votre petite santé fragile.

nan mais dis donc vous, le pisse mèmère déjà je dis moi , et de plus le cacheton c'est vous qui le prenez il me semble même qu'on s'inquiétait hier , on vous a pas revu ...

et j'étais encore là à 23 h30 faut n'ouvrir ses noeils .....

enfin j'ai l'habitude d'être zappée , vous me sautez toujours ..... weep.gif
ici la lune
Ok pour moi
J'ai mis l'age, et j'assume pas de pb
Très bonne idée, si tu veux je suis dispo (enfin très peu en fait !)
dredi
plus.gif Aube...

Si déjà le cacheton bleu à cet âge... dans 10 ans? wacko.gif
et dans 20? crying8vr.gif

30 ans? weep.gif
40? stretcher.gif
AUBE
Citation (dredi @ mercredi 12 mars 2008 à 09:11) *
plus.gif Aube...

Si déjà le cacheton bleu à cet âge... dans 10 ans? wacko.gif
et dans 20? crying8vr.gif

30 ans? weep.gif
40? stretcher.gif

je vous le fait pas dire , n'est-il pas ? et il ose se moquer , pas de pudeur !!! crying8vr.gif
dem'ange
Citation (ici la lune @ mercredi 12 mars 2008 à 09:09) *
Ok pour moi
J'ai mis l'age, et j'assume pas de pb
Très bonne idée, si tu veux je suis dispo (enfin très peu en fait !)

Salut Ici la Lune !! ici les catacombes biggrin.gif
bienvenue chez les bargeots biggrin.gif ça m'donne l'idée d'un scénar...

bon Axel, arrête ton char...me smile.gif t'as réussi à penser à Lulu avant de tomber inanimé wacko.gif ...
les mèmères, le soirs, sont pas scotchées devant l'ordi... wink1.gif

Bon bises à tous, je ne fais que passer aujourd'hui... et ce soir pas d'ordi non plus.. y a des théâtres aussi ...

Soeur Aube'ellesrépliques... j'y comprends plus rien quand msm se coupe ou pas... bonne journée...
ManhattanStory
Ah ben merdum !! Chapacha n'est pas en train de faire du crochet avec vous?? whistling1.gif tongue.gif
seth rotten
Dem'ange j'en profite pour te dire que ta signature est terrible.
AUBE
Citation (seth rotten @ mercredi 12 mars 2008 à 11:03) *
Dem'ange j'en profite pour te dire que ta signature est terrible.

y a pas que la signature , la signataire aussi ............... whistling1.gif
seth rotten
Ha ha ha, je n'en doute pas une seconde wink1.gif
AUBE
et ils sont où ???

les quadra-quinqua ? z'allez pas me dire que vous travaillez tous .....................

j'en connais qui ne font rien , je citerai pas de nom mais suivez mon regard whistling1.gif

Nanou113
He bien moi je suis arrivée sur ce forum hier et je suis un petit peu perdue mais cela ne va pas duré, moi je vais avoir 52 ans en octobre et j'en suis fière. Il suffit d'être jeune d'esprit et ne pas vouloir faire 20 ans et se comporter comme tel chacun son âge et chacun sa place.
A mon avis refuser de vieillir doit être insupportable pour les hommes comme les femmes qui sont concernés.
Qu'en pensez vous? thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
AUBE
Citation (Nanou113 @ mercredi 12 mars 2008 à 20:30) *
He bien moi je suis arrivée sur ce forum hier et je suis un petit peu perdue mais cela ne va pas duré, moi je vais avoir 52 ans en octobre et j'en suis fière. Il suffit d'être jeune d'esprit et ne pas vouloir faire 20 ans et se comporter comme tel chacun son âge et chacun sa place.
A mon avis refuser de vieillir doit être insupportable pour les hommes comme les femmes qui sont concernés.
Qu'en pensez vous? thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

bonjour et bienvenue !!!

je me sens pas concernée biggrin.gif et je crois ne pas m'avancer en disant que les autres non plus tongue.gif hein les

vieux potes, on ira tous à gouillette ??? whistling1.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ils-sont-vr_fun
moricio
je vient dire un petit bonjour à ma chére aube puisque elle me dit plus bonjour biggrin.gif
AUBE
Citation (moricio @ mercredi 12 mars 2008 à 20:53) *
je vient dire un petit bonjour à ma chére aube puisque elle me dit plus bonjour biggrin.gif

roooooooooooooooo je suis désolée mon chaton , tu t'ennuies aprés moi (en fait je suis ravie)

mais si je suis passée hier soir mettre des photos et je vous ai souhaité bonne nuit en italien !!! crying8vr.gif
moricio
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 21:19) *

roooooooooooooooo je suis désolée mon chaton , tu t'ennuies aprés moi (en fait je suis ravie)

mais si je suis passée hier soir mettre des photos et je vous ai souhaité bonne nuit en italien !!! crying8vr.gif

oupsss je suis confut purée excuse moi sad.gif

t'est fort civil paix à ta couche tongue.gif
axel25
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 08:30) *

nan mais dis donc vous, le pisse mèmère déjà je dis moi , et de plus le cacheton c'est vous qui le prenez il me semble même qu'on s'inquiétait hier , on vous a pas revu ...

On te saute toujours!! mellow9wl.gif
Si c'était le cas je m'en souviendrais, toi qui à l'air de manipuler si bien le pinceau biggrin.gif

Bon, je vais aller prendre ma pisse mèmère. biggrin.gif
Pas besoin de cachet bleu ce soir, je suis en pleine forme smile.gif
AUBE
Citation (axel25 @ mercredi 12 mars 2008 à 21:50) *

Si c'était le cas je m'en souviendrais, toi qui à l'air de manipuler si bien le pinceau biggrin.gif

tu t'en souviendrais pour sûr !!!! biggrin.gif

c'est un appel d'offre ? whistling1.gif j'ai combien de temps de réflexion ?

Citation (moricio @ mercredi 12 mars 2008 à 21:21) *

ti fout mi goule, c'était pas la bonne formule en italien ? biggrin.gif
moricio
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 22:12) *
Citation (axel25 @ mercredi 12 mars 2008 à 21:50) *

tu t'en souviendrais pour sûr !!!! biggrin.gif

c'est un appel d'offre ? whistling1.gif j'ai combien de temps de réflexion ?

Citation (moricio @ mercredi 12 mars 2008 à 21:21) *

ti fout mi goule, c'était pas la bonne formule en italien ? biggrin.gif

mais non je n'oserait point aube wink1.gif purée que je parle bien blink.gif
dredi
Ah bah le 3ème age est de sorti?
Ok je sors whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.