Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
AUBE
bonjour à toutes les générations confondues !!!

n'oubliez pas que nous votons aujourd'hui!!! biggrin.gif

aux burnes citoyennes !!!!! oups blush.gif j'ai la langue qui fourche parfois..............et une langue fourchue en faut deux re oups blush.gif
seth rotten
J'irai pas voter. Le maire, ici, sera réélu avec quelque chose come 80% des voix, tant mieux pour lui d'autant qu'il a fait du bon boulot, je pense pas que ma voix soit spécialement utile.
GMB
aoué!! c' est vrai qu' y des élections aujourd' hui!
bein, allez, j' vais voter...
AUBE
on vote pas que pour le maire , il ya les élections cantonales aussi ...

moi non plus je vote pour le maire je le raye .... lui seulement biggrin.gif il oublie de dire bonjour à ces concitoyens et il est nul de toute façon !!!!
seth rotten
Je préfère rester chez moi de toute façon.
Perle
Bonjour à tous et toutes!

A voté! biggrin.gif
dredi
ne rentrant pas dans le format du topic mais à voté.
Alors tous calmés? angry.gif
AUBE
Citation (dredi @ dimanche 09 mars 2008 à 13:58) *
ne rentrant pas dans le format du topic mais à voté.
Alors tous calmés? angry.gif

roooooooooooooo , attends tu vas bientôt rentrer , c'est pour cela que tu fronces les sourcils !! nac et re na c!!!

toi aussi tu va être avec les vieux et les vieilles (je salue au passage ma trés chère soeur dem'ange son boudin biggrin.gif )
dem'ange
Citation (seth rotten @ dimanche 09 mars 2008 à 11:21) *
J'irai pas voter. Le maire, ici, sera réélu avec quelque chose come 80% des voix, tant mieux pour lui d'autant qu'il a fait du bon boulot, je pense pas que ma voix soit spécialement utile.

t'as raison quand c'est sur qu'ils passent pas la peine.. ni de leur donner une majorité trop écrasante.

chez moi à part faire barrage, on peut pas faire grand chose, c'est de l'acquit à une merde ou une cagole... sad.gif j'ai même pas touché leur bulletins...
seth rotten
De toute façon je m'en tape puisque soit c'était l'ancien maire, soit c'était une liste avec le nom de ma mère dessus biggrin.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ dimanche 09 mars 2008 à 16:28) *
toi aussi tu va être avec les vieux et les vieilles (je salue au passage ma trés chère soeur dem'ange son boudin biggrin.gif )

tain me donner envie de boudin un dimanche après midi, c'est pas sympa.. wacko.gif j'en trouverai jamais sad.gif m'enfin salut t'a toi soeur Aube'iscuitsec

Citation (seth rotten @ dimanche 09 mars 2008 à 17:16) *
De toute façon je m'en tape puisque soit c'était l'ancien maire, soit c'était une liste avec le nom de ma mère dessus biggrin.gif

ben tu aurais pu voté alors !! moi j'ai oublié de changer pour voter où y a ma soeur sur une liste, je pouvais y être électrice ... y ai pas pensé en plus petit village... sad.gif
seth rotten
Bah en fait ma mère a accepté d'être sur la liste juste pour qu'il y ait une deuxième liste, sinon il y avait que la liste du maire sortant... Remarque comme elle a bien précisé qu'elle voulait pas être au conseil municipal j'aurais pu voter pour elle juste pour l'emmerder biggrin.gif mais y'a aucune chance qu'elle y soit vu sa place dans la liste, elle s'est bien débrouillé !
Valtesse
Citation (seth rotten @ dimanche 09 mars 2008 à 17:23) *
Bah en fait ma mère a accepté d'être sur la liste juste pour qu'il y ait une deuxième liste, sinon il y avait que la liste du maire sortant... Remarque comme elle a bien précisé qu'elle voulait pas être au conseil municipal j'aurais pu voter pour elle juste pour l'emmerder biggrin.gif mais y'a aucune chance qu'elle y soit vu sa place dans la liste, elle s'est bien débrouillé !

laugh.gif
Si j'avais su, j'aurais été voter à Orléans! biggrin.gif
seth rotten
LOL ouais grâce à nous, j'aurais eu une maman conseillère municipale biggrin.gif

Bon plan ça pour avoir des invitations aux concerts (quand y'en a biggrin.gif biggrin.gif ) !
Valtesse
Pour les concerts, t'as plus vite fait d'aller sur Paris... whistling1.gif
seth rotten
whistling1.gif À ce sujet j'ai vu qu'il y en avait un dans pas longtemps à Paris biggrin.gif
Valtesse
En fait, il y en a plein.
Paris, c'est la grande classe! cool.gif
seth rotten
Ca dépend pour quoi... Mais pour ça oui... Entre autres biggrin.gif
Valtesse
Je parle de "çà", bien évidemment! wink1.gif
seth rotten
Bien entendu ! smile.gif
NOELJP
moi j'ai 54ans ,et je n'ai pas rougir de mon age car quand on voit certain jeune
rien que des les voir ils fatiguent
AUBE
bonjour à tous surtout aux vieux et aux vieilles whistling1.gif , je retravaille donc je passe en courant

bonne journée !!! biggrin.gif

AUBE
Citation (NOELJP @ dimanche 09 mars 2008 à 21:31) *
moi j'ai 54ans ,et je n'ai pas rougir de mon age car quand on voit certain jeune
rien que des les voir ils fatiguent

bienvenue à toi noeljp , mais ce topic n'a pas été fait dans le but de créer de conflits intergénérationnels!

nous nous entendons tous trés bien et je souhaite que cela continue comme cela , merci d'en prendre note whistling1.gif

moi j'aime la jeunesse surtout celle de ce forum qui est fort sympa , intelligente et cultivée dans son ensemble !!! wink1.gif
seth rotten
biggrin.gif
dem'ange
Salut à vous Travailleurs, Travailleuses,

Belges, Belges, Françaises, Français, Mon président mon chien, Mon ténor du fado (-Luis je t'aime heart.gif )
Mesdames Messieurs les jurés,
Public chéri, mon amour

voui c'était l'heure du tribunal des flagrants délires à une époque bénie où Pierre Mon Amour pouvait encore officier de son vivant...

flood que je lui dédie biggrin.gif

Soeur Aube'llesoreilles pas taper...
AUBE
Citation (dem'ange @ lundi 10 mars 2008 à 13:04) *
Salut à vous Travailleurs, Travailleuses,

Belges, Belges, Françaises, Français, Mon président mon chien, Mon ténor du fado (-Luis je t'aime heart.gif )
Mesdames Messieurs les jurés,
Public chéri, mon amour

voui c'était l'heure du tribunal des flagrants délires à une époque bénie où Pierre Mon Amour pouvait encore officier de son vivant...

flood que je lui dédie biggrin.gif

Soeur Aube'llesoreilles pas taper...

je ne peux t'en vouloir de rappeler quel grand artiste il était , quand l'intelligence voir le génie (sa façon de jouer avec les mots est un pur régal) se mêle à l'humour je suis aux anges !!!! thumbup.gif le tout sans aucune vulgarité , ce qui devient chose rare !!
seth rotten
Mon frère regardait un spectacle de lui hier après midi, c'est vrai qu'il était très fort ce mec, j'aime beaucoup.
AUBE
Citation (seth rotten @ lundi 10 mars 2008 à 13:29) *
Mon frère regardait un spectacle de lui hier après midi, c'est vrai qu'il était très fort ce mec, j'aime beaucoup.

quand je le dis qu'on en fera quelques choses de ces petits ..... biggrin.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ lundi 10 mars 2008 à 14:36) *
Citation (seth rotten @ lundi 10 mars 2008 à 13:29) *

quand je le dis qu'on en fera quelques choses de ces petits ..... biggrin.gif

moi j'aurais mis ta phrase au singulier, car singulier est un qualificatif qui colle parfaitement à Seth biggrin.gif

quelle chieuse celle-là toujours à me reprendre, je vais lui coller un pain, je sent venir pensa Aube'ras vengeur- biggrin.gif

AUBE
mais tu vas la prendre ta trempe tu le sais bien .... ce soir sur msn , attends !!!!! censored.gif

singulièrement je suis d'accord avec toi malgré tout !!!
dem'ange
Citation (AUBE @ lundi 10 mars 2008 à 17:20) *
mais tu vas la prendre ta trempe tu le sais bien .... ce soir sur msn , attends !!!!! censored.gif

singulièrement je suis d'accord avec toi malgré tout !!!

je crois que j'ai msm en panne ce soir laugh.gif j'ai dû faire une fausse manoeuvre, tu sais l'âge sad.gif
AUBE
je suis encore capable de descendre en watur , tu la mettre pour demain matin !!!! censored.gif tongue.gif
dem'ange
chiche laugh.gif laugh.gif laugh.gif
AUBE
Citation (dem'ange @ lundi 10 mars 2008 à 17:36) *

me provoque mamy, je viens te faire manger ta purée à coup de louche !!!! whistling1.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ lundi 10 mars 2008 à 18:05) *
Citation (dem'ange @ lundi 10 mars 2008 à 17:36) *

me provoque mamy, je viens te faire manger ta purée à coup de louche !!!! whistling1.gif

que si elle est maison -la purée- et la louche à café biggrin.gif
xenops
Ca y est, vous en êtes aux pages quadragénaires... wink1.gif
dem'ange
Bonsoir Xenops !! même quinca.. génaires pas quinca.....illers biggrin.gif quoi que

si j'avaiiiis z'uuuun maaarteauuuu, je cogneuuuuurais le jouuuur... whistling1.gif
AUBE
Citation (dem'ange @ lundi 10 mars 2008 à 19:11) *
Bonsoir Xenops !! même quinca.. génaires pas quinca.....illers biggrin.gif quoi que

si j'avaiiiis z'uuuun maaarteauuuu, je cogneuuuuurais le jouuuur... whistling1.gif

oui ben fait attention paske le bricoleur qui chantait ça , il a pris un coup de chaud biggrin.gif
ballicha74
coucou tout le monde

c'est marrant je viens de poster il y a quelques minutes la même chanson du marteau de claude françois. Les grands esprits se rencontrent!!!!!
jack93
bonsoir les quadras ,alors moi comme c'est marqué j'ai 49 juste dans la tranche thumbsup.gif
axel25
Mince c'est le club du 3eme ages ici. A sont pas encore couchées les mamies biggrin.gif
ballicha74
au fait le 2 eme age il est entre quel age et quel age parce que quand on a un bébé on achète du lait 1er age, et après du lait 2 eme age et tout d'un coup les sexuagénaires ils se trouvent dans le troisieme age. Les 40 ans on est quoi au juste????
spleen59
on est des demi-vieux....comme la mimolette... thumbup.gif
virgule.6
Non Axel...les mamies ne sont pas couchées! wink1.gif
Elles font des heures supp!
axel25
Citation (ballicha74 @ lundi 10 mars 2008 à 23:34) *
au fait le 2 eme age il est entre quel age et quel age parce que quand on a un bébé on achète du lait 1er age, et après du lait 2 eme age et tout d'un coup les sexuagénaires ils se trouvent dans le troisieme age. Les 40 ans on est quoi au juste????

A 40 ans on est hors d'age comme le calvados biggrin.gif
Avant d'être hors d'usage blush.gif

Citation (virgule.6 @ lundi 10 mars 2008 à 23:57) *

Tiens ca tombe bien, il manquait une mamie pour une partie de scrable biggrin.gif
Valtesse
C'est pas fini d'embêter les filles, vilaine bestiole ? biggrin.gif
ballicha74
Citation (axel25 @ mardi 11 mars 2008 à 00:06) *
Citation (ballicha74 @ lundi 10 mars 2008 à 23:34) *

A 40 ans on est hors d'age comme le calvados biggrin.gif
Avant d'être hors d'usage blush.gif

Citation (virgule.6 @ lundi 10 mars 2008 à 23:57) *

on est xo alors si on est comme le calavados
exonérés surement pas !!!

Si il y a encore de la place au scrabble je viens, attention je suis forte.

Tiens ca tombe bien, il manquait une mamie pour une partie de scrable biggrin.gif
axel25
C'était pour les tenir éveillées biggrin.gif

Qui aime bien chatie bien wink1.gif
ballicha74
alors il reste de la place au scrabble ou pas.????
virgule.6
Je suis plutôt douée pour le scrabble....!
Tu ne préfères pas un Rummikub!!! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.