Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
AUBE
attends je l'ai dans mes favoris !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=FZmVVszcW9k

à déguster sans modération !!!!

je fatigue ma dyslexie reprend le dessus !!!! crying8vr.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 19:07) *
Hébergé, mais par quelqu'un qui en prendrait soin. On sait jamais, des fois qu'un satellite radioactif tombe sur terre ou que les Vampires existent...

si ça devient rentable, je passe de l'hébergement des vivants à celui des morts !! à étudier crying8vr.gif

passer du 4 étoiles aux 4 crânes...

marrant dès qu'il s'agit d'hébergement, je deviens mercantile blush.gif

seth rotten
Marrant en effet... Mais bon ça serait sur le principe du bénévolat, je laisse pas non plus ma dépouille charnelle à n'importe qui sleep8ge.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 19:18) *
Marrant en effet... Mais bon ça serait sur le principe du bénévolat, je laisse pas non plus ma dépouille charnelle à n'importe qui sleep8ge.gif

ta dépouille elle sera vite décharnée hé !!!! en putréfaction comme tu aimes ........
seth rotten
Empaillée ou momifiée enfin !... J'imposerais pas ce genre d'odeur...
BRYAN80
wacko.gif jai envi de vomir arretez s il vous plait!! whistling1.gif laugh.gif laugh.gif
Perle
ils veulent nous manger à la broche! biggrin.gif whistling1.gif
BRYAN80
ha t es revenu heuresement je m ennuyai tout seul avec les vieux laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink1.gif tongue.gif
Perle
oui mais ça c'est parce que t'es très jeune biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif whistling1.gif
dem'ange
Ha retour à la momification !! pourquoi pas !!

ça change tout !! voui on revient au sarcophage ?? ça a une certaine classe !!

je reste pour l'insinération pour ma part, plus une trace terrestre. Recyclage au niveau gazeux... quand à mon âme le mystère reste entier lui, reste-t-il une parcelle d'énergie ?? le mort nous permet-elle de le savoir ?? ce n'est même pas sur.. qu'importe !!

Bryan, tu es bien fragile, tout ceci n'est pas triste, mais naturel.. bon la préparation de la momie, je te l'accorde, ça ne doit pas être fabuleux, je n'ai d'ailleurs pas trouvé de vidéo biggrin.gif
BRYAN80
baby.gif shok.gif madame change de camp??? blink.gif Belgium.gif
Perle
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 19:33) *

non, je tente une diversion avant l'attaque biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
BRYAN80
Citation (dem'ange @ vendredi 07 mars 2008 à 19:33) *
Ha retour à la momification !! pourquoi pas !!

ça change tout !! voui on revient au sarcophage ?? ça a une certaine classe !!

je reste pour l'insinération pour ma part, plus une trace terrestre. Recyclage au niveau gazeux... quand à mon âme le mystère reste entier lui, reste-t-il une parcelle d'énergie ?? le mort nous permet-elle de le savoir ?? ce n'est même pas sur.. qu'importe !!

Bryan, tu es bien fragile, tout ceci n'est pas triste, mais naturel.. bon la préparation de la momie, je te l'accorde, ça ne doit pas être fabuleux, je n'ai d'ailleurs pas trouvé de vidéo biggrin.gif

FRAGILE whistling1.gif ;je veux bien te croire j ai chopé une bronchite!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dem'ange
ha y a des camps ?? une adversité se dessine ?? shok.gif
BRYAN80
Citation (Perle @ vendredi 07 mars 2008 à 19:34) *

mdr!! laugh.gif ha tu me rassures alors biggrin.gif wink1.gif
dem'ange
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 19:35) *
FRAGILE whistling1.gif ;je veux bien te croire j ai chopé une bronchite!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

un mauvais courant d'air sur le forum ?? sad.gif
seth rotten
Bah moi dans l'absolu je penche pour ce dont je t'ai parlé.

Sinon une bête inhumation, comme ça quand les morts sortiront de terre pour venir dévorer les vivants je serai du lot...

PS : je ne plaisante pas.
BRYAN80
Citation (dem'ange @ vendredi 07 mars 2008 à 19:35) *
ha y a des camps ?? une adversité se dessine ?? shok.gif

oh lala quel manque d humour alors!! wacko.gif wink1.gif tongue.gif

Citation (dem'ange @ vendredi 07 mars 2008 à 19:36) *
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 19:35) *

un mauvais courant d'air sur le forum ?? sad.gif

c est bien ça!! laugh.gif biggrin.gif tongue.gif

baby.gif moi je n y pense pas je vis l instant présent;c est moins prise de tete et je n est pas besoin de me poser la question!! biggrin.gif wink1.gif tongue.gif
dem'ange
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 19:36) *
Citation (Perle @ vendredi 07 mars 2008 à 19:34) *

mdr!! laugh.gif ha tu me rassures alors biggrin.gif wink1.gif

et vous êtes entièrement là tous les deux shok.gif vous comptez arriver à quoi smile.gif
nous, nous ne sommes pas tous là !! et sommes organisés, des troupes royales aux groupuscules sans étiquette !! tous solidaires si besoin est wink1.gif

vous irez vite demander asile en terrain neutre... attention il nous est un peu acquit aussi biggrin.gif vous finirez par vous retrouver chez nous huh7re.gif si les détours vous plaisent, libre à vous tongue.gif attention à la levée du pont toutefois laugh.gif laugh.gif
BRYAN80
et avant de penser a la mort il faudrait ptetre vous concentrer avant sur la retraite!! whistling1.gif biggrin.gif laugh.gif tongue.gif hye!!je plaisante

Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 19:43) *
et avant de penser a la mort il faudrait ptetre vous concentrer avant sur la retraite!! whistling1.gif biggrin.gif laugh.gif tongue.gif hye!!je plaisante

shok.gif blink.gif on a perdu la bataille mais nous n avons pas perdu la guerre ma chere!! whistling1.gif biggrin.gif tongue.gif
Perle
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 19:45) *

Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 19:43) *

shok.gif blink.gif on a perdu la bataille mais nous n avons pas perdu la guerre ma chere!! whistling1.gif biggrin.gif tongue.gif

se concentrer sur la vie oui! si belle vie! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif profitons-en avant d'être vieux! tongue.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 19:37) *

Sinon une bête inhumation, comme ça quand les morts sortiront de terre pour venir dévorer les vivants je serai du lot...

retrouver son enveloppe charnelle shok.gif se réemprisonner dedans wacko.gif moi qui rêve que cette incarnation soit la dernière sad.gif
l'image des morts qui se lèvent ne m'a jamais donné envie de faire partie du lot.

Si ça arrive un jour, je regarderai peut-être de l'astral... wink1.gif
seth rotten
Ben je trouve les Vampires et surtout les Zombies assez cool en fait !
dem'ange
Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 19:48) *
Ben je trouve les Vampires et surtout les Zombies assez cool en fait !

voui... au cinéma... biggrin.gif
BRYAN80
Citation (dem'ange @ vendredi 07 mars 2008 à 19:47) *

retrouver son enveloppe charnelle shok.gif se réemprisonner dedans wacko.gif moi qui rêve que cette incarnation soit la dernière sad.gif
l'image des morts qui se lèvent ne m'a jamais donné envie de faire partie du lot.

busted_red.gif vite perle on se replie on est tombé sur une philosophe!! mellow9wl.gif laugh.gif tongue.gif whistling1.gif stretcher.gif
seth rotten
Non non en vrai aussi tongue.gif
dem'ange
[quote name='Perle' date='vendredi 07 mars 2008 à 19:46' post='1687942']

[/quote]

se concentrer sur la vie oui! si belle vie! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif profitons-en avant d'être vieux! tongue.gif
[/quote]

y a eu une bagarre ?? une guerre serait elle déclarée ?? biggrin.gif biggrin.gif

hors mis celle de l'humour, un peu morbide je vous le concède...

quant-à profiter de la vie, c'est ce qu'il faut, avant et pendant ce que vous appelez la vieillesse. Je crois que nous ne sommes pas les derniers à profiter de la vie et de tout ce qu'elle nous propose !!

Pour moi la mort n'est pas triste... et y penser, ce qui n'est pas obsétionnel du tout, ne m'empêche pas du tout de vivre et l'âge, enfin le mien, n'est pas du tout un handicap biggrin.gif bien au contraire biggrin.gif biggrin.gif
seth rotten
Faut dire ça serait con de penser qu'on peut en réchapper...
dem'ange
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 19:51) *
Citation (dem'ange @ vendredi 07 mars 2008 à 19:47) *

busted_red.gif vite perle on se replie on est tombé sur une philosophe!! mellow9wl.gif laugh.gif tongue.gif whistling1.gif stretcher.gif

contrairement à ce que vous pensez, Seth est plus calé en philo que moi tongue.gif

ici je n'en vois pas..

Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 19:56) *
Faut dire ça serait con de penser qu'on peut en réchapper...

pour moi ça serait effarant !! comme de renaître !!
seth rotten
Philo tout est relatif, j'en lis pour ainsi dire pas tongue.gif
BRYAN80
bon j vais sur un topic moins morbide alors!!c est pas trop mon truc laugh.gif tu viens sur un de mes autres topic PERLE baby.gif
AUBE
[quote name='dem'ange' date='vendredi 07 mars 2008 à 19:54' post='1687993']
[quote name='Perle' date='vendredi 07 mars 2008 à 19:46' post='1687942']
[/quote]

[/quote]

y a eu une bagarre ?? une guerre serait elle déclarée ?? biggrin.gif biggrin.gif

hors mis celle de l'humour, un peu morbide je vous le concède...

quant-à profiter de la vie, c'est ce qu'il faut, avant et pendant ce que vous appelez la vieillesse. Je crois que nous ne sommes pas les derniers à profiter de la vie et de tout ce qu'elle nous propose !!

Pour moi la mort n'est pas triste... et y penser, ce qui n'est pas obsétionnel du tout, ne m'empêche pas du tout de vivre et l'âge, enfin le mien, n'est pas du tout un handicap biggrin.gif bien au contraire biggrin.gif biggrin.gif
[/quote]

je cautionne ma belle, avoir conscience que nous sommes mortels , permet de vivre intensément , c'est une grande et belle leçon à retenir , les petits baby.gif
seth rotten
Bah j'ai jamais dit le contraire aussi...
yop!
Ils sont pudiques les "au-dessus de 40 ans " ?
Parce que j'en ai pas vu beaucoup sur ce topic...

Ps : il n'y avait pas un sondage sur l'âge des forumeurs ?? Anonyme bien sûr ! biggrin.gif
Bande de pudiques ! biggrin.gif
dredi
Y'a-t-il concordance avec les âges affichés? whistling1.gif
De toutes manières ça veut rien dire tout le monde peut tricher en votant et sur son profil...
debout les ancètres, les jeunes prennent la place biggrin.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 21:19) *
Bah j'ai jamais dit le contraire aussi...

non j'ai simplement l'impression que tu as hâte d'y être , tu en fait un jeu morbide, il faut en avoir conscience mais pas en parler en permanence comme tu le fais , tu oublies de vivre !!! crying8vr.gif

Citation (yop! @ vendredi 07 mars 2008 à 21:20) *
Ils sont pudiques les "au-dessus de 40 ans " ?
Parce que j'en ai pas vu beaucoup sur ce topic...

Ps : il n'y avait pas un sondage sur l'âge des forumeurs ?? Anonyme bien sûr ! biggrin.gif
Bande de pudiques ! biggrin.gif

ben si moi je suis au dessus kékidi lui !!!!!!! shok.gif
Valtesse
Citation
je ne revendique personne, moi , trés cher , contrairement à d'autre noble personne possesssive !!! whistling1.gif

Noble ?
Ce vilain sous-entendu concernerait-il ma noble personne ? angry.gif
dredi
Citation (Valtesse @ vendredi 07 mars 2008 à 22:21) *
Citation
je ne revendique personne, moi , trés cher , contrairement à d'autre noble personne possesssive !!! whistling1.gif

Noble ?

Je verrai bien une coccinelle faire villipender... whistling1.gif
(Si ce n'est pas elle, elle le mérite cette satanée bestiole, toujours dans les jupons! dev.gif )
AUBE
Citation

Noble ?

bienvenue votre sérénissime !!! bien entendu il s'agit de vous ! qui vouliez vous que ce fusse ?

il n' est point vilain mon sous entendu !!!! n'êtes vous pas effectivement un tantinet possessive ? me serais je vourvoyée à ce point ? crying8vr.gif

Citation (dredi @ vendredi 07 mars 2008 à 22:43) *
Citation

Noble ?

Je verrai bien une coccinelle faire villipender... whistling1.gif
(Si ce n'est pas elle, elle le mérite cette satanée bestiole, toujours dans les jupons! dev.gif )

une coccinelle? quelle coccinelle ?? où est cette satanée bestiole , je prends mon baygon !!!!!
Valtesse
Citation
bienvenue votre sérénissime !!! bien entendu il s'agit de vous ! qui vouliez vous que ce fusse ?

il n' est point vilain mon sous entendu !!!! n'êtes vous pas effectivement un tantinet possessive ? me serais je vourvoyée à ce point ? crying8vr.gif

J'aime quand vous respectez ma caste de la sorte! cool.gif
Possessive, moi ? blink.gif
Est-ce ma faute si de charmants galants traînent derrière mes jupons ? tongue.gif
axel25
Dès que l'on me parle de nobles jupons j'arrive afin de m'y plonger biggrin.gif .

Le baygon! de nombreux prétendents ont essayés. Je suis dorénavant immunisé biggrin.gif . Je ne vois d'efficace que la bombe atomique shok.gif
dredi
Citation (Valtesse @ vendredi 07 mars 2008 à 22:57) *
Citation

J'aime quand vous respectez ma caste de la sorte! cool.gif
Possessive, moi ? blink.gif
Est-ce ma faute si de charmants galants traînent derrière mes jupons ? tongue.gif

Tu parles de fameux galants:
Une satanée bestiole atteinte de schyzo dans un pyjama rouge recousu avec des pastilles noires biggrin.gif
Quand à l'autre illuminé qui parle de sa veste que même les chiffonniers d'Aubervilliers ne veulent pas. tongue.gif

Nous rien ne vaut un réceptacle de mon accabit pour que tu paraisses encore plus resplendissante Altesse!!! sleep8ge.gif
ça ajoute une teinte de jovialité dans ce monde de déchainés
j-luc
Axel définition: la première coccinelle qui fait couper ses smokings dans des tenues NBC - Nucléaire, Bactériologique, Chimique -
P'taing la classe!

laugh.gif thumbup.gif
axel25
Vos quolibets n'atteignent pas la rouge coccinelle biggrin.gif
dredi
Citation (axel25 @ vendredi 07 mars 2008 à 23:24) *

Tu as l'avantage de ne pas rougir...
Tu vas finir tout noir, je vais te réchauffer les antennes

AUBE
huh7re.gif

axel25
Citation (AUBE @ vendredi 07 mars 2008 à 23:49) *
Citation (axel25 @ vendredi 07 mars 2008 à 23:24) *

bonsoir axel, nous n'avons pas encore fait connaissance , mais où étiez vous caché, c'est vrai que normalement les coccinelles hibernent !!!!

mais les coccinelles à 7 pattes je ne sais pas !!

j'écoutais les enfoirés en même temps que je forumais , et j'ai entendu une chanson que j'adore de maxime , j'étais sous le charme !!!

Ce soir à la brume
Nous irons, ma brune
Cueillir des serments
Cette fleur sauvage
Qui fait des ravages
Dans les cœurs d'enfants
Pour toi, ma princesse
J'en ferai des tresses
Et dans tes cheveux
Ces serments, ma belle
Te rendront cruelle
Pour tes amoureux

Demain à l'aurore
Nous irons encore
Glaner dans les champs
Cueillir des promesses
Des fleurs de tendresse
Et de sentiment
Et sur la colline
Dans les sauvagines
Tu te coucheras
Dans mes bras, ma brune
Eclairée de lune
Tu te donneras

C'est au crépuscule
Quand la libellule
S'endort au marais
Qu'il faudra, voisine
Quitter la colline
Et vite rentrer
Ne dis rien, ma brune
Pas même à la lune
Et moi, dans mon coin
J'irai solitaire
Je saurai me taire
Je ne dirai rien

Ce soir à la brume
Nous irons, ma brune
Cueillir des serments
Cette fleur sauvage
Qui fait des ravages
Dans les cœurs d'enfants
Pour toi, ma princesse
J'en ferai des tresses
Et dans tes cheveux
Ces serments, ma belle
Te rendront cruelle
Pour tes amoureux

c'est sur que nous n'avons pas les mêmes valeurs avec dredi !!!!

m'étonne plus que tu sers ton nounouss aussi fort !!!!! ils te font des misères ?? vient te réfugier pres de mon chat lion !!! tu crains rien avec lui il aime les coccinelles !!!!

Me côtoyer est très dangereux. Ils veulent m'attaquer au chalumeau, à la bombe nucléaire et au marteau piqueur crying8vr.gif
AUBE
sleep8ge.gif
Valtesse
La 7ème patte de ma coccinelle...tout un art! biggrin.gif
dredi
Un art que seules les femmes savent dompter.
Il y en a eu une au fin fond du bingladesh qui est devenue aveugle, une autre en Indonésie qui a perdu l'usage de la parole... faut faire attention tout de même.
A ne pas mettre entre toutes les mains... biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.