Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
talou
Eddie aux Emmy Award en 1993 Alias Eddie Van Halen Nom Edward Lodewijk Van Halen Naissance 26 janvier 1955
Nijmegen Pays-Bas
Profession(s) Musicien , auteur-compositeur, producteur Genre(s) Hard Rock
Rock Instrument(s) guitare
claviers
basse Années actives Depuis 1972

t'as raison .... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
minielephant
Coucou tout le monde ! ça va !

Excellent Schaller ! cool.gif Perso j'aime mieux cela aussi que le RAP, ou le hard qui criard.
C'est marrant de voir ses images, aujourd'hui vu tout ce qui existe ça parait une chanson gentillette et le look est complètement déjanté ! laugh.gif Je ne m'en souvenais pas
minielephant
Ben Talou est en Vacnaces ? ! Ou bien tu fais grève ? biggrin.gif
minielephant
Ben décidément c'est trés calme ici, . . .
Je n'ose imaginer le pire ... vous seriez tous morts au secours crying8vr.gif
ou le meilleur tout le monde est à la plage ? ! biggrin.gif
je vote pour la deuxième variante mais venez vite me rassurer wink1.gif whistling1.gif
talou
coucou biggrin.gif je travaille crying8vr.gif crying8vr.gif mon net est en panne, quand j'y arrive je vais sur l'ordi du fiston, mais c'est pas pratique, donc avec l'été entre le boulot, les copains qui débarquent, les invits aux ptits fêtes, et moin ordi en panne je fait des passages éclair sur le forum, et j'avoue que le soir tranquille à la maison, je viendrais bien taper la discut avec vous et de pas pouvoir ca me manque un peu, bon faut que j'attende début aout pour récupérer mon ordi, bisous à tous he minielf c e'st gentil de t'inquiéter biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
minielephant
Ouf ! j'ai eu peur ! laugh.gif bon j'espère que ton ordi sera vite réparé, on t'attend ! wink1.gif C'est vraie que les périodes d'été ça passe toujours beaucoup trop vite ! smile.gif
serge34
Salut à tous.Je reprend le boulot ce soir , c'est vrai que ça passe vite , normal , le temps passe trop vite sauf quand t'es assis sur un poele à mazout .Le temps de déposer les valises , et je viendrais causer avec vous .Toutes façon , l'été n'est pas fini , j'ai bien l'intention de bouger un peu tant qu'il fait beau .Tiens je vous met la première photo de mes congés .
">
talou
[CENTRER]
la place sur laquelle je vais travailler cet aprèm... c'est chez moi hi hi hi

et ca c'est la vue générale du village que j'habite, bisous à tous, à+
minielephant
Coucou
Désolée Serge je en voit pas ta photo
Talou, c'est absouluement merveilleux ton village. Je pars dans le Jura en vacances en Septembre, j'espère que ça ressemblera à ça.
talou
coucou j ai super bosse ce soir.. trop contente je suis sur l4ordi du p;u le ;ien toujours en panne et leur clavier deconne le difficile de poster wacko.gif
minielephant
ben M le réparateur va falloir agir ! le forum ne peut pas se passer de Talou ! Allez plus vite que ça non mais ! biggrin.gif
bisous Talou j'ai du mal à te retrouver on a changer d'adresse pour ce tropic ! ben que c'est -til passé ? je l'ignore ?
talou
bon me revoila au pmu... ils ont réparé le clavier, je crois que je vais faire une petite soirée forum.. c'est pas aussi bien qu'à la maison mais bon! on va pas faire que de se plaindre whistling1.gif je devais travailler ce soir mais comme il pleut et qu'il y a de l'orage, c'est rapé sad.gif mon fiston et un pote californien joue au flechettes donc j'en profite pour squatter l'ordi smile.gif
talou
smile.gif smile.gif smile.gif

smile.gif smile.gif smile.gif

minielephant
Coucou Talou
Whoua de la barbe à papa , j'adore ! je peux t'en piquer ! biggrin.gif
talou
il semblerait que ce coup ci, mon ordi remarche.... je n'ose y croire crying8vr.gif

c'est pour toi minielf...en vrai j'en fait d'aussi belles mais un peu plus grosses, je peus pas m'en empêcher biggrin.gif
poupinou
tien !!un topic viens de refaire surface
il n'y a pas lonqtemps que je suis ici , et je l'avais pas vu
donc me voici, un nouveau vieux pour discuter , il va faloir rallonger le banc
poupinou
bon, finalement le banc est larrrrrgement assez grand
deux personne dans une journée c'est normal,ou faut que je trouve un autre parc a vieux??????
lore
t'es pas vieux poupinou, tu me fais une tite place? (comment vas ton pied? ) smile.gif
generallee
Citation (lore @ mercredi 13 août 2008 à 22:32) *
t'es pas vieux poupinou, tu me fais une tite place? (comment vas ton pied? ) smile.gif

Que fais-tu ici toi ? biggrin.gif
Jeanzen
Citation (generallee @ mercredi 13 août 2008 à 21:34) *

Comme toi, elle prépare son avenir.
generallee
laugh.gif
talou
Citation (generallee @ mercredi 13 août 2008 à 21:34) *
Citation (lore @ mercredi 13 août 2008 à 22:32) *

ben dis donc y en a du monde qui viendre la ... thumbup.gif biggrin.gif
général!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif coucou lore suis heureuse de vous revoir... enfin facon de parler.. heu d'écrire biggrin.gif
poupinou
Citation (lore @ mercredi 13 août 2008 à 21:32) *

si en ce momment je suis tres vieux je suis condanner a rester le cul sur le canapé et la patte en l'air wallbash.gif

mon pied se recolle doucement ,le toubid m'a dit hier que j'aurais pas besoin d'etre operer thumbup.gif

un coucou a tout les autres
talou
coucou
talou
coucou

scusez le cafouillage, je ne voulais pas vous mettre ca, j'arrive plus à l'enlever, un copain m'expliquait comment mettre des morceaux de musique de mon ordi, je me suis trompée de morceaux crying8vr.gif
minielephant
Hello tout le monde !
Comment ça va, encore 2 semaines avant les vacances, je commence à tirer dur ! Ah quand on n'a plas 20 ans, je plaisante !
En effet Talou , spécail comme morceau mais tu voulais nous mettre quoi à l'origine comme morceau ?
Bon rétablissement Poupinou ! on teverra bientôt sauter à nouveau de branches en branches !
des bisooooous à tous
Boul2killer78
Bonjour

Boul2killer est en colere car cet été il n'y a pas eu de canicule angry.gif tongue.gif
minielephant
Désolée ! C'est par que j'ai réservé tout le beau temps pour septembre ! quand je serai en vacances ! biggrin.gif dev.gif
talou
pffffffffff j'arrête les expérimentations bizaroïdes sur l'ordi et je vais travailer un peu, au programme vente de barbes à papa toute le journée laugh.gif
plein de bisous à tous thumbup.gif
poupinou
la barbe a papa ,ça c'est un vrais truc d'escroc
quand on l'achette, vu le volume on a toujours l'impresion d'en avoir pour son argent
mais une fois dans l'estomac, la on sais qu'on s'est fait arnaquer une fois de plus
et ça marche a tout les coup
lore
Amis du jour, bonjour !!!!

Je suis contente pour ton pied poupinou thumbsup.gif
talou
coucou lore, Poupinou... je les fait le plus grosses possible smile.gif et je ne suis pas un escroc laugh.gif youtube.com

accrochecoeurs65
1 petit bonsoir a tous!!sa a l air simpa ici !!!:)++++
Jeanzen
Talou tu t'es pas gourée de lien ?
Barbe à papa
talou
non mais j'adore bourvil laugh.gif laugh.gif laugh.gif et les barbes j'en vois tous les jours biggrin.gif

salut à toi accrochecoeur
GASCON5933
bonsoir à tous wink1.gif
schaller
...une livraison en passant pour l'etage laugh.gif

salut a tous smile.gif
schaller

talou
hooooooooooo Scheller toujours contente de te voir trainer dans le coin biggrin.gif

salut Gascon smile.gif bon je retourne à l'asile whistling1.gif
accrochecoeurs65

juste pour talou !!!lol bsr a vous!:)

ton prefere!!!lol

les crayons !! bon ok j arettes ++++smile.gif
talou
bien vu et merci biggrin.gif me vla encore de meilleure humeur biggrin.gif biggrin.gif
accrochecoeurs65
s etais fais pour sa !!!:)+++
talou
mais j'aime aussi

Sade

accrochecoeurs65
je c g bien vu sur le topic annees 80!!!lol a +++
talou
http://www.deezer.com/track/531506
dommage je ne sais pas comment vous faire partager ce que je trouve sur "deezer"
crying8vr.gif

haaaaaaaa si ca marche!!!! tongue.gif
minielephant
Coucou à tous !
C'est magnifique comme chanson Talou, la guitare derrière simple mais si agréable .. un côté un peu irlandais non ?
Allez plus que 2 semaines avant mes vacances !

en attendant je continue de rever de paysage enchanteur ...
talou
c'est mélanie.. une chanteuse des années 70 smile.gif

pour changer un peu des montagnes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
talou

je suis née ici,

et j'ai vécu là

puis là
Aix en provence

et là, Montpellier

ensuite ici St Malo

Pertuis dans le vaucluse

dans les rizière de camargue, 15 ans!!!! un mas perdu à 15 km du village laugh.gif

et aujourd'hui la montagne

après je sais pas encore....

c'était histoire de dire quelque chose crying8vr.gif whistling1.gif

talou
baby.gif
Jeanzen
Talou, j'ai l'impression que tu te sens un peu seule sur ta montagne ?
Alors je te fais des gros bisous.
Mais je ne peux pas rester discuter, je faisais juste une pause au bureau crying8vr.gif
talou
heureusement il y à plus de monde sur ma montagne, que sur ce topic laugh.gif
c'est gentil à toi de me faire un bisous wink1.gif bon je retourne la ou est le monde tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.