Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
AUBE
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 16:32) *
oh c est pas que les ancetres qui l écoute rassures toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 16:31) *
oh c est pas que les ancetres qui l écoute rassures toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et pour la fessée je veux bien!! blush.gif whistling1.gif

c'est pas vrai ça , va dans ta chambre tousuite , et copie moi cent fois , je dois pas demander de fessée aux personnes que je connais pas !!!! biggrin.gif
dem'ange
Citation (ASKI @ vendredi 07 mars 2008 à 16:19) *
@dem'ange: c'est une longue histoire entre seth et moi laugh.gif

no problème !!

mais on lui a tellement trafiqué son nom déjà !! c'était plutôt un jok ma réponse smile.gif

Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 16:17) *
ça te dem'angeait de dire ça wink1.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

on me l'avait pas faite encore crying8vr.gif biggrin.gif biggrin.gif
Perle
C'est bien ici les vieux?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif (non, pas la tête! laugh.gif )
BRYAN80
voila ça c est fait wink1.gif biggrin.gif

Citation (Perle @ vendredi 07 mars 2008 à 16:40) *
C'est bien ici les vieux?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif (non, pas la tête! laugh.gif )

oui oui cest la!! biggrin.gif sauf moi biensur baby.gif whistling1.gif
dem'ange
Citation (Perle @ vendredi 07 mars 2008 à 16:40) *

les vieux ?? c'est quoi un vieux ?? ici y a des 40 - 50 - 60, aussi qui ont moins, mais des vieux, j'ai pas vu ?? shok.gif

Bon si y en a un qu'il se présente !! smile.gif
BRYAN80
serais je un peu trop wacko.gif
Perle
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 16:49) *
serais je un peu trop wacko.gif

trop???? biggrin.gif laugh.gif
BRYAN80
ha comme quoi je ne suis pas que caracteriel je suis aussi laugh.gif blush.gif
dredi
les vieux, les vieux...tous y passeront un jour ici.
Certains plus tôt que d'autres mais y passeront tout de même!
Sympa de traiter les 40/50 ans de vieux biggrin.gif
hein, les moins jeunes!!! weep.gif
BRYAN80
ne pleur pas wink1.gif il y a quand meme gens d un certain age qui comprennent la jeunesse! thumbsup.gif et l inverse egalement thumbsup.gif
Perle
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 17:15) *
ne pleur pas wink1.gif il y a quand meme gens d un certain age qui comprennent la jeunesse! thumbsup.gif et l inverse egalement thumbsup.gif

tu devrais parler un peu plus fort Bryan, peut-être qu'ils n'entendent pas! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif (pas la tête! baby.gif )
BRYAN80
mais si ils font la sourde oreille quand on parle des jeunes!! laugh.gif c est bien connu!! wink1.gif tongue.gif whistling1.gif
dem'ange
c'est pas parcequ'il y a une amphore sur son avatar que Dredi est sourd comme un pot biggrin.gif

vous devez être bien névrosés par la vieillesse pour croire qu'il y a déjà tant d'effets pervers de l'âge à 40 / 50 ans !!
dredi
Vous êtes vachement sympas avec les ailleux whistling1.gif

@dem'ange: C'est la jeunesse qui les fait parler sans réfléchir les minots... biggrin.gif
dem'ange
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 17:26) *
mais si ils font la sourde oreille quand on parle des jeunes!! laugh.gif c est bien connu!! wink1.gif tongue.gif whistling1.gif

tu trouves qu'on écoute moins les jeunes jeunes, que les jeunes moins jeunes ?? crying8vr.gif

Citation (dredi @ vendredi 07 mars 2008 à 17:27) *
Vous êtes vachement sympas avec les ailleux whistling1.gif

tu crois qu'ils ont déjà fait la réservation pour les zobsèques ?? blink.gif
Perle
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif on à même payé d'avance whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
dredi
Citation (dem'ange @ vendredi 07 mars 2008 à 17:30) *

J'en ai bien l'impression, il ne reste plus qu'à graver la plaque

Perle
Oh non on n'oserait pas crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
BRYAN80
si si je connait un bon croque mort pas trop chere!! whistling1.gif biggrin.gif tongue.gif
dem'ange
Citation (dredi @ vendredi 07 mars 2008 à 17:47) *
Citation (dem'ange @ vendredi 07 mars 2008 à 17:30) *

pour moi ils n'auront qu'à ouvrir l'urne un jour de mistral laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ni croix ni couronne biggrin.gif

Citation (Perle @ vendredi 07 mars 2008 à 17:45) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif on à même payé d'avance whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

tu peux changer en choppes de bière belge ??

Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 17:51) *
si si je connait un bon croque mort pas trop chere!! whistling1.gif biggrin.gif tongue.gif

t'as raison vaut mieux mettre les sous dans le vivant que dans le mort biggrin.gif
AUBE
moi tu connais la consigne , les cendres dans la descente du garage les jours de verglas , pour me faire passer sur le corps une dernière fois biggrin.gif
seth rotten
Quand je serai mort j'aimerais qu'on laisse mon corps pourrir dans la rue. Ou alors que quelqu'un veuille bien l'héberger, mais ça c'est moi qui choisirai.
dredi
[quote name='dem'ange' date='vendredi 07 mars 2008 à 17:58' post='1687371']
[quote name='dredi' post='1687342' date='vendredi 07 mars 2008 à 17:47'][quote name='dem'ange' post='1687250' date='vendredi 07 mars 2008 à 17:30']tu crois qu'ils ont déjà fait la réservation pour les zobsèques ?? blink.gif [/quote]

pour moi ils n'auront qu'à ouvrir l'urne un jour de mistral laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ni croix ni couronne biggrin.gif

[/quote]

Tu ne penses pas que je sois le réceptacle de tes cendres tout de même!!! angry.gif
dem'ange
Citation (dredi @ vendredi 07 mars 2008 à 18:04) *
Tu ne penses pas que je sois le réceptacle de tes cendres tout de même!!! angry.gif

je pensais pas à ton amphore !! je veux une urne en bois toute simple que l'on puisse bruler ensuite, qu'il ne reste que des cendres... biggrin.gif

et si quelqu'un veut les mettre en anti dérapant dans une descente de garage pour me passer sur le corps laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je me souvenais Soeur Aube'onnesidées wink1.gif
Perle
Ha ben c'est gai d'avoir 40 ans: surdité, déprime biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif (toujours pas la tête laugh.gif )
BRYAN80
tu vas les faire deprimer arrete ça tout de suite!! wink1.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 18:02) *
Quand je serai mort j'aimerais qu'on laisse mon corps pourrir dans la rue. Ou alors que quelqu'un veuille bien l'héberger, mais ça c'est moi qui choisirai.

Dans le difficilement réalisable,
l'idée d'être déposée sur une montagne, ou dans une grotte, éventrée, pour être mangée par les bêtes ne me déplait pas
la mer aussi me tenterait assez

mais la rue, je n'y avait pas pensé..
Perle
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 18:12) *
tu vas les faire deprimer arrete ça tout de suite!! wink1.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

mais non ils aiment ça biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif hein les anciens??? laugh.gif laugh.gif blush.gif
dredi
pas du tout, on se croit en sursis en attendant la grande faucheuse:

Perle
ffffffffffffffffffffff c'est malin ça biggrin.gif

on a l'âge qu'on a dans la tête!!!! laugh.gif
dem'ange
Citation (Perle @ vendredi 07 mars 2008 à 18:10) *
Ha ben c'est gai d'avoir 40 ans: surdité, déprime biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif (toujours pas la tête laugh.gif )

déprime ?? certainement pas !! la mort n'est pas un sujet déprimant pour moi, et elle n'est pas réservée à une catégorie d'âge.

Que nous allions tous vers elle est une certitude qui donne un plus à la vie, mais aucune tristesse quant-à sa fin inéluctable.

J'ai dans un coin de mon cerveau un petit quelque chose qui me fait penser que j'ai eu une peur immense de naître, et j'ai la certitude que mourir, au moment ultime, me fera beaucoup moins peur.
BRYAN80
Citation (Perle @ vendredi 07 mars 2008 à 18:14) *

mais non ils aiment ça biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif hein les anciens??? laugh.gif laugh.gif blush.gif

mdr wink1.gif tongue.gif
Perle
je plaisante dem'ange smile.gif
dem'ange
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 18:23) *

mdr wink1.gif tongue.gif

nous faisons feu de tout bois... mais attention, nous sommes quelques adeptes du bûcher biggrin.gif biggrin.gif

Citation (Perle @ vendredi 07 mars 2008 à 18:30) *

pour le bûcher, moi, pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Perle
Citation (dem'ange @ vendredi 07 mars 2008 à 18:31) *
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 18:23) *

mdr wink1.gif tongue.gif

nous faisons feu de tout bois... mais attention, nous sommes quelques adeptes du bûcher biggrin.gif biggrin.gif

Citation (Perle @ vendredi 07 mars 2008 à 18:30) *

pour le bûcher, moi, pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'veux bien faire le chamallow biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
dem'ange
hum, les chamallows grillés au feu de bois !! tongue.gif
Perle
tongue.gif tongue.gif tongue.gif oui tongue.gif tongue.gif tongue.gif un vrai bonheur...

Comme quoi il y a des points communs qui traversent les générations biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif whistling1.gif (pas la têteeeeeeeeee laugh.gif )
AUBE
pour nous déprimer les gamins, il va falloir vous lever de bonne heure , soeur dem'ange pas encore les pisssenlits par les racines et moi même sommes en acier blindé ......

et nous faisons corps contre l'adversité ..... nous avons acquis beaucoup d'expérience depuis notre rencontre et notre methode de combat s'émeliore de jour en jour !!!!

faisez gaffe les p'tits en plus nous avons Raoul et quand on appelle Raoul ...... whistling1.gif
Perle
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif j'ferais bien la connaissance de Raoul moi, pas toi Bryan? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dredi
Qui c'est ce Raoul?
Volfoni?
Ah non, pas lui! crying8vr.gif
AUBE
http://fr.youtube.com/watch?v=aVluQcL8KIA&...feature=related

je vous présente Raoul , bande d'incultes !!!!!
seth rotten
Citation (dem'ange @ vendredi 07 mars 2008 à 18:13) *

l'idée d'être déposée sur une montagne, ou dans une grotte, éventrée, pour être mangée par les bêtes ne me déplait pas

Celà dit autant que possible je préfère la seconde solution.
BRYAN80
Citation (dem'ange @ vendredi 07 mars 2008 à 18:37) *
hum, les chamallows grillés au feu de bois !! tongue.gif

shok.gif miam c est vachement bon thumbsup.gif
dem'ange
Citation (dredi @ vendredi 07 mars 2008 à 18:48) *
Qui c'est ce Raoul?
Volfoni?

sans aucun doute Volfoni !! comme il traverse les âges lui aussi !!
ha Raoul !! le roi ! celui qui disperse, dynamite, ventile !!

Raoul !! : Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.

Ils savaient s'causer entr'eux au moins smile.gif
BRYAN80
Citation (Perle @ vendredi 07 mars 2008 à 18:42) *
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif j'ferais bien la connaissance de Raoul moi, pas toi Bryan? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

si je ve bien si !!!!!!!!!! biggrin.gif thumbsup.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 18:55) *
Citation (dem'ange @ vendredi 07 mars 2008 à 18:13) *

Celà dit autant que possible je préfère la seconde solution.

d'être hébergé ou la mer ???

hébergeur de dépouille, si c'est une mode à venir, faut creuser le filon biggrin.gif
on est commerçante ou on ne l'est pas blush.gif
dredi
Qui c'est ce Raoul?
Volfoni?

Citation (AUBE @ vendredi 07 mars 2008 à 18:55) *

Une bible!!!
Je ventile, j'éparpille...
Un nectar absolu
dem'ange

je m'en lasse pas !! mais je crois quand même que tout le monde connait ce chef d'oeuvre !! indémodable, inégalable, putain savaient causer les mecs biggrin.gif
seth rotten
Hébergé, mais par quelqu'un qui en prendrait soin. On sait jamais, des fois qu'un satellite radioactif tombe sur terre ou que les Vampires existent...
dem'ange
Citation (dredi @ vendredi 07 mars 2008 à 19:07) *
Qui c'est ce Raoul?
Volfoni?

Une bible!!!
Je ventile, j'éparpille...
Un nectar absolu

encore un adepte !!

l'évangile selon Audiard
la scène de la cène dans la cuisine, à savourer religieusement !!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.