Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
talou
Citation (canislupus @ vendredi 30 mai 2008 à 08:52) *
bonjour, comme je suis presque dans les critères je laisse donc un message smile.gif

ouh ouh !!! il y a quelqu'un cool.gif

je repasse un peu plus tard peut être pourrons nous discuter un peu @ +

moi je suis en plein dedans mais la toute suite faut que je bouge je repasse cet aprèm wacko.gif
canislupus
Citation (talou @ vendredi 30 mai 2008 à 10:24) *
Citation (canislupus @ vendredi 30 mai 2008 à 08:52) *
bonjour, comme je suis presque dans les critères je laisse donc un message smile.gif

ouh ouh !!! il y a quelqu'un cool.gif

je repasse un peu plus tard peut être pourrons nous discuter un peu @ +

moi je suis en plein dedans mais la toute suite faut que je bouge je repasse cet aprèm wacko.gif

bonjour

tu repasses vraiment ou tu reviens discuter biggrin.gif , moi je serai là ce soir en principe @+
dem'ange
Salut t'à vous mesdameuuuuuu !!

soyez les bienvenues dans cette antre !! repasseuses, revenantes, ou bien ??

Talou, les z'Hautes s'Alpes !! bien belle région !!

bon je "repasserai" aussi ...
minielephant
Bonsoir tout le monde et bienvenue aux petits nouveaux Canislupus et Talou, enfin petits si je puis dire par le nombre de messages bien-sûr. Vous vous plairez ici c'est super, et tout le monde est sympa et s'entend bien. Je serai pas là ce soir mais je penserai bein à vous.

Bises D'emange, ça va ?

Oh flute la pluie ! On a eu beau toute la journée pendant le boulot et maintenant qu'on va sortir c'est des trombes d'eau ! Vous avez un peu de soleil en rab à envoyer par ici ?
la grande duduche
Pas de rab de soleil ici.
Toujours et encore de la pluie uniquement quand je vais du bureau à ma voiture ou vice versa.
Et grand soleil quand je suis enfermée entre 4 murs.
Que nous réserve le week end?
Mais je suis contente que ce ne soit pas qu'ici tongue.gif

canislupus
bonsoir, fini la semaine ouf !!! il pleut aussi chez moi !

qu'allons nous faire ce week end ???

merci dem'ange et minielephant de votre accueil !
arsènelupin
bonsoir !
dem'ange
Citation (minielephant @ vendredi 30 mai 2008 à 17:41) *
Bonsoir tout le monde et bienvenue aux petits nouveaux Canislupus et Talou, enfin petits si je puis dire par le nombre de messages bien-sûr. Vous vous plairez ici c'est super, et tout le monde est sympa et s'entend bien. Je serai pas là ce soir mais je penserai bein à vous.

Bises D'emange, ça va ?

Oh flute la pluie ! On a eu beau toute la journée pendant le boulot et maintenant qu'on va sortir c'est des trombes d'eau ! Vous avez un peu de soleil en rab à envoyer par ici ?

Hello Miniéléphant !! bises à toi !! la communication reprend !! vive les nouveaux
voui pluie à tous les étages !! il va falloir faire avec, chez nous, on nus promet un répit pour demain...

Citation (la grande duduche @ vendredi 30 mai 2008 à 18:27) *
Pas de rab de soleil ici.
Toujours et encore de la pluie uniquement quand je vais du bureau à ma voiture ou vice versa.
Et grand soleil quand je suis enfermée entre 4 murs.
Que nous réserve le week end?
Mais je suis contente que ce ne soit pas qu'ici tongue.gif

Bonjour La Grande Duduche !! voui, la loi de la vexation universelle, quand il faut sortir les courses de la voiture, les affaires qui sortent du teinturier... c'est le déluge, et 5 mn après tu te dis "j'aurais dû attendre 5 minutes " biggrin.gif

Citation (canislupus @ vendredi 30 mai 2008 à 19:35) *
bonsoir, fini la semaine ouf !!! il pleut aussi chez moi !

qu'allons nous faire ce week end ???

merci dem'ange et minielephant de votre accueil !

bon vouikand à toi alors, même si un peu humide !!

Citation (arsènelupin @ vendredi 30 mai 2008 à 19:51) *
bonsoir !

juste un mot : bonsoir sad.gif

deux autres : à bientôt smile.gif

encore un : j'espère laugh.gif
arsènelupin
faut pas m'en vouloir , je viens de réaliser weep.gif mais je me soigne je suis en plein déni de vieillesse ! cool.gif
dem'ange
Citation (arsènelupin @ vendredi 30 mai 2008 à 20:37) *
faut pas m'en vouloir , je viens de réaliser weep.gif mais je me soigne je suis en plein déni de vieillesse ! cool.gif

comment peut-on être en déni de ce qui n'existe pas shrunkface.gif
enfin comment interpréter des mots dans un sens où on ne veut pas aller wallbash.gif
en avançant en âge, je me dis de plus en plus que la jeuuuuunesssseuuuu c'est beau !! mais est-ce vraiment le moment le plus heureux de la vie ?? ^tous les moments ont leurs avantages, leurs bonheurs... quand il n'y en a plus, alors là voui... c'est la fin laugh.gif en attendant, restons joyeux, débilement joyeux.. comme des simples d'esprit, le domaine des six oeufs leur est tout vert...

bon je vais calmer mon neurone dominant...
arsènelupin
Citation (dem'ange @ vendredi 30 mai 2008 à 19:47) *

enfin comment interpréter des mots dans un sens où on ne veut pas aller wallbash.gif
en avançant en âge, je me dis de plus en plus que la jeuuuuunesssseuuuu c'est beau !! mais est-ce vraiment le moment le plus heureux de la vie ?? ^tous les moments ont leurs avantages, leurs bonheurs... quand il n'y en a plus, alors là voui... c'est la fin laugh.gif en attendant, restons joyeux, débilement joyeux.. comme des simples d'esprit, le domaine des six oeufs leur est tout vert...

thumbup.gif thumbup.gif
canislupus
Citation (dem'ange @ vendredi 30 mai 2008 à 19:47) *

quel raison déraisonnable thumbup.gif il suffit effectivement d'être observateur et d'apprécier les moments de bonheur qui nous sont offerts......

moi les dominants je les anesthésie baby.gif
arsènelupin
celà dit je vais être honnête , je , je vais supporter très mal le fait de vieillir physiquement !
dem'ange
Citation (canislupus @ vendredi 30 mai 2008 à 21:22) *
quel raison déraisonable thumbup.gif il suffit effectivement d'être observateur et d'apprécier les moments de bonheur qui nous sont offerts......

et quand on ne nous les offre pas, on les prend quand même !! laugh.gif
parcequ'entre nous, et le roi de prusse, y a des fois où si faut compter sur la générosité des congénères...

l'anesthésie !! bonne idée !!

ArseneLupin, casse les miroirs, ou ne met pas de lunettes... tu te verras pas vieillir..
ptiteloute
Moi je trouve que les hommes d'un certain age sont beaucoup plus canons
arsènelupin
Citation (ptiteloute @ vendredi 30 mai 2008 à 20:27) *
c'est gentil !
ptiteloute
Citation (ptiteloute @ vendredi 30 mai 2008 à 21:27) *

Prenez pour exemple Jason Statham, ce mec est un vrai canon, et pourtant quand il était jeune c'était un laidron

thumbdown.gif

aujourd'hui il a la classe cool.gif
canislupus
Citation (arsènelupin @ vendredi 30 mai 2008 à 20:25) *
celà dit je vais être honnête , je , je vais supporter très mal le fait de vieillir physiquement !

sérieusement ??? mais pourquoi qu'est ce qui t'inquiète tant ???

elle a raison la petite .... sean connery était tartignolle jeune , regarde maintenant cet homme , la classe !!!

si les hommes sont comme le bon vin ils se bonifient en vieillissant assurément ... et je ne parle pas que du physique smile.gif
arsènelupin
Citation (canislupus @ vendredi 30 mai 2008 à 20:33) *

elle a raison la petite .... sean connery était tartignolle jeune , regarde maintenant cet homme , la classe !!!

si les hommes sont comme le bon vin ils se bonifient en vieillissant assurément ... et je ne parle pas que du physique smile.gif
c'est purement physique , c'est superficiel je le concois , le pouvoir de séduction qui s'amenuise , enfin je fais en sorte de retarder ce côté inéluctable .
le problème n'est pas le miroir de'mange ( dites le moi si je suis prétentieux , je ne veux pas l'être )
dem'ange
le miroir peut être très intérieur Arsènelupin!!!

allez bonne nuit à demain...
arsènelupin
Citation (dem'ange @ vendredi 30 mai 2008 à 21:01) *

bonne nuit !
talou
Citation (dem'ange @ vendredi 30 mai 2008 à 21:01) *

moi mon miroir c'est les autres, je me vois dans leurs yeux du coup je me sent super bien, j'aime tout ce que je découvre aujourd'hui et j'en ai encore tellement à apprendre que l'age finalement c'est qu'un numéro qui change tous les ans très abstrait en ce qui me concerne crying8vr.gif
canislupus
Citation (arsènelupin @ vendredi 30 mai 2008 à 20:46) *

c'est purement physique , c'est superficiel je le concois , le pouvoir de séduction qui s'amenuise , enfin je fais en sorte de retarder ce côté inéluctable .
le problème n'est pas le miroir de'mange ( dites le moi si je suis prétentieux , je ne veux pas l'être )

je trouve intéressant que tu oses en parler , souvent les hommes n'abordent pas ce sujet alors qu'ils sont certainement nombreux à craindre la même chose que toi!!

habituellement nous avons plus cette impression nous les femmes , l'image qui nous est renvoyée par les médias et les magazines, la publicité , tout est fait pour la ménagére de moins de 50 ans qui en générale en a plutot 25/30 sur les photos blink.gif
talou
coucou canis je sais pas pour toi mais les mecs de cinquante que je connais ont plus peur du temps qui passe que les filles que je connais
canislupus
Citation (talou @ vendredi 30 mai 2008 à 21:15) *
coucou canis je sais pas pour toi mais les mecs de cinquante que je connais ont plus peur du temps qui passe que les filles que je connais

la fameuse crise de la cinquantaine , là où ils se tirent avec une minette de 25 ans qu'ils essayent de suivre desespérement mais ils manquent un peu de ressort quand même whistling1.gif

arsenelupin je veux pas te casser c'est de l'humour blink.gif , je trouve qu'une personne épanouie et bien dans sa tête et ses basketts qu'elle ai 35 ou 65 ... est toujours jeune !!!
la jeunesse d'esprit est beaucoup plus importante à mes yeux , il existe des jeunes avec des âmes de vieillards ... je préfére de beaucoup un homme mature,( déjà parce que les tit jeun's sont puériles et joueurs..). calme et posé, marqué par la vie ... il aura beaucoup plus de charme à mes yeux !!!
arsènelupin
Citation (canislupus @ vendredi 30 mai 2008 à 21:11) *

je trouve intéressant que tu oses en parler , souvent les hommes n'abordent pas ce sujet alors qu'ils sont certainement nombreux à craindre la même chose que toi!!

habituellement nous avons plus cette impression nous les femmes , l'image qui nous est renvoyée par les médias et les magazines, la publicité , tout est fait pour la ménagére de moins de 50 ans qui en générale en a plutot 25/30 sur les photos blink.gif
j'ai un côté métrosexuel dans le sens ou je fais pas mal de sport !

la fameuse crise de la cinquantaine , là où ils se tirent avec une minette de 25 ans qu'ils essayent de suivre desespérement mais ils manquent un peu de ressort quand même whistling1.gif

arsenelupin je veux pas te casser c'est de l'humour blink.gif , je trouve qu'une personne épanouie et bien dans sa tête et ses basketts qu'elle ai 35 ou 65 ... est toujours jeune !!!
la jeunesse d'esprit est beaucoup plus importante à mes yeux , il existe des jeunes avec des âmes de vieillards ... je préfére de beaucoup un homme mature,( déjà parce que les tit jeun's sont puériles et joueurs..). calme et posé, marqué par la vie ... il aura beaucoup plus de charme à mes yeux !!!
aucun souci canislupus j'ai encore une petite dizaine d'années avant la cinquantaine gloups !
canislupus
oui je me doute que si tu as peur des signes de l'âge , c'est parce que tu fais attention à toi !!!

mais si tu continues tu feras un beau vieux et voilà !!! avec du charme whistling1.gif , il est certain qu'il ne faut pas se laisser aller , homme comme femme !!!!

comment ???? 40 balais , la fleur de l'âge , l'âge d'or !!!!!! noméo , tu vas pas nous la jouer j'ai un pied dans la tombe tongue.gif
arsènelupin
sur ce je vous souhaite une excellente nuit !
canislupus
bonne nuit arsène !!
talou
Citation (arsènelupin @ vendredi 30 mai 2008 à 21:25) *
Citation (canislupus @ vendredi 30 mai 2008 à 21:11) *

j'ai un côté métrosexuel dans le sens ou je fais pas mal de sport !

aucun souci canislupus j'ai encore une petite dizaine d'années avant la cinquantaine gloups !

va donc he gamin biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
je blague!
Le MamattH 5-0
Et bien . . . C'est pas beau de vieillir
schaller
Citation
thumbup.gif thumbup.gif

...l'encourage,pas la dem'angeunpeupartout,sinon,tu vas pas t'en sortir l'arsene laugh.gif sinon,content que tu es pus te frayer un chemin,jusqu'au mourroir laugh.gif
schaller
dem'ange
Salut le Mamath !! gentil de venir consoler les vieux smile.gif

je rigole !! tu es le bienvenu
serge34
Citation (Le MamattH 5-0 @ samedi 31 mai 2008 à 04:58) *

Bien sûr que si .Il suffit de savoir thumbup.gif
dem'ange
Citation (schaller @ samedi 31 mai 2008 à 05:37) *
Citation
thumbup.gif thumbup.gif

...l'encourage,pas la dem'angeunpeupartout,sinon,tu vas pas t'en sortir l'arsene laugh.gif sinon,content que tu es pus te frayer un chemin,jusqu'au mourroir laugh.gif
schaller

dis donc lachattenSchaller !! j'te permets pas !! angry.gif
et puis l'accès au "mourroir" il est facile, y a qu'à suivre les déambulateurs laugh.gif

Bon le jeunots là, vous vous faites une sacrée des quarantenaires, cinquantenaires, vous en parlez comme des hoctogénaires au moins !!

j'vous souhaite une bonne journée qu'elle vous soit douce

Schaller, j'te surveille fait gaffe cool.gif biggrin.gif allez j't'en veux pas heart.gif pas cette fois

Citation (serge34 @ samedi 31 mai 2008 à 08:28) *

Bonjour Serge !! bienvenue chez toi smile.gif
t'as bien raison tout comme certains devraient apprendre à être jeunes avant d'avoir peur de vieillir laugh.gif

A+
canislupus
Citation (serge34 @ samedi 31 mai 2008 à 07:28) *

@ bonjour le beau serge biggrin.gif la raison a encore parlée ... il faut savoir et vouloir bien mûrir biggrin.gif le tout normalement si le cylce s'est bien déroulé avec une expérience de la vie affinée... que du bonheur baby.gif

mais je trouve que vous vous levez tôt blink.gif

où alors certain ne travaille plus déjà whistling1.gif parce que moi j'étais vannée dormie jusqu' à 9 ...

@ bonjour dimanche euh dem'anche non démanchée vala tongue.gif "ta signure" thumbup.gif

@ schaller ravi de faire ta connaissance , mais si c'est un mouroir que viens tu faire en ces lieux de désolation cool.gif (t'as de beaux oeufs tu sais ) tongue.gif

@ le mamath bonjour et tu verras par toi même avec le temps que c'est souvent bien mieux d'être plus âgé , la maturité apporte "normalement" de l'expérience bien utile pour gérer au mieux sa vie !! smile.gif

@ talou ma belle , je t'ai zappée aprés relecture... je ne sais pas au sujet des hommes de cinquante ans , je trouve qu'ils ne parlent pas de ce problème justement ... est-ce que le vieillissement physique les dérange ? mystère mystérieux tongue.gif

moins que nous je pense , la société ne les harcéle pas depuis des dizaines d'année avec des codes drastiques de beauté .... nous avons baigné dans l'idolatrerie de la minceur pour ne pas dire maigreur
il faut être jeune , mince et belle et dynamique , avoir un job gratifiant , mère et amante crying8vr.gif ratatinée oui c'est sur wacko.gif

pour eux cela ne fait que commencer de fait , mais cela commence ah ah ah !!! ils vont voir ce que cela donne d'être comparés à de beaux gosses avec plaquettes de chocolat intégrées biggrin.gif

allez à peluche les gosses wink1.gif
serge34
[quote name='canislupus' date='samedi 31 mai 2008 à 09:53' post='2114037']
[quote name='serge34' post='2113866' date='samedi 31 mai 2008 à 07:28'][quote name='Le MamattH 5-0' post='2113712' date='samedi 31 mai 2008 à 04:58']Et bien . . . C'est pas beau de vieillir[/quote]

[/quote]

@ bonjour le beau serge biggrin.gif la raison a encore parlée ... il faut savoir et vouloir bien mûrir biggrin.gif le tout normalement si le cylce s'est bien déroulé avec une expérience de la vie affinée... que du bonheur baby.gif

où alors certain ne travaille plus déjà whistling1.gif parce que moi j'étais vannée dormie jusqu' à 9 ...

Bonjour canislupus et bonjour à tous. smile.gif
Je ne me lève pas tôt, je n'étais pas encore couché.Je travaille la nuit , ça conserve. wink1.gif
canislupus
bonjour beau serge

ouahhh travaille de nuit !!! bravo

mission impossible pour moi , je m'endormirais whistling1.gif

et en plus déjà levé , résistants les vieux du mouroir s'pas biggrin.gif
talou
Citation (canislupus @ samedi 31 mai 2008 à 08:53) *
Citation (serge34 @ samedi 31 mai 2008 à 07:28) *

@ bonjour dimanche euh dem'anche non démanchée vala tongue.gif "ta signure" thumbup.gif

@ schaller ravi de faire ta connaissance , mais si c'est un mouroir que viens tu faire en ces lieux de désolation cool.gif (t'as de beaux oeufs tu sais ) tongue.gif

@ le mamath bonjour et tu verras par toi même avec le temps que c'est souvent bien mieux d'être plus âgé , la maturité apporte "normalement" de l'expérience bien utile pour gérer au mieux sa vie !! smile.gif

@ talou ma belle , je t'ai zappée aprés relecture... je ne sais pas au sujet des hommes de cinquante ans , je trouve qu'ils ne parlent pas de ce problème justement ... est-ce que le vieillissement physique les dérange ? mystère mystérieux tongue.gif

moins que nous je pense , la société ne les harcéle pas depuis des dizaines d'année avec des codes drastiques de beauté .... nous avons baigné dans l'idolatrerie de la minceur pour ne pas dire maigreur
il faut être jeune , mince et belle et dynamique , avoir un job gratifiant , mère et amante crying8vr.gif ratatinée oui c'est sur wacko.gif

pour eux cela ne fait que commencer de fait , mais cela commence ah ah ah !!! ils vont voir ce que cela donne d'être comparés à de beaux gosses avec plaquettes de chocolat intégrées biggrin.gif

allez à peluche les gosses wink1.gif

j'ai une bande de potes on s'est tous connus à 29,30 ans environ.. ptet pour ca qu'ils me parle
j'ai aussi un frère de 55 ans alors lui! holala
ce qui fait peur en fait c'est la peur de ne plus séduire la je rassure tout le monde c'est pas l'age qui est en cause mais ce que l'on est il y a des jeunes qui donnent pas envie et des "vieux" qui houaaaaaaa biggrin.gif biggrin.gif cool.gif
serge34
Citation (canislupus @ samedi 31 mai 2008 à 13:45) *
bonjour beau serge

ouahhh travaille de nuit !!! bravo

mission impossible pour moi , je m'endormirais whistling1.gif

et en plus déjà levé , résistants les vieux du mouroir s'pas biggrin.gif

Résistant tant que la santé (morale et physique ) est là.Malheureusement , le compte à rebours n'est pas le même pour tous .
Oui déjà levé , j"ai la chance de ne pas bosser toutes les nuits alors je m'arrange pour voir le jour aussi biggrin.gif
schaller
Citation
dis donc lachattenSchaller !! j'te permets pas !! angry.gif
et puis l'accès au "mourroir" il est facile, y a qu'à suivre les déambulateurs laugh.gif

Schaller, j'te surveille fait gaffe cool.gif biggrin.gif allez j't'en veux pas heart.gif pas cette fois

...c'est pas les deambulateurs que j'ai suivis moi,pour venir ici, wink1.gif laugh.gif

canislupus
magnifique !!! thumbup.gif je ne savais pas qu'elles étaient ici, il faut me les présenter ! biggrin.gif
dem'ange
moi c'est vamp...pire encore !! et alors ??
attends un peu pompeàSchaller je vais bientôt troquer le pardon contre le fouet à 9 queues acquit sur un forum qui depuis n'a plus ni queues, ni tête laugh.gif laugh.gif

Citation (canislupus @ samedi 31 mai 2008 à 15:53) *
magnifique !!! thumbup.gif je ne savais pas qu'elles étaient ici, il faut me les présenter ! biggrin.gif

sur que tu vas être présentée aux vamps du forum !! haquelleSchaller les connaît bien...
à ta place je demanderais plutôt des excuses, si toi tu ne sais pas pourquoi, lui il va trouver une raison whistling1.gif

on cause on cause, mais le temps passe, et je dois vaquer à mes occupations pré-crépusculaires...
A+
schaller
Citation
on cause on cause, mais le temps passe, et je dois vaquer à mes occupations pré-crépusculaires...
A+

vi,vi,oeuvrons dans l'hombre smile.gif laugh.gif
schaller
dem'ange
l'art met des ombres...
canislupus
Citation (dem'ange @ samedi 31 mai 2008 à 18:08) *
l'art met des ombres...

medey medey !!! on brette en chaises croulantes !!! je répéte on brette en chaises croulantes shok.gif

bonjour à tous et bon dimanche sous vos applaudissements biggrin.gif

Citation (dem'ange @ samedi 31 mai 2008 à 18:04) *
moi c'est vamp...pire encore !! et alors ??
attends un peu pompeàSchaller je vais bientôt troquer le pardon contre le fouet à 9 queues acquit sur un forum qui depuis n'a plus ni queues, ni tête laugh.gif laugh.gif

Citation (canislupus @ samedi 31 mai 2008 à 15:53) *

sur que tu vas être présentée aux vamps du forum !! haquelleSchaller les connaît bien...
à ta place je demanderais plutôt des excuses, si toi tu ne sais pas pourquoi, lui il va trouver une raison whistling1.gif

A+

madame !!!!! je vous prie de bien vouloir vous expliquer sur cette phrase sybilline ? à qui et pourquoi devrais je des excuses ??? censored.gif biggrin.gif
schaller
Citation (dem'ange @ samedi 31 mai 2008 à 19:08) *
l'art met des ombres...

facile suis la,mais thumbsup.gif bon dimanche a toi,dem'ange smile.gif
schaller
canislupus

dédicace spéciale ..... schaller d'avoir été créé pour lui biggrin.gif ..... la première partie seulement aprés tu coupes whistling1.gif

Citation (schaller @ dimanche 01 juin 2008 à 08:37) *
l'art met des ombres...

schaller

et moi j'ai vendu des produits laitiers aux teutons ????? censored.gif
schaller
Citation
medey medey !!! on brette en chaises croulantes !!! je répéte on brette en chaises croulantes shok.gif

laugh.gif ...et sous la pluie sad.gif laugh.gif
schaller

Citation (canislupus @ dimanche 01 juin 2008 à 09:45) *

dédicace spéciale ..... schaller d'avoir été créé pour lui biggrin.gif ..... la première partie seulement aprés tu coupes whistling1.gif

Citation (schaller @ dimanche 01 juin 2008 à 08:37) *
l'art met des ombres...

schaller

et moi j'ai vendu des produits laitiers au teuton ????? censored.gif

laugh.gif
schaller
canislupus
Citation (schaller @ dimanche 01 juin 2008 à 08:46) *
Citation

laugh.gif ...et sous la pluie sad.gif laugh.gif
schaller

pluie du dimanche enchante dem'ange !!! biggrin.gif (pas de plage noméo !!!) angry.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.