canislupus
samedi 31 mai 2008 à 08:53
Citation (serge34 @ samedi 31 mai 2008 à 07:28)

Citation (Le MamattH 5-0 @ samedi 31 mai 2008 à 04:58)

Et bien . . . C'est pas beau de vieillir
Bien sûr que si .Il suffit de savoir
@
bonjour le beau serge 
la raison a encore parlée ... il faut savoir et vouloir bien mûrir

le tout normalement si le cylce s'est bien déroulé avec une expérience de la vie affinée... que du bonheur
mais je trouve que vous vous levez tôt
où alors certain ne travaille plus déjà

parce que moi j'étais vannée dormie jusqu' à 9 ...
@
bonjour dimanche euh dem'anche non démanchée vala

"ta signure"
@
schaller ravi de faire ta connaissance , mais si c'est un mouroir que viens tu faire en ces lieux de désolation
(t'as de beaux oeufs tu sais )
@
le mamath bonjour et tu verras par toi même avec le temps que c'est souvent bien mieux d'être plus âgé , la maturité apporte "normalement" de l'expérience bien utile pour gérer au mieux sa vie !!
@
talou ma belle , je t'ai zappée aprés relecture... je ne sais pas au sujet des hommes de cinquante ans , je trouve qu'ils ne parlent pas de ce problème justement ... est-ce que le vieillissement physique les dérange ? mystère mystérieux
moins que nous je pense , la société ne les harcéle pas depuis des dizaines d'année avec des codes drastiques de beauté .... nous avons baigné dans l'idolatrerie de la minceur pour ne pas dire maigreur
il faut être jeune , mince et belle et dynamique , avoir un job gratifiant , mère et amante

ratatinée oui c'est sur
pour eux cela ne fait que commencer de fait , mais cela commence ah ah ah !!! ils vont voir ce que cela donne d'être comparés à de beaux gosses avec plaquettes de chocolat intégrées
allez à peluche les gosses