AUBE
mercredi 14 mai 2008 à 21:45
Citation (Phil_89 @ mercredi 14 mai 2008 à 21:57)

Citation (AUBE @ mercredi 14 mai 2008 à 20:46)

Citation (dem'ange @ mercredi 14 mai 2008 à 18:03)

Bonjour à vous tous !! ha des retours au bercail !!
bon pas tous en bon état !! mais bon, on vous prend comme vous êtes
je vais affuter mon clavier et je reviens mes biquets, la Dem'ange va sévir à nouveau... mais laissez moi ma soirée, ils m'attendent tous devant les marches du Palais.. votre star de la zénitude se doit à ses fans.. je ne veux pas les décevoir, j'enfile un vieux
tee shirt, et j'y vais.
voui, je fais dans la simplicité trash.. La robe de Lacroix sera prête demain... je la mettrai pour faire mes courses...
snobinarde !!!! suis sure que tu dors avec tes lunettes noires , blondasse ......
Visiblement, les tribulations que vous avez vécues sur le topic "Ok Corral" vous ont
marquée, très chère.
Il me semblerait opportun d'adopter un ton et une attitude qui conviennent mieux à la bonne entente et à la cordialité qui régissaient nos bonnes relations jusqu'à présent.
Puis dormir avec des lunettes noires, franchement : c'est comme bouffer du caviar à la louche.. C'est dépassé !

Je suis sûr que notre Dem'Ange ne se laisse pas aller à de telles gamineries.
Phil
trés cher Phil à poils laineux
nous nous sommes toujours parlé assez directement dem'ange et moi et nous sommes promis de nous reprendre mutuellement si nous dépassions les bornes des limites, il fallait donc que la reprenasse....
elle nous snobinardait outrageusement
au sujet de OK corral, je mène actuellement une enquête sur l'état de délabrement intellectuel de certains forumeurs au contact permanent de la médiocrité....
j'ai donc dû pour y parvenir faire une immersion totale , l'odeur nauséabonde m'a un peu rebutée mais pour faire avancer la science je ne recule devant aucun sacrifice !!!!
quant à la maturité de dem'ange je vous laisse seul juge ...........
je vous souhaite une douce nuit , trés cher !!!!
aube parfois liqueuse mais ce soir aube et attitude !!!!