Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
dem'ange
Good morning vielles carnes !!

Vi y a du vent encore un peu chez mouaa, mais il nous laisse quelques entrées maritimes voilant le soleil crying8vr.gif pas de plage.

Sinon quoi dire ?? des conneries, bof !! ai-je envie de m'user les neurones ?? c'est vrai ça ne s'use pas ainsi mais à ne pas s'en servir ou à s'en servir mal !! la preuve en est flagrente à quatre pas d'ici whistling1.gif

Donc, et bien non, pas envie !!

A+ biggrin.gif
AUBE
feignasse..... c'est bien les sudistes..... toutes racornies et flappies de naissance !!!!!! biggrin.gif

je t' heart.gif ma belle niçoise, une tite salade et une escalope ce midi ????

je te rappelle que je ne serai pas dispo.....comme ta mémoire commence à avoir des râtés je t'ai mis un post it sur le frigo !!!! tongue.gif

allez bon dem'ange !!!! cool.gif
dem'ange
ben si j'me souviens, et je suis même étonnée de te trouver encore z'ici !!

allez bisoux à toute la famille !! heart.gif
schaller
Citation
...le feu sous la glace c'a peut etre pas mal dessus c'est pas mal aussi laugh.gif
schaller

c'est xactement ça comment tu le sais wacko.gif tu m'espionnes ????

laugh.gif oui,de tres pres,avocat commis d'office,c'est du boulot.et pas beaucoup de reconnaissance au niveau des clientes acariatres et vindicatives,qu'on est amené a defendre,a l'insu de notre plein gres baby.gif laugh.gif
schaller

bonjour a vous,pour un bon dimanche

schaller laugh.gif
AUBE
vindicative pitêtre mais acariâtre , je proteste votre honneur biggrin.gif

mais tu ne t'es pas fendu la rate quand même .. autant que je me débrouille seule comme d'hab!!! whistling1.gif

dem'ange
Shalut Saller, Salut Shaller !!

dis donc, elle avaient mordu un chien tes deux mamies pour que tu les défendasses ?? ou z'avaient trop sifflé de vodka de la défonce ?? ou encore z'aveint violé un commis de cuisine pour avoir besoin d'un commis d'office...

voui je sais c'est nulle, mais c'est du dimanche soir, du dem'ach'oir, du dément choix, du démanche art, du damned anchoies, du dames mes anches choient... quelles moise intelletuelle ce soir !! presque j'ai honte whistling1.gif

bon vous n'êtes pas plus frais que moi, alors je laisse ainsi !!
à pluche !!

Soeur Aube c'est pas que je ne veux pas te redire bonsoir ici, mais je viens de te le dire

bon ok, mieux vaut deux fois que pas du tout

alors votre altitude, bonsoir...
AUBE
a y est t'es restée trop longtemps dans le caisson, j'avais dit pas plus de 4 heures !!!! pinaise quand je suis pas là que des conneries !!!! wallbash.gif
schaller
Citation (AUBE @ dimanche 11 mai 2008 à 20:29) *
vindicative pitêtre mais acariâtre , je proteste votre honneur biggrin.gif

mais tu ne t'es pas fendu la rate quand même .. autant que je me débrouille seule comme d'hab!!! whistling1.gif

...tu connais pas schaller,allonge la monnaie,je te ferais du travail soigné,le fofo tu le reconnaitras pas,des morts partout il y aura,rentrer sortir de la basilique on fera que ca,pendant deux jours,du casse brique a grande echelle,de la marmelade de modo,de la frangipane d'anims du pate de tete d'admins,a cote de ce que je pourrais faire le menu de paul bocuse ressemblerait a un repas de cantine . baby.gif
mais je me suis assagi,belle aube laugh.gif
Boul2killer78
Bonsoir

huh7re.gif ??????????????????????????????
AUBE
bonsoir Boul , quel bon vent t'amène jusqu'à nous ????? biggrin.gif

@ schaller, il n'est peut être pas nécessaie d'arriver à de tels extrêmités mais quelques soutiens appuyés m'eussent été agréables , cependant je comprends trés bien votre neutralité il ne faudrait pas qu'en pâtisse ou qu'en fût compromisse votre future carrière whistling1.gif

quoique ta vénalité va peut être jouer en ta défaveur wallbash.gif
AUBE
GOOD MORNING !!!!!!!

je sais que d'aucune se prélasse au soleil, comme un vieux lézard... dont elle a la peau biggrin.gif

il faudra encore que j'installe une perf... angry.gif

allez !!!! je peinde à peluche ....... wink1.gif
schaller
Citation (AUBE @ dimanche 11 mai 2008 à 22:37) *
@ schaller, il n'est peut être pas nécessaie d'arriver à de tels extrêmités mais quelques soutiens appuyés m'eussent été agréables , cependant je comprends trés bien votre neutralité il ne faudrait pas qu'en pâtisse ou qu'en fût compromisse votre future carrière whistling1.gif

quoique ta vénalité va peut être jouer en ta défaveur wallbash.gif

roooo, crying8vr.gif t'es mechante,ce matin whistling1.gif smile.gif
schaller
AUBE
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'était hier soir .... j'étais méchante ..........ce matin je suis gentille biggrin.gif

schaller
Citation (AUBE @ lundi 12 mai 2008 à 10:11) *
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'était hier soir .... j'étais méchante ..........ce matin je suis gentille biggrin.gif

oui,ton gentil sourire apres le gentille,en dit long,sur ton humeur du matin,humeur carnassiere crying8vr.gif laugh.gif
good morning Beautiful she-wolf
schaller
dem'ange
Salut la meute !!

nan pas au soleil, il est malade le soleil !! quoi qu'il se pointe un peu, par rapport à la pluie annoncée, c'est bien biggrin.gif

et en plus je me bat avec ma ligne téléphone, en redémarrant ma live box pour la télé, c'est le phone qui a cessé de travailler, bon internet marche.. je peux vous souhaiter une bonne journée...

ben voui c'est tout, vous vouliez autre chose ?? non je n'en ai pas l'impression...
AUBE
oui cela t'arrange, tu fais encore un retraite silencieuse .... roooooooooooooo elle nous snobe

va dans le métro satanas censored.gif
dem'ange
mais nan, pas de retraite silencieuse !! même pas une méditation avec cet affenpinscher !! drôle de bestiole wacko.gif

et vous n'aurez pas encore de délire maintenant car je dois vaquer... pas de métro ni tram...
AUBE
Citation (dem'ange @ lundi 12 mai 2008 à 13:38) *
mais nan, pas de retraite silencieuse !! même pas une méditation avec cet affenpinscher !! drôle de bestiole wacko.gif

et vous n'aurez pas encore de délire maintenant car je dois vaquer... pas de métro ni tram...

t'asseois pas dessus par mégarde whistling1.gif
AUBE
crying8vr.gif

les jours se suivent et se suivent ..............................et parfois m^me ils se suivent wallbash.gif

Phil_89
Citation (AUBE @ mardi 13 mai 2008 à 13:17) *
crying8vr.gif

les jours se suivent et se suivent ..............................et parfois même ils se suivent wallbash.gif

Salut tout le monde !

C'est profond, ce que tu dis parfois, patronne...

Très profond...

tongue.gif

Phil
slashie
thumbup.gif bonsoir les croutons, ça fait qq jours que je suis pas venue glander sur le forum, j'essayais de rechauffer ma vieille carcasse au soleil haut savoyard whistling1.gif , j'suis desydratée du coup, ya rien à boire des fois???? blush.gif
AUBE
purée philou, t'as été dans la stratosphère pour vieillir aussi vite ....... huh7re.gif tu pourrais te raser pour venir dire bonjour , noméo !!!!! et te laver paske hein , l'odeur te précéde .......

et oui parfois je suis d'une profondeur insondable.......................................... crying8vr.gif biggrin.gif

dis donc slashie soye poliche si t'es pas joliche ,noméo , les deux délabrés... faudrait un plus de civilité si vous voulez passer à la gamelle euh à table !!!! je m'a gourraye !!!!!

en plus j'avais pas vu que t'étais une femelle slashie blush.gif
Phil_89
J'aime pas bien me faire traiter de crouton par une jeunette... sleep8ge.gif

Ceci dit, c'est ma tournanche, j'en ai bien besoin.

Il te convient, le carburant du vieux croûton ?

baby.gif

Phil
AUBE
Citation (Phil_89 @ mardi 13 mai 2008 à 20:58) *

baby.gif

Phil

juste un doigt !!!! whistling1.gif
Phil_89
Citation (AUBE @ mardi 13 mai 2008 à 20:56) *
purée philou, t'as été dans la stratosphère pour vieillir aussi vite ....... huh7re.gif tu pourrais te raser pour venir dire bonjour , noméo !!!!! et te laver paske hein , l'odeur te précéde .......

et oui parfois je suis d'une profondeur insondable.......................................... crying8vr.gif biggrin.gif

C'est Haroun Tazieff qui aurait été content ! biggrin.gif

En parlant de métamorphose, j'ai jamais été grand fan des avatars animaliers...
Je te préfère comme ça...

Phil

Citation (AUBE @ mardi 13 mai 2008 à 21:00) *
Citation (Phil_89 @ mardi 13 mai 2008 à 20:58) *

baby.gif

Phil

juste un doigt !!!! whistling1.gif

Tu es sûre que tu ne veux pas un whisky avant ?

tongue.gif
AUBE
Citation (Phil_89 @ mardi 13 mai 2008 à 21:01) *
Citation (AUBE @ mardi 13 mai 2008 à 20:56) *

C'est Haroun Tazieff qui aurait été content ! biggrin.gif

En parlant de métamorphose, j'ai jamais été grand fan des avatars animaliers...
Je te préfère comme ça...

Phil

merci et encore j'suis sure que t' as pas vu ma photo perso baby.gif , par contre ta photo me trouble , tu ressembles un peu à mon père !!!!! crying8vr.gif

je t'ai tendu une joli perche pour le whisky , j'espère avoir le retour ......... whistling1.gif
slashie
aube a dit :

"en plus j'avais pas vu que t'étais une femelle slashie blush.gif "

shok.gif shok.gif crying8vr.gif crying8vr.gif sad.gif sad.gif ggggnéééééééé l'offense, je proteste vigoureusement, j'ai verifié on sait jamais hein......... avec le temps qui passe, s'passe de drôles de choses parfois, mais voui mais voui je suis bien une femelle angry.gif m'enfin !!!!! blink.gif
AUBE
Citation (slashie @ mardi 13 mai 2008 à 21:11) *
aube a dit :

shok.gif shok.gif crying8vr.gif crying8vr.gif sad.gif sad.gif ggggnéééééééé l'offense, je proteste vigoureusement, j'ai verifié on sait jamais hein......... avec le temps qui passe, s'passe de drôles de choses parfois, mais voui mais voui je suis bien une femelle angry.gif m'enfin !!!!! blink.gif

suis désolée suis toute tourneboulée.... de retrouver le phil dans cet état ....!!! pov garçon , il a pas l'air frais ......

faudrait peut être que je lui fasse prendre une douche ?????? nan shok.gif
Phil_89
Citation (AUBE @ mardi 13 mai 2008 à 21:14) *
aube a dit :

suis désolée suis toute tourneboulée.... de retrouver le phil dans cet état ....!!! pov garçon , il a pas l'air frais ......

Tu es sûre que tu ne veux pas un autre whisky avant ?

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
AUBE
Citation (Phil_89 @ mardi 13 mai 2008 à 21:15) *
Citation (AUBE @ mardi 13 mai 2008 à 21:14) *
aube a dit :

Tu es sûre que tu ne veux pas un autre whisky avant ?

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

ben non , il faut que je garde les idées nettes si je veux bien faire les choses, ya l'air d'avoir du boulot , je voudrais pas couiller whistling1.gif
slashie
whistling1.gif whistling1.gif bah vu l'etat, une seule solution, au jet!!!!! je vous signale que j'ai pas dit au karsher hein wink1.gif
AUBE
GOOD MORNING !!!

le jet ne sera pas suffisant je le crains ... la brosse de chiendent ???? biggrin.gif

Phil_89
Salut,

Aucun respect pour vos aînés !

angry.gif

Sachez d'abord que mon hygiène est irréprochable, NA !

Sous prétexte qu'on est un poil poilu, c'est qu'on est sale, alors ?

shrunkface.gif

Phil

AUBE
Citation (Phil_89 @ mercredi 14 mai 2008 à 10:21) *
Salut,

Aucun respect pour vos aînés !

angry.gif

Sachez d'abord que mon hygiène est irréprochable, NA !

Sous prétexte qu'on est un poil poilu, c'est qu'on est sale, alors ?

shrunkface.gif

Phil

bonjour

mais non mon philou, c'est beau les poils .... regarde les chimpanzés .......sont adorables biggrin.gif

et je ne te parle pas des ragondins, mes animaux préférés ..... wink1.gif
byzeus
Salut à toutes les merveilleuses et merveilleux du quartier!

la relève étant assurée, suis de retour et en attente du bon de sortie ( ca me fait tout drôle d'écrire cela ). je profite donc de cette petite perm pour vous passer mes amitiés, je vais essayer de garder le fil et me plonger dans la lecture des nombreuses pages qui animent l'endroit.

@ plus!
AUBE
salut byzeus !!! contente de ton retour !!!

pas beaucoup de pages , le forum est calme, il ya de l'agitation ailleurs par contre biggrin.gif
schaller
...etonnant, laugh.gif
schaller
Phil_89
Salut tout le monde,

Oui, à part quelques viragos hystériques qui veulent absolument me coller sous la douche et on se demande bien pourquoi, c'est plutôt calme, ici.

Byzeus, content de te retrouver ici !

Heu... Schaller aussi, bien sûr blush.gif ...

Enfin tout le monde, quoi !

Phil
schaller
bonjour a toi,phil
schaller
slashie
tongue.gif tongue.gif b'jour les croutons biggrin.gif , comment ça phil tu veux pas aller sous la douche???? t'prefere la piscine peut être????? héééééééé nan pas blonde moi nananèrrrrrrreeeeee whistling1.gif whistling1.gif

bon trêve d'ânneries, j'ai rien fichu aujourd'hui, juste vautrée au soleil ma guitare dans les mains, ça je n'aime moi laugh.gif

bonjour à ceux que je n'ai encore jamais croisé ici biggrin.gif
dem'ange
Bonjour à vous tous !! ha des retours au bercail !!

bon pas tous en bon état !! mais bon, on vous prend comme vous êtes whistling1.gif

je vais affuter mon clavier et je reviens mes biquets, la Dem'ange va sévir à nouveau... mais laissez moi ma soirée, ils m'attendent tous devant les marches du Palais.. votre star de la zénitude se doit à ses fans.. je ne veux pas les décevoir, j'enfile un vieux

tee shirt, et j'y vais.

voui, je fais dans la simplicité trash.. La robe de Lacroix sera prête demain... je la mettrai pour faire mes courses...
AUBE
Citation (dem'ange @ mercredi 14 mai 2008 à 18:03) *

bon pas tous en bon état !! mais bon, on vous prend comme vous êtes whistling1.gif

je vais affuter mon clavier et je reviens mes biquets, la Dem'ange va sévir à nouveau... mais laissez moi ma soirée, ils m'attendent tous devant les marches du Palais.. votre star de la zénitude se doit à ses fans.. je ne veux pas les décevoir, j'enfile un vieux

tee shirt, et j'y vais.

voui, je fais dans la simplicité trash.. La robe de Lacroix sera prête demain... je la mettrai pour faire mes courses...

snobinarde !!!! suis sure que tu dors avec tes lunettes noires , blondasse ...... biggrin.gif
Phil_89
Citation (AUBE @ mercredi 14 mai 2008 à 20:46) *

tee shirt, et j'y vais.

snobinarde !!!! suis sure que tu dors avec tes lunettes noires , blondasse ...... biggrin.gif

Visiblement, les tribulations que vous avez vécues sur le topic "Ok Corral" vous ont
marquée, très chère.

Il me semblerait opportun d'adopter un ton et une attitude qui conviennent mieux à la bonne entente et à la cordialité qui régissaient nos bonnes relations jusqu'à présent.

Puis dormir avec des lunettes noires, franchement : c'est comme bouffer du caviar à la louche.. C'est dépassé ! sleep8ge.gif Je suis sûr que notre Dem'Ange ne se laisse pas aller à de telles gamineries.

wink1.gif

Phil
AUBE
Citation (Phil_89 @ mercredi 14 mai 2008 à 21:57) *

tee shirt, et j'y vais.

Visiblement, les tribulations que vous avez vécues sur le topic "Ok Corral" vous ont
marquée, très chère.

Il me semblerait opportun d'adopter un ton et une attitude qui conviennent mieux à la bonne entente et à la cordialité qui régissaient nos bonnes relations jusqu'à présent.

Puis dormir avec des lunettes noires, franchement : c'est comme bouffer du caviar à la louche.. C'est dépassé ! sleep8ge.gif Je suis sûr que notre Dem'Ange ne se laisse pas aller à de telles gamineries.

wink1.gif

Phil

trés cher Phil à poils laineux biggrin.gif

nous nous sommes toujours parlé assez directement dem'ange et moi et nous sommes promis de nous reprendre mutuellement si nous dépassions les bornes des limites, il fallait donc que la reprenasse....
elle nous snobinardait outrageusement thumbdown.gif

au sujet de OK corral, je mène actuellement une enquête sur l'état de délabrement intellectuel de certains forumeurs au contact permanent de la médiocrité....

j'ai donc dû pour y parvenir faire une immersion totale , l'odeur nauséabonde m'a un peu rebutée mais pour faire avancer la science je ne recule devant aucun sacrifice !!!! cool.gif

quant à la maturité de dem'ange je vous laisse seul juge ...........

je vous souhaite une douce nuit , trés cher !!!!

aube parfois liqueuse mais ce soir aube et attitude !!!! wink1.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ mercredi 14 mai 2008 à 22:45) *
Citation (Phil_89 @ mercredi 14 mai 2008 à 21:57) *

tee shirt, et j'y vais.

Visiblement, les tribulations que vous avez vécues sur le topic "Ok Corral" vous ont marquée, très chère.

wink1.gif

Phil

trés cher Phil à poils laineux biggrin.gif

nous nous sommes toujours parlé assez directement dem'ange et moi et nous sommes promis de nous reprendre mutuellement si nous dépassions les bornes des limites, il fallait donc que la reprenasse....
elle nous snobinardait outrageusement thumbdown.gif

au sujet de OK corral, je mène actuellement une enquête sur l'état de délabrement intellectuel de certains forumeurs au contact permanent de la médiocrité....

j'ai donc dû pour y parvenir faire une immersion totale , l'odeur nauséabonde m'a un peu rebutée mais pour faire avancer la science je ne recule devant aucun sacrifice !!!! cool.gif

quant à la maturité de dem'ange je vous laisse seul juge ...........

je vous souhaite une douce nuit , trés cher !!!!

aube parfois liqueuse mais ce soir aube et attitude !!!! wink1.gif

BONJOUR A TOUS Z'ET TOUTES !!

roooooo ! vous z'allez pas déserter parceque notre soeur Aube'rcail pour quelques jours !!

nan mais, elle vous voit d'où elle est !!

Chère Aube, je ne suis pas blondasse !! chatain même pas très clair !! et couleur naturelle !! voui Mâââdâââmeuuuu naturelle !! et les lunettes noires, mes yeux supportent les lunes les plus éclatantes lazy.gif

Salut Phil ! t'as raison, de telles gamineries certainement pas !!

mais tant d'autres laugh.gif dev.gif alien1.gif

Aube, nous avons déjà fait une étude similaire dans l'H.P. d'en face !! z'enfin les conclusions crois-tu vraiment qu'elles puisssent différer d'un yota ?? z'enfin très chère !! quelque soit la fosse où l'on creuse, il serait bien étonnant que les études se contredisent. J'ai décidé de communiquer à partir du rez-de-chaussée, mais refuse de descendre plus bas, l'immersion ne m'attire pas, je me contente de la partie émergée. Donnons au virtuel l'avantage de nous permettre d'ignorer le reste, ici il ne nous atteint pas, les ondes négatives si on se s'y frotte pas restent neutre ici. Le superficiel sied tout à fait aux échanges forumiques. Mon étude sur l'incidence du virtuel sur les "dérives de l'art de la communication" me permet d'être spectatrice... Pas toujours réjouissant je te l'accorde... et une vision en filigrane d'une certaine misère... mais la jeunesse n'est pas la plus belle période de la vie à mon sens, donc le meilleur est peut-être à venir pour beaucoup, souhaitons-le du moins...

Bon nous ne somme point z'ici pour refaire le monde, et adviendra que qu'il adviendra des générations montantes, elles feront comme les précédentes !! pas pire et souhaitons leur mieux !!

sinon ?? ben rien, caisse queue vous voulez qu'il y est ?? je vais bien, mais ça toute le monde s'en fout, je sais, je sais, mon cas n'est pas un cas assez intéressant pour vous intéresser. Ben vous avez tord, j'ai t'été contactée par le CNRS !! voui, voulaient faire une étude comportementale sur un sujet à neurones multiples mais concé entre délires hum, très minces, z'et méditations trans-stellaires... Je réserve ma réponse, ma chambre à l'asile, nan pas celui d'ici !! non vous n'aurez pas l'adresse !! je réserve aussi la préparation que j'ajouterai le moment opportun .... à une autre tartine.. fin de celle-ci
dem'ange
bonjour !!

merci d'être venus soutenir notre Aube biggrin.gif
dem'ange
bon week end, et au revoir.
Acharon
[quote name='AUBE' date='lundi 03 mars 2008 à 23:06' post='1672503']
bonjour,

comme nous sommes nombreux sur ce forum et que nous ne discutons pas tous aux mêmes heures, ni dans les mêmes domaines , j'aurais aimé faire connaissance avec les personnes de cette tranche d'âge ?

enfin celles ou ceux qui oseront le reconnaitre , quoique vous remarquerez que j'ai tapé large et qu'il n'est pas obligatoire de préciser l' âge exact !! whistling1.gif

simplement pour nous retrouver à un endroit précis, qui pourrait devenir un point de ralliement sympa ? pour discuter de sujets divers et variés ?

si vous êtes intéressés, laissez vos coordonnées , je vous rappelle dés que possbile , vous pouvez laisser votre message aprés le bip , merci biggrin.gif

PS : le titre c'est une allusion à une certaine carte, mais je trouve mon qualificatif beaucoup plus approprié tongue.gif
[/quote

Quel est le sujet du débat ?
minielephant
Coucou !
Y'a du monde
ça fait longtemps... Boulot énorme en ce moment, j'assume difficilement et les journées n'allongent pas malheureusement.

Pour Aube : bonne "retraite" loin de nous et reviens nous en forme !

Pour demange : Mais non on s'en fou pas ! que deveindrions nous sans tes délires !

Pour Arachon : Sujet libre, mais si tu lis juste avant tu verra qu'il faut en plus un peps de délire obligatoire d'une part et d'autre part un soupçon d'obéïssance au chef de meute ... En ce moment elle n'est pas là alors les souris dansent !
canislupus
bonjour, comme je suis presque dans les critères je laisse donc un message smile.gif

ouh ouh !!! il y a quelqu'un cool.gif

je repasse un peu plus tard peut être pourrons nous discuter un peu @ +

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.