Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
AUBE
roooooooooooooooooo grand susceptible va !!!! wink1.gif

alllez pas vache l'aube !!!! je m'esbaudis devant ta grande culture .... ça va comme ça baby.gif ou il faut en remettre une tite couche ???
Phil_89
B'soir,

Non, là, ça va comme ça. cool.gif

Merci Patronne, z'êtes bien bonne et surtout : lucide, réaliste... Je salue une acuité aussi affutée, un discernement aussi exemplaire !

En un mot : merci.

tongue.gif

Votre dévouée valetaille...
slashie
tongue.gif tongue.gif un p'tit passage au royaume des barjots, en mai 68 j'avais 10 ans shok.gif l'innocence même, des rêves plein la tronche, arghhhhhhhh j'ai perdu l'innocence mais je rêve encore laugh.gif
pottolo
coucou tout le monde je viens de découvrir ce topic smile.gif
pottolo
vu qu'il n'y a personne je vais décorer un peu le topic wink1.gif (si vous le permettez)

un petit village du pays-basque
Phil_89
Salut Pottolo et bienvenue !

Bien joli ton village... Avec les Pyrénées en arrière-plan, ça le fait toujours !

thumbsup.gif

Amicalement,

Phil
pottolo
bonjour smile.gif

AUBE
bienvenue Pottolo et merci pour le muguet , j'adore l'odeur de ces petites fleurs si rares ...

et oui trés belles tes photos des pyrénées, dommage que nous n'ayons pas l'accent qui accompagne ou les chansons ...

et voici une petite merveille de ma région , liée à une légende, si vous êtes sages je vous la conterez....

wallbash.gif et bien vous ne l'aurez pas , je n'arrive pas à la diminuer suffisament ......désolée ..je vais encore essayer!!!
AUBE
voilà en attendant mieux , bien mieux !!!
dem'ange
du muguet !!! Merci Pottolo !!

bienvenue z'ici !!

bonjour à tous et à bientot ..

non, pas très bavarde, tâchez de mériter mes délires wink1.gif

bandeau révélateur Soeur Aube thumbsup.gif
puceau

Bonjour,
C'est vermeilleux , des forumeurs de 98,99,100 ans...
baby.gif
dem'ange
t'as raison d'écrire en gras le têteur invétéré, on est trop cons pour voir les astuces de languages à nos âges avancés... remarque les foireuses et resucées...

bon sinon ça dort là dedans !!!

allez les vioques réveillez vous
ou c'est moi qui vous mets des coups
allez les vioques réveillez vous
et les moins vioques debout !!

vous ne méritez pas plus !! nac nac nac et renac !!

et je serai aimable quand je le voudrai !! nanmêêêêê epikoizencore

allez bisous à certains, calins à certains autres, et Jean Passe, Jean Phil, Jean Marc, et Jean Remarc qui ne voient pas outre-écriture ....

xenops
Bienvenue dans le conseil des pas sages !!!

Et oui, c'est bien ici le passage vermeilleux...

Au fait, t'as que 63 ans !!!

Ah, au passage, bonjour chère Dem'ange...Bonjour à tous d'ailleurs biggrin.gif

Aujourd'hui, c'est un grand jour, nous avons une nuit de plus que hier et j'ai décidé de vivre dans le présent ...J'ouvre mon frigo avec lenteur, ne renverse pas mon café matinal car j'avance comme une fourmi, et je me demande si mes pensées elles aussi vont subir un tel ralentissement...Non!!! Je ne veux pas!!! C'est juste un matin comme tous les matins, ça ira mieux après le petit noir sucré...
Bonjour donc, il faut que je plannifie ma journée quand même sinon elle va filer entre mes pattes: premièrement, vous saluer, deuxièmement, faire mon contrôle technique (heu, celui de ma voiture...), troisièmement...allez, je ne pense plus...j'agis!!!
dem'ange
Bonjour Xenops !!
toujours un plaisir lorsque tu nous rends visite !!
sage décision de vivre dans le présent, cela évite souvent de vivre dans les problèmes !!

Bonne journée à notre petite fourmi des îles !!
slashie
thumbup.gif Salut les croutons, vous avez avalé votre soupe au vermicelle et lechouiller votre compote de pomme???? raaaaaa va y avoir des desordres intestinaux dans pas longtemps j'pense tongue.gif tongue.gif tous à vos couches culottes les anciens thumbup.gif et au fait............ j'aimerai savoir qui est le p'tit malin qui me fourre mes chocolats avec du laxatif???? ouiiiiiii censored.gif ceux que je laisse sur ma table de nuit, punaise, c'est plus une maison de retraite ici, c'est un asile de taré(e)s biggrin.gif
AUBE
bon et bien je constate que vous n'avez pas besoin de moi pour déjanter mes vieux potes .....

je travaille pendant que vous glandez comme d'hab mais attendez d'ici quelque temps nous allons rigoler !!!!

et oui ma soeur , bannière révélatrice et en plus elle n'est pas terminée ..... baby.gif le seras t elle un jour ......... crying8vr.gif

je me retire dans mes appartements , mes trés chers, une langueur m'envahit ..... je vous souhaite la bonne nuitée .....

@ xénops ! heureuse que ma signature t'ais éclaircie les idées biggrin.gif
Phil_89
Salut !

C'est vrai que ça dort, là-dedans...

Civil war ?

Tiens, un piti lien sympa !

Ahhhh !!!!!!!!!!! Les bons power chord avec l'overdrive à donf et la wawa à portée...

Comprenne qui pourra wink1.gif

Phil
xenops
Citation
Les bons power chord avec l'overdrive à donf et la wawa à portée...

Tu parles en quoi là? biggrin.gif

J'adore son short... wink1.gif

Citation
@ xénops ! heureuse que ma signature t'ais éclaircie les idées

Oui, et je propose qu'on la grave sur la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Citation
Bonne journée à notre petite fourmi des îles !!

M'ci ma dem'ange....Enfin, bonne nuit là.

dem'ange
Bonjour à tous

y en a qu'on de la chance z'ont de la soupe au vermicelle !! j'ai visité un encore plus vieux que moi dans un truc infâme, la compote de pomme était pleine de vermicelles, et la soupe avait des yeux verts...

Merci pour le réveil en musique Phil !!

Soeur Aube on attends que ça de rigoler !! on avait oublié de le dire shok.gif
courage, le dimanche arrive avec promesse de grasse matinée et de repos bien mérité pour les pôôôvres travailleurs.. sad.gif

à plus, je vaque hors de ces lieux, vers un soleil radieux !! smile.gif
AUBE
Citation (Phil_89 @ vendredi 02 mai 2008 à 23:24) *
Salut !

C'est vrai que ça dort, là-dedans...

Civil war ?

Tiens, un piti lien sympa !

Ahhhh !!!!!!!!!!! Les bons power chord avec l'overdrive à donf et la wawa à portée...

Comprenne qui pourra wink1.gif

Phil

encore un homosescuelle ......
AUBE
Citation (dem'ange @ samedi 03 mai 2008 à 08:18) *
Bonjour à tous

y en a qu'on de la chance z'ont de la soupe au vermicelle !! j'ai visité un encore plus vieux que moi dans un truc infâme, la compote de pomme était pleine de vermicelles, et la soupe avait des yeux verts...

Merci pour le réveil en musique Phil !!

Soeur Aube on attends que ça de rigoler !! on avait oublié de le dire shok.gif
courage, le dimanche arrive avec promesse de grasse matinée et de repos bien mérité pour les pôôôvres travailleurs.. sad.gif

à plus, je vaque hors de ces lieux, vers un soleil radieux !! smile.gif

je ne sais pas mais mon intuition légendaire me dit que T'Y FOUT MI GOULE vieille denrée désséchée
dem'ange
ben non soeur Auberluenévrotiques !! je ne me foutais pas ti goule, étais de tout coeur avec les pôôvres travailleurs et travailleuses !!

et comment rester enfermée par une belle journée !!

roooo, c'est pas gentil de mal prendre mes propes'pots...

allez, pardonnée, mais c'est la dernière fois smile.gif
AUBE
parce qu'en plus c'est toi qui me pardonne.....noméo !!!!! tu vas la prendre ton avoinée.... biggrin.gif

vous avez le bonjour ou plûtot le bonsoir là où il est, de Byzeus !!!!
dem'ange
Byzeus, là où tu es, reçois mes hommages vespéraux !!

bonne soirée à tous, et je t'absouds soeur Aube biggrin.gif

ô sage ! ô juste regard ! ô ma soeur mon amie
que n'ont-ils donc compris, que tu voulais ici
non pas juger les âges mais taquiner l'esprit !
et voir se mettre à jour une prose sans mépris
la chose devient rare et peu trouvable ici !!
trop peu y ont souscrit et y ont réussi
Oui ma soeur il faut se résigner
ton topic à ce jour il vaut mieux le fermer
ô cruel souvenir que nous allons garder
oeuvre qui sans adepte de la folle pensée
se meurt dignement sans trouver son bonheur
mais tu gardes en tout point ma soeur ton honneur !!

Que dire ? que nous croisâmes quelques beaux esprits
et là Soeur Aube'ienoblespensées, ce qui est pris est pris
cons, vous êtes princes ici, là et ailleurs
ce constat porte à fuir tout sage dans l'honneur
tu gardes ton orgueil et tu restes fort digne
tu fais le choix du roi, et là Soeur je m'incline

J'aurais voulu faire mieux pour toi que cette parodie ...
si certains y voient un pamphlet ils m'en verront ravie..

tu gardes toute mon admiration pour ton esprit, ton humour, ton amitié

Soeur Aube à très bientôt en d'autres lieux heart.gif heart.gif heart.gif

réponse ici pour te laisser le dernier mot ma soeur....

AUBE
soeur dem'ange je crois qu'il est temps de terminer cette aventure qui fut parfois à la mesure de mes attentes par la grâce de certains participants de qualité (toi ma soeur tu es hors concours, tu as toute mon admiration et mon indéfectible amitié heart.gif heart.gif heart.gif ) , la barre est toujours haute avec moi et là nous grenouillons lamentablement dans la marre aux canards......

je tire le rideau, j'éteins les sun light, je tire ma révérence !!!!!!

je m'évapore, me disperse , me ventile ......

si certains désirent faire une suite ou un remake, les droits leurs sont acquis .....

bonne chance et prenez soin de vous !!!!!!

il n'y a plus d'abonnée au n° que vous avez demandé .................
minielephant
coucou !
y'a du monde ! ça y est déjà fini les vacances ! passe trop vite. Et le WE qui arrive j'ai pas le pont, ! ! on sera que 5 dans le service, ça va paraître vide ! ! Et vous vous bosser ce WE ? !

blink.gif blink.gif t'es vraiment partie Aube ! sad.gif Non ce serait trop horrible !
qui a des nouvelles ?
minielephant
Je vais finir par coire qu'en effet tout le monde est parti ! ? sad.gif et je suis toute seule ! où êtes vous partis vous réfugier ! Une semaine de vacances et plus personne à mon retour ! c'est trop dur ! wallbash.gif wallbash.gif en pleine déprime stretcher.gif
AUBE
pleure pas mini..... tu t'ennuies au taf ???? biggrin.gif

moi je débraye un peu , on inverse les rôle pour une fois ..... baby.gif
minielephant
Comme tu le montre si bien j'suis encore à le teuteut moi ici ! encore un peu jeune pour prendre le relai ...
y'a pas des volontaires .... HeHoooooo !
AUBE
attends tout compte fait , je vais peut être relever le défit , je suis allée voir ailleurs, c'est une catastrophe ............... c'est navrant de puerilité , je savais les hommes enfantins mais à ce point non!! wallbash.gif

les bras m'en tombent , je ressemblait déjà à Vénus maintenant c'est celle de milo biggrin.gif

bon je ranime la flamme.........c'est reparti , mini pleure plus , je suis de retour!!!! finalement le niveau de ce topic est largement supérieur à tout ce que j'ai pu voir , pinaise ...... shok.gif
minielephant
biggrin.gif j'aime mieux ce ton là ...
Mais je crois en fait maintenant que je vais faire un dédoublement de personnalité ! y'aura Mini sympa et rigolote (enfin j'essaie, même si je n'ai pas autant de talent d'écriture) et Mini la boxeuse, à OK Corral, faut se blinder là bas ! ça part dans tous les sens ! et parfois pas bien haut ça c'est vrai - Ceci dis tu y a été fort aussi, tu les a pas ménagé .... pinaise !
AUBE
Citation (minielephant @ vendredi 09 mai 2008 à 17:29) *
biggrin.gif j'aime mieux ce ton là ...
Mais je crois en fait maintenant que je vais faire un dédoublement de personnalité ! y'a

viiii et tu as compris de traviole , certains posts ne t'étaient pas adressés, bon j'ai dis que tu chouinais mais tu chouinais avoue que tu chouinais !!!!!!!! biggrin.gif
minielephant
baby.gif ben c'est de mon age ! tongue.gif

Et d'abord je n'avouerai jamais même sous la torture
AUBE
de ton âge dis donc .... tu n'as plus de couche culotte quand même ... tu as beau faire tu y vas comme tout le monde même ceux qui croient qu'ils n'iront jamais .... allez hop !!! nous irons tous en enfer autant y aller joyeusement !!!!!!! thumbup.gif

alors on va finir en beauté , ma petite demoiselle , en feu d'artifice !!!!! et la fête continue , le bal reprends .......... biggrin.gif
dem'ange
BONJOUR !!!

Minielephant j'espère que tu as lu mon MP...
tu fini pas à 17 heures ??

voui nous voici sous des cieux hospitaliers !! Merci de ce retour Aube !!
AUBE
nous sommes entre gens de bonne compagnie et surtout de bonne moeurs, nous avons d'autres valeurs !!!! whistling1.gif tu reprendras bien un peu de rillette ma soeurette biggrin.gif

de surcroit il me semble que nous utilisons un mode de communication plus ouvert et plus courtois sleep8ge.gif

cela ne reste que des êtres humains de sexes mâles .... donc rien d'anormal à ce comportement neandhertalien .... wallbash.gif
AUBE
GOOD MORNING LES MERVEILLES !!

le ciel est bleu , la mer est verte ........

dem'ange rentre à l'ombre !!! il va encore falloir que je te oingne les coups de soleil tongue.gif
schaller
censored.gif t'as r'ouvert le mourroir,combien de morts crying8vr.gif laugh.gif
schaller
AUBE
Citation (schaller @ samedi 10 mai 2008 à 10:58) *
schaller

pfuttt avec la chaleur je les compte plus .... biggrin.gif d'ailleurs tu peux constater , il n'ya que moi qui résiste et pourtant je suis allée au feu !!!! pinaise ..... c'était chaud ouarf !!!!!

faut dire je m'ennuyais un peu ces temps ci mais là j'ai été gâtée .... tongue.gif
ballicha74
un petit coucou d'une presque quarantenaire (dans deux mois) le meilleur age, l'age d'epanouissement de la femme, l'age de raison.
schaller
Citation (ballicha74 @ samedi 10 mai 2008 à 11:49) *
un petit coucou d'une presque quarantenaire (dans deux mois) le meilleur age, l'age d'epanouissement de la femme, l'age de raison.

oui,t'as raison rassure toi,c'est toujours ca de pris laugh.gif
schaller

Citation (AUBE @ samedi 10 mai 2008 à 11:28) *
Citation (schaller @ samedi 10 mai 2008 à 10:58) *
schaller

pfuttt avec la chaleur je les compte plus .... biggrin.gif d'ailleurs tu peux constater , il n'ya que moi qui résiste et pourtant je suis allée au feu !!!! pinaise ..... c'était chaud ouarf !!!!!

faut dire je m'ennuyais un peu ces temps ci mais là j'ai été gâtée .... tongue.gif

vi,j'ai vu,ca devient une habitude,ca tombe comme des mouches laugh.gif
schaller
AUBE
j'ai un tempérament de feu !!!!!! j'y peux rien ..... blush.gif

Citation (ballicha74 @ samedi 10 mai 2008 à 11:49) *

bonjour et bienvenue chez les merveilles, pourquoi crois tu que j'ai choisi ce qualificatif.... nous sommes des fruits gorgés de soleil, chaud et juteux ..... biggrin.gif
schaller
Citation (AUBE @ samedi 10 mai 2008 à 11:59) *

...le feu sous la glace c'a peut etre pas mal dessus c'est pas mal aussi laugh.gif
schaller
dem'ange
Salut soeur Aube !! c'est pas bien de se vanter !! tu es montée au feu parce que tu avais froid laugh.gif moi j'ai le soleil pour me réchauffer, et du vent pour faire des vagues, j'ai les ions négatifs au lieux des vilains positifs du net...

Salut Schaller, je croyais que tu nous évitais, on ne te voyait plus ??

je rafraichis un moment et retourne au soleil, sur ma terrasse cette fois, trop de vent sur la plage crying8vr.gif

A plus ici, dernier refuge du forum... ailleurs ça commence à sentir bisard.. wacko.gif
schaller
Citation (dem'ange @ samedi 10 mai 2008 à 14:50) *

je rafraichis un moment et retourne au soleil, sur ma terrasse cette fois, trop de vent sur la plage crying8vr.gif

A plus ici, dernier refuge du forum... ailleurs ça commence à sentir bisard.. wacko.gif

ben,non,mais un peu occupé en ce moment le schaller,soleil,et belles touristes oblige laugh.gif ,ecoutes pas la patronne du mourroir laugh.gif
censored.gif bienvenue de nouveau a la base laugh.gif
schaller

dem'ange
Citation (schaller @ samedi 10 mai 2008 à 14:57) *
ben,non,mais un peu occupé en ce moment le schaller,soleil,et belles touristes oblige laugh.gif ,ecoutes pas la patronne du mourroir laugh.gif
censored.gif bienvenue de nouveau a la base laugh.gif
schaller

c'est bien un peu d'ambiance !! bien Schaller thumbsup.gif

sur les plages ici, pas de beaux mecs à l'horizon.. les frimeurs doivent être en train de bronzer sous des lampes avant de se montrer.. pfffff toutes façons, retiré la gonflette et le bronzage, sont aussi intéressants que des harengs.. certains sentent meilleurs laugh.gif

bon c'est pas la foule ici, faut croire que les enguellades attirent plus de monde !!

donc je file... à bientôt chasseur de touristes... biggrin.gif
schaller
tongue.gif vi,je leur fais visiter la ville wink1.gif
schaller
AUBE
Citation (schaller @ samedi 10 mai 2008 à 12:02) *
Citation (AUBE @ samedi 10 mai 2008 à 11:59) *

...le feu sous la glace c'a peut etre pas mal dessus c'est pas mal aussi laugh.gif
schaller

c'est xactement ça comment tu le sais wacko.gif tu m'espionnes ????

Citation (dem'ange @ samedi 10 mai 2008 à 14:50) *
Salut soeur Aube !! c'est pas bien de se vanter !! tu es montée au feu parce que tu avais froid laugh.gif moi j'ai le soleil pour me réchauffer, et du vent pour faire des vagues, j'ai les ions négatifs au lieux des vilains positifs du net...

tu vas encore être deshydratée , rendre tousuite boire de l'eau ...... bonjour ou plutôt bonsoir suis de retour ..... wink1.gif

trés agréable journée ce jour, grand calme et beau temps sur mon village et sur le forum , comme quoi les jours se suivent et distillent leurs surprises ... j'aime la vie !!!!! biggrin.gif
dem'ange
Citation (schaller @ samedi 10 mai 2008 à 15:21) *
tongue.gif vi,je leur fais visiter la ville wink1.gif
schaller

sympa ça !! au moins tu fais partie de ceux qui savent où ils vivent alors !!

Citation (AUBE @ samedi 10 mai 2008 à 18:42) *
tu vas encore être deshydratée , rendre tousuite boire de l'eau ...... bonjour ou plutôt bonsoir suis de retour ..... wink1.gif

trés agréable journée ce jour, grand calme et beau temps sur mon village et sur le forum , comme quoi les jours se suivent et distillent leurs surprises ... j'aime la vie !!!!! biggrin.gif

ça y est je suis déssèchée !! une vieille peau ratatinée biggrin.gif
avec le vent en plus, ça accélère ...

je vais dormir dans un bain de lait d'anesse... whistling1.gif en rêve...

t'as de la chance de trouver le forum cool, moi je coupe les ponts avec un individu d'une outrecuidance que seule sa jeunesse pourrait excuser, si j'en avais la moindre envie, mais non... je leur parle pas à ceux là, et en plus ça les instruit même pas...

allez je me branche...

perdu, c'est pas celui-là

ni celui là... biggrin.gif

vi !!

enfin je pense que tu vas aller dans cet ordre whistling1.gif
AUBE
vi dans le même ordre.... quarté gagnant et au fait il ya du vent chez toi ??? whistling1.gif

GOOD MORNING et BON DIMANCHE !!!!

heart.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.