Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
AUBE
Citation (dem'ange @ mercredi 23 avril 2008 à 20:06) *
Ne sous-estime pas Eugène Soeur Aube il en a fait danser des comtesses du temps de la spendeur de ses salons richement décorés...

de qui que je cause là ?? les derviches ça fréquentait pas les duchesses, je crois que je mélange tout, mes gènes se sont entre croisés. Vala ce que ça fait les mixations !! je sais pas qui j'suis, d'où j'viens, et encore moins où j'vais !! mais ça c'est pas leur faute à mes exo-neurones, c'est mon esprit !! il est habité par des drôles d'idées, avec des pourquoi ? des comment ce fesse ? des et si ? des oui mais. Pas des mots compliqués nan, même un unineuronal de base les comprend !! n'empêche. Sur si j'avais ingurjité un dogme quelconque j'aurais réponse à tout. Arffff, il est peut-être encore temps, je vais prendre rendez-vous avec le Docteur House ...

house il va t'étudier de prêt , ton cas va l'intéresser pour sur !!!

je le veux pour noël , House !!!! biggrin.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ mercredi 23 avril 2008 à 20:08) *

tu crois qu'il en aura fini avec moi à Noël ?? (prévois des boules de rechange) rooooo celle-là j'aurais pu éviter de la faire, mais tu le sais, j'peux pas m'empêcher...) blush.gif

bon la nuit tombe doucement... je vous salue mari golotte...

bonne nuit t'à toutes et t'à tous !!
Phil_89
Citation (dem'ange @ mercredi 23 avril 2008 à 20:34) *
Citation (AUBE @ mercredi 23 avril 2008 à 20:08) *

tu crois qu'il en aura fini avec moi à Noël ?? (prévois des boules de rechange) rooooo celle-là j'aurais pu éviter de la faire, mais tu le sais, j'peux pas m'empêcher...) blush.gif

bon la nuit tombe doucement... je vous salue mari golotte...

bonne nuit t'à toutes et t'à tous !!

Dis moi Dem'ange... Un truc me tarabiscote...

Pourquoi quittes-tu le forum à la nuit tombante ?

Tes canines et tes poils poussent ? Tes ongles se transforment en griffes ?

Tu as peur d'être démasquée, allez avoue ! shok.gif

tongue.gif

Bonne soirée,

Phil
AUBE
quelle 6 ème sens ce phil crying8vr.gif biggrin.gif

il m'en laisse réellement rêveuse ........................................................................ wink1.gif

ah oui je sais il est 2 heures du mat , mais jai un ....roooooooooooooooooo et pis ça vous regarde pas !!!! nan mais ............. angry.gif
xenops
Bonjour le clan des quinqua,
Dem'ange et Aube vous êtes de très bonnes louves wink1.gif ...Vous êtes chacune quelqu'un de bien. biggrin.gif biggrin.gif
minielephant
Bonjour ! Bonjour !
Une belle journée qui commence, et qui nous amène vers le WE et les vacances ! (pour moi la semaine prochaine, plus que 2 jours à faire ! yessssss)
Donc on accepte aussi les louves-garou dans la meute ! biggrin.gif ...
Bon je fais pas trop de bruit Aube doit encore dormir vu l'insomnie de cette nuit ! laugh.gif
je repasse plus tard
bises
PS : plus.gif Xenops (tout a fait ces jeunes filles sont supers ! )
AUBE
mesdames vos compliments me vont droit au coeur heart.gif

vous n'êtes pas mal non plus , bonne journée et gros bisous !!!

et je suis au boulot mini nan mais!!! angry.gif
AUBE
j'informe certaine niçoise de ma connaissance que je déjeune au soleil sur ma terrasse ce midi !!! whistling1.gif

et nac et re nac !!!!
byzeus
coucou la meute!

un rapide mais sincère bonjour à toutes celles et ceux qui bossent biggrin.gif

n'en faite pas trop tout de même....on attrape vite une hernie au cerveau whistling1.gif

amical salut aux hommes,

bizz aux filles
7641martin
à voir absolument :

http://fr.youtube.com/user/POLitiqueTV
Phil_89
Salut tout le monde,

Je vois que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, je n'ai rien à ajouter...

Y'en a qui déjeunent sous le soleil de leur terrasse, d'autres, comme des c... à la Défense.

C'est la vie ! sad.gif

Bon, je ne suis pas sûr que ce message reste dans les annales forumiques, mais bon, faut bien meubler et puis je ne suis pas au top, aujourd'hui...

Moi, quand j'ai pas mes 8 heures de sommeil... whistling1.gif

Ciao smile.gif !

Phil
jolie1964
Citation (AUBE @ mardi 04 mars 2008 à 00:06) *
bonjour,

comme nous sommes nombreux sur ce forum et que nous ne discutons pas tous aux mêmes heures, ni dans les mêmes domaines , j'aurais aimé faire connaissance avec les personnes de cette tranche d'âge ?

enfin celles ou ceux qui oseront le reconnaitre , quoique vous remarquerez que j'ai tapé large et qu'il n'est pas obligatoire de préciser l' âge exact !! whistling1.gif

simplement pour nous retrouver à un endroit précis, qui pourrait devenir un point de ralliement sympa ? pour discuter de sujets divers et variés ?

si vous êtes intéressés, laissez vos coordonnées , je vous rappelle dés que possbile , vous pouvez laisser votre message aprés le bip , merci biggrin.gif

PS : le titre c'est une allusion à une certaine carte, mais je trouve mon qualificatif beaucoup plus approprié tongue.gif
salut,bien venu sur le forum.
minielephant
RE coucou
Au boulot aprés s'être couchée à plus de 2 h bravo ! moi je ne pourrais pas !
Alors ce repas en terrasse sympa ? ! Nargueuse va ! tongue.gif Moi c'était cantine mais fallait les essuie glace pour y aller et parapluie ! C'est vraiment trop injuste comme dirait un poussin noir de mes connaissances ! biggrin.gif

Bizeus merci pour les bizzz ! bizz à toi aussi

Phil alors qu'est ce que c'est ce laissé-aller ! Va falloir se reprendre mon gaillard ! wink1.gif

bienvenue Jolie 1964 laugh.gif

Bon ben je rentre ! déjà fini le boulot ! Voilà c'est mon tour de narguer !
Et le jeudi pas de rab car je répète avec ma troupe (de théâtre) et là dernière ligne droite on joue dans 15 j, ça deviens sérieux !
A demain
dem'ange
Bonjour Julia bienvenue !!

Bonjour à tous !! merci pour les compliments blush.gif ils me touchent vraiment heart.gif
je vous apprécie beaucoup la meute !!

rooooo Phil !! t'es pas obligé de dévoiler tes flashs !! j'ai l'air de quoi maintenant !! quelle image vais-je donner ??

roooooo !! j'ai pourtant été discrète !! je n'ai hanté que des lieux secrets, proches du Tartare, du Styx, là où, aux frontières de l'incarnation, je peux flirter avec l'invisible... plonger au coeur des ténèbres voir enfin la vraie lumière... et alors repartir vers l'astral, sans ma carne trop encombrante, seule l'âme compte alors.. et ... shok.gif wacko.gif je ne peux vous en conter plus... biggrin.gif

mystique ? mis stick ? mis ce tique ? miss tic, and so on ...
dem'ange
.
.
.
quand on déjeuneuses en terrasse, et au soleil... qu'elle a bien de la chance d'avoir le temps de déjeuner biggrin.gif quand on dort pas, faut reprendre des forces.

avec mon organisation impeccable, je viens de faire mon repas du jour wacko.gif
j'ai bien dit un repas !! voui voui smile.gif
mimi44
coucou tout le monde desolé pour mon absense prob de santé (l weep.gif et oui on a plus vingt ans biggrin.gif
je voi que tout le monde va bien
bonjour au nouvelles
a plus tard

Citation (Phil_89 @ lundi 21 avril 2008 à 10:10) *
Salut tout le monde,

Et re-bienvenue à Mimi44... "Mimi" pour Michèle ? Heureusement que tu ne te prénommes pas Pierrette, ou Catherine !! shok.gif laugh.gif

Y'a personne au bureau ce matin, y sont tous en ouacances et les rares qui sont là ne s'attendaient d'ailleurs pas à me voir wallbash.gif wallbash.gif .

Et une grasse mat' de foirée, une !! thumbdown.gif

Bon début de semaine à toussssssssssssssss !

Phil

perdu c est pas michelle biggrin.gif allé encore un essaie
AUBE
[quote name='jolie1964' date='jeudi 24 avril 2008 à 15:56' post='1936182']
[/quote]salut,bien venu sur le forum.
[/quote]

@ bonsoir et bienvenue jolie .... quel pseudo !!!! thumbup.gif
installe toi fais comme chez toi .....

@mimi je t'avais dit que tu n'étais pas asssez couvert whistling1.gif il m'a semblé te voir sur un forum de dingue dimanche dernier ????? biggrin.gif

et je merdasse tous les ceusse que cela défrisassent que déjeunasse sur ma terrasse ..... biggrin.gif
dem'ange
Citation (mimi44 @ jeudi 24 avril 2008 à 18:28) *
coucou tout le monde desolé pour mon absense prob de santé (l weep.gif et oui on a plus vingt ans biggrin.gif
je voi que tout le monde va bien
bonjour au nouvelles
a plus tard

Salut Mimi, bon rétablissement.. soigne toi bien..
c'est gentil de venir nous faire un coucou..

positives pensées...

Citation (AUBE @ jeudi 24 avril 2008 à 20:13) *
et je merdasse tous les ceusse que cela défrisassent que déjeunasse sur ma terrasse ..... biggrin.gif

moi je suis ravie pour toi que tu déjeunasses en terrasse, suis pas de ces pétasses qui jalousassent comme des radasses... de montparnasse...
AUBE
Citation (dem'ange @ jeudi 24 avril 2008 à 20:22) *
Citation (AUBE @ jeudi 24 avril 2008 à 20:13) *

moi je suis ravie pour toi que tu déjeunasses en terrasse, suis pas de ces pétasses qui jalousassent comme des radasses... de montparnasse...

il faut que je t'invitasse , que nous nous rotissasses comme des pétasses à l'ardent soleil de mon pays si doux wallbash.gif nous finirons prés de l'âtre comme d'hab à boire des vins chauds au 15 août angry.gif
AUBE
Citation (Phil_89 @ jeudi 24 avril 2008 à 15:50) *
Salut tout le monde,

Je vois que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, je n'ai rien à ajouter...

Y'en a qui déjeunent sous le soleil de leur terrasse, d'autres, comme des c... à la Défense.

C'est la vie ! sad.gif

Bon, je ne suis pas sûr que ce message reste dans les annales forumiques, mais bon, faut bien meubler et puis je ne suis pas au top, aujourd'hui...

Moi, quand j'ai pas mes 8 heures de sommeil... whistling1.gif

Ciao smile.gif !

Phil

tu n'as qu'à aller coucher plus tôt au lieu de regarder annale plus whistling1.gif
Phil_89
Je regarde après minuit : mais là, ça s'écrit "anale plus" !

tongue.gif
AUBE
je trouve que ce topic manque sérieusement de chat , les souris dansent .......

où donc est passé mon siamois ????? crying8vr.gif

Citation (Phil_89 @ jeudi 24 avril 2008 à 21:36) *
Je regarde après minuit : mais là, ça s'écrit "anale plus" !

tongue.gif

je l'écris comme je veux !!!! guette au trou va !!!!
Phil_89
Oui, tu l'écris comme tu veux, mais selon qu'on y mette un ou deux "n", la nature, le sens et la fonction du terme sont très différents... whistling1.gif

J'aime ces petites nuances qui font toute la subtilité de notre belle langue... tongue.gif

Ceci dit, "ce qui restera dans les annales" peut aussi, accessoirement, "rester dans les anales", pourvu que les capacités d'hébergement des secondes, soient à la hauteur de celles des premières !

Amen

smile.gif
AUBE
Citation (Phil_89 @ jeudi 24 avril 2008 à 21:44) *
Oui, tu l'écris comme tu veux, mais selon qu'on y mette un ou deux "n", la nature, le sens et la fonction du terme sont très différents... whistling1.gif

J'aime ces petites nuances qui font toute la subtilité de notre belle langue... tongue.gif

wallbash.gif

Citation (Phil_89 @ jeudi 24 avril 2008 à 21:44) *

Ceci dit, "ce qui restera dans les annales" peut aussi, accessoirement, "rester dans les anales", pourvu que les capacités d'hébergement des secondes, soit à la hauteur de celles des premières !

Amen

smile.gif

ben on voit que tu ne dois pas avoir des journées chargées, tu as encore l'esprit vif en fin de journée !!!! whistling1.gif

en plus pour dire des insanités !!!! shok.gif
Phil_89
J'ai toujours l'esprit aiguisé, ma chère...

C'est vrai que vous êtes toujours irréprochable, question insanités... Jamais d'ambiguïté dans vos propos...

biggrin.gif
AUBE
Citation (Phil_89 @ jeudi 24 avril 2008 à 21:51) *
J'ai toujours l'esprit aiguisé, ma chère...

C'est vrai que vous êtes toujours irréprochable, question insanités... Jamais d'ambiguïté dans vos propos...

biggrin.gif

moi shok.gif qu'insinuâtes vous là ??? angry.gif je suis aussi pure que l'agneau qui vient de naitre !!! baby.gif
Phil_89
C'est celaaaaaaaaaaaaaa, oui...

shok.gif

AUBE
biggrin.gif

il est l'heure que je parte en chasse ............. je vais glisser sans bruit, dans la nuit brumeuse, passant comme une ombre légére dans un rayon de lune, la truffe palpitante pour sentir l'odeur d'humus des sous bois, je marcherais sans bruit....... longtemps , boirai dans les sources fraiches et m'endormirai à l'aube , à l'heure où se fait entendre le doux gazouillis des oiseaux , où la brume s'accroche en voiles diaphanes aux branches noirs des arbres ,comme des bras tendus vers le ciel que le soleil levant teinte de rose puis de rouge sang avant d'embraser l'horizon faisant scintiller de mille éclats, les perles de givres déposées sur l'herbe des prairies .....

pinaise c'est beau ce que j'écris ....j'en pleure weep.gif
mimi44
j ai po attrapé froid biggrin.gif j ai une tendinite pouce poignet sad.gif (pas d allusion biggrin.gif )

mimi44
bijour a vous biggrin.gif
AUBE
Citation (mimi44 @ vendredi 25 avril 2008 à 05:55) *
j ai po attrapé froid biggrin.gif j ai une tendinite pouce poignet sad.gif (pas d allusion biggrin.gif )

je faisais pas d'allluvion..... mais cette fois..... tendinite du poignet whistling1.gif

enfin tu fais ce que tu veux de tes mains

bizours mimi bonne journée et laisse tes collègues un peu tranquille !!!! biggrin.gif
minielephant
Bonjour A tous !

Qui c'est -y les pétasses ! ? ban.gif D'abord j'suis jamais jalouse moi ! whistling1.gif Et puis le soleil j'suis venu le piquer cette nuit et maintenant il est chez moi ! tongue.gif

Ben dis donc Mimi t'es tombé du lit ce matin ! ça t'arrives souvent et tu te rattrappe sur le poignée ! Ah ah !
Soigne toi bien
mimi44
ben jsuis rtourné mcouché apres biggrin.gif me leve en meme temp que mon mari y commence a 6h comme ca le vois un tio peu tongue.gif
aube promis vais laisser mes collegues tranquille whistling1.gif vai m occuper de mon mari laugh.gif
AUBE
à mimi : voilà une chose qu'elle est bien ..... surtout pour ton poignet biggrin.gif

salut mini !!!!

la pétasse radasse blondasse à lunette noire même et surtout en hiver tu connais pas , c'est une engeance nuisible et inutile , qui sévit devant les écoles privées pour empêcher ceux qui bosse de se garer parce qu'elle ont garer leurs 4/4 noirs sur deux places chacunes , qui jacassent pendant des heures sur le trottoir aprés avoir fait bien hieche l'instit sur le petit génie qu'elles ont engendrés, s'en mettent plein les gencives mutuellement pour savoir laquelle connait le plus grand nombre de notables de la ville et surtout savoir s'il les machins trucs sont allés à courchevel cette hiver et au bahamas au printemps ....

la pétasse radasse blondasse à lunette noire quoi !!!! et même pas en voie de disparition bien au contraire ...... cool.gif
minielephant

Ah ! Suis rassurée ne me ressemble pas du tout ça ! ! ! Déjà dés blondasse ça colle plus ! Ouf !
ça c'est le style épouvantable que j'écraiserai volontiers, petit génie avec ! Non mais, on va pas se laisser emmerder ! D'autant que si c'est pas en voie de disparition cet engence, faut pas s'en priver ! laugh.gif
ça y est je commence à compter les minutes avant mes vacances,plus que 90 et c'est bon ! Youppi
dem'ange
Salut Minielephant, plus qu'une minute !! bonnes vacances !! profite bien !!
que ce repos te soit bénéfique !!

Mimi, mal au poignet et au pouce, c'est la souris de l'ordi laugh.gif tu la tripotes trop !! quoique le pouce shok.gif t'as fait du stop ?? bon on arrivera à connaître l'histoire du pouce qui passa dans les aneaux et les annales... whistling1.gif (les mots en "us" font pas eaux au pluriel?) ( et pourquoi pas un bi-anusien pendant que vous z'y êtes ?) c'est quoi un bi-anusien ?? j'en sais rien, c'est un trou du cul puissance 2, j'en connais plus des pluissance 10 whistling1.gif mais pourrais-je les nommer, déca-anusien ?? mince quand je bois un décoféïné j'en bois 10.. j'm'y pers...
dem'ange
Ho soeur Aube, invitasses moi pour un vin chaud après un déjeuner soleyeux !! après nous descendrons boire du thé glacé ou des coupettes, le soir venu, à la terrasse d'une de ces plages au bord de l'eau (voui je sais, une plage ailleurs qu'au bord de l'eau, hors mis les plages horaires... je sais, y en a peu..)
n'écoutons pas les pinailleurs... (roooo ce mot me fait voyager...) et continuons nos projets de dégustations sous des cieux accueillants. Je nous vois tonguées, paréoées, allanguies dans des fauteuils profonds, le doux bruits des vagues nous berçant, des hommes à nos pieds (faudra pit'être mettre autre chose que des tongs tu crois ?? non c'est classe les tongs. On va pas aller à la plage avec des lunettes de soleil, des péruques blondes et des talons aiguilles nan ?? on n'est pas des petasses j'te f'rai dire !!

voui la meute, je ne peux rivaliser de poétisme avec notre chef !! je ne m'y risquerais pas... J'ai lu Machado, Villon et De Nerval, mais aussi San Antonio whistling1.gif et j'vous cause pas de mon amour pour Audiard, Pierre amour, Coluche ...
alors que voulez vous ?? rien je sais..
AUBE
j'ain aussi une culture santantonionesque trés chéééééééééééééééééééére !!!! je connais mes classiques !!!! nan mais

hier soir j'avais l'âme poêtique, je ne suis pas née au pays rimbaldien pour rien !!!

pour répondre à une question qui m'a été posée !!!

Aube

J'ai embrassé l'aube d'été.
Rien ne bougeait encore au front des palais.
L'eau était morte.
Les camps d'ombres ne quittaient pas la route du bois.
J'ai marché, réveillant les haleines vives et tièdes, et les pierreries regardèrent, et les ailes se levèrent sans bruit.
La première entreprise fut, dans le sentier déjà empli de frais et blêmes éclats, une fleur qui me dit son
nom.
Je ris au wasserfall blond qui s'échevela à travers les
sapins : à la cime argentée, je reconnus la déesse.
Alors je levai un à un les voiles.
Dans l'allée, en agitant les bras.
Par la plaine, où je l'ai dénoncée au coq.
À la grand'ville elle fuyait parmi les clochers et les dômes, et courant comme un mendiant sur les quais de marbre, je la chassais.
En haut de la route, près d'un bois de lauriers, je l'ai entourée avec ses voiles amassés, et j'ai senti un peu son immense corps.
L'aube et l'enfant tombèrent au bas du bois.
Au réveil il était midi.

Arthur Rimbaud
lilailettedebures
MY FIRST MESSAGE ! YEAH !
Bonsoir je découvre ce forum qui me semble sympathique comme tout !!

Je suis une petite bonne femme de 54 ans qui doit encore travailler une douzaine d'années - le tricot ce n'est pas encore pour moi ! Je vis avec mes deux petits bouledogues français (en ce moment elles - ce sont des filles - rentrent de la promenade en forêt et ça ronfle à qui mieux mieux..... biggrin.gif )

J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir "un pied dans la tombe" (ze rigole) et d'adorer la science fiction !
Bonne soirée à tous !

dem'ange
Citation (lilailettedebures @ vendredi 25 avril 2008 à 20:27) *
MY FIRST MESSAGE ! YEAH !
Bonsoir je découvre ce forum qui me semble sympathique comme tout !!

Je suis une petite bonne femme de 54 ans qui doit encore travailler une douzaine d'années - le tricot ce n'est pas encore pour moi ! Je vis avec mes deux petits bouledogues français (en ce moment elles - ce sont des filles - rentrent de la promenade en forêt et ça ronfle à qui mieux mieux..... biggrin.gif )

J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir "un pied dans la tombe" (ze rigole) et d'adorer la science fiction !
Bonne soirée à tous !

yé !!! bienvenue à toi,

un pied dans la tombe !! pas encore dis donc !! jeunette !!
j'adore les boledogues français, même si ça a pris le train.... de face, je les aime !!!
à bientot Lilailette.... bonne soirée à toi

.
.
. Soeur Aube je ne doutasse point que vous connaissiassiez le San a....
bon il me faut me reposasser.. salut t'à tous et t'à toutes...
AUBE
bonsoir lillai j'abrége trop long pour moi , avec mon arthrose dans les doigts je peux plus taper comme avant !!!!! biggrin.gif

bonsoir soeur dem'ange au sourire .... (ben vi tu connais pas la cathédrale de Reims !!!! pfutttt quelle inculture ...........)

moi j'aime pas les bouledogues, ni les sarah bernard shrunkface.gif bref tous les chiens que te regardent langoureusement dans les yeux tout en te bavant conscieusement des litres de salives gluantes sur les genoux ........ wacko.gif

moi j'aime que le poil doux et soyeux ..... chats persans et chien coton de tuléar .... je suis une grande snobinarde pitêtre mais il me faut des doudoux doux et soyeux , vala !

j'ai quand même recueilli un petit bâtard noir et blanc qui ronronne comme un DC 10, blotti sous la couette et contre ma poitrine toute la nuit whistling1.gif
Phil_89
Bonsoir tout le monde,

Y'a une ambiance folle, ici... shrunkface.gif

tongue.gif
AUBE
Citation (Phil_89 @ vendredi 25 avril 2008 à 22:20) *
Bonsoir tout le monde,

Y'a une ambiance folle, ici... shrunkface.gif

tongue.gif

ben on t'attendait pour mettre la sic mon philou !!!!
Phil_89
Comme il vous plaira...

http://fr.youtube.com/watch?v=lqAuuIDU2sw

Je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde, c'est un peu typé...
AUBE
j'adooooooooooooooooooooooooooore heart.gif c'est excellent thumbup.gif

le solo de guitare d'enfer !!!!!!!!
Phil_89
Merki, très touché...

cool.gif

Si vous êtes bien bien sages, z'aurez peut-être droit un jour à la version Phil, avec son pote Paulo...

blush.gif
AUBE
parce que bien sur tu joues comme cela , je m'en doutais whistling1.gif
Phil_89
Naaaan : il faudrait être vraiment VANTARD et PRÉTENTIEUX pour oser se comparer à Gary Moore ou BB King...

baby.gif

Restons modestes...

En toutes circonstances, points de suspension...

tongue.gif
AUBE
ben oui c'est bien ce que je pensais , il faudrait comme tu dis .... biggrin.gif
AUBE
GOOD MORNING LES P'TITS LOUPS

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! baby.gif

JE VOUS SOUHAITE UN BEAU ET BON WEEK END ................................................................................
........... biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.