Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
AUBE
quoique les orties à cette endroit, cela lui aurait peut être fait plaisir !!! il avait l'air d'aimer le hard !!! biggrin.gif

moi c'était pas des bras partout c'était plutot "pour qui sont ses serpents qui sifflent sur nos têtes" sauf que c'était pas la tête qui était visée whistling1.gif

ouuououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh il ya longtemps (je fais bien la louve hein ??? smile.gif )
Phil_89
Et oui, quand une femme mûre
raconte ses souvenirs,
forcément, ça dure
Soupir....

whistling1.gif
AUBE
Citation (Phil_89 @ lundi 21 avril 2008 à 20:00) *
Et oui, quand une femme mûre
raconte ses souvenirs,
forcément, ça dure
Soupir....

whistling1.gif

homme d'âge moyen , tu apprendras toi qui te targue d'être maitre queue , que ce sont les fruits murs les plus sucrés et les plus juteux ! baby.gif

sourire................................................................. ambigü !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phil_89
Je sais cool.gif
AUBE
Citation (Phil_89 @ lundi 21 avril 2008 à 20:35) *
Je sais cool.gif

il sait whistling1.gif
Phil_89
Citation (AUBE @ lundi 21 avril 2008 à 20:38) *
Citation (Phil_89 @ lundi 21 avril 2008 à 20:35) *
Je sais cool.gif

il sait whistling1.gif

Je ne sais pas si les costumes sont de Donald Cardwell mais là, les dialogues ne sont pas d'Audiard...

Allons Patronne, réveillons-nous : on nous regarde !

smile.gif

Phil
dem'ange
nous le savons
ça nous le savons
A nous l'savon
DE TOILET'
Sur ce piano les touches t'y aident
Les douches tièdes
Ton air est bon, mais non chant point
Mets mon shampooing
Il s'ra peut-êt' pas sal' demain
Salle de bains
Il m'aura en tout cas miné
Ou caminet
DE TOILET'

Audiard pas mais à Lapointe quand mêmeuuuuu
AUBE
j'ai l'humeur rêveuse ce soir................... sleep8ge.gif

la comédia de l'arte thumbdown.gif

Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui
sentent.
Horace

dem'ange
enfin moi je vous ai vus, et tant mal que bien ai tenté de relevé le niveau avant de m'incliner bien bas, faire ma révérence du souuaaarrr...

biz à tous !!
AUBE
dis donc ma soeur nous ne donnons pas dans le même registre ce soir ..... les violons sont désaccordés tongue.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ lundi 21 avril 2008 à 20:53) *

sentent.
Horace

Horace ô désespoir....

ô soeur Aube nous nous croisons en nous entrechoquant, c'est du sauté de monton !! bêêêêêê
AUBE
tout est dit .................. bonne nuitée petiote heart.gif
dem'ange
merci, bonne nuit à toi aussi heart.gif heart.gif

AUBE
Citation (dem'ange @ lundi 21 avril 2008 à 20:56) *
Citation (AUBE @ lundi 21 avril 2008 à 20:53) *

sentent.
Horace

Horace ô désespoir....

ô soeur Aube nous nous croisons en nous entrechoquant, c'est du sauté de monton !! bêêêêêê

fais gaffe quand même je te signale que je suis une louve si tu te transformes en mouton sauté wallbash.gif (par qui raconte ?????? ) whistling1.gif
Phil_89
Citation (dem'ange @ lundi 21 avril 2008 à 20:59) *
merci, bonne nuit à toi aussi heart.gif heart.gif

Z'êtes trop mignonnes, toutes les deux ! biggrin.gif biggrin.gif

C'est touchant...

tongue.gif

Phil
dem'ange
une fois sauté le monton vaut une louve... whistling1.gif

enfin....... presque... blink.gif

à demain !!

bonne nuit Phil !!
Phil_89
Bonne nuit ! wink1.gif
byzeus
ben alors..........tout le monde se couche quand je me pose???? z'avez trop fait chauffer les neurones dans l'aprem ou quoi???? ( Aube, je te vois venir avec tes allusions sur les mecs et leur 2 neurones...gare à toi!)
AUBE
Citation (byzeus @ lundi 21 avril 2008 à 21:36) *
ben alors..........tout le monde se couche quand je me pose???? z'avez trop fait chauffer les neurones dans l'aprem ou quoi???? ( Aube, je te vois venir avec tes allusions sur les mecs et leur 2 neurones...gare à toi!)

tu pourrais avoir un peu plus de respect pour la louve en chef , coléoptère mâle ailé shok.gif

LES HOMMES N 'ONT PAS DE NEURONE , tout passe par la moelle épinière biggrin.gif !!!! ceci explique cela baby.gif

je pars en chasse , la lune est pleine (et oui encore , qui qu'à encore fait ça), le vent de face, la nuit est claire, j'ai la papatte légère et la truffe humide, l'oeil luisant et le poil soyeux , je glisse dans l'air de la nuit en silence ............

je rapporte en trophée les restes du beau gibier que je vais dévorer cette nuit .................s'il en reste biggrin.gif
Phil_89
Citation
LES HOMMES N 'ONT PAS DE NEURONE , tout passe par la moelle épinière biggrin.gif !!!! ceci explique cela baby.gif

je pars en chasse , la lune est pleine (et oui encore , qui qu'à encore fait ça), le vent de face, la nuit est claire, j'ai la papatte légère et la truffe humide, l'oeil luisant et le poil soyeux , je glisse dans l'air de la nuit en silence ............

Ce qu'il ne faut pas entendre, mes amis... Ce qu'il ne faut pas entendre ! whistling1.gif
AUBE
tu entends par tes oeils toi crying8vr.gif

bonjour les petits loups , je passe en passant ....

la chasse fut bonne, je n'ai rien laissé !!! j'ai sucé jusqu'au moindre petit os biggrin.gif
byzeus
Bonjour la compagnie !

Aube.....faut qu'on t'avoue un truc..... en fait, c'est pas un os..... whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

je fileeeeeeeee wink1.gif
AUBE
Citation (byzeus @ mardi 22 avril 2008 à 13:07) *
Bonjour la compagnie !

Aube.....faut qu'on t'avoue un truc..... en fait, c'est pas un os..... whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

je fileeeeeeeee wink1.gif

whistling1.gif je ne choisis que du gibier de qualité supérieure tongue.gif

j'ai encore vu un mirageeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu........................................
........ laugh.gif
dem'ange
Salut t'à toutes et t'à tous !!

Mais, mangeuse de qualité supérieure !! ceci ne change rien à cela, un os est un os et ce qui n'en est pas, n'en est pas.. ce n'est pas pour susciter un doute dans ton esprit, mais, voyeuse de mirage, tu ne sais plus ce que tu suces dans la forêt profonde par pleine lune crying8vr.gif y a aucune carcasse à nombre impair de côtes !! whistling1.gif

Quant-aux neurones, on se demande pourquoi ce mot est de genre masculin shok.gif ha ben voui bien sur, masculin et hétéro laugh.gif

Sinon rien de spécial sous le soleil du midi biggrin.gif j'ai remisé mes affaires d'hiver et ressorti les maillots de bain, nous on va bronzer avant l'arrivée des palichons des zones pluvieuses whistling1.gif

Pas taper j'ai dit cool.gif

Je suis triste, et en colère, j'ai appris sur le forum le décès de Farid Chopel, les médias n'ont pas assez parlé de lui... j'aimais beaucoup cet artiste !! il a rejoint son pote l'enfoiré en chef !!

Voui Mâââdaâââme la louve en chef, y a un enfoiré en chef la haut !! et il récupère ses copains weep.gif
minielephant
Coucou en passant aussi !
ça va la companie, enfin je devrai plutôt dire la meute ! laugh.gif
ici pas de soleil mais pas de pluie non plus : temps nuageux mais sec c'est déjà pas si mal !
Une petite pensée pour le grand enfoiré en chef et son ami ! sad.gif 1 minute de silence ! euh de pianotage devrais-je dire ! )

Phil_89
Bonsoir,

Oui, c'est bien triste : notre plus haute autorité morale, notre vénérée Patronne ne sait plus ce qu'elle suce... sleep8ge.gif C'est suce-pet ? Suce-sein ? Suce-pendu ?

C'est affligeant, mais que voulez-vous ? Ainsi va la vie. tongue.gif

"Masculin et hétéro" : une espèce en voie de disparition ? whistling1.gif

Tu sais ce qu'ils te disent, les palichons des zones pluvieuses ? angry.gif

Phil
dem'ange
Citation (Phil_89 @ mardi 22 avril 2008 à 16:23) *

Neurone : mot masculin singulier chez le mâle, par son aspect parfois solitaire, mais aussi par son manque singulier d'éveil.
Il trouve sa force dans les cellules féminines, où il vit plus volontiers en colonies, une stimulation les tonifie alors, et leur efficacité atteint son maximum.

c'est pas moi qui le dit c'est LaRosse, dictionnaire anal'logique qui parle là où ça ne fait pas mal à la tête (voui je sais c'est nul !! huez moi !! voui encore, ça m'exite !!)

bien sûr je sais :

" profites bien du soleil, tu as raison, je suis très heureux pour toi même si la pluie ici ne cesse, que le sol détrempé est glissant et que nous risquons de nous étaler dans la boue à tout moment"

ou

"de tout coeur avec toi, obligée d'aller à la plage, d'affronter ce soleil qui risque te rougir la peau"

ou

"ta g censored.gif sa censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif tu crois qu'on s'amuse nous ici ?? sans coeur, mauvais esprit, cruelle !!"

ce qui réjouirait le plus ma sale mentalité étant la dernière bien entendu laugh.gif

.
.
.
.
Citation (minielephant @ mardi 22 avril 2008 à 16:23) *
Coucou en passant aussi !
ça va la companie, enfin je devrai plutôt dire la meute ! laugh.gif
ici pas de soleil mais pas de pluie non plus : temps nuageux mais sec c'est déjà pas si mal !
Une petite pensée pour le grand enfoiré en chef et son ami ! sad.gif 1 minute de silence ! euh de pianotage devrais-je dire ! )

Bonjour Minielephant !!
merci pour ta pensée pour les enfoirés.. crying8vr.gif
AUBE
ououuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! les jaloux

parce que mes nuits sont plus belles que vos jours !!!!! thumbup.gif

au sujet du soleil, soeur dem'ange et sticule (attation pas dist testicules crying8vr.gif ) les salades niçoises sont cuites depuis longtemps................

les tâches de cimetierre tout partout , la peau comme de la quane boucannée pouah ....

je préfére ma peau fraîche et laiteuse .......nac nac et renac !!!!!! baby.gif
dem'ange
j'irai cracher sur vos tongs quand vous viendrez tâter de notre soleil !! nac nac et re nac !!

et le soir vous aurez droit à la pelade des gens z'heureux
AUBE
Bonsoir,

Oui, c'est bien triste : notre plus haute autorité morale, notre vénérée Patronne ne sait plus ce qu'elle suce... sleep8ge.gif C'est suce-pet ? Suce-sein ? Suce-pendu ?

C'est affligeant, mais que voulez-vous ? Ainsi va la vie. tongue.gif

Phil

encore eut il fallut que je le suce ou suçasse ???...... un doute m'étreint !!!!! rooooooooo une étreinte douteuse !!!!!! wallbash.gif

mon préféré restant sus-tenter evidement ....... biggrin.gif

le sus dit, phil, aurait il des doutes quant à son genre neuronal ???? shok.gif
AUBE
Citation (dem'ange @ mardi 22 avril 2008 à 19:13) *
j'irai cracher sur vos tongs quand vous viendrez tâter de notre soleil !! nac nac et re nac !!

et le soir vous aurez droit à la pelade des gens z'heureux

viens z'y vieille peau desséchée .... approche tu vas les voir de prêt mes tongs censored.gif !!!!
byzeus
Houla les filles! ca chauffe? laugh.gif

le petit pois et la carotte ne font pas bon ménage.....???? mais vous avez entièrement raison : rien ne vaut un bon ...duel.... biggrin.gif

bizz tout de même...
Phil_89
Citation (byzeus @ mardi 22 avril 2008 à 21:05) *
Houla les filles! ca chauffe? laugh.gif

le petit pois et la carotte ne font pas bon ménage.....???? mais vous avez entièrement raison : rien ne vaut un bon ...duel.... biggrin.gif

bizz tout de même...

Ecoutez donc Pierre Clostermann échappé de son Grand Cirque mettre de l'huile sur le feu !! laugh.gif

Heu... Bonsoir Byzeus ! thumbsup.gif
byzeus
Salut Phil!

c'est clair, je suis un peu terre à terre par moment.......mais ca fait du bien! l'altimètre est positionné sur 0 en ce moment......
Phil_89
Citation (byzeus @ mardi 22 avril 2008 à 21:58) *
Salut Phil!

c'est clair, je suis un peu terre à terre par moment.......mais ca fait du bien! l'altimètre est positionné sur 0 en ce moment......

Rien de pire, pour un pilote, non ? sad.gif
byzeus
laugh.gif que non.....on apprécie aussi le plancher des vaches laugh.gif

le plus ch censored.gif nt c'est de rester en stand-by wallbash.gif
Phil_89
Oui, je comprends...

Quand l'incertitude s'associe à l'inaction, on a l'impression de perdre son temps !

wink1.gif
AUBE
ah part ça quoi neuf docteur ???? shok.gif

il est temps d'aller faire dodo les petits loups, maman va aller à la chasse.... baby.gif
Docteurdance
Bon salut à tous ,

J'arrive sur le forum et j'ai une chose à dire .J'ai plus de 40ans , je pratique les danses de salon style ROck et Salsa Et je peux vous dire qu'il n'y a pas meilleure endroit pour s'amuser et draguer .
Allez je vous laisse car je dois me préparer j'ai 4 soirées de prévues.

Eh puis rien que pour vous embeter dans la région où j'habite on danse sur les vagues. tongue.gif
dem'ange
Et bien amuse-toi bien, avant de venir en croyant qu'il n'y a que toi qui a une vie, tu aurais du activer ton neurone laugh.gif laugh.gif laugh.gif

si c'est de l'humour, bienvenue, si tu veux de la salsa tu peux en avoir blink.gif

A part ça les pôvres loups sans existance réelle laugh.gif laugh.gif laugh.gif

BONNE JOURNEE

Huile est tombée à côté du feu Byzeus, revois les viseurs wink1.gif tu risques la bavure !! pour le placher des vaches, même pas sentie visée non plus cool.gif

Bon les agneaux je vous salue, je ne vous parlerai pas du temps, ni de celui règnant sur ma région, ni de celui qui va commencer à me manquer si je ne coupe pas...

AUBE
salut à toi oh !!!! belle niçoise parfumée à l'huile d'olives .....

j'attendais que quelqu'un se jette à l'eau, je ne doutais pas de ta capacité .... thumbup.gif

tu crois que c'est de l'humour ???? crying8vr.gif

autrement je sais danser la salsa mais qu'une seule biggrin.gif rooooooooooooo aube va courir les bois , louve déjantée !!!! tongue.gif
Phil_89
Citation (AUBE @ mercredi 23 avril 2008 à 13:31) *
salut à toi oh !!!! belle niçoise parfumée à l'huile d'olives .....

tongue.gif

Encore une niçoise, décidément..... wink1.gif

Private Joke, désolé biggrin.gif

Mais bonjour à tous, thumbsup.gif

Et bienvenue au danseur mondain. On va avoir un tas de choses à se dire, je danse comme un tréteau et j'ai horreur de ça ! smile.gif

Mais ceci dit, ce n'est pas parce que je n'aime pas ça que je dois en dégoûter les autres... Et puis je suis sur que Dr Dance peut parler de plein d'autres choses wink1.gif . Je réitère, en tous cas, mes souhaits de bienvenue.

Et bonne journée à tous,

Phil
minielephant
Hello Hello ! Bonne journée à tous et bienvenue à M Dance !

C'est vrai que quand on se défoule par la danse on oublie tout, on se laisse envahir par la musique, j'aime bien aussi, reste le choix du style et là par contre salsa pas trop pour moi ! punk.gif

Mais comme dis Dem'ange ce n'est pas non plus la seule façon de s'amuser et de vivre ! chacun son truc ! Faut de tout pour fiare un monde !

Euh Phil, la barre des 200 messages est passée, bon début ! thumbup.gif
schaller
200 thumbsup.gif a cliquer pour le tréteaudancer
schaller
dem'ange
Citation (Phil_89 @ mercredi 23 avril 2008 à 14:01) *
Encore une niçoise, décidément..... wink1.gif

Private Joke, désolé biggrin.gif

Mais bonjour à tous, thumbsup.gif

Et bienvenue au danseur mondain. On va avoir un tas de choses à se dire, je danse comme un tréteau et j'ai horreur de ça ! smile.gif

Mais ceci dit, ce n'est pas parce que je n'aime pas ça que je dois en dégoûter les autres... Et puis je suis sur que Dr Dance peut parler de plein d'autres choses wink1.gif . Je réitère, en tous cas, mes souhaits de bienvenue.

Et bonne journée à tous,

Phil

pas besoin d'être niçoise pour choisir de vivre au soleil biggrin.gif

les tréteaux, ce sont les trucs qui sont sous la table et à qui on cause quand on roule dessous ?? ou les témoins des pieds et mains baladeurs whistling1.gif tu dois avoir au moins autant de choses à raconter que le virvolteur de salon !!
AUBE
bonjour mini comment vas tu schaller mes respects de fin d'aprés midi (t'as de beaux yeux tu sais ), un salut martial au tréteau ! biggrin.gif

ma soeur je t'aime aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain heart.gif

j'ai une autre définition du treteau mais je suis correque avec mes invités .... whistling1.gif

cela dit sous les tables, tu en fais des trucs ma soeurette biggrin.gif

je m'étais programmé une gentille petite siestoune mais un galapia me l'a anéantie , donc je suis tété chercher de quoi me sustenter tongue.gif brioche chocolat noir comme d'hab !
dem'ange
rooooo soeur Aube blush.gif heart.gif

on sent du vécu du côté des tréteaux whistling1.gif

Miniélephant, c'est vrai que danser ça fait du bien, mon arrière grand-père, derviche tourneur, m'a laissé quelques secrets... qui ?? mon arrière grand-père ?? kéke tu racontes ?? tu l'as pas connu !! et alors, et ses gènes Eugène ??
oui, si tu vas par là tu risques de tourner autour d'un samovar, en jouant des castagnettes, en picolant de la vodka, en faisant virevolter une muleta, en buvant du thé olé, avec des ëlynais, et tout ça dans les catacombes bien entendu !! - ha ha c'est d'enfer Rochereau !!

où en estoy-je ? net oie, nette oie, nettoie, c'n'est toi ? si, si c'est moi dispersée mais c'est bien moi !!

bon j'vais jusqu'à la pharmacie ma commande doit être arrivée.. laugh.gif
AUBE
oui va ! prends tes gouttes.... biggrin.gif tout s'explique tu étais en rupture !!!

et le mélange volcanique du grand père aussi .... les génes eugène !!!

et où qu'y a eugène ya point de plaisir !!!! shok.gif
dem'ange
Ne sous-estime pas Eugène Soeur Aube il en a fait danser des comtesses du temps de la spendeur de ses salons richement décorés...

de qui que je cause là ?? les derviches ça fréquentait pas les duchesses, je crois que je mélange tout, mes gènes se sont entre croisés. Vala ce que ça fait les mixations !! je sais pas qui j'suis, d'où j'viens, et encore moins où j'vais !! mais ça c'est pas leur faute à mes exo-neurones, c'est mon esprit !! il est habité par des drôles d'idées, avec des pourquoi ? des comment ce fesse ? des et si ? des oui mais. Pas des mots compliqués nan, même un unineuronal de base les comprend !! n'empêche. Sur si j'avais ingurjité un dogme quelconque j'aurais réponse à tout. Arffff, il est peut-être encore temps, je vais prendre rendez-vous avec le Docteur House ...
AUBE
Citation (dem'ange @ mercredi 23 avril 2008 à 20:06) *
Ne sous-estime pas Eugène Soeur Aube il en a fait danser des comtesses du temps de la spendeur de ses salons richement décorés...

de qui que je cause là ?? les derviches ça fréquentait pas les duchesses, je crois que je mélange tout, mes gènes se sont entre croisés. Vala ce que ça fait les mixations !! je sais pas qui j'suis, d'où j'viens, et encore moins où j'vais !! mais ça c'est pas leur faute à mes exo-neurones, c'est mon esprit !! il est habité par des drôles d'idées, avec des pourquoi ? des comment ce fesse ? des et si ? des oui mais. Pas des mots compliqués nan, même un unineuronal de base les comprend !! n'empêche. Sur si j'avais ingurjité un dogme quelconque j'aurais réponse à tout. Arffff, il est peut-être encore temps, je vais prendre rendez-vous avec le Docteur House ...

house il va t'étudier de prêt , ton cas va l'intéresser pour sur !!!

je le veux pour noël , House !!!! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.