Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
AUBE
Citation (NAS@YAHOO.FR @ lundi 21 avril 2008 à 01:44) *
Citation (AUBE @ lundi 03 mars 2008 à 23:06) *
bonjour,

comme nous sommes nombreux sur ce forum et que nous ne discutons pas tous aux mêmes heures, ni dans les mêmes domaines , j'aurais aimé faire connaissance avec les personnes de cette tranche d'âge ?

enfin celles ou ceux qui oseront le reconnaitre , quoique vous remarquerez que j'ai tapé large et qu'il n'est pas obligatoire de préciser l' âge exact !! whistling1.gif

simplement pour nous retrouver à un endroit précis, qui pourrait devenir un point de ralliement sympa ? pour discuter de sujets divers et variés ?

si vous êtes intéressés, laissez vos coordonnées , je vous rappelle dés que possbile , vous pouvez laisser votre message aprés le bip , merci biggrin.gif

PS : le titre c'est une allusion à une certaine carte, mais je trouve mon qualificatif beaucoup plus approprié tongue.gif

santa2.gif salut,pourquoi cette catiguorie de gents? blink.gif blink.gif

salut !!!

vous pouvez répéter la question ?????????????? shok.gif
minielephant
Bonjour ! Alors bien dormi ?, passé un bon Week-end ? laugh.gif
Ici aussi besoin d'un parapluie ! Mais bon j'suis au boulot donc punk.gif
par contre semaine prochiane vacances, je commande le beau temps , j'espère que la livraison se fera à temps !
AUBE
bizour en passant rapido aussi wink1.gif

minielephant
T'es au boulot aussi ?
schaller
Citation (minielephant @ lundi 21 avril 2008 à 10:00) *
T'es au boulot aussi ?

censored.gif ya du fonctionnaire debordée la, tongue.gif
salut mimi l'elephant tongue.gif laugh.gif
schaller
Phil_89
Salut tout le monde,

Et re-bienvenue à Mimi44... "Mimi" pour Michèle ? Heureusement que tu ne te prénommes pas Pierrette, ou Catherine !! shok.gif laugh.gif

Y'a personne au bureau ce matin, y sont tous en ouacances et les rares qui sont là ne s'attendaient d'ailleurs pas à me voir wallbash.gif wallbash.gif .

Et une grasse mat' de foirée, une !! thumbdown.gif

Bon début de semaine à toussssssssssssssss !

Phil
schaller
vi,a toi aussi phil 89 smile.gif
schaller
Phil_89
Citation (schaller @ lundi 21 avril 2008 à 10:05) *
T'es au boulot aussi ?

schaller

Heu... "Fonctionnaire débordé", c'est un pléonasme, nan ? whistling1.gif

tongue.gif
schaller
Citation (Phil_89 @ lundi 21 avril 2008 à 10:54) *
Citation (schaller @ lundi 21 avril 2008 à 10:05) *
T'es au boulot aussi ?

schaller

Heu... "Fonctionnaire débordé", c'est un pléonasme, nan ? whistling1.gif

tongue.gif

...c'est du mini,j'ai fais dans le soft tongue.gif laugh.gif
schaller
minielephant
Hahaha ! biggrin.gif
C'est vraiment trop injuste d'être si mal compris ! Je suis sure qu'il y a plein de non fonctionnaires connectés aussi pendant le boulot ! biggrin.gif Et en plus c'est vrai que j'ai plein de boulot aux services techniques, même si vous ne me croyez pas ! Là je fais des fiches budget ça me prend la tête ! blink.gif
Sinon ! Ben non pas de Michèle, Mireille ou autre(en fait c'est Sylvie, donc vraiment rien à voir!) , c'est bien "mini" car j'ai bien bien tout ce qui est petit (comme moi ! biggrin.gif ) et j'adore les éléphants que je collectionne.
voilà ! A plus les gars ...

Bon ben en attendant je vais manger !
Phil_89
Citation (minielephant @ lundi 21 avril 2008 à 12:33) *
Hahaha ! biggrin.gif
C'est vraiment trop injuste d'être si mal compris ! Je suis sure qu'il y a plein de non fonctionnaires connectés aussi pendant le boulot ! biggrin.gif Et en plus c'est vrai que j'ai plein de boulot aux services techniques, même si vous ne me croyez pas ! Là je fais des fiches budget ça me prend la tête ! blink.gif
Sinon ! Ben non pas de Michèle, Mireille ou autre(en fait c'est Sylvie, donc vraiment rien à voir!) , c'est bien "mini" car j'ai bien bien tout ce qui est petit (comme moi ! biggrin.gif ) et j'adore les éléphants que je collectionne.
voilà ! A plus les gars ...

Bon ben en attendant je vais manger !

Salut Sylvie ! wink1.gif

Ce n'est pas de toi dont il était question à propos de Mimi, mais de "Mimi44"...

Tu fais un complexe de persécution ? biggrin.gif

Bon courage pour tes fiches budget et déconne pas : c'est notre pognon que tu brasses ! tongue.gif

Et tu as raison, y'a PLEIN de non-fonctionnaires connectés pendant le boulot !!! whistling1.gif whistling1.gif

Bien amicalement,

Phil
AUBE
t'inquiètes mini , ce ne sont que de pauvre z'hommes ils ne peuvent pas comprendre que nous LES FEMMES avont le pouvoir de faire correctement plusieurs travaux ainsi que suivre plusieurs conversations à la fois ou LIRE PLUSIEURS LIVRES A LA FOIS whistling1.gif

et je vous signale que j'ai fait 50 heures de travail la semaine dernière et que je vais surement en faire autant cette semaine !! censored.gif
Phil_89
Citation (AUBE @ lundi 21 avril 2008 à 13:20) *
t'inquiètes mini , ce ne sont que de pauvre z'hommes ils ne peuvent pas comprendre que nous LES FEMMES avont le pouvoir de faire correctement plusieurs travaux ainsi que suivre plusieurs conversations à la fois ou LIRE PLUSIEURS LIVRES A LA FOIS whistling1.gif

et je vous signale que j'ai fait 50 heures de travail la semaine dernière et que je vais surement en faire autant cette semaine !! censored.gif

La quantité est une chose, la qualité en est une autre... Enfin, c'est comme pour les bannières, c'est une histoire de bon goût et d'appréciation, tout ça... whistling1.gif whistling1.gif

Je vous laisse, à plus tard,

Phil
AUBE
Citation (Phil_89 @ lundi 21 avril 2008 à 13:23) *

La quantité est une chose, la qualité en est une autre... Enfin, c'est comme pour les bannières, c'est une histoire de bon goût et d'appréciation, tout ça... whistling1.gif whistling1.gif

Je vous laisse, à plus tard,

Phil

comme disait mémé les goûts et les couleurs biggrin.gif (salopard tu vas me le payer cher) whistling1.gif

et avec moi , Môssieur, c'est quantité ET qualité !!!! et tu sais ce qu'elle te dit en prime ma bannière ??? baby.gif

sur ce je retourne travailler plus pour gnagngagngnan comme kidilepetiexicitédelélizé !
Phil_89
"Les goûts et les couleurs ne se discutent pas"

C'est le proverbe le plus idiot qui soit, car on passe notre temps à discuter des goûts et des couleurs... sleep8ge.gif

Qualité et Quantité : moui, bon, admettons... Je ne vais pas foutre en rogne la patronne de ce topic dès le lundi.

Mais quand même, braves gens, z'admettrez qu'à un moment donné, qualité s'obtient souvent au détriment de quantité, et inversement.

Enfin moi je dis ça... baby.gif

Phil
minielephant
Citation (Phil_89 @ lundi 21 avril 2008 à 13:17) *
Salut Sylvie ! wink1.gif

Ce n'est pas de toi dont il était question à propos de Mimi, mais de "Mimi44"...

Tu fais un complexe de persécution ? biggrin.gif

Bon courage pour tes fiches budget et déconne pas : c'est notre pognon que tu brasses ! tongue.gif

Et tu as raison, y'a PLEIN de non-fonctionnaires connectés pendant le boulot !!! whistling1.gif whistling1.gif

Bien amicalement,

Phil

Oups ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser Mimi44 ! blush.gif et j'ai du mal parfois à lire les conversations croisées... surtout à 1 jour d'écart ! ce doit être la veillerie qui gagne ! biggrin.gif Et ça doit être pour qu'on s'interresse à moi, ben voilà encore raté ! laugh.gif laugh.gif Aube a raison je vais vous laisser jouer ensemble les gars ! laugh.gif

Citation (Phil_89 @ lundi 21 avril 2008 à 14:18) *
"Les goûts et les couleurs ne se discutent pas"

C'est le proverbe le plus idiot qui soit, car on passe notre temps à discuter des goûts et des couleurs... sleep8ge.gif

Qualité et Quantité : moui, bon, admettons... Je ne vais pas foutre en rogne la patronne de ce topic dès le lundi.

Mais quand même, braves gens, z'admettrez qu'à un moment donné, qualité s'obtient souvent au détriment de quantité, et inversement.

Enfin moi je dis ça... baby.gif

Phil

Oui mais là tu parles d'Aube ! La rare des seigneurs ! On ne peut pas comparer avec le commun des mortels ! Alors oui j'insiste Quantité et Qualité ! (faut bien se soutenir entre filles ! biggrin.gif )
Mais dans 90% des cas j'suis d'accord avec toi thumbsup.gif

Merci Aube, c'est bien un peu de soutiens !
50h shok.gif shok.gif ben t'as du courage ! Pense un peu à toi quand même !
Phil_89
Vous apprendrez, chèèèèère Mini, que je ne fais pas partie du commun des mortels, na ! sleep8ge.gif

D'abord, rien ne prouve que je sois mortel.

Et chuis pas pressé de tenter l'expérience !!! laugh.gif

Phil
AUBE
on parle pas la bouche pleine déjà , encore un conseil d'ancien !!!!

et en bon macho , il faut que tu ais le dernier mot wallbash.gif !! et tu sais quoi ??????

si je travaille comme une femme (je te rappelle pas les fait sus-cités(je l'aime bien aussi ce mot tiens ) ) , pas de bol je raisonne comme un mec !!!! biggrin.gif ( et si tu me dis creux tu l'as dans l'os) whistling1.gif

merci mini je n'avais pas vu ton intervention et j'aime beaucoup ton lapsus tongue.gif
minielephant
Citation (Phil_89 @ lundi 21 avril 2008 à 14:32) *
Vous apprendrez, chèèèèère Mini, que je ne fais pas partie du commun des mortels, na ! sleep8ge.gif

D'abord, rien ne prouve que je sois mortel.

Et chuis pas pressé de tenter l'expérience !!! laugh.gif

Phil

whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif

Remarque d'un sens c'est vrai qu'un bébé qu'à l'air d'avoir un peu trop fait la fiesta la veille et avec un bandana sur la tête ça doit pas courir les rues ! biggrin.gif
Phil_89
[quote name='AUBE' date='lundi 21 avril 2008 à 14:33' post='1920209']
on parle pas la bouche pleine déjà , encore un conseil d'ancien !!!!

et en bon macho , il faut que tu ais le dernier mot wallbash.gif !! et tu sais quoi ??????

Avoir le dernier mot, les derniers maux, c'est ma raison d'être !

si je travaille comme une femme (je te rappelle pas les fait sus-cités(je l'aime bien aussi ce mot tiens ) ) , pas de bol je raisonne comme un mec !!!! biggrin.gif ( et si tu me dis creux tu l'as dans l'os) whistling1.gif

Je ne te le fais pas dire : En effet, je ne retrouve pas chez toi cette délicate et subtile psychologie féminine qui fait, en général, tout le charme des femmes... tongue.gif

Phil
minielephant
Citation (Phil_89 @ lundi 21 avril 2008 à 14:40) *
si tu me dis creux tu l'as dans l'os) whistling1.gif

Je ne te le fais pas dire : En effet, je ne retrouve pas chez toi cette délicate et subtile psychologie féminine qui fait, en général, tout le charme des femmes... tongue.gif

Phil

Ooooh ! On va lui tirer les oreilles à celui là ! Pas trés gentil aujourd'hui .... La cantine c'était pas bon ? ? biggrin.gif
Phil_89
Citation (minielephant @ lundi 21 avril 2008 à 14:49) *
Citation (Phil_89 @ lundi 21 avril 2008 à 14:40) *
si tu me dis creux tu l'as dans l'os) whistling1.gif

Phil

Ooooh ! On va lui tirer les oreilles à celui là ! Pas trés gentil aujourd'hui .... La cantine c'était pas bon ? ? biggrin.gif

Je ne mange pas à la cantine ! tongue.gif

"J'ai les goûts les plus simples, je me contente du meilleur."

Oscar Wilde.
minielephant
Belle philosophie ! whistling1.gif un peu exigeant peut-être ... biggrin.gif (ben oui toujours là ! tu n'arriveras pas à avoir le dernier mot ! tongue.gif whistling1.gif ) comment ça quelle chipie ! ! whistling1.gif
Phil_89
Citation (minielephant @ lundi 21 avril 2008 à 15:00) *
Belle philosophie ! whistling1.gif un peu exigeant peut-être ... biggrin.gif (ben oui toujours là ! tu n'arriveras pas à avoir le dernier mot ! tongue.gif whistling1.gif ) comment ça quelle chipie ! ! whistling1.gif

C'est une simple question de temps : j'use toutes les patiences ! biggrin.gif tongue.gif
minielephant
Que tu crois ! ! biggrin.gif

(J'ai une expérience particulièrement floodeuse du forum ! rien ne m'arrête , même pas de dire des bêtises dev.gif )
Phil_89
Citation (minielephant @ lundi 21 avril 2008 à 15:28) *
Que tu crois ! ! biggrin.gif

(J'ai une expérience particulièrement floodeuse du forum ! rien ne m'arrête , même pas de dire des bêtises dev.gif )

Je dois me rendre à l'évidence et je ne peux que saluer tant de lucidité ! tongue.gif

whistling1.gif
minielephant
Moi au moins je suis honnête ! et sincère ! on ne se refait pas ! biggrin.gif
(côté obscure : et sans doute peu de confiance en moi d'ailleurs ... sad.gif )
Sinon, Moooonsieeeuur... a part être méchant avec les filles rtfm.gif , de quoi aime tu parler ? ? laugh.gif
Phil_89
Citation (minielephant @ lundi 21 avril 2008 à 15:34) *
Moi au moins je suis honnête ! et sincère ! on ne se refait pas ! biggrin.gif
(côté obscure : et sans doute peu de confiance en moi d'ailleurs ... sad.gif )
Sinon a part être méchant avec les filles, de quoi aime tu parler ? ?

Je ne suis pas méchant, je suis taquin, nuance !

Et pi c'est pô moi qui ai commencé, na ! biggrin.gif

Je peux parler de tout, j'ai une vaste culture : tu auras remarqué que je suis modeste, aussi. cool.gif

Allez, j'ouvre le bal : comment se fait-il qu'une passionnée d'éléphants ait choisi la photo d'un chien comme avatar ? sleep8ge.gif

Phil
minielephant
Bonne question !
Ben en fait ce petit chien, il est à mon frère mais il vit chez moi bien souvent ! et c'est un vrai amour ! comme ça il me tiens companie même au boulot où je me connecte souvent..

Et toi, tu as un animal familier ? A part un escargot bien sûr ! ! (je taquine aussi ! OK j'arrète ! Euh quoi que .... dev.gif )
AUBE
taquin , taquine , tout le monde ...

moi je trouve qu'il frise la goujaterie whistling1.gif
Phil_89
Citation (minielephant @ lundi 21 avril 2008 à 15:41) *
Bonne question !
Ben en fait ce petit chien, il est à mon frère mais il vit chez moi bien souvent ! et c'est un vrai amour ! comme ça il me tiens companie même au boulot où je me connecte souvent..

Et toi, tu as un animal familier ?

Oui, j'ai une chatte. En fait, non : je suis possédé par une chatte, (comme disait ce bon Desproges) et j'habite chez elle... thumbsup.gif
minielephant
C'est migon aussi les chats, mais un peu plus indépendants que les chiens. J'adore qu'il soit juste derrière la porte quand je rentre et me fasse la fête, je me sents bien.

Phil_89
Oui...

C'est surtout ma femme et mes enfants qui s'en occupent.

Moi, je préfère le boeuf en nature morte ou le canard et l'oie cirrhotiques ! wink1.gif
AUBE
quand je le dis ...... biggrin.gif
minielephant
Un bon vivant quoi !
Bisous à la petite famille ! Combien d'enfants : 10, 20 ... cool.gif

Ah
Aubeeee !
AUBE
merci mini, de ton com et de me choisir comme amie , j'en suis trés touchée .... heart.gif
minielephant
C'est moi qui suis contente de te connaitre ! J'adore ton tropic, j'y suis bien ! heart.gif
Phil_89
Citation (minielephant @ lundi 21 avril 2008 à 16:00) *
Un bon vivant quoi !
Bisous à la petite famille ! Combien d'enfants : 10, 20 ... cool.gif

Homologués : 3

Mais y'a peut-être des protos qui se balladent dans la nature, va savoir ?

biggrin.gif

Phil
minielephant
MDR Phil ! laugh.gif laugh.gif
Phil_89
Citation (minielephant @ lundi 21 avril 2008 à 16:48) *
MDR Phil ! laugh.gif laugh.gif

C'est déjà ça... wink1.gif
minielephant
C'est vrai t'es un marrant finalement wink1.gif biggrin.gif
Tu fini le boulot à quelle heure ? moi en principe 17h30, plus qu'une demie heure ! biggrin.gif
Phil_89
Citation (minielephant @ lundi 21 avril 2008 à 16:58) *
C'est vrai t'es un marrant finalement wink1.gif biggrin.gif

Tiens, comment je dois prendre ça ? blink.gif
wink1.gif

Citation
Tu fini le boulot à quelle heure ? moi en principe 17h30, plus qu'une demie heure ! biggrin.gif

Je n'ai pas vraiment d'horaires, c'est très variable !
minielephant
1. Ben c'est un compliment ! J'veux dire que quand tu taquines pas, je te trouve sympa, rigolo, et mignon ! Mais je suis sure que tu fais l'innocent !

2. Bon courage alors ...

Ben ici fait toujours aussi moche, pluie, tonnerre maintenant ! ... si t'as un peu de soleil en Bourgogne, envoie-en nous un peu ! biggrin.gif
Phil_89
Citation (minielephant @ lundi 21 avril 2008 à 17:20) *
1. Ben c'est un compliment ! J'veux dire que quand tu taquines pas, je te trouve sympa, rigolo, et mignon ! Mais je suis sure que tu fais l'innocent !

2. Bon courage alors ...

Ben ici fait toujours aussi moche, pluie, tonnerre maintenant ! ... si t'as un peu de soleil en Bourgogne, envoie-en nous un peu ! biggrin.gif

1. C'est bien ce que je disais : tu es très lucide !! biggrin.gif biggrin.gif

2. Merki ! wink1.gif

Je vis en Bourgogne depuis deux ans. Depuis deux ans, il y fait un temps de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! thumbdown.gif Qu'on ne vienne pas me faire ch censored.gif cet été avec la sécheresse, là, je peux devenir violent ! angry.gif

Phil
dem'ange
Vala, je reviens, j'ai rangé le parapluie car le ciel est redevenu bleu !!

merde la sècheresse menace shok.gif

heureusement j'ai des bons Bourgognes à la cave pour me désaltérer laugh.gif

pas taper Phil tongue.gif
Phil_89
Citation (dem'ange @ lundi 21 avril 2008 à 17:31) *

heureusement j'ai des bon bourgognes à la cave pour me désaltérer laugh.gif

Bonjour !

Je ne cèderai pas à cette vile provocation. "Il n'est de réplique si piquante que le mépris silencieux"

J'OSE shok.gif espérer que tu ne te désaltères pas avec du Bourgogne mais que tu apprécies ce divin nectar à sa juste valeur !

Phil
AUBE
Citation (dem'ange @ lundi 21 avril 2008 à 17:31) *

heureusement j'ai des bons Bourgognes à la cave pour me désaltérer laugh.gif

mais non il est sympa rigolo et mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif (pinaise mignon jamais ce qualif ne me serais venue elle est vraiment mignonne elle par contre !!!!! baby.gif
minielephant
Ben bienvenu au club Phil, ici fait pas trés beau non plus mais on s'habitue à tout.

Coucou Dem'ange ! Ben pas de secheresse ici ! Tu m'en garde une bouteille ? ! biggrin.gif tongue.gif

Ben j'y vais ! je vais reprendre ma p'tite Yaris Verso qui va me conduire à bon port ...
A trés bientôt ...

Ben Aube regarde sa petite frimousse avec son petit bandana ! C'est pas mignon ça ! tongue.gif biggrin.gif
A croquer ! (Euh non mon loup, rentre la langue et ne retrousse pas les babines , je plaisantais ! biggrin.gif )
AUBE
thumbup.gif bonne soirée mimi !!!! non mini

comme la petite souris , d'ailleurs les éléphants ont peur des souris, encore un lieu commun , j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et je te m censored.gif le malapris !!!

le nectar des dieux , dem'ange déconne pas , boit pas au goulot !!!! shok.gif
Phil_89
Citation (minielephant @ lundi 21 avril 2008 à 17:39) *
Ben bienvenu au club Phil, ici fait pas trés beau non plus mais on s'habitue à tout.

Coucou Dem'ange ! Ben pas de secheresse ici ! Tu m'en garde une bouteille ? ! biggrin.gif tongue.gif

Ben j'y vais ! je vais reprendre ma p'tite Yaris Verso qui va me conduire à bon port ...
A trés bientôt ...

Ben Aube regarde sa petite frimousse avec son petit bandana ! C'est pas mignon ça ! tongue.gif biggrin.gif

Une Mini qui roule en Verso, rien ne va plus !

Tout fout l'camp !! tongue.gif

Phil
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.