Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
dem'ange
ho mince !! sur quoi viens-je de marcher blush.gif
axel25
Sur un clou, je comprends ta douleur crying8vr.gif

dem'ange
un clou ça craque pas comme ça non ! si c'est pas toi, alors y a une victime innocente laugh.gif om mane padme hum !! crying8vr.gif

restons zen !! ceux qui croient au "menu frotin" ne sont pas de notre monde.. retournons z'à nos occupations..
axel25
Citation (dem'ange @ samedi 19 avril 2008 à 18:33) *
un clou ça craque pas comme ça non ! si c'est pas toi, alors y a une victime innocente laugh.gif om mane padme hum !! crying8vr.gif

restons zen !! ceux qui croient au "menu frotin" ne sont pas de notre monde.. retournons z'à nos occupations..

Moi j'y crois au menu fretin.
Ce sont les personnes qui ne méritent pas mon attention.

C'est vrai, j'ai ma purée de pomme de terre à préparer
dem'ange
Citation (AUBE @ samedi 19 avril 2008 à 15:12) *
ah t'es là !!! wacko.gif

zut je croyais que je t'avais enfin larguer .... wallbash.gif

philou tu peux ranger ton vin demain je boirai mon chagrin, la mamy est revenue..

byzeus, tu peux rentrer à la base ,moi je m'en retourne à la vase , la mamy est encore naze.....

schaller, tu peux ranger ma bannière , ce soir je replonge en enfer.... la mamy reprends les affaires !!!!

tor pille , suis désolée , j'ai pas eu le temps de t'informer avec la mamy c'est touché-coulé !!!! whistling1.gif

dis donc c'était un bon coup au moins ??? tongue.gif

ben je sais très chouère que tu cravailles... et tu sais que moralement je te soutiens... si je ne me suis pas branchée c'est que j'étais pas là, et si je ne reste pas c'est... tu vois pourquoi laugh.gif
mimi44
bonsoir smile.gif
je vien de parcourir votre topic avec plaisir et j aimerai en faire parti si vous voulez bien de moi
bonne soirée a vous
" alt="<% TITRE SUJET %> " />
schaller
bonsoir mimi,c'est le plus jeune qui t'acceuille laugh.gif
schaller
AUBE
Citation (axel25 @ samedi 19 avril 2008 à 18:02) *
Citation (AUBE @ samedi 19 avril 2008 à 12:43) *
cela dépend des personnes !!! mon beau chat l'air sur de lui !!!!!! wink1.gif

pour moi les personnes avec qui j'échange régulièrement sur le forum sont des êtres humains bien réels ......elles ont des sentiments et des pensées tout comme moi.. shok.gif merde c'est pas ça je m'a encore gourraye, on m'aurait grugée à l'insu de mon plein gré ...... wallbash.gif

Je suis l'exception qui confirme la règle.
Une modeste coccinelle qui n'a rien à voir avec cette fichue race humaine. crying8vr.gif

bonjour trés cher !! que vous arrive t il donc ? vous venez sur le topic des vieilles mochetées non estampillées de particules ..... vous me tétonnates !!! shok.gif
dem'ange
Citation (mimi44 @ samedi 19 avril 2008 à 20:05) *
bonsoir " />" alt="<% TITRE SUJET %> " />

Bonsoir Mimi, toujours heureuse d'accueillir de nouveaux arrivants !!

nous sommes dingues, pour la plupart, pour ma part ce n'est pas une dégradation due au temps, c'est de naissance, et j'entretien affectueusement cette dinguerie qui fait que ma vie me parait tout à fait supportable smile.gif

d'après tout ce que je lis, entends et vois, celà relèverait de la folie douce shok.gif

pourtant la vie est belle !! dans la nature luxuriante, (comme ma nature profonde luxure et riante) les oiseaux chantent, les serbo croates, le docteur m'abuse, la fourmi cro-onde, et la pie crate... que demander de plus ??
que la montagne est belle !! comment peut-on s'imaginer, en voyant un vol d'hirondelles, que les flics sont des voyous ... whistling1.gif

donc bienvenue chez les roturiers de haute lignée !! ><300 000 volts wacko.gif

à bientôt en ces lieux si proches du divin... tongue.gif
mimi44
merci a vous deux de m acceuillir
et oui j aime bien discuter pas serieu whistling1.gif ou on rigole les sujets qui sont trop serieux m ennuis vite (j y participe quand meme juste pour eviter elzimer laugh.gif )
AUBE
Citation (mimi44 @ samedi 19 avril 2008 à 20:05) *
bonsoir " />" alt="<% TITRE SUJET %> " />

bonsoir, et bienvenue, le chat l'air matois t'a déjà accueilli, evidement il fallait qu'il précise qu'il était notre junior .. pfutttt c'est petit !!!!
schaller
d'habitude,tu dors a cette heure la,je pouvais pas savoir,ben mon vieux si j'avais su je saurais pas venu laugh.gif
schaller

dem'ange
Citation (AUBE @ samedi 19 avril 2008 à 20:20) *
bonjour trés cher !! que vous arrive t il donc ? vous venez sur le topic des vieilles mochetées non estampillées de particules ..... vous me tétonnates !!! shok.gif

est-ce tant piller la partie cul des souverains qui fit comprendre que cela n'apporte aucun titre ni renommée, ni même une ombre de noblesse. La lèche par intérêt est toujours vaine ! et ne change pas ce qui en nos veine coule, plus couleur de ce qui dans les caves sortent des bouteilles, que du ciel azuréen...

je vous salut Aube, pleine de grace, et bonnes Paques !!

vinzou ! t'as raison Schaller, j'ai raté la cloche du soir !! moi aussi j'ai raccroché à c't'heure, demain matin pleine lune !! mon cerveau va encore ébuler vilain !!

ce soir tisane à haute dose !!! nan pas d'arcenic bande d'euthanasistes précoces !! de lavande, de romarin, de sauge, badiane... nan je vous donnerai pas ma recette complète, c'est mon secret de longévité débilesque !!

je vous parle quand même de la cuillère de miel, car vous aurez pas le même que moi... spécial de mes montagnes...

c'est pas un topic de recettes, je sais soeur Aube, mais j'ai le clavier qui me démange, alors je frappe un p'tit peu, j'ai le clavier qui me démange ...
STOP DEM'ANGE !! ENLEVE LES DOIGTS DE CE CLAVIER !!
TOUT DE SUITEUUUUU !!

gnagnagnagna, qu'est-ce que je suis pénible avec moi même quand je m'y mets, j'ai vraiment besoin de personne pour m'embêter...

je m'obéis sinon la soirée va être infernale, je vais me faire la gueulle, je me connais..
à plus tard enfin dans le vikande, demain quoi...
douce nuité

mimi44
merci a vous tous j espere etre a la hauteur blush.gif

schaller
Citation (mimi44 @ samedi 19 avril 2008 à 21:00) *

tres bel avatar mimi smile.gif
schaller
dem'ange

t'inquiètes pas, rien de plus z'aizé tongue.gif

Schaller !! sensible aux ailes, à la blanche candeur whistling1.gif

arff c'est bon, j'y vais me coucher !!
mimi44
ben oui les ailes des anges sa fait toujours rever smile.gif
merci pour le compliment biggrin.gif
AUBE
Citation (schaller @ samedi 19 avril 2008 à 21:07) *

schaller

vicelard en plus blink.gif et faux derche , "loin des anges gnagnagnagn...." biggrin.gif
schaller
Citation (AUBE @ samedi 19 avril 2008 à 21:27) *

schaller

vicelard en plus blink.gif et faux derche , "loin des anges gnagnagnagn...." biggrin.gif

laugh.gif
schaller
AUBE
Citation (dem'ange @ samedi 19 avril 2008 à 21:15) *

t'inquiètes pas, rien de plus z'aizé tongue.gif

Schaller !! sensible aux ailes, à la blanche candeur whistling1.gif

arff c'est bon, j'y vais me coucher !!

oui nous pensons la même chose comme d'hab , mes pensées foldinguesques vous accompagnent dans votre retraite nocturne soeur dem'ange sticulante... quand même ce soir si mellow9wl.gif , tu peux pas nier (de crabes wink1.gif )
mimi44
Citation (AUBE @ samedi 19 avril 2008 à 21:27) *

schaller

chut faut pas le dire wink1.gif
AUBE
battue yessssssssssssssssssssssssssssssssssss baby.gif

le chat vient voir !!!!! thumbup.gif
byzeus
crying8vr.gif hé ho....pas touche aux ailes whistling1.gif
de toute façon, l'ami Schaller doit parfaitement connaitre la principale caractéristique de l'ange.... biggrin.gif
à moins que Mimi de Rezé ne soit en fait "Lulu la Nantaise" wink1.gif
AUBE
Citation (byzeus @ samedi 19 avril 2008 à 22:00) *
de toute façon, l'ami Schaller doit parfaitement connaitre la principale caractéristique de l'ange.... biggrin.gif

tiens salut l'homme volant , connaitrais tu par hazard cette jolie angelote qui vient de nous échoir ???? whistling1.gif
byzeus
Chère Aube,
je constate que tu sacrifies bien volontiers à la métamorphose thumbsup.gif ....j'étais bien loin d'imaginer que tu aspirais à rejoindre l'élite des hôtesses de l'air laugh.gif

maintenant que tu es zêlée...reste plus qu'à faire le sot biggrin.gif .....enfin...celui de l'ange!
AUBE
loin de moi l'idée de rivaliser avec une si mimi angelote....

louve je suis et louve je reste......mais il est connu que parfois les loups se métamorphosent

quand à m'envoyer en l'air, je préfére d'autres moyens plus planant tongue.gif
byzeus
[/quote]

pass le oinj...pass le oinj... biggrin.gif
mimi44
Citation (byzeus @ samedi 19 avril 2008 à 22:00) *

diantre je suis decouverte laugh.gif
byzeus
thumbup.gif bienvenue en tout cas Mimi!

le Rezé de Loire.......ah quel grand cru whistling1.gif
AUBE
[quote name='byzeus' date='samedi 19 avril 2008 à 22:28' post='1901507']
[/quote]

pass le oinj...pass le oinj... biggrin.gif
[/quote]

non je pensais pas à ça non plus baby.gif je préfére les bonnes vieilles méthodes naturelles .... whistling1.gif

plein de gros becs, à demain pitêtre , pas de folies wink1.gif
mimi44
Citation (byzeus @ samedi 19 avril 2008 à 22:42) *
thumbup.gif bienvenue en tout cas Mimi!

le Rezé de Loire.......ah quel grand cru whistling1.gif

ben le muscadet
axel25
C'est vrai à un certain age, c'est tout ce qu'il reste, les yeux pour regarder et la nourriture biggrin.gif
mimi44
bon je vous laisse pour ce soir je rejoint le marchand de sable
AUBE
rooooooooooo l'est mignonne , la petite nouvelle !!!! biggrin.gif

DEBOUT LES MORTS

GOOD MORNING MES PETITS LOUPS

j'ai la patate ce jour .... devrais pitêtre travailler tous les samedis shok.gif
mimi44
coucou tout le monde
AUBE
salut mimi, dimanche , morte journée pour le forum... mais attends qu'ils soient au boulot, alors là , ils s'y remettent whistling1.gif

moi ? quoi ? quoi moi ? shok.gif
dem'ange
Bonjour à tous ceux qui savent dire bonjour !!

Salut Mimi tu aurais à voir avec Lulu la Nantaise ! alors là, super !! j'en connais quelques uns qui vont se sentir l'âme d'un tonton, faute de flingueur nous aurons le "planeur" le "philouteur" et le "schaleur" !! quelle superbe famille !! je peux être Maître Folasse par intérim ??

Aube, j'ai pas nier (percé) loin de moi cette intention !!

Ha "Les Ailes du Désir" beau film dont le titre peut resservir...

quand à mes de moi ailes mes ailes, elles peuvent être celles d'un démon si défiée ma céleste zénitude use de ce privilège.
Mais aussi en d'autres occasions beaucoup plus ludiques, manquerait plus que le démon n'ai pas des plaisirs qui le conduise proche des anges !!
byzeus
Hello, hello everybody!
laugh.gif Dem'ange en Maitre Folasse thumbup.gif ....soit, mais sans les moustaches s'il te plait!
sinon, tu peux nous la faire la réplique :" touche pas au grisby sal censored.gif ...."

Amitiés à Lulu wink1.gif
dem'ange
Citation (byzeus @ dimanche 20 avril 2008 à 15:41) *
Hello, hello everybody!
laugh.gif Dem'ange en Maitre Folasse thumbup.gif ....soit, mais sans les moustaches s'il te plait!
sinon, tu peux nous la faire la réplique :" touche pas au grisby sal censored.gif ...."

Amitiés à Lulu wink1.gif

ho yaiiiiisseuuuu !! j'ai pas la moustache mais je mettrai les petites lunettes rondes !! et le "touche pas au grisby sa censored.gif pe" sera comme un nectar pour moi !! je le tiens, je le tiens !!

je nous vois déjà dans la cuisine, chercher le goût de pomme et de betterave à au breuvage sauvage shok.gif
Lulu tu auras surement les oreilles qui sifflent whistling1.gif

Maître Dinguasse, remplaçante de Maître Folasse durant son absence paradisiaque vous salut !!
byzeus
laugh.gif arffffff!!! le tout venant ayant été piraté par les mômes, on va se risquer sur le bizarre thumbup.gif
mimi44
Citation (dem'ange @ dimanche 20 avril 2008 à 15:24) *
Bonjour à tous ceux qui savent dire bonjour !!

Salut Mimi tu aurais à voir avec Lulu la Nantaise ! alors là, super !! j'en connais quelques uns qui vont se sentir l'âme d'un tonton, faute de flingueur nous aurons le "planeur" le "philouteur" et le "schaleur" !! quelle superbe famille !! je peux être Maître Folasse par intérim ??

Aube, j'ai pas nier (percé) loin de moi cette intention !!

Ha "Les Ailes du Désir" beau film dont le titre peut resservir...

quand à mes de moi ailes mes ailes, elles peuvent être celles d'un démon si défiée ma céleste zénitude use de ce privilège.
Mais aussi en d'autres occasions beaucoup plus ludiques, manquerait plus que le démon n'ai pas des plaisirs qui le conduise proche des anges !!
oui sauf que moi ca serait plutot lulu dans un paquet de ptit lu nantais
byzeus
thumbup.gif Lulu le p'tit Lu! l'eusse tu cru?
dem'ange
pourquoi pas déguster le petit lu nantais avec la gnole, comme le biscuit à la cuillère avec le champagne !!

dans le monde de la bizarrerie tout est permis !! wacko.gif

tour de contrôle vous approuvez ?? smile.gif
AUBE
un joli gâteau fondant , un peu de douceur sur ce topic ne peut qu'émoustiller nos fringuants quadra et moins ( sinon le chat va encore faire une crise sleep8ge.gif )

mimi, ma petite souris , je veille au blé quand même biggrin.gif touche pas au grisbi salopeuuuuuuuuuuu angry.gif

entre le philou filant (à l'anglaise) , le fou volant et le chat errant ..... whistling1.gif
Phil_89
Citation (AUBE @ dimanche 20 avril 2008 à 17:37) *
un joli gâteau fondant , un peu de douceur sur ce topic ne peut qu'émoustiller nos fringuants quadra et moins ( sinon le chat va encore faire une crise sleep8ge.gif )

mimi, ma petite souris , je veille au blé quand même biggrin.gif touche pas au grisbi salopeuuuuuuuuuuu angry.gif

entre le philou filant (à l'anglaise) , le fou volant et le chat errant ..... whistling1.gif

Le Philou filant n'est jamais bien loin... Il ne dort que d'un oeil et vous surveille !! wink1.gif

Bienvenue à Mimi, ch'tite nouvelle sur ce topic d'élite.

Une franche et amicale poignée de mains à Byzeus, Schaller, etc...

Je vais au lit : je déteste le dimanche et encore plus le dimanche soir. Chacun ses petites névroses wacko.gif .

Salut les co-meutiers, grosses bises à vous tous !

Phil
AUBE
j'ai l'impression que ce sont des reminiscences enfantines parce que moi itou trou la la !!!

bien le bonsoir , elle vous salue baby.gif

NAS@YAHOO.FR
Citation (AUBE @ lundi 03 mars 2008 à 23:06) *
bonjour,

comme nous sommes nombreux sur ce forum et que nous ne discutons pas tous aux mêmes heures, ni dans les mêmes domaines , j'aurais aimé faire connaissance avec les personnes de cette tranche d'âge ?

enfin celles ou ceux qui oseront le reconnaitre , quoique vous remarquerez que j'ai tapé large et qu'il n'est pas obligatoire de préciser l' âge exact !! whistling1.gif

simplement pour nous retrouver à un endroit précis, qui pourrait devenir un point de ralliement sympa ? pour discuter de sujets divers et variés ?

si vous êtes intéressés, laissez vos coordonnées , je vous rappelle dés que possbile , vous pouvez laisser votre message aprés le bip , merci biggrin.gif

PS : le titre c'est une allusion à une certaine carte, mais je trouve mon qualificatif beaucoup plus approprié tongue.gif

santa2.gif salut,pourquoi cette catiguorie de gents? blink.gif blink.gif
AL31
Citation (AUBE @ mardi 04 mars 2008 à 00:06) *
bonjour,

comme nous sommes nombreux sur ce forum et que nous ne discutons pas tous aux mêmes heures, ni dans les mêmes domaines , j'aurais aimé faire connaissance avec les personnes de cette tranche d'âge ?

enfin celles ou ceux qui oseront le reconnaitre , quoique vous remarquerez que j'ai tapé large et qu'il n'est pas obligatoire de préciser l' âge exact !! whistling1.gif

simplement pour nous retrouver à un endroit précis, qui pourrait devenir un point de ralliement sympa ? pour discuter de sujets divers et variés ?

si vous êtes intéressés, laissez vos coordonnées , je vous rappelle dés que possbile , vous pouvez laisser votre message aprés le bip , merci biggrin.gif

PS : le titre c'est une allusion à une certaine carte, mais je trouve mon qualificatif beaucoup plus approprié tongue.gif

Salut,je fais partie de cette tranche d'âge,mais ou sera le point de ralliemment?

bonjour,

Salut,vous n'êtes pas seule de cette tranche d'âge sur ce forum thumbup.gif

Citation (AL31 @ lundi 21 avril 2008 à 02:00) *
bonjour,

Salut,je fais partie de cette tranche d'âge,mais ou sera le point de ralliemment?

bonjour,

Salut,vous n'êtes pas seule de cette tranche d'âge sur ce forum thumbup.gif

Salut,futur quinqua et en pleine forme parceque j'ai découvert le secret!!!!!!!

dem'ange
Hello à tous biggrin.gif

et l'eau pour ma ville peut être la fin de la secheresse, celle des nappes, pas celle des coeurs smile.gif

Nas, c'est totalement arbitraire l'âge donné, comme tu peux le voir chacun est le bienvenu ici, en passant pas le petit paragraphe d'Aube, "la chef de meute d'opérette" à placé je ne sais où... laugh.gif laugh.gif

Al ! whoua, des triplettes mellow9wl.gif bienvenue à toi smile.gif

Bon pas de temps pour le délire, l'attrape mon parapluie affronte les élements... mais oui je déconne encore, en dehors de gros nuages gris plutôt foncés, le ciel est bleu derrière...

BONNE JOURNEE !!!
schaller
bonjour a tout l'etage

schaller
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.