Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
mistounette
Citation (AUBE @ mercredi 16 avril 2008 à 22:53) *
Citation (axel25 @ mercredi 16 avril 2008 à 21:37) *
Citation (AUBE @ mardi 15 avril 2008 à 19:59) *
@ axel : et pourtant mon pôvre vieux , tu rabâches déjà , tu nous serines toujours la même romance quand tu daignes sortir des lymbes où tu te tapis le reste du temps !!! shok.gif

peut être devrais tu passer plus tôt dans la journée .... à jeun whistling1.gif

Des limbes! Voila un lieu que je ne connais point. Sans doute confondez vous avec la cave dans laquelle je passe beaucoup de temps... Il faut dire qu'elle est royale et mes pattes s'en trouvent fortes occupées. biggrin.gif
Désolé mémé je ne passe pas trop tôt. Je ne passe qu'après le chant du coq biggrin.gif

voilà je me disais aussi, la cave tout s'explique .... n'en sortez point , je ne veux surtout pas savoir dans quoi et sur qui vous mettez vos pattes crying8vr.gif ! et ne venez surtout point vous éblouir à notre lumière !!!!! biggrin.gif

Citation (mistounette @ mercredi 16 avril 2008 à 22:42) *
Citation (AUBE @ mercredi 16 avril 2008 à 18:32) *
Citation (Phil_89 @ mercredi 16 avril 2008 à 17:52) *
Citation
bienvenue hommelibre.... tu es dans une meute libre elle aussi, juste une toute petite formalité à accomplir auprés de la femelle dominante, votre ci-devant aube, mais pas désagréable....... demande à byzeus ou phil !!!! biggrin.gif

Oui en chef de meute mégalo elle aime bien qu'on lui prouve notre soumission en lui léchant une patte...

Bon, elle a une hygiène irréprochable, c'est déjà ça. Puis moi, chuis fétichiste, alors je serais plutôt du genre à en redemander...

Elle aime bien les signes d'alléchance, en quelque sorte ! biggrin.gif

Bienvenue !

Phil

voilà une petit léchouille de bienvenue .... biggrin.gif et ma papatte beaucoup en redemande... whistling1.gif

mégalo mégalo...... mes galoches oui ... tu trouves que je suis un brin mégalo ?? biggrin.gif

C parce qu'il est bientot 23h que vous vous laché tous ou quoi? blink.gif blink.gif blink.gif

Alors c toi la chef de la "meute" shok.gif shok.gif shok.gif waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!

LOL MDR MDR

pour ne point vous servir , trés chère, elle même en poils et en crocs biggrin.gif

Quelle privilège! Je suistellement touchée que je n'arrive pas à m'en remettre shok.gif shok.gif shok.gif

La patronne en personne, seigneur.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
AUBE
prosterne toi petite, un genoux en terre, et le baise papatte tongue.gif
mistounette
Je plaisantais aube bonne soirée a tous ...

Je vais dormir... sleep8ge.gif

smile.gif

Baiser sur la patte accorder trés chère sleep8ge.gif J'aime pas être soumise whistling1.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif lol mdr

AUBE
oui tu as raison il est l'heure, demain tu as école petite, n'oublie ton doudou !!! whistling1.gif
mistounette
J'ai 20 ans pas 10 ans. Okay ma grande

Et mon doudou c'est ma petite chienne (un doberman) sleep8ge.gif
AUBE
Citation (mistounette @ mercredi 16 avril 2008 à 23:13) *
Je plaisantais aube bonne soirée a tous ...

Je vais dormir... sleep8ge.gif

smile.gif

Baiser sur la patte accorder " accordé " trés chère sleep8ge.gif J'aime pas être soumise whistling1.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif lol mdr

contradictoire !!! non ?????

Citation (mistounette @ mercredi 16 avril 2008 à 23:16) *
J'ai 20 ans pas 10 ans. Okay ma grande

Et mon doudou c'est ma petite chienne (un doberman) sleep8ge.gif

20 ans fectivement , une grande fifille , mais tu t'es mal aiguillée si c'est cela , ici c'est la maison de retraite ma petite chérie ...... whistling1.gif

tu t'es égarée dans les couloirs du forum ....regarde bien , ll y a des lieux beaucoup plus ludiques et adaptés à ton âge mon châton ....

toutefois prends le doberman , j'ai la vague inmpression que certains lieux sont boderline .... wink1.gif
mistounette
laugh.gif laugh.gif

J'aurais jamais cru entendr biggrin.gif e cela de la part biggrin.gif d'une mamie (lol)

Non shok.gif mais sans blague biggrin.gif
hommelibre777
[quote name='AUBE' date='mercredi 16 avril 2008 à 17:37' post='1884810']
[quote name='schaller' post='1882401' date='mercredi 16 avril 2008 à 08:51'][quote name='mistounette' post='1882393' date='mercredi 16 avril 2008 à 08:48'] blink.gif thumbdown.gif [/quote]

bienvenue hommelibre.... tu es dans une meute libre elle aussi, juste une toute petite formalité à accomplir auprés de la femelle dominante, votre ci-devant aube, mais pas désagréable....... demande à byzeus ou phil !!!! biggrin.gif

[/quote]

c'est quoi cette histoire de formalité ???
AUBE
Citation (AUBE @ lundi 07 avril 2008 à 21:03) *
Je vous fait découvrir mon animal fétiche
La meute

Le loup n'est pas un solitaire, c'est un animal social, et la présence de ses semblables lui est indispensable. Les loups vivent en meute de 3 à 15 individus, tous parents entre eux. Chacun occupe une place bien précise dans une hiérarchie à respecter.

La vie au sein de la meute est dure et la compétition est sévère. Se battre pour gagner et conserver une place, se battre pour la nourriture, se battre pour les femelles. Le plus fort mange le premier, partage la vie d'une femelle et peut espérer une descendance. Au tour de lui s'organise la meute dont il a soumis chaque membre, autour de lui dure la meute tant qu'il soumettra chaque membre.

Etre un loup, c'est savoir quel est son rang dans la meute, à quels congénère on doit le respect et quels sont ceux qui vous le doivent.

Selon diverses estimations, le territoire d'une meute s'étend sur une superficie allant de 280 à 720 km2. Il est délimité par des repères qui sont des marques odorantes que le couple laisse çà et là grâce à une glande située sous la queue. Parfois, une meute accepte que des loups " étrangers" passent sur ses terres. Mais, en général, ceux-ci préfèrent éviter tout affrontement en restant hors du territoire adverse.

La Communication
On dit du loup qu'il est bavard, qu'il hurle, gronde, jappe, gémit ou aboie selon les circonstances, et dès son plus jeune âge (environ 32 jours).Le langage des loups recoupe à peu de chose près celui du chien. On distingue en effet 5 types de cris: plaintes, grincements, grondements, abois et enfin hurlements. Chacun d'eux joue un rôle plus ou moins important dans les relations entre individus ou entre meutes.

Plaintes et grincements, presque inaudibles, sont restés longtemps ignorés. Les loups ne geignent pas pour se plaindre, mais en guise de salut amical ou de soumission. Les grincements n'en seraient qu'une variante plus rare. Les grondements traduisent évidement, selon leur ton, leur intensité et leur modulation, toutes les nuances de l'agressivité depuis l'agacement jusqu'à la fureur. Avec les plaintes, ils constituent le vocabulaire de base des loups. Les aboiements, en revanche, ne sont pas fréquents. Rauques et brefs, ils sont le plus souvent la ponctuation finale d'un hurlement. Des loups surpris aboient. Il s'agirait donc également d'un cri d'alarme, sinon de protestation. Les hurlements, enfin, sont le plain-chant des loups. Un hymne à leur puissance. Debout, assis ou couchés, immobiles ou en marche, ils commencent toujours par geindre doucement en remuant la queue. Puis levant le museau au ciel, la tête rejetée au plus loin en arrière, ils laissent leur gorge se gonfler de leur cri. Entre eux les loups ne hurlent pas à l'unisson: chacun possède une voix qui lui est propre (fréquence de 300 à 700 hz). Puissant, le hurlement peut s'entendre à plus de 10 km selon les conditions climatiques.

Le loup est un des mammifères les plus intelligents. Il possède un répertoire de signaux de communication très riche et la structure sociale de la meute est strictement définie et organisée.

Comportement d'un loup de rang inférieur face à un loup dominant.

Trés cher hOMMELIBRE,

je réitére mes voeux de bienvenus, et vous remet ci dessus , les us et coutumes de la meute à laquelle vous désirez vous intégrer......

j'attire particulièrement votre attention sur un des éléments clés qui déterminera votre adoption...le comportement du loup face au loup dominant (en l'occurence la louve dominante de ce topic - j'ai nommée ma pomme whistling1.gif ) si d'aventure il vous agréez de passer cette étape biggrin.gif , vous serez adopté par le reste de la meute ....

Aube ! cool.gif

minielephant
Hello ! Juste un petit coucou en passant et je retourne bosser ! ça va bien ici ?
AUBE
vi ma belle, tu bosses aussi... pas le temps de discuter beaucoup , dommage ,nous nous rattrapperons plus tard j'espère ...

gros becs!!! biggrin.gif
dem'ange
Avé cravailleuses, cravailleurs
Françaises, Français,
Belges, Belges
Camarades, Camarades
Mon président mon chien,
Mon ténor du fado
Mesdames et Monsieurs les jurés
Public chéri, mon amour

Donc, Aube chef de meute est coupable. Je pense que ce serait une assez bonne idée de lui couper la tête, j'aime mieux commencer par la fin. En effet, il arrive souvent que mes réquisitoires débouchent sur des thèmes philosophiques d'une bouleversante intensité au point qu'arrivé à la fin j'oublie le début, et ne sachant plus qui nous jugeons, j'oublie aussi de réclamer sa tête, ce qui et épouvantable. En effet, dans quel abîme de laxisme la justice d'exception sombrerait-elle si nous nous mettions à ne plus condamner à mort les innocents par pure étourderie ?

Donc, Aube chef de meute, couic ! cette petite formalité accomplie, qu'il me soit permis, madame, de revenir sur une déclaration que vous avez faite à l'instruction à propos d'une certaine Dem'ange. Je cite de mémoire "mange ton Flamby Mamie et hop au lit" aussi des allusions à un grand âge, un penchant pour l'alcool et autres infamies !!

Nous sommes ici en présence, Mesdames et Messieurs les jurés, d'un cas de cruauté mentale, compliqué d'une pathologie obsessionnelle du condélabre.

Etc, etc, etc... 20 ans qu'il nous a quitté Pierre mon Amour heart.gif
Phil_89
Hello,

Ravi de constater que les "flagrants délires" n'ont pas de secret ici pour certains... thumbup.gif

Moi, je ferais plus dans les "chroniques de la haine ordinaire" mais je suis et demeure un Desprogien inconditionnel.

Je lis actuellement "fonds de tiroir" et ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir celle-ci :

"Les animaux sont moins intolérants que nous. Même un cochon acceptera de manger du Musulman".

Bonne soirée à tous,

Philippe

dem'ange
Desprogiens, Desprogiennes, mes amis, bonsoir !!

ho yaisssseuuuu les "chroniques de la haine ordinaire" géantissime !!

et Monsieur Cyclopède ? sa minute aurait pu durer des heures pour moi.
Etonnant non ??

Mais au tribunal, Claude Villers, et surtout Luis Rego y excellaient !!

"il était tellement obsédé, qu'à la fin il sautait même des repas" crying8vr.gif

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue, que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil"

et dans l'absurde : "L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes"

Font un concours de "manque" avec Coluche...
Phil_89
"Le jour où Georges Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire, j'ai pleuré comme un gosse. Le jour où Tino Rossi est mort, j'ai pris deux fois des moules..."

Je ne m'en lasse pas, en effet ! smile.gif
xenops
Cliquez pour voir le fichier-jointBonjour les p'tits loups...et bien il évolue bien ce topic!!!
On y entend le cri des quinqua et des quadra sous la lune...
Ravie de voir que la meute s'agrandit au fil des jours... thumbup.gif
schaller
laugh.gif oui,heureusement qu'il y a du sang neuf tongue.gif laugh.gif
schaller
dem'ange
biggrin.gif j'adoreuuu

"ce n'et pas parceque l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"

"la bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une"

Je dois vous souhaiter une bonne soirée
doux rêves à tous !!

Bonsoir Xenops !! gentil de passer.. cela me fait toujours plaisir

schalut schaller !! cha veut dire quoi du chang neuf ?? tu veux une transfusion biggrin.gif

chalut les p'tits loups

.
.
.Soeur Aube, sacrée signature !!
V4Vendetta
J aore lire Aube et Dem ange je ris seule devant mon ordi avec mon chat qui me regarde comme une demeurée.Vous etes trop cute toute les deux. heart.gif - heart.gif
schaller
thumbup.gif
Citation
schalut schaller !! cha veut dire quoi du chang neuf ?? tu veux une transfusion biggrin.gif

salut a toi dem'ange smile.gif ,je vois que la comprehension est toujours aussi bonne,ou alors tu nous fais une phobie chinoise tongue.gif laugh.gif
schaller
Phil_89
Citation (V4Vendetta @ jeudi 17 avril 2008 à 20:38) *
J aore lire Aube et Dem ange je ris seule devant mon ordi avec mon chat qui me regarde comme une demeurée.Vous etes trop cute toute les deux. heart.gif - heart.gif

Calice, ça veut dire quoi, "cute" ? wink1.gif

Ciao bonsoir !
AUBE
Citation (Phil_89 @ jeudi 17 avril 2008 à 20:46) *

Ciao bonsoir !

tabernacle c'est vrai ça !!!! crying8vr.gif

bonsoir cousine !!!

ravie de te faire rire , moi aussi j'ai un chat et il rit beaucoup également ,il a des trés beaux yeux bleus, calice de calice.... et doué avec ça le diable ....... biggrin.gif
byzeus
bien cher tous, bonsoaaaarrrrrr!

je vais tenter de m'absenter un peu moins......que de pages à lire...

@ plus!
AUBE
j'ai cru voir un mirage ................. et entendre le mur du son !!!! suis je éveillée ou dors je ? shok.gif
byzeus
thumbup.gif et non....ce n'est pas le son du mur que tes délicates oreilles de louve ont perçu!
bien que la lecture des dernières pages me laisse entendre comme l'appel d'une sirène whistling1.gif whistling1.gif mais bon chacun son truc, perso je préfère celui de six reines.
xenops
Citation
Bonsoir Xenops !! gentil de passer.. cela me fait toujours plaisir

Pas de quoi, l'oiseau passe et repasse de temps à autre car il se nourrit de vos gentilles paroles ou de vos gags et blagues.
Mais il a du mal à s'arrêter ces temps ci, il aimerait bien mais ses ailes le dem'angent comme un démon... wink1.gif
minielephant

Ciao bonsoir !

plus.gif Idem ! ? ? shok.gif connais pas

Alors toujours autant délire ici ! super

byzeus
Salut le gang!
alors, dans la parlure Québecoise "cute" signifie que quelqu'un est adorable, ou trognon. si je ne me trompe pas, on l'utilise plutôt pour parler de sa "blonde" ou de son "chum".
AUBE
merci pour les explications .....

je suis effectivement adorable ....... biggrin.gif

et oui hélas dem'ange c'est un trognon whistling1.gif
AUBE
d'ailleurs j'aimerais savoir derrière quelle armoire , il se cache encore .........

toujours pressé........ mais alors ce n'est plus un trognon mais une pelure ??? shok.gif

SOEUR DEM'ANGE MOI DANS LA MAIN
REVIENS .....

j'alerte l'équipe de "portée disparue"

Malone ...... à l'aide !!!!

minielephant
Merci Byzeus ... Oui je reconnais que c'est mérité..elles sont bien cutes ces deux jeunes demoiselles. biggrin.gif thumbsup.gif

Un avis de recherche pour Dem' ange, je lance mes sattelites espions et vous recontacte ... laugh.gif mais ce ne sera pas facile la dernière fois elle a été repérée sur les terres lointaines de Thérabitia, le pays de l'imagianire et du délire, ou seules les personnes douées de la même capacité peuvent entrer .... laugh.gif laugh.gif
AUBE
Citation (minielephant @ vendredi 18 avril 2008 à 15:48) *
Merci Byzeus ... Oui je reconnais que c'est mérité..elles sont bien cutes ces deux jeunes demoiselles. biggrin.gif thumbsup.gif

Un avis de recherche pour Dem' ange, je lance mes sattelites espions et vous recontacte ... laugh.gif mais ce ne sera pas facile la dernière fois elle a été repérée sur les terres lointaines de Thérabitia, le pays de l'imagianire et du délire, ou seules les personnes douées de la même capacité peuvent entrer .... laugh.gif laugh.gif

c'est même du délirium trés épais , le pire c'est que c'est naturel shok.gif
elle est encore en train de draguer sur la promenade des anglais, à cette heure ci , à tout coup !!! biggrin.gif
byzeus
Souhaitons lui bonne pêche au moins!

biggrin.gif
AUBE
roooooooooooooooooo t'es pire que moi, c'est pas peu dire !!!! j'avais pas osé tongue.gif
Tor_pille
Ouaie mais bon a > 40 on est bien assis mais on a un truc dans l'cu.

Bosser en costard pour expliquer au "Décideurs" pendant 3 heures ce qu'on sait faire en 10mn. Ne jamais oublier qu'on bosse pour des actionnaires. Jouer le role du tout va bien j'assure en sachant qu'on va répercuter les problemes sur les personnes qu'on "encadre" meme si on peut pas les encadrer. C'est nous qu'on dirige .... meme si ca vous fait rire qu'on se couche apres le film de TF1.

Et dire que demain tu vas venir me manger dans la main pour gagner ton salaire de misere, on a vraiment un truc dans l'cu.

Je jette un froid non ? lol d'un > 45 balais (dans l'cu)

P'taint, il est 21h02 , jvais ratté l'debut d'mon émission... wallbash.gif
byzeus
Citation (Tor_pille @ vendredi 18 avril 2008 à 20:58) *
Ouaie mais bon a > 40 on est bien assis mais on a un truc dans l'cu.

Bosser en costard pour expliquer au "Décideurs" pendant 3 heures ce qu'on sait faire en 10mn. Ne jamais oublier qu'on bosse pour des actionnaires. Jouer le role du tout va bien j'assure en sachant qu'on va répercuter les problemes sur les personnes qu'on "encadre" meme si on peut pas les encadrer. C'est nous qu'on dirige .... meme si ca vous fait rire qu'on se couche apres le film de TF1.

Et dire que demain tu vas venir me manger dans la main pour gagner ton salaire de misere, on a vraiment un truc dans l'cu.

Je jette un froid non ? lol d'un > 45 balais (dans l'cu)

P'taint, il est 21h02 , jvais ratté l'debut d'mon émission... wallbash.gif

laugh.gif désolé Tor-pille.....ce n'est pas de notre faute si tu fréquentes le "Fucking Blue Boy"... biggrin.gif
Tor_pille
Moi ca va, j'ai la baraque payée, les 2 voitures + moto, la tune pour voir venir. Mais c'etais pas ca mon objectif en rentrant dans "le monde du travail".
Si un d'jeunes sort des études aujourd'hui et fourni le meme travail que celui que j'ai fournit a l'époque, il est en HLM.

La génération précédente (70-90 ans actuellement) avait concience que la paye qu'il donnait etait aussi pour que l'employé puisse Vivre. A l'époque les actionnaires avec 30% des benefices, aujoud'hui c'est 60%.

Mais là on dérive sur autre chose ...

C'est vrais que j'ai vécu le "reste" du pays des merveilles aussi bien sur l'aspect financier que sur la libération sexe ou la liberté de s'exprimer..

Ccccc' éeeetaainnntttt llll''''bon ttttemmmpppps

Elle est null ma réponse .... fuck !!!! to me.

En relisant le 1er mail, j'me rend compte que j'suis completement hors sujet.
dsl pour aube, les seules aubes que j'ai portées étaient lorsque j'était "enfant de coeur", et ouiiii... on ce refait pas..
AUBE
malheureusement tu n'as pas tord !!! je pense également que nos enfants vont ramer plus que nous...

c'est d'ailleurs la première génération qui ne va pas augmenter son niveau de vie par rapport à la précédente....

nous pouvons en débattre, mais là suis au boulot.... pas trop le temps...

je dois travailler plus etc etc..... whistling1.gif (en plus c'est même pas vrai c'est juste que comme ça je récupére mes jours pendant l'été.... ouarf)

BRAVO , pour une première intervention elle est d'enfer biggrin.gif

continue j'adore !!!! wink1.gif
AUBE
PORTEE DISPARUE DEPUIS 48 HEURES .....
a -t -on une chance de la retrouver en vie ?

soeur dem'ange rris (sale bête) salopeuuuuuu si je n'ai pas de nouvelles ce soir je te déshérite et te renie et je te merde !!!! whistling1.gif

je scrute desespérement la ligne chiasseuse de l'horizon , âne ma soeur, je ne vois que le ciel qui dégueuloie et le chemin qui merdoie.....

suis sure qu'elle est au soleil la taupe !!! wallbash.gif
schaller
Citation (AUBE @ samedi 19 avril 2008 à 12:30) *
PORTEE DISPARUE DEPUIS 48 HEURES .....
a -t -on une chance de la retrouver en vie ?

soeur dem'ange rris (sale bête) salopeuuuuuu si je n'ai pas de nouvelles ce soir je te déshérite et te renie et je te merde !!!! whistling1.gif

salut mon aube,laisse tu sais bien que le virtuel,ne doit etre qu'un complement du reel wink1.gif laugh.gif
schaller
AUBE
cela dépend des personnes !!! mon beau chat l'air sur de lui !!!!!! wink1.gif

pour moi les personnes avec qui j'échange régulièrement sur le forum sont des êtres humains bien réels ......elles ont des sentiments et des pensées tout comme moi.. shok.gif merde c'est pas ça je m'a encore gourraye, on m'aurait grugée à l'insu de mon plein gré ...... wallbash.gif
dem'ange
Avé à tous !!

nan nan, pas disparue, pas eu le temps !!
arfff j'ai pourtant pensé à vous !! si si !! j'y ai pensé, mais peu vu ma maison, et juste regardé l'ordi du coin de l'oeil en passant devant la porte du bureau... disant in petto : "je reviendrai les copains !! ne m'oubliez pas ""

et j'ai bien fait !! vi vi !! car je vois qu'un avis de recherche à même été lancé !! Byzeus, pas dans la bonne direction laugh.gif

je ne tap'pine pas ainsi blush.gif shrunkface.gif à insinuation douteuse, la réponse ne peut l'être moins wacko.gif

V4 vendetta, tu me rappelles quelqu'un de très cute wink1.gif salut cousine biggrin.gif ou resalut biggrin.gif ...

Dis-donc Tor-pille, tu as l'cul accueillant, tu y mets tout ?? tu sais que la tête pour réfléchir c'est pas mal aussi biggrin.gif mais matière matière, quand tu nous tiens !!
désolée pour toi que tu n'aies eu le temps de profiter d'autres aubes que les robes des petits chouchoux des hommes d'église... et que tu sois obligé de porté un costard pour gagner ta vie si tu n'aimes pas... peut être de mauvais choix ??

tout le monde n'a pas le choix dans la date pour faire son boulot !! perso je ne peux dire que je connais mon dû whistling1.gif ni que je vendais la bannière demandée blink.gif
ou l'art d'utiliser la dotation du roi mellow9wl.gif
tu finiras par apprendre la conscience du pas crying8vr.gif et ne plus croire que tout était mieux, et que la pensée recule, allez en paix comme en votre jeunesse, quand vous laissiez la bête dans l'écurie whistling1.gif

Sur ce, et quel "ce", désolée, je ne peux vous le montrer ici, mais sur "ce" je dois m'éloigner à nouveau quelques instants de cette chose à écran...

bizzz

Aube, courage, samedi est bientot fini !! Dimanche, dis manche, dix manches, dime hanche, dis mens-je ? dis mange, et tous les copains du dit m'ange...
voui je décline mal, comme le jour quand il pleut.. voui, je trouve que les soirs pluvieux le jour décline de façon horriblement vulgaire !! sans classe !! vlan, vous me voyez plus, allez vous faire voir !! moi je me casse, j'aime pas l'eau...

bizzz
AUBE
ah t'es là !!! wacko.gif

zut je croyais que je t'avais enfin larguer .... wallbash.gif

philou tu peux ranger ton vin demain je boirai mon chagrin, la mamy est revenue..

byzeus, tu peux rentrer à la base ,moi je m'en retourne à la vase , la mamy est encore naze.....

schaller, tu peux ranger ma bannière , ce soir je replonge en enfer.... la mamy reprends les affaires !!!!

tor pille , suis désolée , j'ai pas eu le temps de t'informer avec la mamy c'est touché-coulé !!!! whistling1.gif

dis donc c'était un bon coup au moins ??? tongue.gif
dem'ange
Philou !! hou hou !! le vin, celui des noces et des festins, ne nous en prive pas !! n'écoute pas Aube'oissonsfades huh7re.gif

Byzeus, attention au carré de l'hypothénuse en rentrant à la base tu pourrais te manger l'adjacent chef Pythagore, et il est pas commode, et encore moins armoire... à glace, mais quand il fait un thé au remes (moi non plus je ne sais pas ce que sont des remes mais on s'en fout) faut s'avaler sans faire la grimace, pas facile..

Schaller, le roi de la bannièreuuuuu !!! j'me disais aussi qu'elle était bien belle l'Aube'annière (je sais une aubannière ça doit pas exister, et alooooors ?? ça nous gêne ??? )

Tor-pille si tu as tout traduit correctement... alors tu es des nôôôôôôtres tu as contrepété commeuuuuu les auoooooootreuuuuuuu !! sinon, au piquet mon biquet !! roooooooo quoi tu dis ?? sont pas tendres les mamies de l'année ?? de quelle cuvée tu causes ?? la mienne est une des meilleures elle se consomme encore, bien chambrée c'est un régal !! nan pas trop oxydée !! que sont ces allégations ?? madérisée ?? et quoi t'encore !! champagnisée voui !! du peps Monsieur, du peps !!!

Où en estouage ?? dans quel estuaire pataugais-je ?? dans laisses-tu air et gardes les paroles ?? vi il est philosophique parfois mon estuaire, ça que je veux dire par là ?? ben devine !!! glou glou glou .... je me noie dans les bulles de mon champagne, je vais décanter un peu avant de reprendre le fil de cet écheveau échevelé...

salut les vikandeux (absents dirait-on) biggrin.gif

.
.
.et que pourquoi que l'écriture qu'elle a changé ?? ha j'crois avoir remédié au blème...
V4Vendetta
Citation (AUBE @ jeudi 17 avril 2008 à 19:52) *

Ciao bonsoir !

tabernacle c'est vrai ça !!!! crying8vr.gif

bonsoir cousine !!!

ravie de te faire rire , moi aussi j'ai un chat et il rit beaucoup également ,il a des trés beaux yeux bleus, calice de calice.... et doué avec ça le diable ....... biggrin.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .C est ca tu le dis tres bien laugh.gif laugh.gif heart.gif heart.gif
Tor_pille
"Tor-pille si tu as tout traduit correctement... alors tu es des nôôôôôôtres tu as contrepété commeuuuuu les auoooooootreuuuuuuu !! sinon, au piquet mon biquet !!"

Ouai, c'est un peu hermétique vos échanges. Je remplace le balais par le piquet et passe mon tour. A vous de jouer.
dem'ange
ho hermétique !! j'ai pas parlé d'Hermes Trismégiste, ni d'Al Chimie crying8vr.gif juste quelques petites contrepèteries très innocentes !!

quant à mon balai, il reste MON BALAI, et nul n'y touche !!

Roooooooo, les jeux de l'esprit et du bazard c'est pas si compliqué ni haine, ni violence !! et ce ne sont en rien des armes.. joue qui veut,
jeuuuu dis que l'humour, même sans humour, c'est toujours l'humour... comprend qui veut (pour pasticher le grand Boby heart.gif )

Aube j'me permets, tu m'en excuseras surement whistling1.gif

Quand les hommes vivront d'humour
Et que dans un rire sans frontière
Nous célèbrerons le grand jour
De la fin de bien des misères

Quand les hommes vivront d'humour
Ce sera la joie sur la terre
Les sourires seront nos atours
Et nous serons enfin des frères
axel25
Citation (AUBE @ samedi 19 avril 2008 à 12:43) *

pour moi les personnes avec qui j'échange régulièrement sur le forum sont des êtres humains bien réels ......elles ont des sentiments et des pensées tout comme moi.. shok.gif merde c'est pas ça je m'a encore gourraye, on m'aurait grugée à l'insu de mon plein gré ...... wallbash.gif

Je suis l'exception qui confirme la règle.
Une modeste coccinelle qui n'a rien à voir avec cette fichue race humaine. crying8vr.gif
dem'ange
Citation (axel25 @ samedi 19 avril 2008 à 18:02) *

Une modeste coccinelle qui n'a rien à voir avec cette fichue race humaine. crying8vr.gif

c'est pour ça que sectaire, c'est en ça que la coccinelle se reconnait, elle ne parle qu'au chef de meute laugh.gif laugh.gif
axel25
Citation (dem'ange @ samedi 19 avril 2008 à 18:04) *
Citation (axel25 @ samedi 19 avril 2008 à 18:02) *

c'est pour ça que sectaire, c'est en ça que la coccinelle se reconnait, elle ne parle qu'au chef de meute laugh.gif laugh.gif

Oui car une coccinelle de noble race n'a pas de temps à perdre, à parler avec le menu fretin laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.