@ axel : et pourtant mon pôvre vieux , tu rabâches déjà , tu nous serines toujours la même romance quand tu daignes sortir des lymbes où tu te tapis le reste du temps !!!
peut être devrais tu passer plus tôt dans la journée .... à jeun
peut être devrais tu passer plus tôt dans la journée .... à jeun
Des limbes! Voila un lieu que je ne connais point. Sans doute confondez vous avec la cave dans laquelle je passe beaucoup de temps... Il faut dire qu'elle est royale et mes pattes s'en trouvent fortes occupées.
Désolé mémé je ne passe pas trop tôt. Je ne passe qu'après le chant du coq
voilà je me disais aussi, la cave tout s'explique .... n'en sortez point , je ne veux surtout pas savoir dans quoi et sur qui vous mettez vos pattes
Citation
bienvenue hommelibre.... tu es dans une meute libre elle aussi, juste une toute petite formalité à accomplir auprés de la femelle dominante, votre ci-devant aube, mais pas désagréable....... demande à byzeus ou phil !!!! 
Oui en chef de meute mégalo elle aime bien qu'on lui prouve notre soumission en lui léchant une patte...
Bon, elle a une hygiène irréprochable, c'est déjà ça. Puis moi, chuis fétichiste, alors je serais plutôt du genre à en redemander...
Elle aime bien les signes d'alléchance, en quelque sorte !
Bienvenue !
Phil
voilà une petit léchouille de bienvenue ....
mégalo mégalo...... mes galoches oui ... tu trouves que je suis un brin mégalo ??
C parce qu'il est bientot 23h que vous vous laché tous ou quoi?
Alors c toi la chef de la "meute"
LOL MDR MDR
pour ne point vous servir , trés chère, elle même en poils et en crocs
Quelle privilège! Je suistellement touchée que je n'arrive pas à m'en remettre
La patronne en personne, seigneur....