Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
seth rotten
Tu parles de ça ?

Désolé, je suis plus dans ce trip :

ASKI
je débauche dans 5 minutes, tu m'offres un pot ?
l'Scargot boiteux
blink.gif ...waw... biggrin.gif

(chuuuut.... c'est un topic réservé O dinosaures^^héhé!)
seth rotten
Je te paye un biberon si tu veux.
onsencogne
Ce n'est pas l'heure à laquelle tout le monde a la possibilité d'être en ligne, mais moi j'ai un moment maintenant et j'aimerai bien apprendre à utiliser ce forum et connaitre vos sujets de débat.
Alors je reviendrai plus tard et j'espère en savoir plus !

J'ai compris, c'est l'heure de l'appéritif ! C'est pour ça qu'il n'y a personne ? J'avais oublié l'âge moyen de ce forum !
AUBE
Citation (seth rotten @ jeudi 06 mars 2008 à 17:19) *

ce serait pas plutot le sein qu'il lui faudrait à ce petit ? whistling1.gif

Citation (onsencogne @ jeudi 06 mars 2008 à 17:44) *
Ce n'est pas l'heure à laquelle tout le monde a la possibilité d'être en ligne, mais moi j'ai un moment maintenant et j'aimerai bien apprendre à utiliser ce forum et connaitre vos sujets de débat.
Alors je reviendrai plus tard et j'espère en savoir plus !

J'ai compris, c'est l'heure de l'appéritif ! C'est pour ça qu'il n'y a personne ? J'avais oublié l'âge moyen de ce forum !

ben l'âge moyen , cela depend .... toi par exemple tu te situe dans quelle moyenne ???? biggrin.gif
dem'ange
on s'en fiche un peu de l'âge moyens, on s'intéresse plutot aux moyens que l'âge nous donne biggrin.gif

bon j'ai raté l'apéro, j'essayerai de passer plus tôt la prochaine fois...

Nerelucia, tu t'es sauvée, reviens y a les mêmes qu'à la maison whistling1.gif

bonne soirée les jeunes vieux et lycée de versailles... cool.gif
seth rotten
Citation (AUBE @ jeudi 06 mars 2008 à 18:33) *

J'aime pas le lait, c'est pour les pédales.
AUBE
Citation (seth rotten @ jeudi 06 mars 2008 à 20:15) *
Citation (AUBE @ jeudi 06 mars 2008 à 18:33) *

J'aime pas le lait, c'est pour les pédales.

homophobe en plus , ... sale gosse vient ici que je te fesse !!!!! tongue.gif
seth rotten
Nan ça ira merci tongue.gif
Valtesse
Citation (AUBE @ jeudi 06 mars 2008 à 16:03) *
Citation (seth rotten @ jeudi 06 mars 2008 à 15:58) *
Non merci biggrin.gif

toute façon t'es cro pitit , nous avons besoin de vrais mâles !!!!! whistling1.gif

Je vous laisse vos vrais mâles, je prend le petit! biggrin.gif heart.gif
AUBE
Citation (Valtesse @ jeudi 06 mars 2008 à 22:14) *
Non merci biggrin.gif

toute façon t'es cro pitit , nous avons besoin de vrais mâles !!!!! whistling1.gif

ah la baronne aime jouer au baigneur !!!! biggrin.gif c'est un remake du blé en herbes ????? tongue.gif
Valtesse
"Le blé en herbes" ? Connais pas, encore un vieux machin de votre époque moyenâgeuse... biggrin.gif
Bon, je vous laisse, je m'en vais jouer avec mon baigneur! tongue.gif
axel25
Citation (Valtesse @ jeudi 06 mars 2008 à 22:47) *
"Le blé en herbes" ? Connais pas, encore un vieux machin de votre époque moyenâgeuse... biggrin.gif

Je n'ai pas mis ma tenue de petit baigneur mais je pense que je serai accepté en l'état biggrin.gif
dredi
depuis quand les coccinelles nagent-elles?
axel25
Pour acceder au nirvana, le bon dieu a donné beaucoup de ressources aux petites coccinelles biggrin.gif

Fais attention l'amphore ne t'y aventure pas, tu n'a pas été pourvu de l'indispensable bouchon
ninounette
bonsoir les jeunes wink1.gif tongue.gif
dredi
Citation
Pour acceder au nirvana, le bon dieu a donné beaucoup de ressources aux petites coccinelles biggrin.gif

Fais attention l'amphore ne t'y aventure pas, tu n'a pas été pourvu de l'indispensable bouchon

C'est vrai, je ne possède pas de bouchon sleep8ge.gif ,
mais certaines personnes pensaient aussi se rassasier de ma personne pour en prendre tout leur saoûl.....par le robinet biggrin.gif
Valtesse
Envie de baignade, les enfants ? tongue.gif
axel25
Citation (dredi @ jeudi 06 mars 2008 à 23:06) *
Citation

C'est vrai, je ne possède pas de bouchon sleep8ge.gif ,
mais certaines personnes pensaient aussi se rassasier de ma personne pour en prendre tout leur saoûl.....par le robinet biggrin.gif

C'est vrai tu as raison. Je te laisse à ces personnes biggrin.gif
http://fr.youtube.com/watch?v=C02KVjal76c&...feature=related
dredi
Mais ce ne sont que des greffiers, ma très chère bestiole!!!
Pas de personnes en tenue affriolante et légère comme je les vois.

Tu ne peux pas comprendre, tu ne peux pas oter la livrée en tant que coccinelle. Les taches sont fermes et définitives!!! biggrin.gif
AUBE

quelle inculture !!! ne pas connaitre le blé en herbe de Colette , c'est navrant !!! trés chère vous me décevez !!!!

Citation (axel25 @ jeudi 06 mars 2008 à 22:51) *

Je n'ai pas mis ma tenue de petit baigneur mais je pense que je serai accepté en l'état biggrin.gif

je vous signale messieurs, qu'un baigneur , c'est comme une poupée mais mâle !!! je ne pense pas que la comparaison vous convienne, vous feriez plutôt parti des mâles auxquels je faisais allusion plus haut !! non ???
axel25
Citation (AUBE @ jeudi 06 mars 2008 à 23:41) *

quelle inculture !!! ne pas connaitre le blé en herbe de Colette , c'est navrant !!! trés chère vous me décevez !!!!

Citation (axel25 @ jeudi 06 mars 2008 à 22:51) *

je vous signale messieurs, qu'un baigneur , c'est comme une poupée mais mâle !!! je ne pense pas que la comparaison vous conviennent, vous feriez plutôt parti des mâles auxquels je faisais allusion plus haut !! non ???

De vrais mâles oui effectivement. Avec de nobles pensées !
dredi
Y'aurait-il une autre solution d'un mâle dans toute son honnêteté whistling1.gif et pas d'une marionnette asexuée en cellulosique? angry.gif
AUBE
Citation (dredi @ jeudi 06 mars 2008 à 23:46) *
Y'aurait-il une autre solution d'un mâle dans toute son honnêteté whistling1.gif et pas d'une marionnette asexuée en cellulosique? angry.gif

qu'appelles tu son honnêteté ???? crying8vr.gif
dredi
Tout ce qui fait d'un homme son "intégrité" thumbsup.gif
BRYAN80
HOULA ça gueule ici je vais pas trainer!!! whistling1.gif
seth rotten
Non merci biggrin.gif

Citation ("Axel25")
Citation ("Aube")
je vous signale messieurs, qu'un baigneur , c'est comme une poupée mais mâle !!! je ne pense pas que la comparaison vous conviennent, vous feriez plutôt parti des mâles auxquels je faisais allusion plus haut !! non ???

De vrais mâles oui effectivement.

Voilà, tout est dit messieurs les rigolos heart.gif
AUBE
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 00:08) *

où as tu vu que cela ''gueulait"" petit scarabé !!! nous sommes entre gens de bonne compagnie et pratiquons un langage qui t'échappe peut être ......le sous-entendu humoristique et spirituel..... whistling1.gif

Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 06:47) *
Non merci biggrin.gif

Voilà, tout est dit messieurs les rigolos heart.gif

roooooooooooooooo, faites vous un topic et arrêtez de squatter le mien , vous pourrez donner libre cours à votre libertinage ...... biggrin.gif

et je trouve ces messieurs tout à fait "intégres et honnêtes" tongue.gif
seth rotten
Ben j'en sais rien, je les connais pas. Je me méfie juste naturellement des coccinelles et des amphores qui parlent, c'est quelque peu contre nature biggrin.gif
anges38
"tout est bon chez eux, y a rien à jeter"...et je fais un gros bisous sur l'aile gauche de ma coccinelle, un dans le cou de l'amphore, et bonne journée à vous tous thumbsup.gif
ASKI
déjà levé sethounet ? c'est bien de bonne heure pour les petits laugh.gif

seth rotten
Sethounet crying8vr.gif

Je suis à la fac, je suis censé travailler tongue.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 09:10) *
Ben j'en sais rien, je les connais pas. Je me méfie juste naturellement des coccinelles et des amphores qui parlent, c'est quelque peu contre nature biggrin.gif

oui mais moi j'aime leur "intégrité et leur honneteté " biggrin.gif c'est déjà un bon point pour eux !!!!!

la coccinelle porte bonheur alors avec une patte supplèmentaire , cela doit être terrible !!!

et l'amphore est symbole de plénitude je trouve ..... la plénitude xactement l'état dans lequel je me trouve actuellement ...... au zenith .... tongue.gif
seth rotten
Ben écoute tout va bien alors, ils sont à toi biggrin.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 09:49) *
Ben écoute tout va bien alors, ils sont à toi biggrin.gif

je ne revendique personne, moi , trés cher , contrairement à d'autre noble personne possesssive !!! whistling1.gif

je ne vois pas pourquoi ce serait toi qui ferait la distribution en plus, ce sont des êtres dotés de réflexion ils sont assez grands pour choisir par eux même non ??? petit sethounet !!!! baby.gif
ASKI
Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 09:35) *
Sethounet crying8vr.gif

Je suis à la fac, je suis censé travailler tongue.gif

voilà tu es sensé travailler mais tu ne travailles pas .......... vilain garçon angry.gif laugh.gif laugh.gif

blush.gif whistling1.gif moi aussi je suis au boulot et je suis sensée travailler ...... si je ne veux finir à pas d'heure ce soir .... et je suis déjà à la ramasse sad.gif

bisous
AUBE
ben vala , y a pus de jeunesse !!!!! c'est bien qu'est ce que je dis ..... m'en fout je vais fair une tite sieste à votre santé les p'tits gars !!!! whistling1.gif
BRYAN80
Citation (AUBE @ vendredi 07 mars 2008 à 09:09) *

où as tu vu que cela ''gueulait"" petit scarabé !!! nous sommes entre gens de bonne compagnie et pratiquons un langage qui t'échappe peut date='jeudi 06 mars 2008 à 15:58']Non merci biggrin.gif

ET en plus agresser!!! weep.gif baby.gif
dredi
Citation (anges38 @ vendredi 07 mars 2008 à 09:29) *
"tout est bon chez eux, y a rien à jeter"...et je fais un gros bisous sur l'aile gauche de ma coccinelle, un dans le cou de l'amphore, et bonne journée à vous tous thumbsup.gif

Merci ange38... blush.gif Cela me va droit au coeur.

Citation (AUBE @ vendredi 07 mars 2008 à 09:46) *
Citation (seth rotten @ vendredi 07 mars 2008 à 09:10) *

oui mais moi j'aime leur "intégrité et leur honneteté " biggrin.gif c'est déjà un bon point pour eux !!!!!

la coccinelle porte bonheur alors avec une patte supplèmentaire , cela doit être terrible !!!

et l'amphore est symbole de plénitude je trouve ..... la plénitude xactement l'état dans lequel je me trouve actuellement ...... au zenith .... tongue.gif

Me voilà heureux si je t'apporte la plénitude que je possède dans ma besace biggrin.gif
Content de te savoir au zénith...si tu tombes je serai dessous pour te ratrapper whistling1.gif
Mon honnêteté et mon intégrité ne sont pas légendaires... blush.gif
AUBE
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 12:55) *
Citation (AUBE @ vendredi 07 mars 2008 à 09:09) *

où as tu vu que cela ''gueulait"" petit scarabé !!! nous sommes entre gens de bonne compagnie et pratiquons un langage qui t'échappe peut date='jeudi 06 mars 2008 à 15:58']Non merci biggrin.gif

ET en plus agresser!!! weep.gif baby.gif

tu serais parano sur les bords !!!! tu as raison prends ta tétine et va jouer avec tes légos !!! là c'est un tantinet disons ...... allez oust dans ta chambre !!!!! whistling1.gif
dredi
Un peu à cran le gosse?
la puberté surrement... biggrin.gif

BRYAN80
nan au contraire je plaisante les ancetres!! wink1.gif cest bien vous etes cash !!! laugh.gif thumbup.gif
dem'ange
tient, Bryan80 fait partie de ceux qui voient de la violence partout.. surconsommation de feuilletons télé ??

s'ils essayaient un minimum de comprendre ce qu'ils lisent...

Bon je vois que vous faites les potiches devant l'amphore les filles biggrin.gif biggrin.gif

Et bien Seth, tu as un reccord des additifs à ton nom je crois whistling1.gif mais là Aski, tu fais fort !! te manques plus que de l'appeler "ma poule" smile.gif

j'ai le droit de dire des conneries j'suis chez moi et sensée ne rien faire.. tongue.gif

Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 16:11) *
nan au contraire je plaisante les ancetres!! wink1.gif cest bien vous etes cash !!! laugh.gif thumbup.gif

rassurant !! biggrin.gif

alors reste jouer avec nous !! tongue.gif
BRYAN80
ça te dem'angeait de dire ça wink1.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
AUBE
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 16:11) *

ta maman aime dany brian mon grand , remarque moi aussi blush.gif , c'est mon côté un peu ring , je revendique aussi nac !!!!!
ASKI
@dem'ange: c'est une longue histoire entre seth et moi laugh.gif
BRYAN80
sleep8ge.gif whistling1.gif désolé je suis jeune et bete tu peux developer j ai pas compris pour dany!! whistling1.gif biggrin.gif
AUBE
Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 16:20) *
sleep8ge.gif whistling1.gif désolé je suis jeune et bete tu peux developer j ai pas compris pour dany!! whistling1.gif biggrin.gif

mais bien sur ........................ et la marmotte .....

tu vas l'avoir ta fessée si tu continue !!!!!! angry.gif
BRYAN80
oh c est pas que les ancetres qui l écoute rassures toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (BRYAN80 @ vendredi 07 mars 2008 à 16:31) *
oh c est pas que les ancetres qui l écoute rassures toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et pour la fessée je veux bien!! blush.gif whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.