Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
schaller
Citation (dem'ange @ dimanche 06 avril 2008 à 12:51) *
Et il y en a qui disent que l'esprit de survit pas au corps !!

si ce n'est pas le cas de ceux de tous ces grands philosophes de l'humour alors quoi qui nous habite ?? nous fait revoir notre vision sur le monde ??
tu me diras qu'il faut y être enclin pour le faire, et je te répondrai que c'est un fait, mais quand même, il y a une aide de leur part à la réflexion multi-directionnelle.

Et MoutonRotschildCanardDuchêne est une bonne cuvée du forum nan ??

Ya bien une de ces caves qui va m'envoyer un échantillon pour la pub que je leur fait nan shok.gif

Sur ce bon appétit les jeunes !!

...bon appetit la vieille tongue.gif smile.gif
schaller

salut grelotte

schaller

Grelotte
bon appetit dem'ange et sallut Schaller biggrin.gif
AUBE
quelqu'un peux m'expliquer pour le mouton à trois pattes de chez rotchild !!!

Grelotte
Citation (AUBE @ dimanche 06 avril 2008 à 16:31) *

coucou aube

blink.gif je suis perdu moi ici lol
AUBE
Citation (Grelotte @ dimanche 06 avril 2008 à 16:41) *

coucou aube

blink.gif je suis perdu moi ici lol

mais non mon petit chou , reste prête de maman Aube... et suis le mouvement , bon je te préviens en cours de route , tu vas certainement attrapper quelques grains de folies.... mais de la douce , cela ne fait pas mal !!! biggrin.gif
Grelotte
ah !! si j'en choppe en route des grains de folie pas trop grave se sera juste rajouter a ce que j'ai déja ! laugh.gif
suis complètement ravager et en plus j'ai toujours un train de retard alors !!
vous avez pas fini de vous marrer je crois !!

lol biggrin.gif
dem'ange

*ben hier elle est passée en demandant si 25 ans c'était trop jeune, et on lui a juste répondu, si t'as la tête de Coluche c'est pas la peine, ou un truc du genre, et ma copine elle est pas entrée du coup !!

vala chère Aube

MoutonCanard j'aime pas qu'on lui réponde pas bien, ou qu'on lui fasse pas comprendre que c'était de l'humour... vala, revala

tient y a un arrivant qui m'emmerde déjà !! j'aime biggrin.gif ça me manquait, enfin ça nous manquait nan ??

son pseudo ?? ça fini en man avec un chiffre mais je sais plus je l'ai mis dans ceux qui ont droit à mon adage..

sinon ?? rien de spécial, le vent fou s'est levé, vinzou il y va fort Eole !! pourrait se reposer pendant le jour du seigneur !!
AUBE
Citation (dem'ange @ dimanche 06 avril 2008 à 12:51) *
Et il y en a qui disent que l'esprit de survit pas au corps !!

si ce n'est pas le cas de ceux de tous ces grands philosophes de l'humour alors quoi qui nous habite ?? nous fait revoir notre vision sur le monde ??
tu me diras qu'il faut y être enclin pour le faire, et je te répondrai que c'est un fait, mais quand même, il y a une aide de leur part à la réflexion multi-directionnelle.

Et MoutonRotschildCanardDuchêne est une bonne cuvée du forum nan ??

Ya bien une de ces caves qui va m'envoyer un échantillon pour la pub que je leur fait nan shok.gif

Sur ce bon appétit les jeunes !!

salut à toi soeur de ma déraison !!!

il est certain qu'il faut avoir l'équipement cérébral ad hoc, ce qui n'est pas l'appanage de tout un chacun !!!

mais lorsque la connexion se fait bien , que le serveur fait bien son office , que la turbine est bien alimentée, le problème ne se pose même pas ...................... direct du producteur à l'amateur averti!!! biggrin.gif

quoi qui l'a mon marin mouton rotchild , un si bon cru qui l'eut cru , s'est cru déchu ? shok.gif
Grelotte
surtout que MoutonCanard est génial comme nana elle a beaucoup d'humour moi elle me fais trop rire laugh.gif
AUBE
oui va l'a chercher ... ramène là par la peau du dos si il le faut , c'est encore un coup de shaller y parait , il a pris un coup de chaleur oui, ce sale matou !!!! censored.gif
schaller
Citation
*ben hier elle est passée en demandant si 25 ans c'était trop jeune, et on lui a juste répondu, si t'as la tête de Coluche c'est pas la peine, ou un truc du genre, et ma copine elle est pas entrée du coup !!

vala chère Aube

MoutonCanard j'aime pas qu'on lui réponde pas bien, ou qu'on lui fasse pas comprendre que c'était de l'humour... vala, revala

tres chere dem'ange,remettons le truc dans le contexte,grelotte et moi,parlions de mes fesses et je lui en faisait les louanges,et nous etions partis la dessus,grelotte me disant qu'elle faisait de tres belles caresses.la arrive moutonpascher tongue.gif ,qui dis moi j'ai 25 ans c'est bon,j'ai cru qu'elle etait dans le delire,et je lui ai repondu pas si tu as la tete de coluche.
voili,voilo,je tiends a te dire de plus que moutoncanard,ne s'est pas géné,pour me chambrer alors que je ne lui avait encore jamais parlé,mais no soucy,for me avec elle smile.gif
schaller

Citation (AUBE @ dimanche 06 avril 2008 à 17:47) *
oui va l'a chercher ... ramène là par la peau du dos si il le faut , c'est encore un coup de shaller y parait , il a pris un coup de chaleur oui, ce sale matou !!!! censored.gif

nan,pas moi laugh.gif
schaller
schaller
...comme toutes les semaines livraison hebdomadaire,cette semaine,livraison deboules de cristal
tarotset et
je tiends a rappeler que le balais et le chapeau sont resevé a la patronne de l'etablissement,selon sa demande le reste sera aimablement distribué aux residents de la maison de retraite,pour des ateliers ludiques,tenu par la patronne elle meme whistling1.gif , laugh.gif
bonne semaine laugh.gif ,moi je me barre,les erreurs de sorts c'est pas bon crying8vr.gif laugh.gif
schaller
dem'ange
la boule de cristal elle est au plomb celle-ci, pas intéressante pour moi...

putain vous avez la tordutite aujourd'hui.. donc sur ce je vous souhaite une bonne soirée...

Aube, j'ai eu ma copine Moutoncanard, c'est son pseudo.. elle est occupationnée sur d'autres topics... mais t'inquiètes elle repassera.. elle a un humour à décorner les boeufs

c'est le vent qui décorne les boeufs ?? et si moi je veux que ce soit l'humour ?? j'ai pas le droit ??

A+
AUBE
Citation (schaller @ dimanche 06 avril 2008 à 18:46) *
...comme toutes les semaines livraison hebdomadaire,cette semaine,livraison deboules de cristal
tarotset et
je tiends a rappeler que le balais et le chapeau sont resevé a la patronne de l'etablissement,selon sa demande le reste sera aimablement distribué aux residents de la maison de retraite,pour des ateliers ludiques,tenu par la patronne elle meme whistling1.gif , laugh.gif
bonne semaine laugh.gif ,moi je me barre,les erreurs de sorts c'est pas bon crying8vr.gif laugh.gif
schaller

ah non tu t 'as gourraye moi c'est des boules de geishas que j'ai demandé !!! whistling1.gif

Citation (dem'ange @ dimanche 06 avril 2008 à 19:10) *
la boule de cristal elle est au plomb celle-ci, pas intéressante pour moi...

putain vous avez la tordutite aujourd'hui.. donc sur ce je vous souhaite une bonne soirée...

Aube, j'ai eu ma copine Moutoncanard, c'est son pseudo.. elle est occupationnée sur d'autres topics... mais t'inquiètes elle repassera.. elle a un humour à décorner les boeufs

c'est le vent qui décorne les boeufs ?? et si moi je veux que ce soit l'humour ?? j'ai pas le droit ??

A+

super les loups soeurette je t'embrasse sur les 4 joues , le canard duchêne se ramène quand qui veut !!!! biggrin.gif
dem'ange
[quote name='AUBE' date='dimanche 06 avril 2008 à 19:38' post='1831948']
A+[/quote]

super les loups soeurette je t'embrasse sur les 4 joues , le canard duchêne se ramène quand qui veut !!!! biggrin.gif
[/quote]

y a aussi

j'savais tu les aimerais laugh.gif j'en ai pas trouvé qui rigolent blink.gif
AUBE
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!

je te les piquent !! thumbsup.gif
dem'ange
ils te vont à merveille thumbup.gif
schaller
[
Citation
ah non tu t 'as gourraye moi c'est des boules de geishas que j'ai demandé !!! whistling1.gif

laugh.gif bouge pas j'ai eu old jack,il va te les emmener tongue.gif laugh.gif
schaller

Citation

oui, laugh.gif ca descendra un peu la moyenne d'age whistling1.gif laugh.gif
schaller
AUBE
Citation (schaller @ dimanche 06 avril 2008 à 20:00) *
[
Citation

schaller

[schaller

quoi old jack whistling1.gif , pas ma faute si il apprécie pas ma franchise !!!!! tongue.gif

et toi la chat l'air de pas grand chose, que fais tu sur un topic de vieux , si cela ne te conviens pas , hein !!!

tu espéres l'héritage !!! je suis sur que tu es pour l'euthanasie , avoue ???????

ou alors tu veux acheter nos maisons en viager.....

chat l'héritier va !!!!
dem'ange
Soeur Aube ne te trompes pas de boules à la livraison
garde l'oeil bien ouvert
AUBE
Citation (dem'ange @ dimanche 06 avril 2008 à 20:31) *
Soeur Aube ne te trompes pas de boules à la livraison
garde l'oeil bien ouvert

pinaise t'as raison faut ouvrir l'oeil (si j'ose dire et tu me connais j'ose )...... biggrin.gif
schaller
Citation (AUBE @ dimanche 06 avril 2008 à 20:27) *
Citation (schaller @ dimanche 06 avril 2008 à 20:00) *
[
Citation

schaller

[schaller

quoi old jack whistling1.gif , pas ma faute si il apprécie pas ma franchise !!!!! tongue.gif

et toi la chat l'air de pas grand chose, que fais tu sur un topic de vieux , si cela ne te conviens pas , hein !!!

tu espéres l'héritage !!! je suis sur que tu es pour l'euthanasie , avoue ???????

ou alors tu veux acheter nos maisons en viager.....

chat l'héritier va !!!!

laugh.gif tu parles si c'est pour recuperer deux cabanes whistling1.gif et une collection de fouets,laisse tomber
schaller
Missgex
et une quadra de plus thumbsup.gif
MoUtOnCaNaRd
Je suis là mes petit lapins et pas vexée en plus...
pas de soucis schaller...
j'etais juste passé comme ca c'est tout..
et là je fais pareil...
Moutonrotchildcanard(et j'ai 4 pattes pas trois!!)
byzeus
nom d'un pétard...il y a de l'ambiance par ici!
finalement Aube n'a pas l'air de perdre la boule d'après ce que l'on peut lire whistling1.gif

ladies and gentlemen,

je file sous d'autres cieux

a très bientôt smile.gif
axel25
Citation (Missgex @ dimanche 06 avril 2008 à 20:51) *
et une quadra de plus thumbsup.gif

tiens, il me semble avoir connu une missgex dans un lointain passé asez court blink.gif wink1.gif biggrin.gif
coxyde
biggrin.gif un bonjour en passant. bonne journée
Grelotte
une petit coucou en passant je vous fais de gros bisous a tous !!!!!!!!!!! je repasserais tout a heure
AUBE
Citation (MoUtOnCaNaRd @ dimanche 06 avril 2008 à 21:37) *
et là je fais pareil...

Montonrotchildcanardeduchêne !!! que de noblesse trés chère !!!!! et de la bouteille ????? biggrin.gif

GOOD MORNING LA MEUTE tongue.gif !!!

Grelotte
laugh.gif thumbup.gif thumbup.gif hello AUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!! en forme aujourd'hui ?

bisous a toi aussi MoUtOnCaNaRd
AUBE
Citation (byzeus @ dimanche 06 avril 2008 à 23:11) *
nom d'un pétard...il y a de l'ambiance par ici!
finalement Aube n'a pas l'air de perdre la boule d'après ce que l'on peut lire whistling1.gif

ladies and gentlemen,

je file sous d'autres cieux

a très bientôt smile.gif

que nenni, l 'Aube meurt mais ne se rend pas !!!

et elle est comme le phoenix !!!! donc vous m'aurez encore sur le topic pour un moment !!!!

mort aux cons (pour le plaisir ) hein dem'ange faisait longtemps biggrin.gif !!!!

y osent tout hein ma belle c'est même comme ça qu'on les reconnait !! et en plus on leur cause pas ça les instruit !!!!!! biggrin.gif

Citation (Grelotte @ lundi 07 avril 2008 à 13:19) *
laugh.gif thumbup.gif thumbup.gif hello AUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!! en forme aujourd'hui ?

bisous a toi aussi MoUtOnCaNaRd

salut Grelotte, tu as encore gonflé des ballons biggrin.gif
byzeus
mort aux cons (pour le plaisir )

arfff!!!une certaine tradition rajoutait même après : "et vive la chasse" thumbsup.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ lundi 07 avril 2008 à 13:15) *
Citation (MoUtOnCaNaRd @ dimanche 06 avril 2008 à 21:37) *
et là je fais pareil...

Montonrotchildcanardeduchêne !!! que de noblesse trés chère !!!!! et de la bouteille ????? biggrin.gif

GOOD MORNING LA MEUTE tongue.gif !!!

Hello du topic !!

Hey ! ben ça aide d'avoir de la bouteille ici !! chacun en a à sa façon !!

Qui qui ose tout ?? ha voui, rooooooo voui Mort aux cons !! holala que ça fait du bien !!

un p'tit coup pour la route : Mort aux cons !!

ho le pied !! j'avais un peu négligé ce mantra ces derniers temps !! il a pourtant des vertues plus qu'apaisantes !!

je me demande même s'il n'y aurait pas un équivalent dans le Mâhâbhârata ?? blush.gif

mes agnelets, je vous souhaite l'après-midi douce et sucrée..
Grelotte
Citation (AUBE)

blink.gif pourquoi gonflé des ballons ?

zé comme l'impression que j'ai plus un train de retard là! j'en suis a la gare !
AUBE
Citation (byzeus @ lundi 07 avril 2008 à 13:39) *
mort aux cons (pour le plaisir )

arfff!!!une certaine tradition rajoutait même après : "et vive la chasse" thumbsup.gif

je suis trés traditionnellle biggrin.gif

Citation (Grelotte @ lundi 07 avril 2008 à 14:02) *
Citation (AUBE)

blink.gif pourquoi gonflé des ballons ?

zé comme l'impression que j'ai plus un train de retard là! j'en suis a la gare !

grelotte rappelle toi ce que j'ai dit sur tes images de signature , chewingum ou truc gonflé shok.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ lundi 07 avril 2008 à 14:08) *

shok.gif shok.gif

Grelotte
Citation ( AUBE)
grelotte rappelle toi ce que j'ai dit sur tes images de signature , chewingum ou truc gonflé shok.gif

blink.gif j'aila mémoire coute !!!! pfffff sans doute les vapeur d'alcool du bar lol
ou Scaller qui ma fais un lavage de cerveau( le peu qu'il y a )
santa2.gif faut me rafraîchir la mémoire

AUBE
Citation (Grelotte @ lundi 07 avril 2008 à 14:23) *
Citation ( AUBE)

blink.gif j'aila mémoire coute !!!! pfffff sans doute les vapeur d'alcool du bar lol
ou Scaller qui ma fais un lavage de cerveau( le peu qu'il y a )
santa2.gif faut me rafraîchir la mémoire

bon je le dis devant tout le monde je t'ai demandé si c'était des préservatifs gonflés ???????

roooooooooooooooooooooooooooooo quand même tête de linotte !!!

Citation (dem'ange @ lundi 07 avril 2008 à 14:12) *
Citation (AUBE @ lundi 07 avril 2008 à 14:08) *

shok.gif shok.gif

QUOI QU'ELLE A ENCORE LA DEMANGEAISON ????????????????
SI MAAADAAAME JE SUIS POUR LA TRADITION whistling1.gif !!!! (surtout la chasse aux cons) wink1.gif
minielephant
Hello tout le monde, ben y'a de l'animation ici depuis ce WE ! Contente de voir que tout le monde va bien ! en principe un colley ça doit s'entendre avec un loup, on est cousin lointain biggrin.gif drinks.gif
Donc si j'ai bien compris le dominant a toutes les femelles ! t'inquiète je te les laissent, ça tombe bien, je préfère réserver les mâles ! dev.gif laugh.gif
AUBE
Citation (minielephant @ lundi 07 avril 2008 à 15:51) *
Hello tout le monde, ben y'a de l'animation ici depuis ce WE ! Contente de voir que tout le monde va bien ! en principe un colley ça doit s'entendre avec un loup, on est cousin lointain biggrin.gif drinks.gif
Donc si j'ai bien compris le dominant a toutes les femelles ! t'inquiète je te les laissent, ça tombe bien, je préfère réserver les mâles ! dev.gif laugh.gif

problème !!!!! je suis la femelle dominante whistling1.gif
minielephant
Aie aie ! Bon ben faut se soumettre mais ... si y'a du rab ! je surveille ! ! tongue.gif
dem'ange
salut Minielephant !!

y aurait des dominants ?? y a quéqu'un qui veut dominer ??
attendez, je vais chercher mon échelle, je reviens.. vous allez voir qui qui va dominer laugh.gif
minielephant
Euh ... un échaffaudage peut-être !

thumbup.gif

Ceci dit j'ai le temps j'suis encore un bébé loup laugh.gif

dem'ange
ho le bébé, même en haut du de ton échaffaudage, il ne peut dominer

laugh.gif
Phil_89
Bonjour,

Je suis plutôt représentatif de la tranche 40/50 ans "et moins", baby.gif puisque je fêterai bientôt mon 39 e automne... Mais bon, on n'est pas à un an près, n'est-ce pas ? whistling1.gif

Donc, si on veut bien de moi ici...

Et pour faire quoi, au fait, hmmmmm ? laugh.gif wink1.gif

Au plaisir de vous lire,

Philippe
dem'ange
Bonjour Phil !!
bienvenue dans ce topic ouvert à tous âges à vrai dire !! c'est juste Aube qui l'a créé qui est vieille laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sinon, ici, c'est jeunesse éternelle !!
et alors, plus le droit de rêver ? shrunkface.gif c'est pas l'heure ?? pourquoi y a une heure pour rêver ?? mettez ce qu'il faut dans le thé, vous allez voir shok.gif la vie n'est plus la même quelques recettes ??
Phil_89
Thé au lait ?

Thé au citron ?

Thé odule ?

Thé odore ?

Thé ophile ?

Thé Mistocle ?

tongue.gif

Ok, je sors ! crying8vr.gif
minielephant
Bienvenu Phil

Bon à demain tous ! Bises
dem'ange
phil !!

t'en vas pas !!

y a un suivi spychologique prévu
Phil_89
wallbash.gif A mon avis, il est trop tard... shrunkface.gif

wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.