Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
dem'ange
tu crois qu'elle jouait le rôle de la fille qui plongeait la main de le fric et à qui Francis Blanche répondait aussi tendrement avec un si doux regard laugh.gif laugh.gif laugh.gif

au fait Byzeux et Grelotte, le petit poids et l'estomac, ils ne sont en relation étroite que lorsque j'en mange !! mon cerveau il est déjà réservé pour dissection, le CNRS l'intéresse à son fonctionnement crying8vr.gif
AUBE
Citation (schaller @ jeudi 03 avril 2008 à 18:18) *
Citation
j'ai cessé de boire depuis que j'ai tourné la scéne de la cuisine avec ventura , c'était de la bonne mais j'ai ma dose à vie !!!!

et pourtant y en avait biggrin.gif

...si tu parles de l'acteur blink.gif ,alors dans le domaine mytho,tu te poses la sinon faut que t'expliques! laugh.gif
schaller

mais dites moi pas que c'est pas vrai , mais j'y crois pas , ro le marou connait pas le plus grand film du 20 ème siècle ...ma bible !!!!!

quoi qu'y dit de ça le ro minet , c'est du dialogue de derrière les fagots biggrin.gif !!!!
dem'ange
c'est du nectar !!
un velours neuronal !!
les mecs plus extra du cinéma
AUBE
c'est du solide !!! biggrin.gif

t'en veux encore ?????? on appelle Raoul ?????

schaller
...oui,c'est excelent,tiends de la part de mr fernand laugh.gif

schaller
dem'ange
alors il dort le gros con shok.gif

mais vinzou c'est ben vrai, la tontonflingorithérapie c'est ce qu'il y a de mieux !!

Michel !! ouououuuuu !! c'est quand que tu te réincarnes ???
j'te jures la place est toujours vacante crying8vr.gif

remarque, j'pourrais aussi dire :

garde moi une place près de vous
AUBE
alors il faudrait m'expliquer ce phénomène là , pourquoi ne trouve t -on plus de dialoguiste comme lui ?????? shok.gif

ta raison soeurette nous nous secouerions le squelette pour l'éternité , ils entendraient le carillon en bas biggrin.gif
dem'ange
pourquoi ?? parce que "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"

je crois qu'Audiard était dans la caricature simple, juste, avec les mots qu'il faut.
la justesse !! l'humour intelligent, la finesse cachée derrière une légèreté feinte, pas d'intermédiaire entre l'oreille et le cerveau !! pas à décoder, à accepter, à se rendre dans la tête tout simplement !!

du grand art !! pas de phrases inutiles, un regard !!

des dialogues de génie, la mise en scène et les acteurs itou !! pas une fausse note !!

Ca si c'est pas du patrimoine culturel ....
AUBE
Citation (dem'ange @ jeudi 03 avril 2008 à 20:50) *

je crois qu'Audiard était dans la caricature simple, juste, avec les mots qu'il faut.
la justesse !! l'humour intelligent, la finesse cachée derrière une légèreté feinte, pas d'intermédiaire entre l'oreille et le cerveau !! pas à décoder, à accepter, à se rendre dans la tête tout simplement !!

des dialogues de génie, la mise en scène et les acteurs itou !! pas une fausse note !!

nous sommes à nouveau sur la même longueur d'onde .....................................

un ensemble effectivement , la brochette d'acteurs ,les mimiques, les regards, les gueules....et les dialogues d'audiard thumbsup.gif
byzeus
thumbup.gif t'as bien raison Dem'ange! c'est de l'exquis les "tontons"!

et puis, mille pardons Aube.....quand j'évoquais la tôlière, je ne faisais pas allusion à Lulu la Nantaise...tu m'auras compris smile.gif
dem'ange
Citation (byzeus @ jeudi 03 avril 2008 à 21:01) *
thumbup.gif t'as bien raison Dem'ange! c'est de l'exquis les "tontons"!

et puis, mille pardons Aube.....quand j'évoquais la tôlière, je ne faisais pas allusion à Lulu la Nantaise...tu m'auras compris smile.gif

Lulu la Nantaise !! laugh.gif on la connait sans la voir !! hé oui elle existe thumbsup.gif
schaller
Citation (dem'ange @ jeudi 03 avril 2008 à 20:50) *

laugh.gif vi chui d'accord c'est du ciselé,la fulgurance des mots,c'est du direct,pas de ralenti,ya du rytme dans les phrases thumbup.gif
schaller
AUBE
ben nan la lulu je l'ai bien connue mais à côté je fais pas le poids !!!! biggrin.gif
minielephant
Super tout ces extraits ! merci ça c'est une journée qui démarre super à réecouter ces super dislogues ! merci
Tiens Aube, pourquoi ton chat ombre lion il a disparu ? ? ! blink.gif pas de soucis j'espère ! sad.gif
dem'ange
Salut t'à tous et t'à toutes !!

bien passée la cuvée de Lulu wacko.gif

Personne ?? ça doit bosser dur en cette fin de semaine !! allez courage, pour beaucoup demain c'est repos bien mérité.

Soeur Aube, la Lulu m'a adressé un message durant la nuit shok.gif tu devais bien la connaitre car elle m'a juste dit : pas le poi...l aux pattes !!

elle avait les bottes à King Kong la Lulu ??

bizzz !!
minielephant
Ben j'espère que ça repousse vite les poils sur les chats ! sad.gif
Courage Aube on est aves toi !
En fait vous avez troipdéliré hier soir et le retour à la réalité a été dur !
ça me fait penser à cette pub pour les croisières où tout est magnifique avec un déjeuner grandiose, croissant, fruit exotiques ... et puis on voit le petit couple complètement déprimé aprés devant leur plateau déj avec un pauvre bout de pain et une tasse à café .... dur dur la vrai vie !
dem'ange
shok.gif
huh7re.gif
sad.gif
weep.gif

Aube ma soeur Aube, si j'te disais c'que j'ai vu v'nir, Aube, ma soeur Aube, j'arrivais pas à y croire. C'est comme un cauchemar, sale cafard Aube, ma soeur Aube. En enlevant ton avatar, et tout ce qui est toi Aube, ma soeur Aube, tu pensais qu'on t'oublierait... jamais, on a bonne mémoire. Tu ressortiras de ta tanière avec la fofo-nostalgie. heart.gif heart.gif heart.gif

Ton topic reste en haut, je le continue... Miniéléphant, le Lion n'est pas mort, il dort un peu...
minielephant
Je n'en doutais pas ! longue vie au lion ! et bon dodo ! laugh.gif
En attendant je vais tacher de t'aider à garder ce tropic au top ! thumbsup.gif
dem'ange
c'est gentil Miniéléphant !! la déconnomanie va me revenir bientôt...
C'est le week end qui commence, et chez nous les vacances scolaires, alors peut être moins de monde derrière les ordis ??

a tout bientôt !!
dem'ange
Bon week end à tous,
je vois que vous ne venez que pour Aube crying8vr.gif
alors je m'éclipse...
schaller
Citation (dem'ange @ samedi 05 avril 2008 à 10:27) *
Bon week end à tous,
je vois que vous ne venez que pour Aube crying8vr.gif
alors je m'éclipse...

salut dem'ange, baby.gif ,mais non,alors la deconide est revenu? laugh.gif
schaller
AUBE
je suis en stand by......

bon week end à tous ceux qui aime ce topic !!!!

schaller
bon weeks a toi aussi baby.gif smile.gif
schaller
AUBE
merci beaucoup schaller smile.gif

à bientôt j'espère .................
Grelotte
hello a tous de ce coté thumbup.gif

alors Schaller comme ça on me cherche..................... whistling1.gif
coxyde
smile.gif bonjour à toutes et à tous
byzeus
Cliquez pour voir le fichier-joint
hello boyzzz and girlz ! ca sent le week-end... ca sent les vacances....

thumbup.gif
dem'ange
Rebonjour à tous !!

Comment va le Nibou ?? bien j'espère

Schaller !! c'est toi qui a fait de la magie ?? le lion est devenu louve shok.gif
attention Grelotte, tu vois de quoi il est capable laugh.gif laugh.gif , avec Schaller tu vas pas grelotter longtemps wacko.gif

pour les séances de déconnothérapie, je reprends mes activités très rapidement, j'ai une éclipse partielle de ma déconnite par le soleil azuréen..

ho Byzeus, salut !! où as tu eu la photo de mes pieds shrunkface.gif shok.gif laugh.gif
coxyde
je vais bien. content de te retrouver.
byzeus
laugh.gif Bien le bonjour Dem'

j'ai pas osé dévoiler le reste.....de toute façon, ca aurait été censored.gif .

mais dis-moi, tu ne serais un peu comme la Félicie de Fernandel...côté pilosité biggrin.gif
AUBE
Citation (coxyde @ samedi 05 avril 2008 à 13:24) *

rooooooooooooooole mignon le nibou,

bonjour mon grand duc préféré !!! et gros bisous .... heart.gif
byzeus
Bonjour Aube!

quelle transformation dis-moi!....de chat en loup.....glupsssssss j'en frémis... wink1.gif
AUBE
Citation (byzeus @ samedi 05 avril 2008 à 13:47) *
Bonjour Aube!

quelle transformation dis-moi!....de chat en loup.....glupsssssss j'en frémis... wink1.gif

bonjour Byzeus,

il est besoin parfois de remettre son armure ......ne frémis pas si tu lis ma dédicace sous l'avatar , tu ne crainds rien .... wink1.gif
dem'ange
Citation (coxyde @ samedi 05 avril 2008 à 13:24) *

moi aussi, contente que tu nous rejoingnes..

Bizeus, j'ai pas les botte à King Kong mouuuuaaa !!
c'est vrai que ce sont les pieds d'un mec en agrandissant... pas les miens laugh.gif laugh.gif
je devais pas être bien loin crying8vr.gif mais sans les bottes wink1.gif
AUBE
Je vous fait découvrir mon animal fétiche
La meute

Le loup n'est pas un solitaire, c'est un animal social, et la présence de ses semblables lui est indispensable. Les loups vivent en meute de 3 à 15 individus, tous parents entre eux. Chacun occupe une place bien précise dans une hiérarchie à respecter.

La vie au sein de la meute est dure et la compétition est sévère. Se battre pour gagner et conserver une place, se battre pour la nourriture, se battre pour les femelles. Le plus fort mange le premier, partage la vie d'une femelle et peut espérer une descendance. Au tour de lui s'organise la meute dont il a soumis chaque membre, autour de lui dure la meute tant qu'il soumettra chaque membre.

Etre un loup, c'est savoir quel est son rang dans la meute, à quels congénère on doit le respect et quels sont ceux qui vous le doivent.

Selon diverses estimations, le territoire d'une meute s'étend sur une superficie allant de 280 à 720 km2. Il est délimité par des repères qui sont des marques odorantes que le couple laisse çà et là grâce à une glande située sous la queue. Parfois, une meute accepte que des loups " étrangers" passent sur ses terres. Mais, en général, ceux-ci préfèrent éviter tout affrontement en restant hors du territoire adverse.

La Communication
On dit du loup qu'il est bavard, qu'il hurle, gronde, jappe, gémit ou aboie selon les circonstances, et dès son plus jeune âge (environ 32 jours).Le langage des loups recoupe à peu de chose près celui du chien. On distingue en effet 5 types de cris: plaintes, grincements, grondements, abois et enfin hurlements. Chacun d'eux joue un rôle plus ou moins important dans les relations entre individus ou entre meutes.

Plaintes et grincements, presque inaudibles, sont restés longtemps ignorés. Les loups ne geignent pas pour se plaindre, mais en guise de salut amical ou de soumission. Les grincements n'en seraient qu'une variante plus rare. Les grondements traduisent évidement, selon leur ton, leur intensité et leur modulation, toutes les nuances de l'agressivité depuis l'agacement jusqu'à la fureur. Avec les plaintes, ils constituent le vocabulaire de base des loups. Les aboiements, en revanche, ne sont pas fréquents. Rauques et brefs, ils sont le plus souvent la ponctuation finale d'un hurlement. Des loups surpris aboient. Il s'agirait donc également d'un cri d'alarme, sinon de protestation. Les hurlements, enfin, sont le plain-chant des loups. Un hymne à leur puissance. Debout, assis ou couchés, immobiles ou en marche, ils commencent toujours par geindre doucement en remuant la queue. Puis levant le museau au ciel, la tête rejetée au plus loin en arrière, ils laissent leur gorge se gonfler de leur cri. Entre eux les loups ne hurlent pas à l'unisson: chacun possède une voix qui lui est propre (fréquence de 300 à 700 hz). Puissant, le hurlement peut s'entendre à plus de 10 km selon les conditions climatiques.

Le loup est un des mammifères les plus intelligents. Il possède un répertoire de signaux de communication très riche et la structure sociale de la meute est strictement définie et organisée.

Comportement d'un loup de rang inférieur face à un loup dominant.

Les oreilles très mobiles, se lèvent ou se couchent en fonction des circonstances. Baissées mais tendues sur les côtés, elles renforcent l'expression de défiance. Pointées en avant, elles marquent l'agressivité, tandis que, rejetées en arrière, elles sont escamotées en prévision d'une menace de combat. Dressées et largement déployées, elles sont une preuve d'attention et le privilège des dominants qui montrent de cette façon que rien ne leur échappe.

Les loups ont aussi recours à leur queue pour traduire leurs états d'âme et leurs impressions. Quand un loup vient à croiser un congénère, chacun d'eux est dans l'obligation d'adopter l'attitude correspondant à son niveau dans l'ordre hiérarchique. Le dominant se contente de dominer. Mais le subalterne est soumis aux caprices de son supérieur et doit, au gré de son humeur, faire preuve de plus ou moins d'humilité. Ils arrive parfois que ces témoignages de respect demeurent insuffisants. En cas de faute grave du dominé, la position de sa queue ne lui sera plus d'aucune utilité. Fautif, il se verra infliger une correction à laquelle rien ne pourra le faire échapper. Sa seule ressource est alors de se coucher sur le dos et d'attendre sans broncher que l'orage soit passé. Cette posture humiliante n'est autre que celle adoptée par les louveteaux quand leur mère les corrige.

dem'ange
Soeur Aube la botte demeurre mais ne se rend pas... comprend qui peut...
AUBE
Citation (dem'ange @ samedi 05 avril 2008 à 13:57) *
Soeur Aube la botte demeurre mais ne se rend pas... comprend qui peut...

yes, moi je comprend le dem'ange dans le texte thumbsup.gif
dem'ange

bon je surveille qui approche, n'entre pas qui veut angry.gif

mon territoire, c'est MON territoire !!
coxyde
smile.gif merci aube, bisous à toi
byzeus
blush.gif blush.gif blush.gif bon....s'il faut se soumettre whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif en présentant ses censored.gif ....ca promet du spectacle blush.gif

ceci étant......vous avez déjà fait connaissance avec mes pieds!!!!

tongue.gif
dem'ange
Citation (byzeus @ samedi 05 avril 2008 à 14:25) *
blush.gif blush.gif blush.gif bon....s'il faut se soumettre whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif en présentant ses censored.gif ....ca promet du spectacle blush.gif

tongue.gif

méfions nous des coups de pieds occultes dev.gif
schaller
Citation
Schaller !! c'est toi qui a fait de la magie ?? le lion est devenu louve shok.gif
attention Grelotte, tu vois de quoi il est capable laugh.gif laugh.gif , avec Schaller tu vas pas grelotter longtemps wacko.gif

...je me mefie de la donzelle,a mon avis l'avatar est en attente,va nous mettre un lapin avec une hombre de crocodile laugh.gif
quand a grelotte,attend que je la trouve! tongue.gif laugh.gif
schaller
schaller
bon,apparemment,il va rester l'avatar,apres le lapin tigre,le chat lion,et le poisson volant tongue.gif ,le collet elephant,on retrouve une louve,avec le comportement des domines et des dominants,c'est pas une maison de retraite,j'hesite ente l'asile et la menagerie,j'attends un peu pour trancher tongue.gif laugh.gif
schaller
AUBE
Citation (byzeus @ samedi 05 avril 2008 à 14:25) *

tongue.gif

ben quoi si c'est moi le chef de meute ???? non même pas ???? whistling1.gif

Citation (schaller @ samedi 05 avril 2008 à 16:12) *
bon,apparemment,il va rester l'avatar,apres le lapin tigre,le chat lion,et le poisson volant tongue.gif ,le collet elephant,on retrouve une louve,avec le comportement des domines et des dominants,c'est pas une maison de retraite,j'hesite ente l'asile et la menagerie,j'attends un peu pour trancher tongue.gif laugh.gif
schaller

n'hésite plus chat l'errant !!!(ai pas talleyrand pas confondre !!) c'est l'asile sans hésitation........... et plus on est de fous plus on rit !!! tu peux donc rester biggrin.gif

Citation (byzeus @ samedi 05 avril 2008 à 13:15) *
Cliquez pour voir le fichier-joint
hello boyzzz and girlz ! ca sent le week-end... ca sent les vacances....

thumbup.gif

t'as de beaux pieds , tu sais shok.gif

et là tu as une réplique à dire .........mais bon tu connais peut être pas le film tongue.gif
schaller
...tolerant,je trouve que ca me va pas mal, whistling1.gif ,quand a l'asile faut que je fasse gaffe,vais y prendre gout, shok.gif laugh.gif
challer
AUBE
Citation (schaller @ samedi 05 avril 2008 à 17:15) *
...tolerant,je trouve que ca me va pas mal, whistling1.gif ,quand a l'asile faut que je fasse gaffe,vais y prendre gout, shok.gif laugh.gif
challer

c'est vrai que nous sommes attachants (je le fait pas le coup de la poêle Tefal), tu sais la folie est beaucoup plus intéressante que "la normalité", regarde presque tous les grands artistes, quelque soit leurs spécialités, développent une forme de "folie" en général lorsqu'ils ont du succés tout le monde s'empresse de crier au génie... à l'inverse pour la vox populi se ne sont que des "dégénérés, drogués, pédés et autres joyeusetés "!!!

l'intérêt que je peux éprouver pour une personne ne réside pas dans ce qu'elle a de politiquement correcte mais dans ses originalités ......

avis perso .... wink1.gif

Citation (schaller @ samedi 05 avril 2008 à 17:15) *
challer

je ne connais pas suffisament pour en juger encore, tu cultives le mystère comme d'autres leurs herbes aromatiques..... huh7re.gif

toutefois tes petites incursions dans notre monde , dénote une certaine curiosité pour nos exentricités diverses et variées ..... wink1.gif

que t'as fait la rumeur à toi , schaller!!!!

je hais cette chose infame qui se glisse partout en rampant comme un reptile vénimeux et gluant , pour salir, pour détruire, pour anéantir et corrompre , elle s'infiltre partout et fini par contaminer tout ceux qu'elle touche !
schaller
vi,je ne peux etre malheureusement que d'accord baby.gif laugh.gif
schaller
AUBE
Citation (schaller @ samedi 05 avril 2008 à 17:42) *
vi,je ne peux etre malheureusement que d'accord baby.gif laugh.gif
schaller

sur quoi, développe pour une fois , nom d'une pipe (c'est une expression n'y vois rien d'allusif !!! smile.gif )
dem'ange
La rumeur ouvre ses ailes
Elle s'envole à travers nous
c'est une fausse nouvelle
mais si belle, après tout

la rumeur couvre de merde
elle se moque bien de nous
c'est une fausse nouvelle
une ordurie, c'est tout

Elle se propage à voix basse
À la messe et à midi
Entre l'église et les glaces
Entre confesse et confit

Elle se propage cette grognasse
sentant la fesse et le pourri
entre les plus dégueulasses
elle gongle les conflits

La rumeur a des antennes
Elle se nourrit de cancans
Elle est bavarde et hautaine
Et grandit avec le temps

......

couplets 1 - 3 - 5 : Yves Duteil

couplets 2 - 4 la folle du forum
AUBE
joli ..... bien vu ma belle soeurette comme d'hab, le grain de folie qui rend lucide , j'adore , je t'aime trés fort !!! heart.gif

merci d'être comme tu es et d'être mon amie, j'en suis trés fière blush.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.