AUBE
samedi 05 avril 2008 à 16:42
Citation (schaller @ samedi 05 avril 2008 à 17:15)

...tolerant,je trouve que ca me va pas mal,

,quand a l'asile faut que je fasse gaffe,vais y prendre gout,
challer
c'est vrai que nous sommes attachants (
je le fait pas le coup de la poêle Tefal), tu sais la folie est beaucoup plus intéressante que "la normalité", regarde presque tous les grands artistes, quelque soit leurs spécialités, développent une forme de "folie" en général lorsqu'ils ont du succés tout le monde s'empresse de crier au génie... à l'inverse pour la vox populi se ne sont que des "dégénérés, drogués, pédés et autres joyeusetés "!!!
l'intérêt que je peux éprouver pour une personne ne réside pas dans ce qu'elle a de politiquement correcte mais dans ses originalités ......
avis perso ....
Citation (schaller @ samedi 05 avril 2008 à 17:15)

...
tolerant,je trouve que ca me va pas mal,

,quand a l'asile faut que je fasse gaffe,vais y prendre gout,
challer
je ne connais pas suffisament pour en juger encore, tu cultives le mystère comme d'autres leurs herbes aromatiques.....
toutefois tes petites incursions dans notre monde , dénote une certaine curiosité pour nos exentricités diverses et variées .....
que t'as fait la rumeur à toi , schaller!!!!
je hais cette chose infame qui se glisse partout en rampant comme un reptile vénimeux et gluant , pour salir, pour détruire, pour anéantir et corrompre , elle s'infiltre partout et fini par contaminer tout ceux qu'elle touche !