Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
minielephant
Aube, extra la photo du p'tit chat avec les pattes en l'air ! thumbup.gif

Dem ange ! je t'envoi une semaine en stage sur comédie avec la bande des Robins des bois et autres zigotos de ce genre, c'est du lourd mais en tant que thérapie ça doit être parfait ! tongue.gif
Et si ça suffit pas, 10 min d'éclat de rire à chaque réveil matin, et la cassette des tontons en boucle ! là c'est le coup fatal ! biggrin.gif
AUBE
Citation (schaller @ mercredi 02 avril 2008 à 17:35) *

laugh.gif censored.gif tu m'as eu ,je ne verrais plus l'aube weep.gif laugh.gif
schaller

c'est mon ancien avatar ....... voir l'aube cela se mérite petit scarabé ........ et toi tu l'as pas vu cool.gif nac ! nac nac et re nac !!!

touché coulé le cat aux gants !!!!
schaller
ah,ben bravo,entre une qui a un avatar de chien et une ombre de lion et l'autre qui a un collet qui s'appelle minielephant et le derniere en manque d'inspiration,qui a gagné un stage dans les bois,ah il est beau l'etage,m'etonne pas que vous ayez cree un topic pour rester entre vous! whistling1.gif laugh.gif
schaller

AUBE
tu sais quoi chat badabada chat badabada , on te merde ........... biggrin.gif

reusement de temps en temps tu as des goûts musicaux à peu prés coreke ! tongue.gif shok.gif
minielephant
Si je ne m'abuse tu traine aussi pas mal dans les parages Schaller, ça ne dois pas te déplaire de lire des déjantées sympas dans le fond ! je dirai même que ça te manquerai et que si Aube était pas là faudrait l'inventer ! ! thumbsup.gif
schaller
Citation (AUBE @ mercredi 02 avril 2008 à 16:47) *
tu sais quoi chat badabada chat badabada , on te merde ........... biggrin.gif

reusement de temps en temps tu as des goûts musicaux à peu prés coreke ! tongue.gif shok.gif

...c'est plus simple laugh.gif
...ci tongue.gif
schaller

Citation (minielephant @ mercredi 02 avril 2008 à 16:50) *
Si je ne m'abuse tu traine aussi pas mal dans les parages Schaller, ça ne dois pas te déplaire de lire des déjantées sympas dans le fond ! je dirai même que ça te manquerai et que si Aube était pas là faudrait l'inventer ! ! thumbsup.gif

faut s'en occuper a leurs ages sinon ca deprime tongue.gif
schaller
AUBE
qu'il est con biggrin.gif
minielephant
Mais non, comme ils idisent tous y'a l'club tongue.gif ... on se rencontre on fait des tas de trucs ! laugh.gif laugh.gif
AUBE
Citation (minielephant @ mercredi 02 avril 2008 à 17:50) *

zuis zénée blush.gif
minielephant
Citation (AUBE @ mercredi 02 avril 2008 à 16:54) *

euh je n'osai le dire whistling1.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (AUBE @ mercredi 02 avril 2008 à 16:56) *
Citation (minielephant @ mercredi 02 avril 2008 à 17:50) *

zuis zénée blush.gif

ben faut pas wink1.gif
schaller

vi tongue.gif ,mais c'est detendant smile.gif
schaller
minielephant
laugh.gif laugh.gif

bon ben j'vous quitte ... je rentre à la maison ! A plus
schaller
Citation (minielephant @ mercredi 02 avril 2008 à 17:00) *
laugh.gif laugh.gif

bon ben j'vous quitte ... je rentre à la maison ! A plus

a+mimil'elephant
c'est balot'de paille,t'allais y finir en restant tongue.gif
schaller
AUBE
salut mini, t'occupes pas du cat à strophes , il est d'un naturel péssimiste whistling1.gif

Citation (schaller @ mercredi 02 avril 2008 à 17:57) *

vi tongue.gif ,mais c'est detendant smile.gif
schaller

ben alors tu dois être long et plat .......... whistling1.gif
seth rotten
Citation (AUBE @ mercredi 02 avril 2008 à 17:07) *

J'adore cette photo.

"Free Michel Fourniret or I kill the fucking kitten !"
schaller
Citation
salut mini, t'occupes pas du cat à strophes , il est d'un naturel péssimiste whistling1.gif

Citation
ben alors tu dois être long et plat .......... whistling1.gif

laugh.gif decidement,le cabinet de voyance c'est pas pour tout de suite tongue.gif
schaller
dem'ange
Citation (minielephant @ mercredi 02 avril 2008 à 17:37) *

Dem ange ! je t'envoi une semaine en stage sur comédie avec la bande des Robins des bois et autres zigotos de ce genre, c'est du lourd mais en tant que thérapie ça doit être parfait ! tongue.gif
Et si ça suffit pas, 10 min d'éclat de rire à chaque réveil matin, et la cassette des tontons en boucle ! là c'est le coup fatal ! biggrin.gif

ho voui !! ça a l'air d'être une bonne thérapie tout ça !!
il y a aussi le voyage astral, rejoindre Coluche, Desproges, et la troupe du grand Boby Lapointe !!

voui, je vais me mettre dans l'énergie des guguss de tous poils !! j'y arriverai !!
oui !!

Mon Quotien Connerie ne baissera pas !! je resterai dans l'élité conneriesque !!
AUBE
je vois, je vois ..... un chat .... viré si il continue à chat c'est croisé avec la patronne tu vas finir chat touilleux .... dans la cuisine de l'hospice !!! censored.gif

Citation (dem'ange @ mercredi 02 avril 2008 à 18:23) *
Citation (minielephant @ mercredi 02 avril 2008 à 17:37) *

ho voui !! ça a l'air d'être une bonne thérapie tout ça !!
il y a aussi le voyage astral, rejoindre Coluche, Desproges, et la troupe du grand Boby Lapointe !!

voui, je vais me mettre dans l'énergie des guguss de tous poils !! j'y arriverai !!
oui !!

Mon Quotien Connerie ne baissera pas !! je resterai dans l'élité conneriesque !!

koi qui dit mon marin ??? guguss à poil qui baisera pas !!! shok.gif

Citation (seth rotten @ mercredi 02 avril 2008 à 18:11) *

J'adore cette photo.

viens pas dire cela chez moi , tu te fais énucléer et surement émasculer pour suivre tu te feras peler le jonc comme le bailli et pendre avec tes tripes ...... mais je crois que tu aimerais biggrin.gif
dem'ange
c'est vrai qu'il est de chez toi Aube le Fourniret whistling1.gif

Bon dans un village qui m'est cher, on a récupéré notre médecin
schaller
Citation (AUBE @ mercredi 02 avril 2008 à 17:35) *
je vois, je vois ..... un chat .... viré si il continue à chat c'est croisé avec la patronne tu vas finir chat touilleux .... dans la cuisine de l'hospice !!! censored.gif

biggrin.gif

laugh.gif et toi sur la table de la cuisine,de ce dernier ,d'os pice tongue.gif and love!
schaller
Grelotte
hello par ici !!! Bonjours tous le monde
une petite place pour une grelotte toute tremblante .........blush.gif
AUBE
Citation (schaller @ mercredi 02 avril 2008 à 18:44) *
Citation (AUBE @ mercredi 02 avril 2008 à 17:35) *

biggrin.gif

laugh.gif et toi sur la table de la cuisine,de ce dernier ,d'os pice tongue.gif and love!
schaller

hum , des promesses, encore et toujours , un chat mitho crying8vr.gif et pas piteau dommage whistling1.gif
schaller
Citation (Grelotte @ mercredi 02 avril 2008 à 17:48) *
une petite place pour une grelotte toute tremblante ......... blush.gif

salut grelotte smile.gif
dem'ange
Citation (Grelotte @ mercredi 02 avril 2008 à 18:48) *

bonjour Grelotte, il fait encore froid vers chez toi ??
on dirait que le printemps veut arriver sur la côte
AUBE

bizours

et pourquoi qu'elle tremblotte la grelotte ? shok.gif
schaller
Citation
hum , des promesses, encore et toujours , un chat mitho crying8vr.gif et pas piteau dommage whistling1.gif

...moi pas piteau et toi sous le chapiteau, baby.gif tongue.gif
schaller
Grelotte
Citation (schaller @ mercredi 02 avril 2008 à 18:51) *
Citation (Grelotte @ mercredi 02 avril 2008 à 17:48) *

salut grelotte smile.gif

coucou schaller

Citation (dem'ange @ mercredi 02 avril 2008 à 18:51) *

bonjour Grelotte, il fait encore froid vers chez toi ??
on dirait que le printemps veut arriver sur la côte

là ça va j'ai moins froid ils sont venu enfin reparer ma fenetre ...........

Citation (AUBE @ mercredi 02 avril 2008 à 18:52) *

bizours

et pourquoi qu'elle tremblotte la grelotte ? shok.gif

bien je tremblotte de timidité la ............ blush.gif merci de votre accueil
AUBE
ben faut pas être timide, nous somme gentilles nous les filles , les gars sont un peu cons comme d'hab , on a l'habitude whistling1.gif

le piteux chat mytho miteux entre autre !!! mais bon il est pas méchant sur le fond alors on le garde , il attrape même pas les souris en plus je vais être obligé de le castrer ,va finir gras comme une loche dev.gif
Grelotte
Citation (AUBE @ mercredi 02 avril 2008 à 19:00) *
ben faut pas être timide, nous somme gentilles nous les filles , les gars sont un peu cons comme d'hab , on a l'habitude whistling1.gif

le piteux chat mytho miteux entre autre !!! mais bon il est pas méchant sur le fond alors on le garde , il attrape même pas les souris en plus je vais être obligé de le castrer ,va finir gras comme une loche dev.gif

laugh.gif morte de rire! ça va alors !!!!!!!! c'est cool par ici
psss! j'ai piqué des bouteil au bar en passant vous dites rien hein ............. lol
schaller
Citation (AUBE @ mercredi 02 avril 2008 à 18:00) *

laugh.gif ...decidement,tu vas vraiment finir chez pinder,avec les poissons volants ,les elephants collets et les chattes lapins,avec un peu de chance tu finiras copine avec la femme a barbe ,voir lui succeder,l'age venant. tongue.gif

schaller

dem'ange
ho c'est sur qu'on ne dit rien !! mais on profite biggrin.gif
Ben j'en connais un autre qui doit grelotter maintenant !! Aube, je t'avais dit de pas le prévenir !! il va se planquer maintenant, va falloir l'appater whistling1.gif

Promis, on les donnera pas aux chats, on les fera naturaliser, et tu pourras les porter en pendentif biggrin.gif
schaller
Citation (Grelotte @ mercredi 02 avril 2008 à 18:07) *

psss! j'ai piqué des bouteil au bar en passant vous dites rien hein ............. lol

...vas y met la bouteille,sors la,la patronne du mourroir tappe bien dans la gourdasse whistling1.gif laugh.gif
schaller
AUBE
l'esprit te quitte , petite baisse de forme mon p'tit chat relatant !!!!
schaller
Citation (dem'ange @ mercredi 02 avril 2008 à 18:12) *
Ben j'en connais un autre qui doit grelotter maintenant !! Aube, je t'avais dit de pas le prévenir !! il va se planquer maintenant, va falloir l'appater whistling1.gif

Promis, on les donnera pas aux chats, on les fera naturaliser, et tu pourras les porter en pendentif biggrin.gif

tiens la revoila,dem'ange de la paille,comme l'autre qui vit dessus,ah ce que je vois l'inspiration est revenu,alors respire un bon coup tu vas en avoir besoin,promis je te ferais pas de bouche a bouche laugh.gif
schaller
Grelotte
Citation (schaller @ mercredi 02 avril 2008 à 19:15) *
Citation (Grelotte @ mercredi 02 avril 2008 à 18:07) *

...vas y met la bouteille,sors la,la patronne du mourroir tappe bien dans la gourdasse whistling1.gif laugh.gif
schaller

rooooooo..............

j'suis juste venue avec un petit stock

biggrin.gif

juste de quoi se faire plaisir laugh.gif la bas au bar ils se rendront compte de rien lol
byzeus
Salut Aube, Dem'ange...et tous les habitués!

c'est le retour du beau temps qui vous inspire? toujours autant d'ambiance
c'est à cause du Cliquez pour voir le fichier-joint

faite gaffe...parait qu'on peut être allergique aux poils...
Grelotte
Citation (byzeus @ mercredi 02 avril 2008 à 19:19) *
Salut Aube, Dem'ange...et tous les habitués!

c'est le retour du beau temps qui vous inspire? toujours autant d'ambiance
c'est à cause du Cliquez pour voir le fichier-joint

faite gaffe...parait qu'on peut être allergique aux poils...

hello byzeus !!!!!! je suis toute paumé de ce coté !! je suis plus habituer a être du coté du bar moi ....... blush.gif

euh a le tenir pas a boire ..... whistling1.gif
dem'ange
Citation (schaller @ mercredi 02 avril 2008 à 19:17) *
tiens la revoila,dem'ange de la paille,comme l'autre qui vit dessus,ah ce que je vois l'inspiration est revenu,alors respire un bon coup tu vas en avoir besoin,promis je te ferais pas de bouche a bouche laugh.gif
schaller

t'inquiète pas pour les derniers secours !!
moi je veux mourir sur ces noeuuuuuuu
schaller
Citation (dem'ange @ mercredi 02 avril 2008 à 18:24) *
Citation (schaller @ mercredi 02 avril 2008 à 19:17) *
schaller

t'inquiète pas pour les derniers secours !!
moi je veux mourir sur ces noeuuuuuuu

...amen,comme dirait le sans diocèse fixe laugh.gif
schaller
dem'ange
Citation (Grelotte @ mercredi 02 avril 2008 à 19:18) *

biggrin.gif

juste de quoi se faire plaisir laugh.gif la bas au bar ils se rendront compte de rien lol

ça c'est ce que j'appelle une délicate attention thumbup.gif

Salut Byseuz !!

faut que je nourrisse mon estomac, il est en relation directe avec mon cerveau..
byzeus
smile.gif salut Grelotte!
habituée du bar???? hmmmm je vois!
donc avec Aube....ca nous fait 2 tôlières whistling1.gif
Grelotte
Citation (dem'ange @ mercredi 02 avril 2008 à 19:27) *
Citation (Grelotte @ mercredi 02 avril 2008 à 19:18) *

biggrin.gif

ça c'est ce que j'appelle une délicate attention thumbup.gif

Salut Byseuz !!

faut que je nourrisse mon estomac, il est en relation directe avec mon cerveau..

blush.gif j'salais pas arrivée les mains vide tout de même lol......... biggrin.gif

Citation (byzeus @ mercredi 02 avril 2008 à 19:30) *
smile.gif salut Grelotte!
habituée du bar???? hmmmm je vois!
donc avec Aube....ca nous fait 2 tôlières whistling1.gif

biggrin.gif ... whistling1.gif
byzeus
hi hi Dem'ange....le cerveau en étroite relation avec l'estomac....arfff je me demandais ou était passé le petit pois....... biggrin.gif
Grelotte
Citation (byzeus @ mercredi 02 avril 2008 à 19:36) *
hi hi Dem'ange....le cerveau en étroite relation avec l'estomac....arfff je me demandais ou était passé le petit pois....... biggrin.gif

rooooooooooooo j'orais pas osé moi dire ça....... whistling1.gif

lol
seth rotten
Citation (AUBE @ mercredi 02 avril 2008 à 18:35) *

viens pas dire cela chez moi , tu te fais énucléer et surement émasculer pour suivre tu te feras peler le jonc comme le bailli et pendre avec tes tripes ...... mais je crois que tu aimerais biggrin.gif

Je pense pas non.
byzeus
les p'tits bouchons wink1.gif ....j'vais vous laisser : il y a du boulot en cuisine qui attend!

bonne soirée à tous et toutes.
AUBE
Citation (seth rotten @ mercredi 02 avril 2008 à 19:49) *
Citation (AUBE @ mercredi 02 avril 2008 à 18:35) *

Je pense pas non.

tiens tu me tétonnes sur ce coup shok.gif
Grelotte
Citation (byzeus @ mercredi 02 avril 2008 à 20:07) *
les p'tits bouchons wink1.gif ....j'vais vous laisser : il y a du boulot en cuisine qui attend!

bonne soirée à tous et toutes.

bonne soirée byzeus
AUBE
Citation (schaller @ mercredi 02 avril 2008 à 19:15) *
schaller

j'ai cessé de boire depuis que j'ai tourné la scéne de la cuisine avec ventura , c'était de la bonne mais j'ai ma dose à vie !!!!

et pourtant y en avait biggrin.gif

Citation (dem'ange @ mercredi 02 avril 2008 à 19:12) *

rooooooooooooo!!! oui moi je sais faire , tu mets un toc et tu recouds à petits points la pieaux autour biggrin.gif
AUBE
bon je surseois à la punition du chat qui en a pas l'air pour le commentaire sur ma peinture whistling1.gif mais faudra pas abuser non plus biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.