Version complète : Au pays des merveilles... 40...50 ans et plus .....
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
dem'ange
Citation (xenops @ mercredi 05 mars 2008 à 03:47) *
Les quinqua ont-ils besoin de fond de teint ?
biggrin.gif
Oups... biggrin.gif Je sens que je vais me faire massacrer avec des questions pareilles...

salut Xénops !!
moi non, je vis dans une région ensoleillée biggrin.gif biggrin.gif nac nac Aube, comme tu dis biggrin.gif biggrin.gif ...

nan pas me maquiller, ou très rarement, j'aime pas, pas envie, le naturel me sied. smile.gif
xenops
Billet d'humeur...

Bonjour dem, aujourd'hui je n'ai pas encore comptabilisé les quinquas du forum...
En temps que vraisemblable minorité, je voudrais vous encourager tous et toutes.
Bravo d'être arrivés jusque là, bravo pour votre apport sur ce forum, pour votre tempérance et votre sagesse.
Bravo aussi pour votre humour, pour votre présence et vos avis sur tout...surtout.

Ah, ça fait du bien de se faire des compliments, vous ne trouvez pas ?

D'ailleurs vous pouvez continuer sur le même ton... wink1.gif
Corentin321
Aube l'a ouvert, elle voulait une ou des réponses sérieuses.

Et comme j'ai encore l'esprit ouvert aux stupidités, il serait nécessaire d'interdire aux personnes n'ayant pas le courage de donner un âge valide, d'ouvrir un nouveau sujet !

J'aime bien rire aux larmes, mais quelquefois, je souris seulement, pensant que la pauvreté ne se trouve pas dans le porte monnaie mais dans la cervelle.

C'est alors que les larmes me coulent le long des joues sans rires ni sourires.
xenops
Rien compris... blink.gif
dem'ange
Citation (Corentin321 @ mercredi 05 mars 2008 à 15:42) *

Et comme j'ai encore l'esprit ouvert aux stupidités, il serait nécessaire d'interdire aux personnes n'ayant pas le courage de donner un âge valide, d'ouvrir un nouveau sujet !

J'aime bien rire aux larmes, mais quelquefois, je souris seulement, pensant que la pauvreté ne se trouve pas dans le porte monnaie mais dans la cervelle.

donner son âge n'est nullement obligatoire.. le mystère est permis...

Aube est tout à fait capable de mener son topic sans que tu viennes dire ce que nous devons faire... si tu nous trouve stupides, sache que pour ma part, il y a longtemps que mon idée est faite.. au plaisir de ne plus... tu es un rabat-joie de premier ordre, ça oui, là tu excelles !! mais pour le reste comme je te l'ai déjà dit, et je ne suis pas la seule.. arrête de juger !! tu m'em censored.gif
ici nous nous amusons comme nous voulons et pas comme tu le veux, d'ailleurs tu es incapable de le faire... tchao...

Citation (xenops @ mercredi 05 mars 2008 à 15:46) *
Rien compris... blink.gif

rien à comprendre "Oiseau des îles"... crying8vr.gif

Merci pour ton post... nos échanges peuvent paraître bisards avec Aube, mais c'est une bien vieille complicité... wink1.gif
AUBE
ok xenops tu as raison !!!! vive nous !!!!!

merci aube , d'avoir ouvert un topic et d'avoir permis de constater que le quinqua était en voie d'extinction par contre je peux vous dire ce que nous les femmes de plus de 40 ans sommes !

belles , épanouïes, adorables, agréables, aimables, alléchantes, amusantes, appétissantes , attirantes, , , brillantes, captivantes, charmantes et charmeuses, délicieuses, désirables (trés), enchanteresses, , ensorcelantes, excitantes (trés beaucoup), fascinantes, gracieuses, intelligentes, ravissantes, séduisantes
et surtout inoubliables ..... tongue.gif

comme je suis modeste blush.gif , j'arrête là !!!

je n'avais pas vu l'intervention du sieur corentin , cela doit être lorsqu'il se brûle qu'il rit , nous pouvons arranger cela , s'il désire vraiment rigoler nous pouvons lu appiquer la bonne vieille méthode infaillible du bailli !!!! censored.gif

et on lui pélera le jonc comme au bailli du limousin qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu ......

soeur dem'ange je te laisse le finir !!!! biggrin.gif

Citation (Corentin321 @ mercredi 05 mars 2008 à 15:42) *

pinaise, il faut être ferrer à glace pour lire des trucs comme ça wallbash.gif biggrin.gif

et je vais te dire un truc , le met pas ton âge , c'est pas la peine, tu l'as peut être à l'état civil mais dans l'esprit t'es périmé !!!!!

va dans le métro satanas !!!!
ASKI
peut-être que l'école du rire en cours du soir aurait des résultats ? whistling1.gif

thumbup.gif laugh.gif
AUBE
Citation (ASKI @ mercredi 05 mars 2008 à 16:15) *
peut-être que l'école du rire en cours du soir aurait des résultats ? whistling1.gif

thumbup.gif laugh.gif

je ne pense pas il est irrécupérable , va voir encore sa réponse dans le topic sur l'amour une obligation , des mecs comme ça , ils ont pourri la vie de leur femme , mérite que de finir tout seul comme des rats !!!! wallbash.gif
Corentin321
Faciles les insultes, et merci pour les plus de 50.

Le respect n'existe plus.

Mais moi j'existe.
ASKI
pouët tongue.gif
j'ai plus de 50 et je ne m'en cache pas alors spam.gif

hil dou diable, les landais que je connais ne sont pas comme ça grincheux: tu es importé non shok.gif
AUBE
Citation (Corentin321 @ mercredi 05 mars 2008 à 16:22) *

Mais moi j'existe.

tu devrais prendre un anti-acide pour l'estomac ou un lavement , j'hésite !!!!! biggrin.gif

et t'as raison si les vieux ne respectent m^me plus les vieux , où va t on ? je vous l'demande ma bonne dame ?????

whistling1.gif

le mais moi j'existe est intéressant à analyser !!!! sigmund à la rescousse ............. viteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu tongue.gif
dem'ange

thumbup.gif laugh.gif

bon courage Aski !! mais opte pour les cours par correspondance, je ne crois pas que ce soit des plus drôles avec un contact physique sad.gif
ASKI
Citation (dem'ange @ mercredi 05 mars 2008 à 16:42) *

thumbup.gif laugh.gif

bon courage Aski !! mais opte pour les cours par correspondance, je ne crois pas que ce soit des plus drôles avec un contact physique sad.gif

shok.gif wacko.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif nooooooooooooooooooooooon, pas çaaaaaaaaa et pourtant j'adore les landais heart.gif
dem'ange
Citation (Corentin321 @ mercredi 05 mars 2008 à 16:22) *

Mais moi j'existe.

mais il a rien compris le faux vieux !! nous prend pour des pigeons de la semaine shok.gif

Aski, je crois que c'est peine perdue !! encore que toi tu affiche ton âge en clair biggrin.gif il lui faut ça pour comprendre blink.gif

Il parle d'insulte alors qu'il est venu flooder en nous traitant de connasses pratiquement !! Je ne m'adresse plus à lui directe Aube, tu sais... dans mon profil...

Bon il a gagné la transparance pour moi !! franchement irrécupérable... qu'il n'y ait plus de respect je ne suis pas sûre, mais qu'il ait raté sa part d'humour lors de la distribution, ça oui !!!

Je n'ai aucun respect pour un individu qui vient insulter sans raison, c'est une habitude sur ce forum... mais y en a qui ont la jeunesse comme excuse... encore que...

Aube j'arrête là.. nous avons un cas désespéré, ouvre la trappe, je pousse laugh.gif
ninounette
heart.gif coucou e-maman!!!!
ca va?

heu sleep8ge.gif fais pas attention, a corentin sleep8ge.gif il est com'ca... sleep8ge.gif
dem'ange
Citation (ASKI @ mercredi 05 mars 2008 à 16:46) *
Citation (dem'ange @ mercredi 05 mars 2008 à 16:42) *

thumbup.gif laugh.gif

shok.gif wacko.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif nooooooooooooooooooooooon, pas çaaaaaaaaa et pourtant j'adore les landais heart.gif

j'avais pas remarqué l'origine du produit biggrin.gif avec tout ce qui est bon dans les Landes !! pas d'bol !! shok.gif
mieux servis avec les gro-landais laugh.gif
AUBE
Citation (ninounette @ mercredi 05 mars 2008 à 16:51) *
ca va?

heu sleep8ge.gif fais pas attention, a corentin sleep8ge.gif il est com'ca... sleep8ge.gif

coucou ma e-fifille, le corentin , je le prends kankiveut , au kung fu

ASKI
Bien dit thumbup.gif dem'ange

je te promets que les landais sont adorables, accueillants, amusants et encore plein d'autres trucs sympas heart.gif

je ne peux pas croire qu'il soit landais .... même pas d'adoption ..... ils n'ont pas pu l'adopter ..... sinon il n'aurait pas le temps de venir sur le forum vomir sa bile sad.gif
dem'ange
Citation (ninounette @ mercredi 05 mars 2008 à 16:51) *
ca va?

coucou Ninounette,
c'est tatie dem'ange laugh.gif ben voui, c'est là l'os, qu'il soit com'ça laugh.gif laugh.gif

soeur Aube'onnesintentions réagit au quart de tour... aussi sleep8ge.gif
ninounette
laugh.gif haaaa genial !
ouiiiiiii tu es officielement taty demange!!!!! laugh.gif
bisous a taty et maman!!!

angry.gif corentin, tu dis plus de ma a taty et maman ok angry.gif
dem'ange
Citation (ninounette @ mercredi 05 mars 2008 à 17:05) *
laugh.gif haaaa genial !
ouiiiiiii tu es officielement taty demange!!!!! laugh.gif
bisous a taty et maman!!!

angry.gif corentin, tu dis plus de ma a taty et maman ok angry.gif

je crois qu'on l'a maîtrisé crying8vr.gif

.
.
.

on peut fêter ça !!
à la tienne Ninounette smile.gif

Aube, y a un verre pour toi bien sur biggrin.gif biggrin.gif

Aski, je te garde un tabouret aussi, et un verre bien sur thumbup.gif
AUBE
pour moi, tu sais bien , juste un doigt whistling1.gif bon deux c'est jour de fête tongue.gif
AUBE
ah la tronche du Corentin !!!!! biggrin.gif
dem'ange
Citation (AUBE @ mercredi 05 mars 2008 à 17:54) *
ah la tronche du Corentin !!!!! biggrin.gif

comment qu'il disait Coluche ?? "quand ils ont la tête dans les épaules comme ça, c'est qu'ils sont pas contents !!" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bon pour le jour de fête et les deux doigts, tu as le choix dans la date biggrin.gif

pour l'instant en voici un

onsencogne
Je viens de faire connaissance avec ce forum qui semble sérieux ...pour une fois ! J'aime parler de sujets divers et variés. J'attends donc de voir de quel sujet vous souhaitez parler et y répondrai avec grand plaisir.
Bonne journée à vous tous
nerelucia
j'ai 60 ans, je sors ? Je ne fais pas mon âge, qu'on dit !
il fait beau mais froid.
AUBE
Citation (nerelucia @ jeudi 06 mars 2008 à 09:21) *
j'ai 60 ans, je sors ? Je ne fais pas mon âge, qu'on dit !
il fait beau mais froid.

bonjour à vous , suis contente, des nouveaux "vieux" biggrin.gif

mais personnes ne fait son âge sur ce topic sauf corentin mais il est en cage !! tongue.gif

chez moi aussi , froid mais gris gris gris , reusement le soleil est à l'intérieur de mon être enflammé....

j'ai écris mon être aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !! j'ai voulu dire âtre pitêtre ............... ou bien c'est les deux biggrin.gif

Citation (onsencogne @ jeudi 06 mars 2008 à 07:51) *
Je viens de faire connaissance avec ce forum qui semble sérieux ...pour une fois ! J'aime parler de sujets divers et variés. J'attends donc de voir de quel sujet vous souhaitez parler et y répondrai avec grand plaisir.
Bonne journée à vous tous

bonjour, mais nous discutons de tout et de rien, fais le tour des topics, ici nous sommes trés sérieux en général comme tu peux le constater, mais c'est dû à notre grand âge biggrin.gif

j'aime bien ton pseudo tongue.gif il est de bonne augure !!!
ninounette
smile.gif bonjour maman, je viens te faire un bisous, je sais pas si taty est la, mais je lui fais un bisous a elle aussi wink1.gif

bonjour et bienvenue a celle qui s'en cogne laugh.gif et nerelucia tongue.gif

bonne journee tout le monde

AUBE
Citation (ninounette @ jeudi 06 mars 2008 à 09:55) *
smile.gif bonjour maman, je viens te faire un bisous, je sais pas si taty est la, mais je lui fais un bisous a elle aussi wink1.gif

bonjour et bienvenue a celle qui s'en cogne laugh.gif et nerelucia tongue.gif

bonne journee tout le monde

bonjour ma jolie petite chatonne, bonne journée à toi !!!
AUBE
quelques citations sur l'âge que je trouve savoureuse et assez juste !

Il n'y a point de vieille femme. Toute, à tout âge, si
elle aime, et si elle est bonne, donne à l'homme le moment de l'infini. [Jules Michelet

Pourquoi, après avoir tout fait pendant dix ans pour que son mari perde ses vieilles habitudes, une femme se plaint-elle qu'il ne soit plus l'homme qu'elle a épousé ? [Barbara Streisand

Il y a des femmes qui, plus elles vieillissent, plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans. [Paul-Jean Toulet

Vieillir : c'est très mauvais signe quand on oublie de reboutonner sa braguette après avoir pissé, mais c'est pire quand on oublie de la déboutonner avant. [Maurice Chevalier

celle ci je l'aime particulièrement parce qu'elle est tellement juste :

Le plus pénible, quand on vieillit, c'est de se sentir encore jeune. [Robert Louis Stevenson

spécial
corentin !

Il y a quatre espèces de gens âgés : il y a ceux qui ont le coeur sec, ceux qui ont les honneurs, ceux qui ont l'intelligence et ceux qui ont l'expérience ; mais des vieillis avant l'âge, il n'y a que ceux qui ne sont bons à rien. [Isyryan]

et celle ci pour nous les femmes parce que nous le valons bien !!

Jamais une femme n'a le pouvoir d'aimer comme lorsqu'elle commence à vieillir. [Nils Colett Vogt
Marie77
Citation (seth rotten @ mardi 04 mars 2008 à 10:18) *
Arrêtez j'ai rien contre les quadras, quinqua et tout ça moi hein wink1.gif

Bah vaudrait mieux..tu sais pas de quoi nous sommes capables!

La maturité est discrète mais souvent redoutable! biggrin.gif

Ben j'en suis aussi Aube, et je me fous des commentaires... thumbdown.gif
seth rotten
Citation

T'inquiètes je sais.

Pas envie de me prendre un coup de déambulateur sur le coin du pif tongue.gif
AUBE
Citation (Marie77 @ jeudi 06 mars 2008 à 12:44) *
Citation (seth rotten @ mardi 04 mars 2008 à 10:18) *
Arrêtez j'ai rien contre les quadras, quinqua et tout ça moi hein wink1.gif

Ben j'en suis aussi Aube, et je me fous des commentaires... thumbdown.gif

et tu as tout à fait raison , nous sommes les orchidées de ce forum !!!!! biggrin.gif

Citation (seth rotten @ jeudi 06 mars 2008 à 12:46) *
Citation

T'inquiètes je sais.

Pas envie de me prendre un coup de déambulateur sur le coin du pif tongue.gif

tu dis cela par dépit !!!! whistling1.gif parce que tu n'as pas eu l'occasion d'y goûter ..... tongue.gif (et je parle pas du démbulateur !!!! biggrin.gif )
seth rotten
À la quarantaine ? Ben écoute j'ai le temps je pense biggrin.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ jeudi 06 mars 2008 à 13:12) *
À la quarantaine ? Ben écoute j'ai le temps je pense biggrin.gif

mais non jeune bécasseau , aux quarantenaires zépanouies et deshinibées !!!!!! whistling1.gif
ASKI
@seth: je plussoie aux dires de Aube: nous essayer c'est nous adopter ! tongue.gif

AUBE

biggrin.gif
seth rotten
Non merci biggrin.gif
AUBE
Citation (seth rotten @ jeudi 06 mars 2008 à 15:58) *
Non merci biggrin.gif

toute façon t'es cro pitit , nous avons besoin de vrais mâles !!!!! whistling1.gif
seth rotten
ouais voilà laugh.gif
ASKI
petit joueur va ! laugh.gif
seth rotten
Ha ha putain comment je me fais démonter crying8vr.gif biggrin.gif
ASKI
pauvre caliméro, tu ne l'as même pas cherché sad.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
seth rotten
C'est pas comme si je m'étais moqué de vous les ancêtres biggrin.gif
ASKI
mais nous ne nous moquons pas de ton inexpérience bébé laugh.gif
lafolocha
smile.gif Bonjour
En résumé, fredonnons en coeur:
" Le temps ne fait rien à l'affaire......
Quand on est c censored.gif , on est c censored.gif .
seth rotten
Citation (ASKI @ jeudi 06 mars 2008 à 16:26) *
mais nous ne nous moquons pas de ton inexpérience bébé laugh.gif

Tu ne sais pas de quoi tu parles whistling1.gif
Alzheimer vous guette ! biggrin.gif
ASKI
Citation (lafolocha @ jeudi 06 mars 2008 à 16:27) *
smile.gif Bonjour
En résumé, fredonnons en coeur:
" Le temps ne fait rien à l'affaire......
Quand on est c censored.gif , on est c censored.gif .

Bonjour wink1.gif
shok.gif shok.gif shok.gif personne n'est c censored.gif ici ou alors tout le monde l'est laugh.gif mais qu'est ce qu'on aime ça !

Citation (seth rotten @ jeudi 06 mars 2008 à 16:28) *
Tu ne sais pas de quoi tu parles whistling1.gif
Alzheimer vous guette ! biggrin.gif

Va jouer dans ton parc avec tes légos biggrin.gif
seth rotten
Je ne répondrai pas à cette provocation stérile baby.gif biggrin.gif
ASKI
whoua ......... tu as même la sucette laugh.gif mais c'est qu'il est meugnon le cro bébé à sa maman biggrin.gif

c'est bientôt l'heure du biberon, pleure pas tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.