AUBE
mercredi 05 mars 2008 à 16:08
ok xenops tu as raison !!!! vive nous !!!!!
merci aube , d'avoir ouvert un topic et d'avoir permis de constater que le quinqua était en voie d'extinction par contre je peux vous dire ce que nous les femmes de plus de 40 ans sommes !
belles , épanouïes, adorables, agréables, aimables, alléchantes, amusantes, appétissantes , attirantes, , , brillantes, captivantes, charmantes et charmeuses, délicieuses, désirables (trés), enchanteresses, , ensorcelantes, excitantes (trés beaucoup), fascinantes, gracieuses, intelligentes, ravissantes, séduisantes
et surtout
inoubliables .....
comme je suis modeste
, j'arrête là !!!
je n'avais pas vu l'intervention du sieur corentin , cela doit être lorsqu'il se brûle qu'il rit , nous pouvons arranger cela , s'il désire vraiment rigoler nous pouvons lu appiquer la bonne vieille méthode infaillible du bailli !!!!
et on lui pélera le jonc comme au bailli du limousin qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu ......
soeur dem'ange je te laisse le finir !!!!
Citation (Corentin321 @ mercredi 05 mars 2008 à 15:42)

Aube l'a ouvert, elle voulait une ou des réponses sérieuses.
Et comme j'ai encore l'esprit ouvert aux stupidités, il serait nécessaire d'interdire aux personnes n'ayant pas le courage de donner un âge valide, d'ouvrir un nouveau sujet !
J'aime bien rire aux larmes, mais quelquefois, je souris seulement, pensant que la pauvreté ne se trouve pas dans le porte monnaie mais dans la cervelle.
C'est alors que les larmes me coulent le long des joues sans rires ni sourires.
pinaise, il faut être ferrer à glace pour lire des trucs comme ça
et je vais te dire un truc , le met pas ton âge , c'est pas la peine, tu l'as peut être à l'état civil mais dans l'esprit t'es périmé !!!!!
va dans le métro satanas !!!!