Version complète : comment voudriez vous (avez vous) appeller vos enfants ?
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4
marley
moi j'ai eu deux fils ZAYONE et MARLEY si on fait une fille ce sera certainement GAÏA.
guillom
je les appellerai : pas biggrin.gif
konvicted
Je suis très loin de penser à ça à mon âge, mais un prènom pour une fille qui me brancherait ça serait Lucie, Rose ou Clémentine, et pour un garçon un prénom américain genre Nick, mais vu qu'on pourrait l'assimiler avec nique sleep8ge.gif , plutôt JT, DJ, enfin un de ses prénoms fast-food biggrin.gif , sérieusement, plutôt Josh ou Kyle.

Citation (guillom @ vendredi 18 avril 2008 à 23:50) *
je les appellerai : pas biggrin.gif

Tu les siffleras comme des chiens? huh7re.gif Futur ex-père indigne. sleep8ge.gif

tongue.gif
guillom
non mon chien je le traiterai mieux que ça sleep8ge.gif

biggrin.gif
konvicted
C'est pas de bien de faire des gosses pour les allocs. sleep8ge.gif
guillom
en même temps bientot yaura plus biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

V4Vendetta
J ai deux enfants et j en veux deux autres quand ja serais avec un amour.Ma fille s appelle Kim et mon fils Alex. heart.gif heart.gif
Marquise X
Les miens s'appellent....
Non j'en ai pas. Et j'avoue que c'tune question qui me passe 6 pieds au-dessus de la tête biggrin.gif
V4Vendetta
Ben Marquise pourquoi tu repond alors ... whistling1.gif
Marquise X
Parce que..ben..euh..

Je sors biggrin.gif
V4Vendetta
Citation (Marquise X @ samedi 19 avril 2008 à 02:26) *
Parce que..ben..euh..

Je sors biggrin.gif

Parce-que tu es trop cute. laugh.gif laugh.gif laugh.gif .Coquine la tu m as fais rire. tongue.gif
becassine92
guillom,marquise...c'est pas bien de flooder les topics sérieux angry.gif
huyo
Citation (marley @ vendredi 18 avril 2008 à 23:49) *
moi j'ai eu deux fils ZAYONE et MARLEY si on fait une fille ce sera certainement GAÏA.

23 ans et déjà 2 enfants , tu m'a battus biggrin.gif
enfin je l'ai eu, je venais d'avoir 21 ans

Le miens s'apelle Hugo , si on a une fille (j'adorerai avoir une fille smile.gif ) ce sera Cléo
Auriane??
Enzo

il faut absolument que j'ai un garçon quoi !!! Sinon ben pour une fille...Enzo aussi elle se débrouillera !! biggrin.gif
becassine92
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
patrimoine
Rémy, mon beau père s'appellant rené, mon père michel, nous avons opté pur les deux premières lettres de chaque prénom et en second théophile,.... tous les gars ont comme deuxième prénom le prénom de leur ancètre, nous avons donc poursuivi sur cette même voie.
scarface19
pour une fille j aime bien chloé et yasmina

pour un garcon sa sera alexandro,lorenzo,enzo..
&va 520
mon fils s'appelle Alan et si j'avais eu une fille Julie.
guillom
Joseph et Marie sleep8ge.gif biggrin.gif
Théia
Adam et Eve

(gagné ! biggrin.gif )
nolwen
Maïwenn et Albane
becassine92
vas y'avoir beaucoup d'enfants sans prénoms biggrin.gif sad.gif sad.gif sad.gif
becassine92
bon okééééééééééééééééééé weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif sad.gif sad.gif
usagi
whistling1.gif je siffle un coup et ils arrivent biggrin.gif biggrin.gif
becassine92
Citation (usagi @ mercredi 07 mai 2008 à 22:36) *
whistling1.gif je siffle un coup et ils arrivent biggrin.gif biggrin.gif

ouais c'est ça,tu siffle un coup drinks.gif ... ils arrivent....et apres tu vois jesus et le pere noel blink.gif blink.gif blink.gif stretcher.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
peterwaradin
moi c'est peterwaradin junior!car je veux qu'il soit aussi ouf que ne l'est son dingos de papa! biggrin.gif
becassine92
shok.gif blink.gif smile.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif laugh.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
peterwaradin
et ouai ma bécasse,voila pandemonium le bouffon waradinesque is back pour vous faire plier de rire à vous chier dans vos froques!
pardon pour l'exces de langage!
guillom
Citation (peterwaradin @ jeudi 08 mai 2008 à 10:25) *
et ouai ma bécasse,voila pandemonium le bouffon waradinesque is back pour vous faire plier de rire à vous chier dans vos froques!
pardon pour l'exces de langage!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
becassine92
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif j'en rie déja biggrin.gif

et merci d'avoir déterré mon topic.....personne postait ici smile.gif wink1.gif
peterwaradin
nan mais c'est vrai quoi!faut se lacher dans la vie être open quoi!n'est-ce pas,hein?!!!!
je vous ai manqué?répondez pas tous à la fois!!! biggrin.gif
becassine92
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIII
eryx
J'ai deux filles qui s'appellent Hanna et Valentine si j'ai un garçon il s'appelera Jérémy ou Uriel ou Itzakh ou Ariel
peterwaradin
et moi ils s'appellent bécassine,angoustine,joséphine,caradine et bazinne
becassine92
shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif JE SUIS PAS FILLE UNIQUE ??!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif shok.gif shok.gif shok.gif
petit sequoia
Moi si j'ai des garçons je veux les appeler Baudoin, jean Eudes et Visitation, non je rigole tongue.gif j'aime bien Neola, jadeline et Nolan comme prenom.
becassine92
visitation laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif pauv gosse laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est mignon smile.gif
l'inspecteur harry
moi ça serait sleep8ge.gif édouard anick et loana
Aliénor
Nous on voudrait Mégane pour une fille ! On est tous les deux tombés d'accord sans s'être concertés, comme quoi laugh.gif

En mecs on sait pas...

Mon frère va bientôt avoir un garçon: ils hésitent entre Timéo, Raphaël ou Milan (prononcer Milane hein biggrin.gif )...
Timéo c'est original, j'aime pas trop, mais bon. T'façon ça n'ira pas avec le nom de famille à mon avis...
Raphaël c'est courant, mais pourquoi pas.
Milan euh... moué ça va shrunkface.gif

RDV dans 3 mois pour le verdict biggrin.gif

Citation (l'inspecteur harry @ jeudi 08 mai 2008 à 16:33) *

Edouard et Loana ? Ouuuuuh biggrin.gif
peterwaradin
c'est clair car milan prononcer milan ça le fait moyen!
l'inspecteur harry
Citation (Aliénor @ jeudi 08 mai 2008 à 16:36) *
Nous on voudrait Mégane pour une fille ! On est tous les deux tombés d'accord sans s'être concertés, comme quoi laugh.gif

En mecs on sait pas...

Mon frère va bientôt avoir un garçon: ils hésitent entre Timéo, Raphaël ou Milan (prononcer Milane hein biggrin.gif )...
Timéo c'est original, j'aime pas trop, mais bon. T'façon ça n'ira pas avec le nom de famille à mon avis...

edouard à niqué loana(edouard anick et loana)
wallbash.gif je sais,la ya du niveau biggrin.gif
peterwaradin
tu progresses mon cher inspecteur!
becassine92

En mecs on sait pas...

heumm mouais c'est simpa

blink.gif blink.gif quelle culture !!! (il s'appelait pas Jean-Edouard plutot)
l'inspecteur harry
je suis sur le point d'avoir la ceinture noir de la camisole de force sleep8ge.gif
becassine92
Citation (l'inspecteur harry @ jeudi 08 mai 2008 à 16:39) *

En mecs on sait pas...

edouard à niqué loana(edouard anick et loana)
wallbash.gif je sais,la ya du niveau biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Aliénor
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pov' gosses biggrin.gif

T'as une piscine ?
becassine92
Citation (Aliénor @ jeudi 08 mai 2008 à 16:43) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pov' gosses biggrin.gif

T'as une piscine ?

shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif
peterwaradin
oui ceinture noire 3ème dan!ne sois pas modeste!
weaver
berthe , léon , augustine , gertrude , alphonse , marcel , alfreda................
becassine92
Citation (weaver @ jeudi 08 mai 2008 à 17:51) *
berthe , léon , augustine , gertrude , alphonse , marcel , alfreda................

shrunkface.gif shrunkface.gif shrunkface.gif

Léon c'est mimi heart.gif smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.