Version complète : Un nouveau né vendu pour quelques milliers d'euros
Forum Fr > Discussions > Actualité > Monde
Yavin
forum

Un nouveau né vendu à un couple pour quelques milliers d'Euros


Samedi 01 mars - 17:35

Actualité - Italie



    Six personnes ont été arrêtées dans une affaire de vente d'un nouveau-né en échange de quelques milliers d'euros et d'un téléphone portable dans la région de Reggio de Calabre.
    Parmi les personnes interpellées figure la mère biologique, âgée de 27 ans.
    
    Le couple qui a acheté l'enfant ainsi qu'une femme ayant servi de «médiatrice» ont également été incarcérés jeudi, tandis que le médecin accoucheur et une assistance sociale ont été placés aux arrêts domiciliaires, ont indiqué vendredi les carabiniers de Cittanova.
    
    Selon l'enquête, la mère aurait «vendu» son enfant, une petite fille, alors qu'elle était enceinte de six mois, contre quelques milliers d'euros et un téléphone portable d'une valeur de 200 euros. Le mari du couple d'accueil avait officiellement reconnu l'enfant à la maternité en le présentant comme le fruit d'une relation extra-conjugale.
    
    Selon la juge en charge du dossier, citée par La Stampa, la jeune mère ne connaissait pas une situation sociale et financière particulièrement difficile. Elle aurait été dénoncée par le père biologique dont elle était séparée.



Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
Littleboy
Le cauchemar devient réalité ! shok.gif
Corentin321
Cela ne m'étonne plus, puisque que même la française des jeux fait gagner des millions.

Et ne dit-on pas que l'on peut tout acheter avec le fric ?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.