ken59
samedi 01 mars 2008 à 15:31
Bon voilà, je possède l'originale du jeux-PC Zoo Tycoon 2, j'ais un PC Portable MSI M670 avec 120 GO Disc Durs et 896 Mo de Ram!!!
Tous va bien quand j'installe le jeux, ensuite je joue pendant une petite demi heure tous se passe bien!!!
Mais après l'ecran me fais des blocage quand je me déplace dans mon Zoo!!! c'est très chiant!!
Le disc dur ou il est et vide je comprends pas mon ordinateur et entierement compatible avec le jeux!!!
Pouver vous m'aider pour que les blocage ne viennent plus, help help please please!!!!
Je suis sous windows vista!!!!
Quentinus15
dimanche 02 mars 2008 à 13:00
Salut !
Tiens à savoir que les PCs Portables ne sont pas fait pour les jeux vidéos mais pour les hommes d'affaires par exemple (naviguer sur la toile et taper du texte).
Xx-WONDER-xX
jeudi 17 avril 2008 à 18:27
Citation (Quentinus15 @ dimanche 02 mars 2008 à 14:00)

Salut !
Tiens à savoir que les PCs Portables ne sont pas fait pour les jeux vidéos mais pour les hommes d'affaires par exemple (naviguer sur la toile et taper du texte).
Je pense pas que ca va l aider

.
Clemya
jeudi 17 avril 2008 à 18:28
bah nan yen a pleins qui joue sur leur pc portable

le jeu est adapté pour vista ou pas?
esperanza42
jeudi 17 avril 2008 à 18:29
ajoute de la RAM ... ça va donner de la jeunesse à ton ordi et ton jeu sera jouable si la carte graphique n'est pas complètement désuète.
Vista utilise déjà 1Go de RAM ... si tu n'as pas 1Go je ne vois pas comment tu peux faire ! Il te faut au moins 2Go de RAM !!!!!!
Captain_Obvious
vendredi 18 avril 2008 à 11:17
Les portables deviennent de plus en plus adapté aux jeux.
La carte graphique peut aussi être la cause ...