La Linéa
jeudi 28 février 2008 à 00:32
Citation (Orèllia @ lundi 25 février 2008 à 20:16)

Pourquoi nous remettrions 4millions d'années en cause?
Parce que si tes ancêtres n'avaient pas mangé de viande, donc de protéines animales, ton cerveau aurait encore la taille de celui d'un primate à peine évolué, et tu ne pourrais pas être derrière ton ordinateur à ouvrir des débats.
Les protéines animales ont contribué au développement de notre cerveau, sans cette jolie cervelle, pas de débat sur le forum, tu serais en train de chercher des poux (au sens propre) sur la tête de ton voisin.
L'homme est un prédateur, omnivore. Tu parles de nature, mais tu voudrais changer la nature de l'homme ?
Dois-je mettre également mes deux chiens et mes deux chats au régime légume ? Je crains que cela ne les passionnent pas beaucoup la déforestation, et c'est moi qui vait me faire bouffer!!!!
Tout est question de goût, certains ne jurent que par la viande, d'autres que par les légumes, quelque part cela crée un équilibre.
La tolérance serait d'admettre que l'on ne peut pas forcer tout le monde ni à ne manger que de la viande, ni à ne manger que des légumes, céréales et autres végétaux.
Cette société devient trop aseptisée : le sucre, le sel, le tabac, le vin, la viande, et même le sexe .....dangereux pour la santé, quand c'est pas pour les arbres.
Vaccinations à tout va et contre tout, on ne peut même plus avoir une petite maladie tranquille, plus de système immunitaire.
Refus de vieillir (c'est pas top les rides) prolongation de la vie au delà des limites du raisonnable.
Si c'est ça votre futur, vous allez pas vous marrer tous les jours