Version complète : Peche Truite
Forum Fr > Loisirs > Chasse & Pêche
battsti
BONJOURS j aimerais savoirs qu elle leurre est le plus efficace pour la truite en hivere dans un lac.J AI DEJA ESSAYER AU TOC MAIS JE N EN EST PAS FAIS BEACOUP sad.gif .svp pressiser le leure
savoie libre
Cliquez pour voir le fichier-joint thumbup.gif

voila un lien pechetruite

la içi pechetruite l'hiver
nostressssss
La peche a la truite est fermée en france du 2e week end de septembre jusqu au 2e week end de mars date de l ouverture (peu varier selon les régions)
N ayant donc logiquement jamais peché la truite en hiver je ne peux te renseigner.
n etant sans doute pas en surface, le plus logique serait de les chercher a fond ... si le toc ne donne rien, je pencherais plutot pour une peche d animation type vairon mort manié ou cuiller dans les trous d eaux et aux entrées de ruisseaux ....
Monsieur_X
Moi jaime la peche au lancer thumbup.gif
moricio
t'a ça aussi
biggrin.gif pour la truite sauvages

non je déconne moi ce que j'adore c'est la pêche à la truite surtout en montagne le sacs à dos et hop à 2500 métres ou plus biggrin.gif
dem'ange
Citation (battsti @ samedi 23 février 2008 à 11:06) *
BONJOURS j aimerais savoirs qu elle leurre est le plus efficace pour la truite en hivere dans un lac.J AI DEJA ESSAYER AU TOC MAIS JE N EN EST PAS FAIS BEACOUP sad.gif .svp pressiser le leure

essaye de pêcher à la faute d'orthographe, tu as déjà le stock smile.gif

la pêche à la truite se pratique surtout avec un permis, aux périodes autorisées..
GMB
et la pêche à la morue? huh7re.gif
accrochecoeurs65
ben ici c peche ou controle d orthographe avec des critiques ?smile.gifsmile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.