Version complète : ...Concert Johnny Hallyday...(vous y allez?)
Forum Fr > Culture > Musiques > Concerts
johnny701
(nouveau sur le forum!!!)...yen a qui vont voir JH pour ses derniers concerts....et qui on déjà achetez leurs places?

pitipoutch60
salut

oui j'ai la chance d'aller a son dernier concert (le 31 mai 2009) au stade de france j'ai acheté ma place vendredi matin thumbup.gif
_FunKy
Je suis pas fan .. donc non tongue.gif
indy
Même si on me payait, je n'irai pas! biggrin.gif
_FunKy
Citation (indy @ mercredi 20 février 2008 à 21:56) *
Même si on me payait, je n'irai pas! biggrin.gif

mdr.
Rho méchant Indy.

Mon oncle est fan de Johnny aussi ... misère crying8vr.gif
M'enfin, je respecte les goûts musicaux smile.gif
johnny701
mais tous le monde n'est pas parfait lol!...nan je plaisante! javou que sa doit être quelque chose d'alé le voir au stade de france...même si c'est pas terrible dêtre au milieu de tous le monde ...de sentir la sueur ...hummm!!!...fin bon on y va pour Johnny! ...mais a plus billets pour le stade de france sad.gif ...on se rattrapera sur ses autres concerts!!!!!
colombina
il existe encore?
La_Haine
A combien de chiffres le prix de la place ? biggrin.gif
savoie libre
Faux qu'il prenne sa retraite en plus il na jamais rien compose de lui-même
johnny701
oui tout à fait! il est pas mort!lol...mais même si on aime pas je suis désolé mais avouer que chanter et faire des concert encore a 65 ans ...faut être costaud quand même!...je parle surtout pour Henry Salvador a 90 ans il est monter sur scène!!! purée!! ...
indy
faut profiter en ce moment, j'ai peu de méchanceté en magasin, mais les stocks partent très vite, je suis très mal achalandé en ce début d'année biggrin.gif

Evidement je respecte aussi mais sa n'empêche pas une petite vanne wink1.gif
colombina
je suis bien d'accord!!!!
La_Haine
Citation (johnny701 @ mercredi 20 février 2008 à 22:12) *
oui tout à fait! il est pas mort!lol...mais même si on aime pas je suis désolé mais avouer que chanter et faire des concert encore a 65 ans ...faut être costaud quand même!...je parle surtout pour Henry Salvador a 90 ans il est monter sur scène!!! purée!! ...

De ce côté là, il y a Lemmy aussi pour le même âge biggrin.gif Il chante, joue la bass et compose lui-même biggrin.gif
_FunKy
Citation (indy @ mercredi 20 février 2008 à 22:13) *
faut profiter en ce moment, j'ai peu de méchanceté en magasin, mais les stocks partent très vite, je suis très mal achalandé en ce début d'année biggrin.gif

Evidement je respecte aussi mais sa n'empêche une petite vanne wink1.gif

T'inquiètes je te taquine hein ^^

Si tu crois que j'ai pas vanné mon oncle quand j'ai entendu qu'il mettait à fond la reprise de "sweet home alabama" qu'à fait Johnny ............ biggrin.gif
indy
shok.gif "Sweet Home Alabama" de Lynyrd Skynyrd!? Il a osé!?
_FunKy
crying8vr.gif oui ... j'essaye de te retrouver le lien, et je t'envoi ça en mp
johnny701
oh mais Johnny a quend même une superbe voix...c'est vrai il n'a pas composé beaucoup de ces chansons...quand je vois les guignols de l'info ou Laurent Gerra qui se foutent de sa gueule je peut pas empècher de me marrer!!! fin bon c'est pas le plus malheureux non plus!...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.