Version complète : Aimez vous Nicolas Sarkozy
Forum Fr > Discussions > Débat > Politique
Pages : 1, 2, 3
Auroryn
Bonsoir,

après moultes sujets concernant notre président à la hauteur de nos attentes whistling1.gif ... je me demandais si en réalité, les gens aimaient bien Nicolas Sarkozy.

Cela peut dépendre de tout alors expliquez pourquoi oui, pourquoi non.

biggrin.gif
Belizarius
Encore un topic shok.gif
Vous savez qu'il existe d'autres hommes politiques? huh7re.gif
TDN57
Arf, niveau choix de sondage, c'est pas terrib'... shrunkface.gif
I_Love_Myself
Moi je voudrais savoir si par cette question tu parle de Nicolas Sarkozy (la personne) ou Nicolas Sarkozy, sa politique ??
Sylvano
Citation (I_Love_Myself @ mercredi 20 février 2008 à 19:25) *
Moi je voudrais savoir si par cette question tu parle de Nicolas Sarkozy (la personne) ou Nicolas Sarkozy, sa politique ??

Sa politique je dirais. Il précise : (notre président) tongue.gif
samyzprod
guillotine (4)
I_Love_Myself
bon bah si on met le coté "people" dans le nicolas sarkozy et pas dans le président, sa politique ne me dérange pas, si on prend en compte l'humain et donc son coté people... j'ai honte d'être francais laugh.gif
axel25
C'est qui?
Valtesse
Encore lui ?
Il doit être sacrément aimé, dites moi! stretcher.gif
SN3 The last.
Non. C'est d'ailleur pour ça que je ne parle jamais de lui. Si j'ai écrit une seule fois son nom c'est le bout du monde. J'en ai rien à foutre d'un glandu pareil...

Edit, c'est peut-être la première fois que je vote. C'est surement trop d'honeur envers cette merde. Tant pis c'est fait.
angelchriss
Cet homme (ou nain pour ceux qui veulent sleep8ge.gif ) fait des bonnes et mauvaises choses comme tous les presidents (ex Programme Nucleaire shrunkface.gif)

Le seul hic c'est qu'il est beaucoup beaucoup trop present
Leiru
Hmmm

Ouai j'aime bien en tant que magicien ... Nous avons eu David Coperfield , ensuite le dessin animé Harry potter et maintenant Nicolas Sarkosy : un grand illusioniste , un super magicien le roi de la tromperie !! Rien a dire à pars : QUEL TALENT !!!!!!!!!!
Ozakarr
Je vois pas trop l'intérêt d'une question avec une prise de position si primaire ! shrunkface.gif

Mais je l'aime pas au point de l'épouser et de toute façon, je l'ai jamais rencontré ! Donc sans avis...
esperanza42
il y en a qui ne peuvent pas se passer de lui ...
sinon à choisir, je préfèrerais passer le week end avec Carla biggrin.gif
Théia
Citation (angelchriss @ mercredi 20 février 2008 à 23:43) *
Le seul hic c'est qu'il est beaucoup beaucoup trop present

Sur ce forum aussi biggrin.gif .
hiram_fr
Citation (Auroryn @ mercredi 20 février 2008 à 19:13) *
Bonsoir,

notre président à la hauteur de nos attentes whistling1.gif ...

Il est surtout à la hauteur de ses talonnettes biggrin.gif
Boul2killer78
Bonsoir

hiram_fr
, c'est ça, chez les bons, tout est bon thumbup.gif

Il n'est pas fait comme nous, Nicolas Sarkozy m'arrive à la bite

Gwenn Ha Du
Il y'a plein de choses que j'aime chez notre dieu et maitre, son altesse Nicolas Sarkozy le grand !

- Le petit cul de sa femme
- Les petits seins de sa femme
- Son compte en banque
- Ses costards
- Ses voyages

whistling1.gif

Elaïs
Je l'écoutais et surtout, je l'observais à midi aux infos, et décidément, non, je ne l'aime pas.

anadyomène
a voté!

yop!
On parle du bonhomme en lui-même ou du bonhomme en tant que président ?

Je ne le trouve pas si désagréable, mais malheureusement, en tant que président, je l'aime moins car ses décisions, sa vision du monde et sa façon d'exercer le pouvoir me sont déagréables.

Mais si je devais dîner avec lui, je suis sûr que je le trouverais sympa et intéressant. shrunkface.gif (merde...)
C'est un homme charismatique malgré tout ce qu'on peut en dire.

Donc j'ai voté : sans avis.

Ce sondage n'a pas vraiment de sens.
Maki
Moi, lui, je m'en tape. Par contre, je n'aime pas ses idées... sleep8ge.gif Ce qui n'est pas tout à fait la même chose... biggrin.gif

Eh oui ! J'aimais bien Chirac parce qu'il me faisait marrer, bien que je ne suis en aucun cas de son avis.
Slumpy
En tant qu'homme, je ne le connais que par ce qui transparait dans la presse (enfin, ce qu'il fait transparaitre), et donc, j'en n'ai rien à faire, c'est sa vie privée, je m'en contrefiche, et je ne me permettrai donc pas de faire de commérages là dessus, sauf sur son égocentrisme (bin, oui, il aime se la donner le petit nicolas).

En tant que politique, c'est une autre histoire. Parler de social, alors qu'on S'augmente sa propre rémunération...Cela me laisse perplexe
Plaire aux gens pour mieux les entuber, les trahir...C'est nul.
Il aime le pouvoir, il a (pas pour moi) le pouvoir, il a les flics, le patronnat, les marchés... Il a réussi sa quete personnelle, au détriment des gens qui lui ont donné leurs voix.
samyzprod
jme répette je vais devenir culte a force

'tu connais samyzprod?' -'ha oui c'est--

Slumpy
tu sais samizprod, la plupart des sympatisants ump sont pour la peine de mort.

Faut pas non plus en arriver là hein !!
samyzprod
la difference entre sympatisant ump et resistant
lobo tommy
Bon bien je viens de lire ce post et je trouve inacceptable certaine chose qu'on aime ou pas nicolas sarkosy... ce n'est pas grave du tout d'ailleurs je ne le porte pas vraiment dans le coeur ni ne le déteste par contre il est inacceptable genre de réflexion "il m'arrive a la bite "etc .... donc voila je pense que vous ne donnez absolument pas une bonne image du forum
mistral gagnant
smile.gif
Oui lol c'est vrai!
mais c'est vraiment une parole, une image de jeune
trés courante!
que veux tu??
imagine la scene smile.gif
SN3 The last.
Citation (lobo tommy @ vendredi 22 février 2008 à 01:56) *
Bon bien je viens de lire ce post et je trouve inacceptable certaine chose qu'on aime ou pas nicolas sarkosy... ce n'est pas grave du tout d'ailleurs je ne le porte pas vraiment dans le coeur ni ne le déteste par contre il est inacceptable genre de réflexion "il m'arrive a la bite "etc .... donc voila je pense que vous ne donnez absolument pas une bonne image du forum

Ah, parce que faire l'apologie de cet homme donne une bonne image au forum ? Je ne trouve pas. C'est pas politique qu'il faudrait mettre comme titre dans la section débat mais son nom. Beurk
Slumpy
Qui a dit "il m'arrive à la bite "?? tongue.gif tongue.gif
ManhattanStory
Un poète de la rime riche biggrin.gif
Slumpy
boul2killer78
ManhattanStory
ah ben tu vois j'aurais dû m'en douter que bouldeuh avait tout du nouveau Prévert...
Slumpy
tongue.gif
SN3 The last.
Bouldeuh neige pervers ? Ah ouais shok.gif biggrin.gif
ManhattanStory
vi tout à fait môsieur sn3 que je préfère appeler snake, c'est même un pervers tendance déviant biggrin.gif...
SN3 The last.
Il devrait passer à la christaline. biggrin.gif
ManhattanStory
....sans trébucher dans le bénitier of course, ça ferait négligé un tétard dans le bouillon....biggrin.gif
SN3 The last.
... de culture. whistling1.gif Surtout pour un amateur de rimes.
ManhattanStory
j'crois qu'on floode whistling1.gif et j'ai pas d'alexandrin à rajouter derrière ça...
yanomami
leiru plus.gif
lobo tommy
Je ne fais l'apologie de personne il peut y a voir 40000 de personnes qui n'aime pas nicolas sarkosy je m'en fiche royal et d'ailleur je prendrai a mon compte certainement beaucoup de critiques ,mais ils n'emploient pas de terme injurieux ni de critique physique je ne dirai certainement rien je m'en fiche je ne fais pas de politique mais je vieille a l'image du forum sn3 the last des termes irrespectueux et inapproprié nuit bien entendu a l'image du forum ... arrivé a ce niveau de critique c'est etre vraiment en manque d'argument ou de matière grise
moricio
whistling1.gif

whistling1.gif
toute façon c'est une bombe américaine blink.gif
Ohdaesu
Non, non, et non j'ai jamais aimé et c'est de pire en pire.

Mais par pitié, je ne regarde plus la télé depuis qu'il a été pas élu, et maintenant ici à chaque fois que je viens, y'a un topic sur le nain. Mais quand est ce que ça va arrêter crying8vr.gif weep.gif
transporteur
En 2012 ..................j éspere. smile.gif
yves-1902
Citation (moricio @ samedi 23 février 2008 à 21:26) *
whistling1.gif

whistling1.gif
toute façon c'est une bombe américaine blink.gif

Faux,
complètement faux.
Les français s'américanisent plus vite que leurs hommes politiques.

Pour Sarko......
je pense que l'effet médiatique va se calmer au fil des mois.
Il suffira que les médias trouvent un autre os à rogner, dans le genre un pet au kosovo ou un raid occidental sur le nord Pakistan ... ou un échange de missile entre Israël et l'Afganistan...ou autre chose.
Ses femmes lui ont couté plus cher en côte de popularité que sa politique.
Elaïs
plsu, j'y refléchis et moins je l'aime , et déja que je l'aimais pas d'instinct sleep8ge.gif

essayeur
Je ne le connais pas personnellement, j'ai donc mis « sans avis », en tous cas il est marrant il m'a fait rire dans cette vidéo, on dirait un sketch comique :
Le Président s'enerve

--
essayeur
Leiru
Citation (essayeur @ dimanche 24 février 2008 à 09:24) *
Je ne le connais pas personnellement, j'ai donc mis « sans avis », en tous cas il est marrant il m'a fait rire dans cette vidéo, on dirait un sketch comique :
Le Président s'enerve

--
essayeur

Rhooo le sourire faux cul sur la video quand meme !!! tongue.gif
Boul2killer78
Bonjour

J'ai repondu non, car je ne suis pas homosexuel biggrin.gif , ceci dit j'aimerais me marier avec son compte en banque laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.