Version complète : Aimez vous Nicolas Sarkozy
Forum Fr > Discussions > Débat > Politique
Pages : 1, 2, 3
SN3 The last.
Citation (lobo tommy @ vendredi 22 février 2008 à 19:56) *
Je ne fais l'apologie de personne il peut y a voir 40000 de personnes qui n'aime pas nicolas sarkosy je m'en fiche royal et d'ailleur je prendrai a mon compte certainement beaucoup de critiques ,mais ils n'emploient pas de terme injurieux ni de critique physique je ne dirai certainement rien je m'en fiche je ne fais pas de politique mais je vieille a l'image du forum sn3 the last des termes irrespectueux et inapproprié nuit bien entendu a l'image du forum ... arrivé a ce niveau de critique c'est etre vraiment en manque d'argument ou de matière grise

Le président insulte

Quand il montrera l'exemple, peut-être que... mais c'est utopique.
biggrin.gif
essayeur
Citation (Leiru @ dimanche 24 février 2008 à 13:19) *
Citation (essayeur @ dimanche 24 février 2008 à 09:24) *
Je ne le connais pas personnellement, j'ai donc mis « sans avis », en tous cas il est marrant il m'a fait rire dans cette vidéo, on dirait un sketch comique :
Le Président s'enerve

Rhooo le sourire faux cul sur la video quand meme !!! tongue.gif

C'est exactement ça qui m'a fait rire : il insulte un mec puis illico reprend son sourire forcé et sa voix douce « bonjour, bonjour », en fait il pense « quelles gueules de raies ! ».

Ça se voit c'est marrant ! thumbup.gif

--
essayeur
ADOBI
Non, je ne l'aime pas.Que ce soit l'homme ou le politicien.
Un homme politique est une personne qui reste fidèle à ses idées et ses amis dans les bons moments mais surtout dans les mauvais moments.

Sarkozy n'est qu'un homme qui a été le champion du monde du coup de couteau dans le dos pour arriver là où il est aujourd'hui.

Souvenez-vous du soutien qu'il apportait à balladur lors des élections présidentielles de 1995.
Chirac l'emporte, celui-ci n'a d'autre choix que de retourner sa veste et de soutenir chirac s'il ne veut pas mourir politiquement.
C'est un petit bonhomme sans intérêt ce gars là!!

Ce n'est absolument pas une question de bord politique.

Je suis de gauche mais il y a des personnes de droite que je trouve bien (ex:Borloo.).
anadyomène
censored.gif
New Yorker
J'ai voté "Sans avis", mais si j'en avais eu la possibilité, j'aurais voté "Au début oui, maintenant non".

Effectivement, pendant sa campagne et au début de son mendat, Nicolas Sarkozy faisait des propositions intéressantes et qui plaisaient à la classe moyenne. Mais il s'est vite "freiné" (ou a été freiné) dans ses projets, ayant peur de déplaire.

Ce qu'il n'a pas compris, ce qu'il allait déplaire aux personnes qui ne votaient déjà pas pour lui ; mais qu'en plus il déplaît maitenant au personnes qui ont voté pour lui.

Il faut qu'il comprenne qu'il vaut mieux déplaire aux personnes qui n'ont pas voté pour lui plutôt qu'à ses électeurs.

C'est pour cela qu'il n'est qu'à 36 % d'opinions favorables et que, je pense, il ne sera pas réélu en 2012.

Bonne soirée !
kk l'homme crotte-man
Citation (Valtesse @ mercredi 20 février 2008 à 22:44) *
Encore lui ?
Il doit être sacrément aimé, dites moi! stretcher.gif

l'homme descent du singe pour monté sur la femme

Moi sarko je l'aime pas car il est cons...

crotte-man
Brom
Moi je ne l'aime pas car il est arriviste, hypocrite, menteur, hautain, démago et qu'il a une fâcheuse tendance à prendre les gens pour des cons... J'en passe et des meilleurs...
"Sarkozy est un homme intelligent qui ne réfléchit pas assez." (Claude Chabrol)
blingette
Vu les sondages du moment la réponse a ta question est Non stretcher.gif
vafli
Citation (SN3 The last. @ mercredi 20 février 2008 à 23:31) *
Non. C'est d'ailleur pour ça que je ne parle jamais de lui. Si j'ai écrit une seule fois son nom c'est le bout du monde. J'en ai rien à foutre d'un glandu pareil...

Edit, c'est peut-être la première fois que je vote. C'est surement trop d'honeur envers cette merde. Tant pis c'est fait.

The real genocide happened in KHOJALY! The genocide to be recognized is the one that was done by the Armenians in KHOJALY!

KHOJALY (HOCALI) GENOCIDE (26 February 1992)

Over the night from 25-26 February 1992 Armenian armed forces with support to the infantry guards regiment No. 366 of the former Soviet Union implemented the seizure of the town of Khojaly situated in the Daghlig Karabakh (Mountainous Karabakh) region of the Republic of Azerbaijan (south-west part of the country) with the total area of 0.94 sq. km and the population before the conflict of 23.757 inhabitants.

The inhabitants of Khojaly remained in the town before the tragic night tried to leave their houses after the beginning of the assault in the hope to find the way to the nearest place mainly populated by Azerbaijanis. But these plans have failed. Invaders destroyed Khojaly and with particular brutality implemented carnage over its peaceful population.

Brutal annihilation of hundreds of blameless inhabitants of Khojaly was one of the most heinous crimes during the armed conflict in and around the Daghlig Karabakh region of the Republic of Azerbaijan.
The Armenian armed forces and mercenary units spared virtually none of those who had been unable to flee from Khojaly and the surrounding area. As a result, 613 persons were killed, including 106 woman, 63 children and 70 elderly people. 1,275 peaceful inhabitants were taken hostage, while the fate of 150 persons remains unknown to this day. In the course of the tragedy 487 inhabitants of Khojaly were severely maimed, including 76 children not yet of age, 6 families were completely wiped out, 26 children lost both parents, and 130 children one of their parents.
Of those who perished, 56 persons were killed with especial cruelty: by burning alive, scalping, beheading, gouging out of eyes, and bayoneting of pregnant woman in the abdomen.

Armenian officials deny their responsibility for the crimes committed during conflict, including against the population of Khojaly, airily falsifying facts and sharing own interpretations of them, which deviate not only from reality but also from elementary logic. Nevertheless, even the subtlest propaganda will never manage to disprove the facts tat speak of situation diametrically opposite to that represented by Armenian side.

Apart from the considerable facts in possession of the law-enforcement agencies of the Republic of Azerbaijan, the responsibility of Armenia is documented also by numerous independent sources, as well as by eyewitnessesof this tragedy and evidences of the Armenian military that took part in seizure of Khojaly.

The facts mentioned above confirm that the intentional slaughter of the Khojaly town civilians on 25-26 February 1992, including children, elderly and woman, was directed to their mass extermination only because they were Azerbaijanis. The Khojaly town was chosen as a stage for further occupation and ethnic cleansing of Azerbaijani territories, creating panic and fear before the horrifying massacre.

As Congressman Dan Barton pointed out in his speech in the US House of Representatives on 17 February 2005: - "this savage cruelty against innocent woman, children and elderly is unfathomable in and of itself but the senseless brutality did not stop with Khojaly. Khojaly was simply the first. In fact, the level of brutality and the unprecedented atrocities committed in Khojaly set a pattern of destruction and ethnic cleansing that Armenian troops would adhere to for the remainder ofthe war".

"The Khojali genocide with its inconceivable cruelty and inhuman punitive methods, was completely targeted against the people of Azerbaijan and represents a barbarian act in the history of humankind. At the same time, this genocide was a historical crime against humanity"...

Heydar Aliyev
National Leader of Azeri Nation

"The tragedy in Khojaly has deeply hurt the heart of every Azerbaijani living in different countries of the world and will never be forgotten. The genocide committed by Armenian nationalists against Azerbaijanis in Khojaly has resulted in death of hundreds of innocent people. Khojaly tragedy is one of the most horrible crimes committed against humanity in XX century. I wish no nation to undergo such a tragedy in its history"...

Mehriban Aliyeva,
President of Heydar Aliyev Foundation,
Goodwill Ambassador of UNESCO

Armenian Diaspora News Forum takes no responsibility for messages sent through its system.
Amélie62
Je pense que ca redonne un coup de pep's à la France d'avoir un président qui ne se laisse pas faire et qui se balade en jean...

Esperons juste qu'il tienne Tout ses engagements
transporteur
Il le dit lui même:
http://www.dailymotion.com/video/x4ifjk_sa...-achat_politics
ADOBI
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ca ne s'invente pas mais cet animal que vous voyez là s'appelle le sarcophilus(aussi appelé diable de tasmanie).

Ce nom ressemble étrangement à celui de notre cher président et ses caractéristiques , encore +.

D'après wikipédia,c'est un animal de petite taille avec un hurlementfort et inquiétant mais possédant également un tempéramment agressif envers ses congénères.

Une ressemblance totale avec notre président(nom+description)!! biggrin.gif
transporteur
Florilége a l image de leur chef :
http://www.rue89.com/municipales-2008/les-...les-municipales
Cymoril
C'est marrant : il a reçu 53 % des voies mais on est 60 % sur ce forum à ne pas l'aimer shrunkface.gif .
D'accord, nous ne sommes pas un panel représentatif de la population, mais je ne m'attendais pas à une si grande différence.
ratatouille
comme d'hab sur les forums qui réunissent beaucoup d'inactifs ... biggrin.gif

Sarko commence à remonter dans les sondages. C'est logique ... les gens commencent à s'apercevoir du lynchage médiatique et politique ... et se rendront compte dans quelques mois du boulot effectué smile.gif
transporteur
Citation (ratatouille @ mardi 04 mars 2008 à 15:31) *

Sarko commence à remonter dans les sondages. C'est logique ... les gens commencent à s'apercevoir du lynchage médiatique et politique ... et se rendront compte dans quelques mois du boulot effectué smile.gif

Tu est optimiste toi ? laugh.gif
Son boulot est justement jugé il en ressort beaucoup de vent et la sanction populaire tombe.
Quand aux innactifs moi ça va je bosse et toi que fais tu là ?.
cheribibi
bonjour
c est vrai qu il y en a marre de monsieur sarkosy et en plus maintenant on commence le meme tapage avec son fils jean.
c est a ce demander si se n est pas de la propagande .
c est a ecoeurer les gens de regarder le journal televise. wacko.gif
notre president a la cote de popularite qu il merite.il n y a qu a regarder le magouillage qui a eu lieu a neuilly!!
c est navrant sad.gif
Auroryn
Citation (Gwenn Ha Du @ jeudi 21 février 2008 à 21:25) *
Il y'a plein de choses que j'aime chez notre dieu et maitre, son altesse Nicolas Sarkozy le grand !

- Le petit cul de sa femme
- Les petits seins de sa femme
- Son compte en banque
- Ses costards
- Ses voyages

whistling1.gif

T'as oublié sa Rolex biggrin.gif whistling1.gif ....
fouchtra
Citation (ratatouille @ mardi 04 mars 2008 à 15:31) *

L'optimisme est une excellente chose... il permet même d'oublier la réalité.... des oeillères qu'on porte sans s'en douter, en somme ...!
huyo
sans avis, j'étais plutôt pour maintenant , je sais vraiment pas....je dois faire partis des déçus sleep8ge.gif
Monsieur_X
Moi j'aime bien sarko mais je prefere Le Pen
ivo marin
Citation (Monsieur_X @ vendredi 07 mars 2008 à 19:52) *
Moi j'aime bien sarko mais je prefere Le Pen

Monsieur X hehe tu pourrais écrire ton nom, hehe en tout cas je partage ton avis.
jolie1964
Citation (mistral gagnant @ vendredi 22 février 2008 à 02:08) *
smile.gif
Oui lol c'est vrai!
mais c'est vraiment une parole, une image de jeune
trés courante!
que veux tu??
imagine la scene smile.gif

mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif et moi pas aimez monsieur n sarkokozizi
oups... blush.gif
djoun
Non pas du tout ,beau parleur,beau frimeur, tous pour lui et ses petit copins et copines de droite et rien pour le peuple si j'ai oublié : baisse du pouvoir d'achat, payé plus et gagner moins
Feitceira
ce que je pense de sarkozy :
http://www.dailymotion.com/related/1289392...mensonge_events
Feitceira
un canon.... mouais !
Glorfindel
Clair que les précèdentes....enfin bref...ABBY est carrement mieux quand meme!! thumbup.gif biggrin.gif
maylou
j'adore les hommes qui se prenne pour des empereurs: il augmente son maigre salaire tout frais payes de 170% nos loyer augmentent. c simple dans la banlieue parisienne un t4 vaut + cher de 2 fois qu'1 smic. pour le reste: l'essence , la bouffe: debrouillez vous pour trouver du travail en plus pour pas trop cher; ça occupe l'esprit, dans le cas ou 66 millions de personnes voudrait faire une revolution.... et ça mais de l'erzatz de beurre dans les epinards... a part ça... il est cool et tres people. par contre abby et gibbs J'adore!!!!!!!
J'adore
Sarko, je le trouve pretencieux et pas du tout à la hauteur de sa fonction.!!!
thumbdown.gif
GMB
Citation (J'adore @ dimanche 16 mars 2008 à 19:19) *
thumbdown.gif

vu ton pseudo, je m' attendais pas à cette réponse. huh7re.gif
(sinon, il est pas à la hauteur du tout).
WEAPON
Citation (GMB @ dimanche 16 mars 2008 à 19:22) *
Citation (J'adore @ dimanche 16 mars 2008 à 19:19) *
thumbdown.gif

vu ton pseudo, je m' attendais pas à cette réponse. huh7re.gif
(sinon, il est pas à la hauteur du tout).

descrimination "de taille"
Chameaulo
Citation (maylou @ dimanche 16 mars 2008 à 17:32) *
j'adore les hommes qui se prenne pour des empereurs: il augmente son maigre salaire tout frais payes de 170% nos loyer augmentent. c simple dans la banlieue parisienne un t4 vaut + cher de 2 fois qu'1 smic. pour le reste: l'essence , la bouffe: debrouillez vous pour trouver du travail en plus pour pas trop cher; ça occupe l'esprit, dans le cas ou 66 millions de personnes voudrait faire une revolution.... et ça mais de l'erzatz de beurre dans les epinards... a part ça... il est cool et tres people. par contre abby et gibbs J'adore!!!!!!!

T'as oublié de rajouter que le Cancer, le SIDA, la faim dans le monde et le réchauffement climatique venait de lui...
Pheldwyn
Ah ?
J'étais au courant pour le reste, mais pour le SIDA, le cancer, la faim dans le monde et le réchauffement climatique ...

Tu es sûr ? wink1.gif
bapt1664
je suis jeune , je ne conaais pas toutes les facette de politiques , pour moi aucune personnalité politique actuelle ne vaut le coup ....la gauche c'est toujours la même chose : faire croire qu'il font du social alors qu'ils sont pire que le capitalisme , ou la droite : people , tapage de carla , exhubérance ,..... (au fond un programme interessant pour le quinquénnat a voir si il le tien) , et le milieu un homme qui a le cul entre deux chaise ....

je n'aime pas sarkozy la personne pour le président , faut voir ce qu'il fera , serait il pire que les précedent pour moi le meilleur dans l'histoire restera giscard ...bref un que j'ai jamais connu .
cheribibi

[b]
stretcher.gif stretcher.gif et bien apres ces elections municipales , le trone de sarko 1er commence a vaciller!!!!!
remaniement ou pas ?
c est original .[/b]
jean BOMBEUR
ben moi j'aime bien sa femme. Je voterai surement pour elle aux prochaines élections. cool.gif
Fabulous
J'aime bien le personnage,

Bien qu'il ne soit pas le président de mon pays et que je ne puisse juger des actes d'une personne avant la fin de son mandat.

Il me paraît humain... en fait il est comme nous il dit des gros mots, il prend des cuites, il est amoureux et il le montre c'est une sorte de cassure avec les autres présidents. j'aime bien se côté humain, gaffeur... biggrin.gif

esperanza42
Vive Sarko ! smile.gif
Vive Carla ! smile.gif
Découvreur
Citation (esperanza42 @ mardi 18 mars 2008 à 20:27) *
Vive Sarko ! smile.gif
Vive Carla ! smile.gif

Allons, je suis sur que tu peux être plus constructive wink1.gif
Mais que vient faire Carla ici? huh7re.gif
AILEDRAKA
Citation (SN3 The last. @ mercredi 20 février 2008 à 23:31) *
Non. C'est d'ailleur pour ça que je ne parle jamais de lui. Si j'ai écrit une seule fois son nom c'est le bout du monde. J'en ai rien à foutre d'un glandu pareil...

Edit, c'est peut-être la première fois que je vote. C'est surement trop d'honeur envers cette merde. Tant pis c'est fait.

avant d'insulter une personne,donne des preuves que c'est une merde!parce que la on sait pas ce que tu lui veut!
nanouchka47
C'est a réfléchir? Si en tant que Président de tous les Français, il réglerait comme promis cette crise?
http://www.humanite.fr/+-Salaires-pouvoir-d-achat-+
FredCarpe
j'adore ce genre de question même si elle n'a aucun intérêt puisqu'on connait déja la réponse
en effet, sur les forums comme ailleurs la popularité du président suit les sondages, ou l'inverse on ne sait plus trop...
ça permet en tous cas à une majorité de frustrés incapables de faire 0.001% de ce qu'ils critiquent de s'exprimer un peu
(sans compter tous les jaloux incapables de se ramener une Carla à la maison, même en fin de soirée avec 2g dans le sang et des billets plein les poches whistling1.gif )

un président quel qu'il soit n'est pas là pour se faire aimer, il est là pour bosser, pour appliquer ce pour quoi il a été élu

j'aime aussi les haricots verts mais bon on s'en fout un peu wink1.gif
ratatouille
j'ai beaucoup aimé la tenue de Carla à Londres ... la classe !
C'est quand même autre chose que l'autre pouf dans ses tailleurs blancs ...
http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/pop...deo&lang=fr

Camilla quant à elle c'est un autre style biggrin.gif

GMB
heart.gif
vous aussi, rejoignez le sarko-fan-club!!! thumbsup.gif
inscrivez-vous et vous recevrez un superbe t-shirt "I heart.gif sarko"
et toutes les semaines, vous recevrez les dernières news people de sarko avec une jolie image!!! thumbsup.gif
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
Slumpy
Citation (GMB @ jeudi 27 mars 2008 à 09:06) *
heart.gif
vous aussi, rejoignez le sarko-fan-club!!! thumbsup.gif
inscrivez-vous et vous recevrez un superbe t-shirt "I heart.gif sarko"
et toutes les semaines, vous recevrez les dernières news people de sarko avec une jolie image!!! thumbsup.gif
heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

est ce vrai l'histoire du sms ? est ce qu'il va bien ? Il a un rhume ? J'ai trop grave kiffé quand il s'est marié !!

baby.gif baby.gif
TRIBAL
Connais pas . . .
transporteur
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080505/tpl-...ko-ee974b3.html
Tonino17
Je hais ce type et tout ce qu'il represente.
Meme si j'ai conscience qu'il n'est qu'un porte parole du mondialisme,rien de plus.
transporteur
Sarkozy c'est comme une superbe publicité pour du papier toilette, c'est beau, plein d'arguments mais ça reste quand même du papier toilette...
Nicolas Sarkozy a dit de sa première année au pouvoir: "Il n'y a pas eu une telle action réformatrice depuis de Gaulle". Pour en juger, la liste des principales mesures de ses cinq prédécesseurs, dans la première année de leur mandat.
Encore une connerie la preuve:

http://www.rue89.com/2008/05/05/la-premier...eurs-de-sarkozy
Little Big Man
C'est un people, pas un chef d'Etat. Il n'en a pas l'ossature, peu importe ses idées. D'où son manque de crédibilité. Je pense qu'il devrait obtenir un rôle dans Jet Set 3.

Je ne l'ai pas encore vu dans le journal L'Equipe... décevant ! biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.