Version complète : votre style
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
nesrinegagaz
Quel est votre avis sur la nouvelle génération et les nouveaux looks des jeunes
Entre : hip hop / métal / tektonik / punk et bien d'autre
Quel est votre préféré et pourquoi vous aimez se style merci
anariel
j'en pense que ces jeunes croient tous qu'ils sont uniques, mais en fait, quand je vois un groupe d'ados, j'ai l'impression de voir des clones tongue.gif

désolée, mais y'a pas grand chose d'original dans ces looks, de pures créations marketing...
Boul2killer78
Bonsoir

Moi j'ai un style classique chemise, jeans,......... wink1.gif
generallee
Euh...moi je ressemble à ça...

Suis-je normal ?

Maki
J'ai un look de racaille (ou plutôt une démarche)... D'ailleur, je déteste les kärchers... biggrin.gif
nesrinegagaz

Forumeur alchimiste

Inscrit : 19/09/2007
Lieu : France, pas loin de Lausanne (Suisse)
37

Euh...moi je ressemble à ça...

Suis-je normal ?
dsl mais je ne rois pas que c'est normal
que veus dire normal dans votre dico mental ??
meloudidounou
euh dans mon dico physique normal est présent biggrin.gif
Mediatorah
Bonjour,

Moi je dois avouer que je me fais critiquer et par ma mère, et par d'autres personnes, mais je m'en fous.
J'aime mes atébas, mon élargisseur, mes vêtements colorés, mes jupes sur mes jeans, et mes sarouels^^
Slumpy
moi je me ballade à poil

biggrin.gif
Pimouss111
Citation (anariel @ lundi 18 février 2008 à 23:03) *
j'en pense que ces jeunes croient tous qu'ils sont uniques, mais en fait, quand je vois un groupe d'ados, j'ai l'impression de voir des clones tongue.gif

désolée, mais y'a pas grand chose d'original dans ces looks, de pures créations marketing...

tout a fait d'accord ...
y a rien d'original dans la mode des ados : ils sont tous habillés pareil. comme dis anariel on a l'impression de voir des clones !!!

beurk wacko.gif
poussinette68
Faut miser sur l'originalité pour se démarquer des autres. Moi je suis hors-mode parce que ça me plait po c'est toujours bizarre...

Après c'est sur que j'essaye de pas être trop démeusurée non plus vu le boulot de coincé que je fais ! laugh.gif
_FunKy
J'ai pas de style ... biggrin.gif
poussinette68
c'est un style de pas avoir de style non ?
_FunKy
Oui peut-être, mais peut-on appeller ça un style ? blink.gif whistling1.gif
La Linéa
Citation (nesrinegagaz @ lundi 18 février 2008 à 22:59) *
Quel est votre avis sur la nouvelle génération et les nouveaux looks des jeunes
Entre : hip hop / métal / tektonik / punk et bien d'autre
Quel est votre préféré et pourquoi vous aimez se style merci

Perso, c'est pas tant leur look mais leur façon de penser à l'unisson, ils s'enferment littéralement dans un style : pensent tous pareil, écoutent tous la même chose, parlent de la même façon, et surtout ne se mélangent pas avec les autres styles.

Ca ressemble à une forme de communautarisme sectaire.

Le pire qui me chagrine moi c'est qu'ils voudraient aussi enfermer et cataloguer les autres dans un style : je m'explique, j'ai été classée dernièrement catégorie gothique.

Ce qui donne aujourd'hui: punk à 18 ans, new-wave à 22 ans, excentrique jusqu'à 30 ans et maintenant gothique à 40 ans, trop drôle....surtout quand je vois ce qu'ils appelent des gothiques, c'est pas moi du tout......
poussinette68
C'est ça le communautarisme sectaire ! Ca me fait penser aux communistes...C'est la luuuuuute finaaaale biggrin.gif

Je sais c'est nul mais j'avais envie de la sortir...
La Linéa
Citation (poussinette68 @ jeudi 21 février 2008 à 15:36) *
C'est ça le communautarisme sectaire ! Ca me fait penser aux communistes...C'est la luuuuuute finaaaale biggrin.gif

Je sais c'est nul mais j'avais envie de la sortir...

Tant mieux, comme ça au moins t'auras ris au moins une fois dans la journée biggrin.gif

Moi j'essaie encore de trouver un sujet qui me fasse marrer. Je désespère pas, je vais trouver. thumbup.gif
Flyinginthesky
Arf un "style" huh7re.gif ... Des vêtements c'est des vêtements quoi tongue.gif
rim.rim
et toi nesrine t'as quel style déja?
becassine92
moi j'aime le look (heum coment dire)...choriste ...(chemise,short et chaussettes hautes)
nesrinegagaz
je n'en ai pas
pour les vetement j'esséy d'assortir les couleur de marier les haut et les bas
_FunKy
Mon style ? hum ... classique...En ce moment j'aime marier les couleurs.

Genre : chemise marron avec un pull au dessus vert clair, jean marron, chaussure marron, sacoche marron biggrin.gif

ou encore chemise blanche, pull a rayure blanc marronn, etc...

En ce moment c'est chemise, pull couleur, et jean biggrin.gif

(oui j'ai la classe biggrin.gif)
charly
_Funky, la modestie t'étouffe laugh.gif

Pour moi, c'est pantalon en toile ou jeans, t-shirt, pieds nus dès que je peux, sinon, doc marteens.
_FunKy
Et encore, t'es récemment inscrit, tu verras que c'est encore pire que ce que tu peux imaginer biggrin.gif
huyo
Funky , il fait bientôt 30° et il met encore des pulls sleep8ge.gif tongue.gif
charly
Citation (_FunKy @ vendredi 09 mai 2008 à 14:53) *
Et encore, t'es récemment inscrit, tu verras que c'est encore pire que ce que tu peux imaginer biggrin.gif

... Si ton ramage ressemble à mon plumage, en effet, tu as raison de t'en vanter wink1.gif
Yi Jie
euuh j'ai le style de euuh ... moi ? huh7re.gif Je sais pas trop c'est un style de quoi mais bon, c'est juste moi quoi biggrin.gif Style normal je dirais ? Rien de particulier, si ça porte un nom j'suis pas au courant encore huh7re.gif

Ce que je pense de tout ces looks de jeunes ? Bah, peut être qu'ils ont besoin de se clôner pour s'identifier ou se sentir appartenir à un groupe peut être ? C'est l'âge ça l'adolescence ... Faut pas chercher plus loin que ça je pense sleep8ge.gif
Mada66
ben quoi ??? elle est pas trop courte ma jupe !!
Elaïs
Style pute moi, j'aime bien, c'est décontracté sleep8ge.gif
honey-you
je naime pas les look racaille, teckonik !!! thumbdown.gif

mon style est rock/ punk !! thumbsup.gif plutôt fringue sombre parce que ça correspond avec ma personalité: je suis réservée et mystérieuse, sombre, j'aime le rock(je pratique de la batterie)

ce n'est pas parce que je m'habille comme ça que tous mes amis sont du même style au contraire j'aime avoir des amis différents des uns des autres !!

merci de me répondre biggrin.gif

salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nathaniel
Citation (anariel @ mardi 19 février 2008 à 00:03) *
[...]

+1

Mon style est assez decontracté: veste pas trop rigide, chemise géneralement porté avec un jean, toujours en blanc et noir.
nesrinegagaz
filme noire et blanc alor hein lol
pour les ados se ne sont pas vraiment des clone car chez nous chaque un met sa touche perso sur ses fringues
Mada66
Citation (Elaïs @ dimanche 11 mai 2008 à 07:42) *
Style pute moi, j'aime bien, c'est décontracté sleep8ge.gif

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... biggrin.gif
bjorkpost
ouai le style pute deviens à la mode, est ce la mode du moche?!

*Oups*
carofoot
Mon style est simple ...
Pas de trucs moulants ni trop larges ...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.