Version complète : Cherche MMORPG sous Vista
Forum Fr > Jeux Vidéo > Online
Le Sorcier
Plus moyen de jouer depuis que je suis sous Vista.
Comment faire ?
Chameaulo
Revenir à XP? sad.gif
Le Sorcier
Ben non, pas revenir à XP justement. Juste pouvoir jouer sous Vista.
Counter marche pas, AOL marche pas, Wow j'ose pas essayer de peur de tout planter. Que faire ?
_plop_
Ecrire une jolie lettre à Microsoft pour leur demander pourquoi la compatibilité entre les versions n'a jamais été respectées ?

...

Désolé, troll gratuit. J'ai pas de solution. Je m'enerve à chaque fois que je change de machine ... donc de version de Windows. J'ai toujours la moitié de ce que j'avais l'habitude d'utiliser qui ne fonctionne plus ...
Brad64
Counter fonctionne pas ?!!!!
t'as un problème là, chez moi tous les jeux fonctionnent sans problème, et je suis sur Vista !
Tous les jeux Valve (Counter, HL et compagnie), trackmania... wink1.gif
tuotuo
Ahaha Vista supporte bien ces jeux et ils fonctionnent normalement.

As tu essayé d'exécuter en faisant un clic droit puis utiliser "Exécuter en mode administrateur" ?
MoostiQs
Vista = grosse daube, désolé pour toi sad.gif
Jack Bauer
MoostiQs = Gros Troll, désolé pour toi sad.gif
Brad64
Citation (Jack Bauer @ lundi 18 février 2008 à 13:29) *
MoostiQs = Gros Troll, désolé pour toi sad.gif

+ 1 thumbsup.gif
je sais me servir très bien d'un PC, être sur XP ou Vista ne me pose aucun soucis wink1.gif
après si c'est un question de gout, t'as pas à dire celà smile.gif
Le Sorcier
Effectivement c'est parce qu'il fallait cliquer sur "Executer en tant qu'administrateur". Donc j'installe WoW prochainement, je vous donnerais des nouvelles. smile.gif
Forafew
Ne pensez vous pas que Microsoft aurai du s'occuper un peu plus de la compatibilité avant de sortir Vista? Je vous rappelle que, a sa sortie, très peu de logiciel étaient compatible ...
Misuzu
Citation (Le Sorcier @ dimanche 17 février 2008 à 21:20) *
Ben non, pas revenir à XP justement. Juste pouvoir jouer sous Vista.
Counter marche pas, AOL marche pas, Wow j'ose pas essayer de peur de tout planter. Que faire ?

Le jeux WoW est compatible Vista,

Je joue a WoW sous vista et je n'ai jamais eu le moindre soucis
_plop_
C'est parce que WoW, c'est aussi le mal.
elendol
Je joue à Guild Wars et sa marche très bien avec Vista (je n'aime pas vista mais pas moyen de migrer vers xp) cool.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.