Version complète : Calculette
Forum Fr > Vie Quotidienne > Etudes
loolinkai
Bonjour a tous,

Je suis en seconde et j'ai une épreuve commune a passer dans 3 jours en maths et j'aimerais savoir comment on enregistre des formule , text , etc ... dans sa calculette ( j'ai une texas instrument TI-83 PLUS )

MERCI
konvicted
Tu vas dans programme, nouveau et tu les tapes dedans.
Clemya
Citation (konvicted @ vendredi 15 février 2008 à 21:40) *

laugh.gif laugh.gif on reconnaitles habitué smile.gif

retiens tout dans ta tete sleep8ge.gif
konvicted
Citation (Clemya @ vendredi 15 février 2008 à 21:41) *

Non mais en fait, c'est un bon moyen d'apprendre, tu les mets une fois dans la calculatrice et après tu t'en souviens et t'as même pas besoin de regarder, au cas où tu vérifies, pis bon c'est pas vraiment de la triche, même notre prof de maths il est pas contre. biggrin.gif
Clemya
Citation (konvicted @ vendredi 15 février 2008 à 21:48) *

Non mais en fait, c'est un bon moyen d'apprendre, tu les mets une fois dans la calculatrice et après tu t'en souviens et t'as même pas besoin de regarder, au cas où tu vérifies, pis bon c'est pas vraiment de la triche, même notre prof de maths il est pas contre. biggrin.gif

rattrapes toi sleep8ge.gif biggrin.gif
konvicted
Je m'en fous, de toute façon, j'ai jamais eu à regarder les formules dans le programme sleep8ge.gif
loolinkai
ok mais sa me met des problemes quand je met des formule o momen ou je veu les regarder
konvicted
Euh ouais.... bon les formules de maths c'est pas difficile à retenir, ou au pire tu les mets sur un bout de papier biggrin.gif
Calisthée
la calculette est vendue avec une notice logiquement, as-tu au moins pris la peinede regarder?
Soulfly

2x2=4
3x6=18

ban.gif
angelchriss
Citation (konvicted @ vendredi 15 février 2008 à 21:48) *

Il a raison quand on les entre dans la calculette on les apprends car on les relis au moins deux fois + on les ecrit donc c'est une pompe qui permet d'apprendre quand meme lol
clodetlse
bonjour,

Il faut juste regarder la notice! Au lycée je faisais mes programmes avant les contrôles. La notice à l'aire compliqué vue du premier coût d'oeuil, mais t'as pas besoin de tous lire. Il y a juste une page à lire.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.