Version complète : connaissez vous skifou ?
Forum Fr > Jeux Vidéo > PC
sarac91
Bonjour, je viens de m'inscrire sur skifou et j'aurais voulu connaitre votre avis sur ce jeu ? savez vous si il est facile de progresser rapidement ?
MoostiQs
Tu a crées un compte sur ce forum juste pour demander une question sur un jeu ?... Go JV.com ou JOL.com...

Et je connais pas ce jeux
sarac91
Le jeu est assez récent et il n'y a pas encore beaucoup d'astuces sur internet, comme ce forum avait l'air d'être actif, je me suis inscrite pour voir si il n'y avait des joueurs plus expérimentés que moi !
sarac91
Toujours personne pour m'aider ?
Slumpy
Je ne connais pas ce jeu. Tu devrais en parler un peu plus pour nous donner envie d'y aller faire un tour
sarac91
Il s'agit d'un jeu de simulation de ski (récent) ou il faut s'occuper de son skieur. On peut intégrer une équipe et participer à différents concours. Le jeu est entièrement gratuit et l'ambiance est sympa.

Il y a pour l'instant 5 niveau et 16 jeux différents et le jeu évolue très vite.
jolans
C'est simple skifou fais parti de la gamme des mmorpg casual
C'est à dire qu'il faut s'occuper d'un personnage virtuel & le faire évoluer
c'est gratuit pour s'inscrire etc..

Seulement arrivé à un stade , pour avancé plus vite tu devras commencer à sortir ton portefeuille.

pour moi & ca n'engage que moi , ce n'est qu'un attrape couillon wallbash.gif
sarac91
C'est justement ma question car le jeu est entièrement gratuit, si tu veux obtenir plus de parties tu réinvesties les flocons (monnaie) que tu as gagné donc je cherche des astuces pour savoir comment gérer au mieux son skieur
jolans
je te conseille d'aller voir ailleur
ce ne sont pas les MMORPG de grande qualité qui manque
le tout bien évidemment gratuit

http://www.hyjoo.com/sujet-36138.html
sarac91
chacun son genre de jeu et pui sles jeux directement sur internet tu peux y aller quand tu veux !

(et j'ai des mauvais souvenirs avec dofus...)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.