laure costel
dimanche 17 août 2008 à 01:49
notre univers impitoyable
excellent film , bon compromis entre "la crise" de coline serraut et "pile et face" avec gwynett paltrow.
SCALI DELPEYRAT EST EXCELLENT.
à découvrir dans les bons video club (il ne passe plus au cinema et comme chacun sait LE TELECHARGEMENT C'EST DU VOL)
Citation (Kendo @ vendredi 15 août 2008 à 01:28)

Je viens juste de le finir, j'ai vraiment adoré. Ca devient rare les films où je m'endors pas -_- .
On voit encore et toujours les mêmes clichés qui sont encore d'actualités.
Une belle comédie dramatique simple mais efficace, ça donne encore plus l'envie d'aimer : )
Mention très très bien pour la bande originale signée Sébastien Schuller.
Je mets un joli 7/10!
bonjour kendo ,
c'est toi sur la photo?
T'as de beaux yeux tu sais.....
Citation (Belizarius @ mercredi 13 février 2008 à 10:17)

|
Notre univers impitoyable 13.02.2008
Comédie et déchirements amoureux...
|
 |
Réalisateur: Léa Fazer Pays: France Genre: Comédie Durée: 1h 27min Acteurs: Alice Taglioni, Jocelyn Quivrin, Thierry Lhermitte |
 |
Synopsis Pour Margot et Victor, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ils sont beaux, jeunes, cadres dynamiques dans le même cabinet d'avocats d'affaires et surtout, ils filent le parfait amour. Mais rien ne va plus le jour où Nicolas Bervesier, leur patron, est contraint de nommer un nouvel associé pour l'épauler. Uni dans la vie, le couple se retrouve bien malgré lui en concurrence frontale. Bienvenue dans un monde impitoyable : celui du travail et de ses dommages collatéraux... |
En attendant Notre Avis
 |
Notre Note : /5
|