huyo
mardi 18 mars 2008 à 15:56
Bon saison 2008/2009 est commencé
Alors comme prévue, Youla est parti pour 6.5M€ à Monaco
Maric j'arrive pas à m'en débarrsser même en le proposant au clubs mais ça ne serait tarder..j'ai enfin reçu des demandes.
et j'ai malheuresement du vendre MaKoun (15M€ + 2.5M€ sur 12 mois

), pour alléger ma masse salariale et sauver le club du redressement....(vivement le grand stade même dans le jeu , il est en construction

)...bah oui déficit de 12M€ l'année précédente

, car pas de rentré d'argent avec la vente aux guichets et pas de trés bon résultats (10éme)
Bon je suis à la mi Septembre...
Il y a un gros inconvénient dans ce jeu, d'ailleur dans tous les simul d'entraineur auquel j'ai pu jouer...dés que tu joue l'Europe, on te décale tous tes matchs...

... du coup ben j'ai 4 matchs de retard
Aprés avoir fais 1 victoire, 1 nul et 4 défaites....

(dont une mémorable à St Etienne 4-0) et étant forcément dernier avec ce triste bilan
j'ai enfin relevé la barre en alignant 8 victoires de suite toutes compétitions confondues sans prendre de buts

(avec pour prime 2 victoire à la suite 1-0 conte l'Om et le PSG

)
du coup remonté à la 14éme place avec toujours 4 à 5 match de retard selon les clubs...
en UEFA, j'ai passé les 2 tours de qualif sans encombre contre Velez (Bosnie) et IFK Goteborg (Suéde)
En poule je tombe avec Panionos, Everton, FC Twente et le dernier je sais plus

, juste que c'est pas un club de tueurs
Bon 2 matchs , 2 victoires 2-0 contre Panionos et 3-2 à Twente....1 pied et demie en 16/éme
voila voila
sinon côté recrutement
Juste Pjanic de Metz qui arrivera en fin de saison , faut aussi que je trouve un gardien
côté départ , pas pour le moment sauf Sylva que je n'arrive toujours pas à faire resigner malgrés 32000 €/semaines et 1.3M€ à la signature

(peut pas faire plus

)
par contre me suis rendu compte qu'il y avait un vivier de dingue au Losc....c'est hallucinant....j'ai refait signer du coup 12 prolongations de contrats