Version complète : Foot manager 2008
Forum Fr > Jeux Vidéo > PC
huyo
Voici un petit topic pour venir partager vos exploits, vos conseils, vos astuces.... wink1.gif

Bon jeu à tous wink1.gif
Kinwena
anariel, viens vite, ils recommencent...

*sort*
anariel
je suis là kinou !!

on organise la résistance ? biggrin.gif
Yavin
Je me suis arrêter à l'année 03/04, car le dernier que j'ai acheté, le 2006 m'a trop déçu pour continuer, il n'en reste pas moins que ce jeu m'a occupé de nombreux après-midi... thumbsup.gif
Belizarius
Jamais testé biggrin.gif
Mais hattrick, c'est sympa... viens avec nous huyo whistling1.gif
huyo
Citation (Kinwena @ lundi 11 février 2008 à 12:09) *
anariel, viens vite, ils recommencent...

*sort*

Pardon ??

Citation (anariel @ lundi 11 février 2008 à 12:12) *
je suis là kinou !!

on organise la résistance ? biggrin.gif

Re pardon ?? biggrin.gif

Citation (Yavin @ lundi 11 février 2008 à 12:18) *
Je me suis arrêter à l'année 03/04, car le dernier que j'ai acheté, le 2006 m'a trop déçu pour continuer, il n'en reste pas moins que ce jeu m'a occupé de nombreux après-midi... thumbsup.gif

Le 2007 était magnifique, le 2008 est géantissime thumbup.gif

Citation (Belizarius @ lundi 11 février 2008 à 12:31) *
Jamais testé biggrin.gif
Mais hattrick, c'est sympa... viens avec nous huyo whistling1.gif

j'ai fais la moitié du chemin , je l'ai dans mes favoris mais je me suis pas encore inscrit biggrin.gif
Kinwena
Hum, pardon pour le polluage de topic huyo... Je le ferai plus sleep8ge.gif

Pour les explications, anariel et moi avons ouvert une campagne anti- addiction de nos hommes aux jeux vidéos biggrin.gif

Et euh pour le jeu euh... Je crois que mon beau-frère y joue... (oui, je tente de ne pas être hors sujet d'u bout à l'autre biggrin.gif)
anariel
pas grave le hors sujet, c'est pour la bonne cause whistling1.gif

hop, je sors biggrin.gif
huyo
Allez Oups, pas ici la sortie wallbash.gif tongue.gif
Belizarius
Tu y est presque huyo tongue.gif
Une saison dure environ 4 mois et la saison 34 a fini samedi... la prochaine débute dans 15 jours, en attendant, matches amicaux smile.gif
nostressssss
viens de recruter M'bodji (AC) ... une moyenne de 0,89 buts par matchs ... la c est 8 matchs, 8 buts
MO - Yankov ... jeune bulgare prometteur ... dieu du coup franc direct

Quelle équipe Huyo?
huyo
Moi c'était le FC Seville avec FM2007

Et là je viens de terminer ma premiére saison avec le Losc avec FM2008 ....à la 10éme place....saison mitigé...autant de défaites que de victoires et trés peu de match nul (comme quoi ça refléte pas toujours la réalité laugh.gif )

Bonne suprise je joue la coupe de L'UEFA la saison prochaine grâce au Fair play thumbup.gif , comme quoi ne pas jouer dur sur l'adversaire et pas prendre trop de cartons ça paye... biggrin.gif

Bordeaux Champions, Marseille 2nd , Rennes 3éme, Lyon 4éme...aprés m'en rapelles plus biggrin.gif

Sinon côté tranferts...

En début de saison j'ai recruté Francesco Durän jeune milieu espagnol a Liverpool pour 2M€ environs, je l'ai aguérit avec la réserve pendant une demie saison et aprés a commencé à jouer en Janvier...trés bon joueur en devenir..

A l'intersaison j'ai fait signé pour des arrivés au 1er Juillet 2008:

Kwabena Agouda - Buteur (22 ans Ghanéen, Saint Gall en suisse, trés prometteur, info choppé sur le site FM2008)
Kevin Gameiro - Attaquant (Strasbourg)
Badara Séne - Milieu défensif (Sochaux)
Juan Pablo Pino - Milieu Offensif (Monaco)

Va aussi falloir que je trouve un gardien, car Sylva est dans sa derniére année et veux pas resigner... wallbash.gif

Côté départ

je pense à Marko Maric et Youla qui veut est bon dans le jeu mais qui veut partir sleep8ge.gif
MoostiQs
Jamais éssayé, c'et pas trop mon style de jeu
nostressssss
suis encore sur la version 2006 ... j attaque ma 3e saison ...
1ere saison avec le RC Stasbourg, montée direct, 1ere place a un point du 2e ... recruté Sverkos un tcheque qui jouait en allmagne, Aaron Hunt en pret polyvalent MO ou AC et renouveler toute la défence: Huiqui (mexicain de 22 ans) Balde (23 ans, chopé pour une misere en pologne)
recruté aussi Yankov le bulgare en allemagne

2e saison:
Dimitijevic de nantes (MDF) ainsi que Souto (MDF de Porto) et calvo (argentin) ont renforcé la défense
2 prest en milieu offensifs: Nasri de marseille et Gourcuff du milan AC
Traouil (MC) acheté a montpellier relegué
Aaron Hunt acheté en allemagne a la fin de son pret
a la fin de la saison j ai fait signé Gourcuff a la fin de son pret ... mon plus beau coup.
M'Bodji acheté a l inter saison .... 10 buts en 18 matchs quand meme
Terminé 2e derriere bordeau et devant lyon, marseille et lens ... tous c est joué dans la derniere journée ou les 5 premiers se tenait a 3 points
seulement 9 défaites et 5 nuls + coupe de france

3e saison:
Signé le gardien de nantes stoijkovic ... élus meilleur gardien de ligue 1 la saison passée.
sverkos et yankov veulent partir mais je les tiens encore un an ....
nostressssss
2 questions ....
- comment finaliser un contrat de partenariat avec un autre club?
- qu apporte les centres de formations a l étranger? est ce vraiment interressant?
Relic2008
je me suis auss arrêté au 2006

Equipe Arsenal

Saisons jouées: 8

Trophée:

4 fois champions d' angleterre
2 FA Cup
5 League Cup (méthode Arsène Wenger)
1 League des champions

2 triplés

Fin de contrat par licenciement pour mauvais résultat dans la 12eme journée de la neuvième saison... bonne mémoire hein?

la je me suis mis à soccer-manager c' est excellent, on passe pas trop de temps dessus (pour vous mesdames) et pour le lien voir signature.
huyo
Bon saison 2008/2009 est commencé biggrin.gif

Alors comme prévue, Youla est parti pour 6.5M€ à Monaco
Maric j'arrive pas à m'en débarrsser même en le proposant au clubs mais ça ne serait tarder..j'ai enfin reçu des demandes.
et j'ai malheuresement du vendre MaKoun (15M€ + 2.5M€ sur 12 mois cool.gif ), pour alléger ma masse salariale et sauver le club du redressement....(vivement le grand stade même dans le jeu , il est en construction laugh.gif )...bah oui déficit de 12M€ l'année précédente sad.gif , car pas de rentré d'argent avec la vente aux guichets et pas de trés bon résultats (10éme)

Bon je suis à la mi Septembre...

Il y a un gros inconvénient dans ce jeu, d'ailleur dans tous les simul d'entraineur auquel j'ai pu jouer...dés que tu joue l'Europe, on te décale tous tes matchs... sleep8ge.gif ... du coup ben j'ai 4 matchs de retard wacko.gif

Aprés avoir fais 1 victoire, 1 nul et 4 défaites.... wacko.gif (dont une mémorable à St Etienne 4-0) et étant forcément dernier avec ce triste bilan
j'ai enfin relevé la barre en alignant 8 victoires de suite toutes compétitions confondues sans prendre de buts cool.gif (avec pour prime 2 victoire à la suite 1-0 conte l'Om et le PSG thumbup.gif thumbup.gif )
du coup remonté à la 14éme place avec toujours 4 à 5 match de retard selon les clubs...

en UEFA, j'ai passé les 2 tours de qualif sans encombre contre Velez (Bosnie) et IFK Goteborg (Suéde)
En poule je tombe avec Panionos, Everton, FC Twente et le dernier je sais plus biggrin.gif , juste que c'est pas un club de tueurs

Bon 2 matchs , 2 victoires 2-0 contre Panionos et 3-2 à Twente....1 pied et demie en 16/éme thumbup.gif

voila voila

sinon côté recrutement

Juste Pjanic de Metz qui arrivera en fin de saison , faut aussi que je trouve un gardien
côté départ , pas pour le moment sauf Sylva que je n'arrive toujours pas à faire resigner malgrés 32000 €/semaines et 1.3M€ à la signature wacko.gif wallbash.gif (peut pas faire plus laugh.gif )

par contre me suis rendu compte qu'il y avait un vivier de dingue au Losc....c'est hallucinant....j'ai refait signer du coup 12 prolongations de contrats biggrin.gif
huyo
Superbe soirée hier, j'ai jouait un petit peu....

3 Matchs

1-1 à Bastia
3-1 contre Lens cool.gif
et 1-0 contre Grenoble

(ah oui Bastia, Grenoble et Brest sont remonté la saison derniére)

je suis 11éme avec 4 matchs de retards thumbsup.gif
Et au fait le dernier de ma poule UEFA dont je ne me souvenais plus le nom c'est le Levski Sofia biggrin.gif
huyo
Bon ben j'enchaine les bon résultats , bon sauf mes 3 derniers déplacements biggrin.gif , 3 défaites....dont une cruelle à Monaco....mené 3-0 à Monaco j'engeule mes joueurs à la mi-temps....il reviennent à 3-3 et je prend un but à la 94éme wallbash.gif ...

sinon j'enchaine les victoires à domiciles....et pas des moindres...4-1 contre Caen, 2-0 Bordeaux (actuel 3éme)...

En UEFA 16éme de finale.... contre le Real Zaragosse...victoire à la maison 1-0 au match aller , le déplacement risque d'être périlleux
Soulflytribe
J'attends toujours huyo baby.gif
huyo
Citation (Soulflytribe @ mercredi 26 mars 2008 à 11:56) *
J'attends toujours huyo baby.gif

Quoi ? je m'en rapelle plus ... biggrin.gif
Belizarius
hattrick? whistling1.gif

biggrin.gif
Soulflytribe
Tu as peur biggrin.gif
Xx-WONDER-xX
Salut,

Vous trouvez que PES8 est bien fait point de vu graphisme?
huyo
Je viens d'éliminer Zarragosse en 16éme de l'UEFA thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
1-0 à la maison
et je gagne 4-3 là bas....aprés un match de dingue thumbup.gif thumbup.gif , but de Pino, doublé de Tahirovic et le dernier de Yanes thumbup.gif thumbup.gif

Vfb Stuttgart en 8éme
I_Love_Myself
moi je joue a lfp manager sad.gif
huyo
Citation (I_Love_Myself @ vendredi 18 avril 2008 à 23:37) *
moi je joue a lfp manager sad.gif

Football manager, c'est le best of the best , ça faisait un petit mois que j'avais pas jouer...je viens de reprendre ma 2éme saison avec les Losc , je suis mi février

Ouai le Derby contre Lens....je joue je vous dis quoi thumbsup.gif

Allez le Losc thumbup.gif

mon équipe qui sera probablement aligné

Sylva

Béria - Rami - Franquart - Tafforeau
Yanes ou Lisch - Cabaye - Pino - Obraniak
Tahirovic - Mirallas

Finalement Yanes sr le flanc droit

Dumont remplace Pino suspendus

Et Agouda et Gameiro en attaque , Mirallas et Tahirovic au repos

j'ai pris 3-1 à Lens... wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

Forcement à 2-0 et à la 46éme on me refuse un but pour une faute imaginaire (enfin je suppose whistling1.gif whistling1.gif )...je prend un but détourner pas mon mur à l'heure de jeu et mes joueurs qui se reveillent à la 80 éme.... wallbash.gif 3-1 et je tape 2 fois les poteaux dérriére... wallbash.gif

M'en fout Lens est toujours dérriére à 6 pts tongue.gif
huyo
wallbash.gif , éliminé à domicile de la coupe de France aux tir au but pas Brest wallbash.gif 0-0 (1-4)

2-2 contre St Etienne à domicile aussi aprés avoir été mené 2-0 aprés 30 min....

Là je joue contre Stuttgart en 1/8 aller de l'UEFA à domicile thumbup.gif
NathanMilou
huyo tu nous fais une vraie chronique! on attend la suite tongue.gif
nostressssss
RC Strasbourg 2008-2009
6e a l inter saison .... 14 points de retard sur le premier quand meme .... mais bon, pour l instant qualifié en intertoto ... c est deja ca.
3e tour de coupe, finale de coupe de la ligue a venir conte Le Mans
qualifié hier en champions league pour les 1/4 de finale (vainqueur dur KRC Genk 2-1, 1-0) ... affronte chelsea en quart ... arghhhhhh ca sent la fin du parcourt ... lol
huyo
huh7re.gif , t'as réussit à te qualifié pour la league des champions avec Strasbourg dés la 1er saison ?? Bravo...

Moi je l'avais dis précédement avec le Losc 1er saison : 10 éme....mais j'ai accroché l'UEFA grâce au fair Play laugh.gif

là il me reste 10 matchs pour la saison 2008-2009

je suis 8éme....les 9 et 10éme....(Marseille et Lens) sont à 6 pts dérriére...donc ça va....et je suis à 4 pts de Rennes le second et 3 pts de Bordeaux 3éme....entre moi et bordeaux de mémoire....il y a Paris, St Etienne, Caen et Monaco....

Relégable pour le moment : Bastia, Valenciennes et Strasbourg...pas loin Brest, Grenoble et Lorient...

Sinon éliminé des deux coupe Nationale comme d'hab et je suis en 8éme de l'UEFA contre Stuttgart....j'ai perdu le match aller 3-2 à Domicile crying8vr.gif ...si par miracle je gagne là bas 2-0...je rencontre soit Arsenal ou un Grec, je sais plus qui mais comme il ont pris eux mêmes 5-1 à l'aller contre Arsenal ...peu importe ...lol....

Sinon là j'essai de renforcer ma CFA trés bien garnis (le vivier du Losc est impressionnant) avec l'arrivé d'autres joueurs pas chére qsue j'ai chopé sur le forum de FM2008
Yavin
C'était en 2003-2004, j'avais réalisé une saison fantastique avec Tottenham... Robbie Keane, Kanouté et Helder Postiga en attaque... Dalmat qui scellait le milieu de terrain... Sur les flancs, Källström et Kristiasen... Et un coup de poker fantastique et payant, j'avais mis dans mes cages Kasper Schmeichel, fils de l'illustre Peter Schmeiche... Un chmpionnat médiocre, mais un parcours superbe en coupe de l'UEFA, j'avais battu Arsenal en demi, sur le score de 5 à 1, mémorable... Mais, ce que je mettais ramassé en finale face à ManU... biggrin.gif

Ce jeu est extra... thumbsup.gif
huyo
Retour UEFA contre Stuttgart...Match de dingue, j'en reviens pas....je méne 3-2 à la mi-temps, c'est donc remis à 0 aprés ma défaite à domicile sur le même score

Tout va se jouer en seconde mi temps biggrin.gif

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
56 éme............CABAYYYYYYYYYYYEEEEEEEEE 4-2...ils doivent m'en mettre 2 maintenant thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Ptain je vais probablement aller en 1/4 contre Arsenal biggrin.gif

59 éme................GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL Tahirovic thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

5-2 ayé je vais en 1/4 thumbup.gif thumbup.gif

Ptain je suis qualifié mais grâce au but à l'extérieur shok.gif , j'ai gagné 5-4 là bas shok.gif shok.gif thumbup.gif
Soulflytribe
Je me suis fait virer de Chelsea apres une demi finale de Ligue des Champions perdue et apres avoir fait signer Robinho, Henry et Chivu parce que j'ai dis que je n'etais PAS interessé par un poste à la Juventus busted_red.gif
huyo
Citation (Soulflytribe @ vendredi 25 avril 2008 à 23:10) *
Je me suis fait virer de Chelsea apres une demi finale de Ligue des Champions perdue et apres avoir fait signer Robinho, Henry et Chivu parce que j'ai dis que je n'etais PAS interessé par un poste à la Juventus busted_red.gif

Ah bon huh7re.gif
100%Marseillais
sleep8ge.gif Huyo Ton jeu prédis l'avenir comme la victoire du Losc contre Marseille blink.gif Bizarre ( sa me desespere ton jeu ! ) On connais les résultats à l'avance !

Ps : Il est Sur X'Box 360 ?!

----------

Quand-on est supporter peut importe la défaite et la victoire du moment qu'ont soit content d'avoir une équipe à supporters !
100% Marseillais Cliquez pour voir le fichier-joint
Tykern
Moi j'ai arrêté ce jeu,marre des défenses en carton et des attaquants qui ratent des face à face à la pelle biggrin.gif
Donc j'ai arrêté mais il devait avoir un truc qui m'échappaitt sur ce jeu,mais j'ai passé de bons moments les après midis pluvieux
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.