Version complète : Jeux vidéo...
Forum Fr > Jeux Vidéo > Toutes Plateformes
anariel
Mesdames, mesdemoiselles,
Plusieurs types de jeux occupent de plus en plus le temps de nos hommes (des activités hautement chronophages !!)
Que ce soient des jeux en ligne ou des jeux vidéo, leurs yeux et leur attention sont désespérément tournés vers l'écran...
Les mecs vont finir par avoir les doigts carrés shok.gif (ils vont prendre la forme des touches du clavier biggrin.gif )

Qu'en pensez vous ?
Quelle(s) solution(s) préconisez vous ?

Merci à Kinwena pour son implication dans ce problème de société grave biggrin.gif
Kinwena
A voté biggrin.gif

Je précise que oui, j'ai coché presque toutes les solutions biggrin.gif
anariel
a voté aussi, y'a pas de raison biggrin.gif
Belizarius
shok.gif
Même pas mal. sleep8ge.gif
Parfois, c'est madame qui joue alors que monsieur aimerait un câlin, d'abord. sleep8ge.gif
Kinwena
Tu peux toujours faire ton propre sondage en inversant les sexes...

Bizarrement c'est de suite moins crédible tongue.gif

Ps: Si je reçois des menaces de mort, anariel fait la grève biggrin.gif
anariel
Citation (Belizarius @ dimanche 10 février 2008 à 21:27) *
shok.gif
Même pas mal. sleep8ge.gif
Parfois, c'est madame qui joue alors que monsieur aimerait un câlin, d'abord. sleep8ge.gif

shok.gif shok.gif shok.gif
depuis quand ? biggrin.gif

Citation (Kinwena @ dimanche 10 février 2008 à 21:29) *
Si je reçois des menaces de mort, anariel fait la grève biggrin.gif

euh... encore ces histoires de solidarité féminine, toussa ? ? shok.gif

je sors biggrin.gif
dolph
Heu.............. et quand on joue beaucoup et qu'on est pas un mec, on coche quoi? biggrin.gif
I_Love_Myself
Citation (anariel @ dimanche 10 février 2008 à 21:05) *
Mesdames, mesdemoiselles,
Plusieurs types de jeux occupent de plus en plus le temps de nos hommes (des activités hautement chronophages !!)
Que ce soient des jeux en ligne ou des jeux vidéo, leurs yeux et leur attention sont désespérément tournés vers l'écran...
Les mecs vont finir par avoir les doigts carrés shok.gif (ils vont prendre la forme des touches du clavier biggrin.gif )

Qu'en pensez vous ?
Quelle(s) solution(s) préconisez vous ?

Merci à Kinwena pour son implication dans ce problème de société grave biggrin.gif

Voilà ton image en pas découpée...
anariel
shok.gif shok.gif crying8vr.gif
Thess
QUOTE (dolph @ dimanche 10 février 2008 à 21:32) *
Heu.............. et quand on joue beaucoup et qu'on est pas un mec, on coche quoi? biggrin.gif

Ben ouais, je suis dans le même cas que Dolph .... dejà je n'ai plus de mec et ensuite les jeux videos et moi c'est une grande histoire d'amour biggrin.gif
I_Love_Myself
J'ai juste taper "evolution woman" sur google... c'est pas ma faute whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

Te vexe pas blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif

PS: vous joué a quoi mesdames ?
anariel
Citation (Thess @ dimanche 10 février 2008 à 21:35) *
Citation (dolph @ dimanche 10 février 2008 à 21:32) *

Ben ouais, je suis dans le même cas que Dolph .... dejà je n'ai plus de mec et ensuite les jeux videos et moi c'est une grande histoire d'amour biggrin.gif

rho mais chuuuuut !!! biggrin.gif
Thess
Ok ok Anariel, je ne pollue pas ton topic ... mille excuses ... cela dit, le sondage est bien marrant biggrin.gif
Bravo coupine wink1.gif
anariel
Citation (Thess @ dimanche 10 février 2008 à 21:38) *
Ok ok Anariel, je ne pollue pas ton topic ... mille excuses ... cela dit, le sondage est bien marrant biggrin.gif
Bravo coupine wink1.gif

mici blush.gif
tu pollues pas, mais là c'est un topic genre "bouh vilains mecs, lachez vos jeux!!"... je suis pas crédible si les filles jouent plus que les mecs biggrin.gif
dolph
Citation (Thess @ dimanche 10 février 2008 à 21:35) *
Citation (dolph @ dimanche 10 février 2008 à 21:32) *

Toi aussi biggrin.gif et moi le mec il risque pas de me déranger, il est inexistant sleep8ge.gif
Kinwena
Moi aussi je joue autant que lui... Mais pour le bien du sondage, je sors ma célèbre mauvaise foi féminine, et je viens dire que bouh, le vilain, il joue trooooooooooooooooop... biggrin.gif
anariel
merci de ta franchise kinou biggrin.gif

moi je joue moins que lui, ça, c'est sûr sleep8ge.gif
Belizarius
Mmmm nainwak vs hattrick... sleep8ge.gif
anariel
mauvais joueur blush.gif
Belizarius
Crois-tu? whistling1.gif
Tyma
Avant cela m'arrivait de jouer asser régulièrement mais cela commence à remonter asser loin, aujourd'hui je ne joue plus du tous aux jeux vidéo.
anariel
laugh.gif y'a que des mecs qui répondent !!
_plop_
Et y'a que des hypocrites qui répondent. 10 mecs qui viennent dans la partie jeux vidéo du forum ... et qui essayent de faire croire qu'ils sont là uniquement parce qu'ils ont vu de la lumière en passant.

Nan, allez les gars, sérieusement, me laissez pas tout seul pour le sevrage crying8vr.gif

[edit]
Ah, j'ai mal lu. En fait, c'est un temps raisonnable dans le texte ... faudrait juste voir ce qu'on considère comme raisonnable. J'ai répondu accro, mais si ça se trouve, je suis raisonnable whistling1.gif
[§edit]
Lili_greycat
c'est marrant, ce sont surtout des hommes qui répondent à un sondage qui s'adresse prioritairement aux femmes. tongue.gif

bon, personnellement, je n'ai pas à me plaindre : mon chéri n'est pas accroc, il préfère pianoter sur certains boutons... de mon anatomie. whistling1.gif
Mais j'ai déjà connu cette situation. Cela ne me dérangeait pas trop (il m'arrive de jouer à des jeux vidéos après tout et quand il m'appelait moi aussi il m'arrivait de répondre "'ttends, je finis ma partie" biggrin.gif , mais à condition de ne pas exagérer tout de même... donc il y a des moments où il faut passer à la répression: ceinture, pour la peine, ou "oups, je l'ai faite tomber" biggrin.gif laugh.gif
Alu
Moi jme sui fait larguer par deux filles a l'époque ou je jouais a cs...
depuis que je suis revenu irl je me venge muahahha !!!
Teddy783
Citation (anariel @ dimanche 10 février 2008 à 21:40) *
Citation (Thess @ dimanche 10 février 2008 à 21:38) *
Bravo coupine wink1.gif

mici blush.gif
tu pollues pas, mais là c'est un topic genre "bouh vilains mecs, lachez vos jeux!!"... je suis pas crédible si les filles jouent plus que les mecs biggrin.gif

tout a fait: bouh vilains garçons mais on s'en fou!!!!! mois je joue depuis que j'ai 3ans et alors? !!! blink.gif
mais désolée anariel je n'enfonce pas ton topic, mais ok pas bien les garçons d'accorder + de temps aux jeux qu'aux filles mais ils n'y peuvent rien il faut les comprendre, moi je comprends... "touche pas ma console ou je te pète la gueule!!!!" biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.