Version complète : Les Guignols n'ont peur de rien..
Forum Fr > Loisirs > Télévision > TV
Jh
Voila un ptit topic, à propos des guignols..

Déja, le journal est hyper débridé, ou justement, "bridé" par Sarkozy, qui "braque" PPDA..

Et la, petite pause pour ne "plus parler de sarko"..

Et on vois, dans un stade, Sarkozy en maillot du PSG, qui tire des coup francs, et aligne un a 1 des rebeu & black qui font le mur.

Et l'arbitre qui siffle, c'est.. Le Pen.

Avec comme slogan, "on a pas le même maillot, mais on a la même passion"..

Etonnant mellow9wl.gif

Procès lundi ? smile.gif
flex
lol je lai pas vu celui la jvé attendre la redif dimanche
usagi
c'est quois la question JH
PLISKIN
je viens de voir la video

c'est vrai que c'est un peu fort

je ne sais pas commen fonctionne la lois chez vous,mais c'est pas un peu risquer de faire un coup pareil au ministre de l'intérieur?

meme si c'est un censored.gif
Kendo
Pliskin en attendant il bouge lui même s'il s'agit que d'une image...facile de critiquer sans connaître, vive les moutons ici. Vive la mode anti microsoft & sarko!
River
Je ne regarde que très rarement les guignols de l'info mais dimanche, j'ai regarder la semaine des gignols.

Les auteurs se sont vraiments acharnés sur lui mais qu'est-ce-que c'était drole ! J'ai même regardé ce soir et qui vois-je ? Nicolas Sarkozy interrogé par l'inspecteur Colombo.

J'en redemande. thumbsup.gif
usagi
sans liberté de blamer , il n'ya pas d'eloges flatteur

Baumarchait
Loïc
Beaumarchais ne parlait pas d'acharnement démagogique. Evite de détourner la parole de ceux qui ne sont plus là pour s'en offusquer... tongue.gif
Galen
ben les guignols, j'en suis fan depuis leurs débuts quasiment, et c'est toujours aussi bon biggrin.gif
prisme
idem pour hier soir, où une réunion de la "world company" avec tous les dirigeants-exploitants de monde sont réunis y compris certains hommes politiques français dont Sarkozy.

Le scénario de campagne de sarko pour 2007 y est d 'ailleurs dévoilé...."faire peur à tout le monde", en braquant les médias et en faisant monter la sauce sur l'insécurité, le térrorisme, pour se faire passer pour le sauveur qui va erradiquer la violence et mettre "tous les méchants derrière les barreaux"... huh7re.gif
microlax
Et puis ça donne vraiment un autre ton à l'actualité, une autre vision, si on s'offusque de ça de quoi s'offusquera tr on demain?

Notre société est de plus en plus brimante et regressiste sur pas mal de point, laissons tout de meme aux gaucho-idéaliste leur petite pause quotidienne, il y a tout le reste du paf qui a un autre "ton".
usagi
Sarko et arrivé éh éh

le grand Sarko , le beau Sarko

avec sont FlashBall et ses gaudillots

au fait Beaumarchais a eu sa pieces Le Mariages de Figaro , interdite par la censures parse que elle portait atteinte a l'ordre etablis
usagi
bis repetita placem

suis comme ça moi un rien m'amuse
prisme
CITATION(usagi @ Mercredi 02 Novembre 2005 À 16:46) *
suis comme ça moi un rien m'amuse

ça nous amuse aussi Usagi, continues surtout ! wink1.gif
firedow
J'aurai bien aimer voir ce momment sad.gif j'adore les guignols mais malheuresement c'est presque en même temps que les info il devrait mettre les guignols 5, 10 minutes avant
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.